rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mahadmax
mahadmax
Membre actif
Membre actif

Arrêtez de vous ruiner... - Page 2 Empty Re: Arrêtez de vous ruiner...

Sam 28 Mai 2011, 13:40
Je trouve que les alternatives de Vimaire sont très intéressantes, vous n'avez pas été très corrects en se foutant ouvertement de sa gueule, même si vous n'adhérez pas. Evil or Very Mad Pas cool les mecs !
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Sam 28 Mai 2011, 23:04
??? se passe quoi là Suspect Suspect confused on va certainement pas se foutre de la poire de notre Vimaire national Rolling Eyes ou alors juste pour rire What a Face
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy

Sam 28 Mai 2011, 23:15
mahadmax a écrit:Je trouve que les alternatives de Vimaire sont très intéressantes, vous n'avez pas été très corrects en se foutant ouvertement de sa gueule, même si vous n'adhérez pas. Evil or Very Mad Pas cool les mecs !

J'ai l'impression, mahadmax, que tu n'a pas tout à fait compris la nature des commentaires...
Invité
Invité

Dim 29 Mai 2011, 11:41
Pierre a écrit:??? se passe quoi là Suspect Suspect confused on va certainement pas se foutre de la poire de notre Vimaire national Rolling Eyes ou alors juste pour rire What a Face
Captain Flint a écrit:J'ai l'impression, mahadmax, que tu n'a pas tout à fait compris la nature des commentaires...
+ 1 avec les potos !

En tout cas, j'avais essayé une fois le beurre de karité tout seul : hé bin, c'est pas terrible ---> le rasoir glissait très mal...
Invité
Invité

Ven 09 Sep 2011, 12:15
Demain matin, je tente un rasage un peu particulier : je vais utiliser mon produit de douche comme crème de rasage... Arrêtez de vous ruiner... - Page 2 318711 je rappelle que c'est la crème de douche Weleda à l'huile essentielle de citron.

Arrêtez de vous ruiner... - Page 2 Creme-10

L'avantage, c'est qu'elle ne contient pas de savon donc aucun risque de dessèchement pour la peau. Et la composition est bien entendu ultra-clean ! afro
Ce matin, j'en ai appliqué une petite quantité sur le menton : un truc de barge ---> les poils sont ramollis à mort et la glisse est phénoménale... Shocked Shocked Et la peau n'est pas asséchée du tout !! :hard:
Donc, je pense que le rasage de demain va être mémorable... bounce
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Ven 09 Sep 2011, 12:20
Marrant que tu parles de cette marque, j'ai acheté un tube de rasage et je l'ai utilisé qu'une fois, tellement c'est mauvais comme glisse et suis pas Fan de l'odeur non plus What a Face
Invité
Invité

Ven 09 Sep 2011, 12:24
Pierre a écrit:Marrant que tu parles de cette marque, j'ai acheté un tube de rasage et je l'ai utilisé qu'une fois, tellement c'est mauvais comme glisse et suis pas Fan de l'odeur non plus What a Face
Je n'ai pas du tout aimé la crème à raser non plus... Mais avec cette crème de douche, pas besoin d'en acheter une, ça a l'air terrible pour le rasage ! bounce A confirmer demain matin, bien sûr... Wink
Et l'huile essentielle de citron donne un parfum génial... rien à voir avec celui de la crème à raser ! afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Ven 09 Sep 2011, 13:59
Weleda caca Laughing
Contenu sponsorisé