rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Whisky, bay rum, tabacco... I love it !

+10
Doriangray
pitoufo
Gyamso
fabrice1120
LegendPhilou
Peaulisse
moas
maniyoshi
jde42
ClarkGable
14 participants
thmoriceau
Membre

Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 Empty Re: Whisky, bay rum, tabacco... I love it !

Mar 21 Avr 2015, 23:56
Gyamso a écrit:Tu peux ajouter le razorock Tobacco #2 (que je devrais recevoir demain par la poste Wink ) Et le #1 doit exister aussi j'imagine. Laughing

J’avais cru comprendre dans une vidéo de godtian (dans laquelle il testait les deux ) que RR demandait à ses clients lequel des deux ils préféraient donc le #1 n’existe peut-être plus
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 Empty Re: Whisky, bay rum, tabacco... I love it !

Mer 22 Avr 2015, 08:54
Je ne crois pas que RR a encore choisi, du moins je n'ai pas lu d'infos là dessus.
Et lorsqu'il choisira les ref. #1 et #2 disparaîtront pour laisser place à un vrai nom.
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent

Mer 22 Avr 2015, 09:12
De ce que j'ai lu RR n'a pas réussi à se décider entre ces deux parfums assez différents pour un même nom et propose les deux.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Mer 22 Avr 2015, 09:19
Gyamso a écrit:De ce que j'ai lu RR n'a pas réussi à se décider entre ces deux parfums assez différents pour un même nom et propose les deux.

ça c'est du pur marketing made in RR rabbit
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent

Jeu 23 Avr 2015, 18:21
Alors je viens de recevoir le tobacco #2 de razorock. Je suis surpris par l'odeur de fumée du savon. Rien a voir avec le côté fleuri du peppino, vraiment beaucoup plus rude, ça m'évoque une partie de poker avec bourbon et clopes a gogo.
Demain je teste au rasage et je vous dirai Wink
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Jeu 23 Avr 2015, 18:38
Cant wait to read it !

Wink
maxym
maxym
Référent
Référent

Jeu 23 Avr 2015, 18:55
You have to!!!!!!!
Invité
Invité

Jeu 23 Avr 2015, 20:58
Gyamso a écrit: Et le #1 doit exister aussi j'imagine. Laughing

Twisted Evil

Je préfère l'odeur du n°1 , d'ailleurs c'est pour çà que tu as le 2 Razz  sans rancune lol!
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent

Jeu 23 Avr 2015, 21:00
Laughing je verrai bien demain. Je trouve l'odeur sympa mais surprenante.
Le #1 est comment alors ? Dis nous tout !
Invité
Invité

Jeu 23 Avr 2015, 21:10
Je vous réponds demain , là je suis au boulot.

Je pourrai mettre les nez dedans , voir même me raser avec et donner mes impressions.

A dem Wink
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent

Ven 24 Avr 2015, 07:27
Petit retour sur le tobacco #2 :
L'odeur a l'usage me fait penser à l'odeur des cendres ... Oui, des cendres. Laughing
Amateurs de fruité passez votre chemin, c'est très rude comme fragrance, je suis curieux de voir comment est décrite cette odeur par razorock. Je file voir sur Google. Wink
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Ven 24 Avr 2015, 07:48
Captain Fawcett a une huile pour la barbe et une cire au parfum "Booze & Baccy" (littéralement Liche et Clope), sensée retranscrire justement cet univers enfumé des vieux clubs d'antan. Alors ce ne sont pas des produits de rasage à proprement parler, mais pour ceux qui ont la barbe, c'est une tuerie... Je ne la porte plus, mais j'utilise parfois l'huile en avant-rasage. jocolor  Je ne sais pas si ça aide beaucoup, mais purée ce que ça sent bon... Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 781761 Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 781761

Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 Cpatin10

Texte fabricant : A rich and complex blend of essential oils which combine the luxurious base notes of honeyed fresh tobacco leaves, dusty aromatic frankincense, maple-like benzoin, woody oak moss and warm exotic vanilla bean, layered with mid notes of fresh hops and sweet bog myrtle finished with the top notes of spice from the bay rum tree and zesty orange.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Ven 24 Avr 2015, 09:27
J'ai encore pas mal d'huile pour la barbe que je n'ai plus également (des très gros échantillons (20-25ml de Penaligon's Bayolea et Sartorial), du Bearded Man Co, etc.) et m'en sert de post après rasage, après un baume sans parfum. Bref, on recycle. Wink

Et le Captain Fawcett (qui se tape les services de Ricki Hall affraid me demande combien il a pris), pour l'odeur qu'il est sensé avoir, donne vraiment envie !
Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 781761 Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 781761 Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 781761
Invité
Invité

Ven 24 Avr 2015, 20:25
Whisky, bay rum, tabacco... I love it ! - Page 2 24_avr10

petit retour sur le RR Tobacco #1

Difficile à décrire , perso je ne sent pas le tabac.
Mais çà sent très bon . Rien à voir avec le Cavendish.
Le #1 est plus "fruité" , "doux" que le #2
Mais quand j'avais les 2 entre les mains, ma préférence allée directement sur le #1. Même si le #2 sent très bon aussi.

vidéo ou je suis totalement d'accord avec lui.
https://www.youtube.com/watch?v=_lEUKabL_74
Contenu sponsorisé