bay rhum tailor
+2
jde42
domi13
6 participants
- domi13Noob
bay rhum tailor
Sam 27 Sep 2014, 08:44
Bonjour a la communauté,
J'ai commandé récemment un AS taylor Bay Rhum et comment dire, je trouve l'odeur tres tres tres particuliére..... Ca sent le clou de girofle a mort enfin voila je voulais avoir vos retours .
J'ai commandé récemment un AS taylor Bay Rhum et comment dire, je trouve l'odeur tres tres tres particuliére..... Ca sent le clou de girofle a mort enfin voila je voulais avoir vos retours .
- jde42Grand Maître
Re: bay rhum tailor
Sam 27 Sep 2014, 08:50
Tous les bay rums que j'ai senti daubaient le clou de girofle. C'est à priori la caractéristique de ce parfum. Pour moi c'est insupportable.
- JM29Team
Sam 27 Sep 2014, 08:52
Domi, un curieux membre de cette communauté qu'il salue...
- 1er message : fin février 2014
- 2ème message : 3 mois après
- 3ème message : 4 mois ensuite
Je ne suis pas sûr, d'ailleurs, qu'il lise les réponses.
- 1er message : fin février 2014
- 2ème message : 3 mois après
- 3ème message : 4 mois ensuite
Je ne suis pas sûr, d'ailleurs, qu'il lise les réponses.
- domi13Noob
Sam 27 Sep 2014, 08:54
Si si je vous rassure je lis bien toutes les réponses mais j'ai hélas pas beaucoup de temps pour moi ....
- JM29Team
Sam 27 Sep 2014, 08:58
Salut Domi.
Alors, effectivement, comme l'a dit Jde, la plupart des bay-rum contiennent du géraniol. C'est un anesthésiant tiré du clou de girofle fréquemment utilisé par les dentistes. L'odeur est "particulière" .
Ma femme et les enfants m'ont, de toutes façons, interdit de bay-rum à la maison !
Alors, effectivement, comme l'a dit Jde, la plupart des bay-rum contiennent du géraniol. C'est un anesthésiant tiré du clou de girofle fréquemment utilisé par les dentistes. L'odeur est "particulière" .
Ma femme et les enfants m'ont, de toutes façons, interdit de bay-rum à la maison !
- domi13Noob
Sam 27 Sep 2014, 09:00
Je vous remercie pour votre jugement, je vous rassure je ne suis pas la pour vendre mes rasoirs et CC j'ai le boncoin pour ca, ma démarche était simplement de participer un peu.
Merci a vous.
Merci a vous.
- GeneralGrievousBoss
Sam 27 Sep 2014, 12:06
A titre comparatif, il y a d'autres Bay rum ou AS 'type Bay Rum'
Il paraît que le Bay Rum 'Lucky Tiger' lui ne sent pas comme ça ou du moins pas aussi fort que les autres (genre une exception) mais je n'en ai pas donc je peux pas dire.
Sinon il y a le Ogallala Bay Rum limes & Peppercorn qui assez doux point de vue et ne sent pas fort le 'girofle', j'adore perso
Le Bay Rum de Pinaud (avec le bateau pirate) lui c'est le girofle en plein
J'ai aussi un AS HBG Bay Rum (vendu sur iherb) qui lui est très doux et ne sent pas le clou (mais il ne doit pas vraiment être reconnu comme Bay Rum par les fans)
On est plus dans "l'évocation" disons.
...
Il paraît que le Bay Rum 'Lucky Tiger' lui ne sent pas comme ça ou du moins pas aussi fort que les autres (genre une exception) mais je n'en ai pas donc je peux pas dire.
Sinon il y a le Ogallala Bay Rum limes & Peppercorn qui assez doux point de vue et ne sent pas fort le 'girofle', j'adore perso
Le Bay Rum de Pinaud (avec le bateau pirate) lui c'est le girofle en plein
J'ai aussi un AS HBG Bay Rum (vendu sur iherb) qui lui est très doux et ne sent pas le clou (mais il ne doit pas vraiment être reconnu comme Bay Rum par les fans)
On est plus dans "l'évocation" disons.
...
- GyamsoRéférent
Sam 27 Sep 2014, 12:39
Pareil. Je n'aime pas cette odeur de clou de girofle.
Le savon wickam au bay rum est aussi assez doux pour que je le supporte.
Le savon wickam au bay rum est aussi assez doux pour que je le supporte.
- ChrissssAdmin
Sam 27 Sep 2014, 12:48
un jour j'ai eu un bayrhum, je l'ai utilisé et l'odeur m'a mis KO toute la journée, le truc a finnit dans la cuvette des WC