Doublon Or Not Doublon ?
+8
Pulsar77
Greenood
jde42
Xav69
Chrissss
fabrice1120
nicolas7417
Tin Man
12 participants
Doublon Or Not Doublon ?
Jeu 16 Oct 2014, 22:35
Amis Raseux Bonsoir,
Une petite question me taraude.
vérifiant quelques petites choses déposées dans la hotte du père noël, je suis tombé sur ça :
Et ça :
Ne pensez-vous pas que ceux-ci fassent un joli doublon dans cette hotte qui commence gentiment à déborder d'ustensiles divers et variés qui eux même commencent sacrément à me faire
Si vous répondez par l'affirmative, sachez que mon choix se portera plus probablement sur le Merkur ...
bon bon, Celui avec la petite bague en pur ivoire de baleine Bio, avec un look à l'ancienne.
Mais ça va être dur quand même...
Il est pas dégueu non plus le Futur...
Alors ? Doublon or not ?
Une petite question me taraude.
vérifiant quelques petites choses déposées dans la hotte du père noël, je suis tombé sur ça :
Et ça :
Ne pensez-vous pas que ceux-ci fassent un joli doublon dans cette hotte qui commence gentiment à déborder d'ustensiles divers et variés qui eux même commencent sacrément à me faire
Si vous répondez par l'affirmative, sachez que mon choix se portera plus probablement sur le Merkur ...
bon bon, Celui avec la petite bague en pur ivoire de baleine Bio, avec un look à l'ancienne.
Mais ça va être dur quand même...
Il est pas dégueu non plus le Futur...
Alors ? Doublon or not ?
- nicolas7417Homeboy
Re: Doublon Or Not Doublon ?
Jeu 16 Oct 2014, 22:41
Depuis que j'ai les deux c'est un vrai problème le matin pour choisir
J'aime les deux pour leur efficacité. En fin de semaine quand j'ai envie d'éradiquer toute trace de barbe, ce sont les armes ultimes.
Des machines à BBS
Moi je prendrai les deux à ta place !
J'aime les deux pour leur efficacité. En fin de semaine quand j'ai envie d'éradiquer toute trace de barbe, ce sont les armes ultimes.
Des machines à BBS
Jeu 16 Oct 2014, 23:00
nicolas7417 a écrit:Depuis que j'ai les deux c'est un vrai problème le matin pour choisir
Des machines à BBS
Ça c'est une réponse de "pousse au SAC"....
La hotte est presque pleine, et je souhaite en plus y rajouter quelques TOBS et du Penhaligon's...
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 16 Oct 2014, 23:04
Ou alors ma PA
Jeu 16 Oct 2014, 23:07
fabrice1120 a écrit:Ou alors ma PA
oui, j'ai vu ta PA, mais je préfère le mat...
Bon rien n’empêche d'avoir un mat et un doré...
Attachez moi au mat de mon navire, que je résiste aux chants des sirènes du SAC...
- ChrissssAdmin
Jeu 16 Oct 2014, 23:26
Vu les prix chez Penhaligon's, moi j'te conseil de vendre les 2 ... plusieurs fois
- Xav69Membre très actif
Ven 17 Oct 2014, 07:41
Ben moi j'ai les 2 et franchement ça ne me pose pas plus de problèmes de conscience que ça...
Donc prends les deux.
Ven 17 Oct 2014, 10:10
Chrissss a écrit:Vu les prix chez Penhaligon's, moi j'te conseil de vendre les 2 ... plusieurs fois
Penhaligon's c'est un souhait... Maintenant, est ce qu'il sera exaucé...??????
- ChrissssAdmin
Ven 17 Oct 2014, 10:16
Penhaligon's c'est une torture tellement c'est bon leur produits !!
J'ai eu bleheim bouquet, Endymion et la j'ai opus 1870 mon préféré et j'ai envie d'en essayer plein d'autres
J'ai eu bleheim bouquet, Endymion et la j'ai opus 1870 mon préféré et j'ai envie d'en essayer plein d'autres
Ven 17 Oct 2014, 10:19
Xav69 a écrit:
Ben moi j'ai les 2 et franchement ça ne me pose pas plus de problèmes de conscience que ça...
Donc prends les deux.
Pour l'instant j'en suis là aussi...
Je comptait sur vous pour me dissuader d'acheter les 2...
"non c'est pas la peine, ils rasent pareil, c'est la même chose..."
Bande de pousse au SAC...
- jde42Grand Maître
Ven 17 Oct 2014, 10:24
Tin Man a écrit:Xav69 a écrit:
Donc prends les deux.
Pour l'instant j'en suis là aussi...
Je comptait sur vous pour me dissuader d'acheter les 2...
"non c'est pas la peine, ils rasent pareil, c'est la même chose..."
Bande de pousse au SAC...
Je dirais que le choix peut se faire sur la taille et le poids. Si tu n'aimes pas les rasoirs lourds et encombrants, évite le Futur. A l'usage, je leur trouve un comportement différent mais ça tu ne pourras le constater qu'en essayant les deux
Ven 17 Oct 2014, 10:40
I'm Dead !!!
TOBS
Penhaligon's
Les 2 Merkur
un paddle pour les CC
les pâtes qui vont bien
Les pierres Galloises (ou pierres japonaises ou coticule, je suis encore en période de tatage... )
Semogue 1305
Muhle R89 (magnifique je trouve)
Kit de The Bluebeards Revenge (avec la shavette... je veux tester aussi... )
Les Soap Commander attirent mon œil aussi...
voilà grosso modo la hotte de noël...
ah oui, et un défibrillateur pour ma femme...
TOBS
Penhaligon's
Les 2 Merkur
un paddle pour les CC
les pâtes qui vont bien
Les pierres Galloises (ou pierres japonaises ou coticule, je suis encore en période de tatage... )
Semogue 1305
Muhle R89 (magnifique je trouve)
Kit de The Bluebeards Revenge (avec la shavette... je veux tester aussi... )
Les Soap Commander attirent mon œil aussi...
voilà grosso modo la hotte de noël...
ah oui, et un défibrillateur pour ma femme...
- GreenoodTeam
Ven 17 Oct 2014, 11:35
sinon tu achètes tout ça sur un an (un objet/mois) ...
- Pulsar77Membre
Ven 17 Oct 2014, 11:37
Salut,
Je suis débutant, ce qui ne m'empêche pas d'avoir pas mal lu sur le forum et des articles et revues à côté...
Il semblerait qu'en terme d’efficacité les deux rasoirs se valent mais le Progress serait plus facile à appréhender que le futur qui nécessiterai plus de dextérité.
A essayer mais bon je pense que c'est sympa de pouvoir alterner de rasoir de temps en temps.
Je suis débutant, ce qui ne m'empêche pas d'avoir pas mal lu sur le forum et des articles et revues à côté...
Il semblerait qu'en terme d’efficacité les deux rasoirs se valent mais le Progress serait plus facile à appréhender que le futur qui nécessiterai plus de dextérité.
A essayer mais bon je pense que c'est sympa de pouvoir alterner de rasoir de temps en temps.
Ven 17 Oct 2014, 11:56
Greenood a écrit:sinon tu achètes tout ça sur un an (un objet/mois) ...
oui, mais y'a moins de kiff
et puis même après un SAC comme ça, rien n’empêche une petite broutille tous les mois
Bon j'ai quand même mon Jiminy Cricket perso qui me raisonne
Ven 17 Oct 2014, 12:16
JMR a écrit:Salut,
pour l'instant j'ai 2 De doux (Knack et Shaving Factory) et un Gillette un peu plus agressif.
à ceux-ci viendront donc se rajouter les 2 Merkur réglables et 3 ou 4 CC en cours de restauration.
Ça devrait le faire pour la tournerie hebdomadaire
- Pulsar77Membre
Ven 17 Oct 2014, 12:40
Tin Man a écrit:JMR a écrit:Salut,
pour l'instant j'ai 2 De doux (Knack et Shaving Factory) et un Gillette un peu plus agressif.
à ceux-ci viendront donc se rajouter les 2 Merkur réglables et 3 ou 4 CC en cours de restauration.
Ça devrait le faire pour la tournerie hebdomadaire
Quelle chance d'avoir cette panoplie.
C'est comme pour la bouffe on a beau aimé un plat, si on nous le sert tous les jours, à la longue on s'en lasse...
- PeaulisseHomeboy
Ven 17 Oct 2014, 20:12
Le Futur of course !!
Ven 17 Oct 2014, 20:16
Je met une option sur la shavette Bluebeards quand tu la liquideras
- GeneralGrievousBoss
Ven 17 Oct 2014, 20:36
Tu prends les 2 et puis au pire si l'un des deux ne te convienne absolument pas... hop direction les PA, il y a tjrs preneur pour ce genre d'ustensile !
Et puis quand tu en auras revendu un, tu revendras ptêtre l'autre aussi quand tu auras essayé d'autres trucs...
Puis tu vas le regretter et en racheter un ou les deux ou...
Puis...Puis...
..
...
Et puis quand tu en auras revendu un, tu revendras ptêtre l'autre aussi quand tu auras essayé d'autres trucs...
Puis...Puis...
..
...
Ven 17 Oct 2014, 20:42
fabrice1120 a écrit:Je met une option sur la shavette Bluebeards quand tu la liquideras
Jamais tu m'entends,
jamais je ne liquiderai ma shavette bluebeard !!!!!
Ven 17 Oct 2014, 20:46
GeneralGrievous a écrit:Tu prends les 2 et puis au pire si l'un des deux ne te convienne absolument pas... hop direction les PA, il y a tjrs preneur pour ce genre d'ustensile !
Puis...Puis...
..
...
A mon grand désespoir, je vends peu, j'ai toujours du mal à me séparer des choses.
Les quelques trucs dont je me suis séparé, j'ai fini par le regretter...
je me dis toujours qu'à un moment ça risque de servir...
- gigabillouPilier
Ven 17 Oct 2014, 21:13
Bah t'es mal barré Tin Man
Je suis comme toi, rare, très rare sont les objets que je revends, et mes armoires sont archies pleine
Je suis comme toi, rare, très rare sont les objets que je revends, et mes armoires sont archies pleine
Ven 17 Oct 2014, 21:19
Tin Man a écrit:fabrice1120 a écrit:Je met une option sur la shavette Bluebeards quand tu la liquideras
Jamais tu m'entends,
Fais chier , je vais devoir en acheter une (et je sais pas pourquoi, mais je l'ai tjrs kiffé)
Ven 17 Oct 2014, 22:01
fabrice1120 a écrit:Tin Man a écrit:fabrice1120 a écrit:Je met une option sur la shavette Bluebeards quand tu la liquideras
Jamais tu m'entends,
Fais chier , je vais devoir en acheter une (et je sais pas pourquoi, mais je l'ai tjrs kiffé)
C'est ce kit là que j'aimerais tester...