- EtarcosHomeboy
Aristocrat #21 asymétrique
Lun 29 Sep 2014, 22:42
Salut les raseux !
Je poste pas des masses en ce moment, je bosse pas mal, et le week-end, je dors
L'ami François (toujours pas inscrit ) m'a fait don d'un superbe #21, photos plus tard si je trouve le temps.
Très très beau, mais l'engin est asymétrique.
Alors, déjà, pour fixer les choses, ça ne me dérange pas, je vais vous expliquer pourquoi. Juste pour savoir si quelqu'un pouvait avoir une idée de la cause...
Il y a donc un côté beaucoup plus agressif que l'autre. Efficacité largement au niveau d'un R41, douceur en plus, vous comprendrez que je n'ai pas envie que ça change J'aimerai juste comprendre d'où ça vient, car sans lame, on ne voit rien, il est parfaitement normal à mes yeux de novice.
Voilà, vous me direz que sans photos c'est pas évident, et vous avez raison Je poste ça dès que j'ai 10 minutes devant moi
Je poste pas des masses en ce moment, je bosse pas mal, et le week-end, je dors
L'ami François (toujours pas inscrit ) m'a fait don d'un superbe #21, photos plus tard si je trouve le temps.
Très très beau, mais l'engin est asymétrique.
Alors, déjà, pour fixer les choses, ça ne me dérange pas, je vais vous expliquer pourquoi. Juste pour savoir si quelqu'un pouvait avoir une idée de la cause...
Il y a donc un côté beaucoup plus agressif que l'autre. Efficacité largement au niveau d'un R41, douceur en plus, vous comprendrez que je n'ai pas envie que ça change J'aimerai juste comprendre d'où ça vient, car sans lame, on ne voit rien, il est parfaitement normal à mes yeux de novice.
Voilà, vous me direz que sans photos c'est pas évident, et vous avez raison Je poste ça dès que j'ai 10 minutes devant moi
- jde42Grand Maître
Re: Aristocrat #21 asymétrique
Lun 29 Sep 2014, 22:52
Selon tes explications, il semblerait que le problème vienne du centrage de la lame, ce qui expliquerait que, rasoir monté, on ne constate pas de défaut.
- EtarcosHomeboy
Lun 29 Sep 2014, 22:54
jde42 a écrit:Selon tes explications, il semblerait que le problème vienne du centrage de la lame, ce qui expliquerait que, rasoir monté, on ne constate pas de défaut.
Oui, la lame dépasse plus d'un côté que de l'autre. Mais sans lame, tout semble bien symétrique. Bref, je pige pas trop... photo plus tard !
- verso19Référent
Aristocrat #21 asymétrique
Lun 29 Sep 2014, 23:24
Ah ce François ... Il n'y a qu'à lui que ça arrive ce genre de truc !
- EtarcosHomeboy
Lun 29 Sep 2014, 23:33
Bon, j'ai pris le temps de faire quelques photos avant de retourner bosser...
Photos qualité Johann
j'essaierais d'en faire des mieux, mais là pas trop le temps.
Bonus, pour tous les métros du forum, un peu de mer bleue (et encore, ça rend pas des masses en photo le bleu de la mer...), à St-Barth la semaine dernière :
Photos qualité Johann
j'essaierais d'en faire des mieux, mais là pas trop le temps.
Bonus, pour tous les métros du forum, un peu de mer bleue (et encore, ça rend pas des masses en photo le bleu de la mer...), à St-Barth la semaine dernière :
- EtarcosHomeboy
Lun 29 Sep 2014, 23:34
verso19 a écrit:Ah ce François ... Il n'y a qu'à lui que ça arrive ce genre de truc !
En même temps, c'est super méga sympa de sa part de m'en faire don. Surtout que, vraiment, je prends un pied incroyable avec ce rasoir. Deux rasages avec, deux tueries de douceur et d'efficacité
Mais je n'utilise qu'un côté
- LuminosoPilier
Aristrocrat#21
Mar 30 Sep 2014, 00:46
Salut l'ami, tout baigne (c'est le cas de le dire) tu fumes des cigarettes Davidoff?
- EtarcosHomeboy
Mar 30 Sep 2014, 02:08
Luminoso a écrit:Salut l'ami, tout baigne (c'est le cas de le dire) tu fumes des cigarettes Davidoff?
Hello ! Me suis même pas encore baigné une seule fois depuis que je suis arrivé, le 25 août
Je fume un peu de tout, cartouches entre 13 et 18€, c'est le mal Donc, oui, Davidoff, Dunhill International et j'en passe, je teste tout
Je vais aussi me mettre aux cigares, le Davidoff Puro d'Oro fumé en juillet m'a laissé un excellent souvenir
- jde42Grand Maître
Mar 30 Sep 2014, 10:27
On ne voit pas grand-chose sur les photos mais la barre, du côté où la lame dépasse le plus, n'est-elle pas tordue ?
Sinon, un défaut de fabrication, mauvais centrage du positionneur de lame par rapport au plateau.
Sinon, un défaut de fabrication, mauvais centrage du positionneur de lame par rapport au plateau.
- jay1stHomeboy
Mar 30 Sep 2014, 10:38
Les photos ne permettent pas trop de sitinguer les details mais il y a un defaut c'est sur !
- jde42Grand Maître
Mar 30 Sep 2014, 10:43
Ah oui, j'avais pas vu sur la deuxième mais il paraît tout tordu.
Il va falloir te sortir les doigts pour faire de meilleures photos
- EtarcosHomeboy
Mar 30 Sep 2014, 13:31
jde42 a écrit:Ah oui, j'avais pas vu sur la deuxième mais il paraît tout tordu.
Yeah, je vais voir ce que je peux faire