Savon à barbe Mickey Lee "La Fée Verte"
+8
TheShadowMonkey
pitoufo
gigabillou
Ludwig
bluesy
Chrissss
LegendPhilou
NemoFoxy
12 participants
- NemoFoxyRéférent
Savon à barbe Mickey Lee "La Fée Verte"
Lun 02 Fév 2015, 17:10
Messieurs, c'est avec un très grand honneur que je vous propose ma première revue, qui coïncide avec mon centième message sur le fofo!
Je ne vous présente plus Mickey Lee, mais je vous en parle quand même car il semblerai qu'aucun sujet ne lui soit consacré.
Voici "La Fée Verte":
Et les armes du jour. Je précise tout de suite que le bol fait 14cm de diamètre. Oui, je sais, c'est énorme.
Exactement 10 secondes de tournicoti avec le Plisson sur le savon humidifié.
Et là, ça va très vite.
On voit déjà que la consistance sera parfaite. Je rajoute un peu d'eau:
Y'en a largement pour trois passes et des retouches.
Et le résultat sur la main:
Donc je reprends depuis le début:
L'odeur est à tomber: enivrante et onirique. Je crois que la comparaison avec l’absinthe s'arrête là. C'est une senteur sucrée, raffinée et enveloppante qui reste tout au long du rasage. Elle disparaît rapidement ensuite.
On a un vrai coussin sur la peau, avec une grande protection. Quand je me rase, je ne fais pas dans la dentelle. Je suis une arsouille, j'y vais franco. Eh ben là, je peux!
Et la glisse est tip top. Parfois, je me permet même quelques petites retouches sans mousse.
Le seul truc qui me gave, c'est cette étiquette qui n'est pas waterproof.
En conclusion, j'adore ce savon. C'est même mon préféré, rapport odeur/confort/protection.
J'espère que ma revue aura été plaisante à lire et aura su vous convaincre, si c'était encore nécessaire, de la grande qualité des Mickey Lee.
Je ne vous présente plus Mickey Lee, mais je vous en parle quand même car il semblerai qu'aucun sujet ne lui soit consacré.
Voici "La Fée Verte":
Et les armes du jour. Je précise tout de suite que le bol fait 14cm de diamètre. Oui, je sais, c'est énorme.
Exactement 10 secondes de tournicoti avec le Plisson sur le savon humidifié.
Et là, ça va très vite.
On voit déjà que la consistance sera parfaite. Je rajoute un peu d'eau:
Y'en a largement pour trois passes et des retouches.
Et le résultat sur la main:
Donc je reprends depuis le début:
L'odeur est à tomber: enivrante et onirique. Je crois que la comparaison avec l’absinthe s'arrête là. C'est une senteur sucrée, raffinée et enveloppante qui reste tout au long du rasage. Elle disparaît rapidement ensuite.
On a un vrai coussin sur la peau, avec une grande protection. Quand je me rase, je ne fais pas dans la dentelle. Je suis une arsouille, j'y vais franco. Eh ben là, je peux!
Et la glisse est tip top. Parfois, je me permet même quelques petites retouches sans mousse.
Le seul truc qui me gave, c'est cette étiquette qui n'est pas waterproof.
En conclusion, j'adore ce savon. C'est même mon préféré, rapport odeur/confort/protection.
J'espère que ma revue aura été plaisante à lire et aura su vous convaincre, si c'était encore nécessaire, de la grande qualité des Mickey Lee.
- LegendPhilouHomeboy
Re: Savon à barbe Mickey Lee "La Fée Verte"
Lun 02 Fév 2015, 17:13
Superbe revue, complète et très personnelle, merci beaucoup ! Ca donne envie...^^
- ChrissssAdmin
Lun 02 Fév 2015, 17:14
C'est du tout bon
- bluesyMembre actif
Lun 02 Fév 2015, 17:16
rien que le nom mickey lee ca me donne envie de sortir ma guitare,ca donne envie ce savon belle revue amigo
Lun 02 Fév 2015, 17:18
Belle revue, merci!
En ce qui concerne l'étiquette, peut-être appliquer un vernis avant la première utilisation? Ou un film de protection transparent?
En ce qui concerne l'étiquette, peut-être appliquer un vernis avant la première utilisation? Ou un film de protection transparent?
- gigabillouPilier
Lun 02 Fév 2015, 18:28
Merci pour ta revue
Les Mickey Lee sont d'excellents savons combinant glisse, protection et effet post rasage
Les Mickey Lee sont d'excellents savons combinant glisse, protection et effet post rasage
- InvitéInvité
Lun 02 Fév 2015, 18:37
Effectivement, le Mickey Lee que je connais (Drunken goat) est un excellent savon.
Et en regardant les compos, contrairement à beaucoup de marques où seuls les parfums changent, on peut se rendre compte que d'une ref à l'autre, des particularités apparaissent.
Pour ceux ayant plusieurs de ces savons, avez vous remarqué des différences de performances.
Et en regardant les compos, contrairement à beaucoup de marques où seuls les parfums changent, on peut se rendre compte que d'une ref à l'autre, des particularités apparaissent.
Pour ceux ayant plusieurs de ces savons, avez vous remarqué des différences de performances.
- pitoufoRéférent
Lun 02 Fév 2015, 19:29
J'aime beaucoup le parfum, et là on voit bien la densité de la mousse, belle photo
- TheShadowMonkeyHomeboy
Lun 02 Fév 2015, 19:37
J'ai eu l'occasion de tester un échantillon de Cocoa Maya qui m'a beaucoup plu ; pour moi le seul gros défaut de ses savons est la disponibilité plutôt aléatoire.
Lun 02 Fév 2015, 20:16
pour la disponibilité en effet c'est la misère quand on veut rentabiliser les frais de port
pour l’étiquette, ils viennent de changer l'emballage elle est maintenant waterproof mais j'avais une préférence pour la boite noir et l'ancienne étiquette ...
Belle revue
pour l’étiquette, ils viennent de changer l'emballage elle est maintenant waterproof mais j'avais une préférence pour la boite noir et l'ancienne étiquette ...
Belle revue
- NemoFoxyRéférent
Lun 02 Fév 2015, 20:37
Merci pour les bons retours! Ça fait vraiment plaisir!
Dans le désordre:
-le film plastique autocollant pour protéger les livres, effectivement, ça marche pas mal et ça coûte rien.
-du coup, ils m'avaient prévenus via mail (suite à une demande de ma part) qu'ils bossaient sur les étiquettes waterproof. Effectivement, je préférais l'ancienne version. On est jamais content, hein !
-pour la dispo, c'est la merde, c'est sûr. Apparemment, c'est une petite structure. Ceci expliquant cela. D'ailleurs, je découvre à l'instant que la Fée Verte n'est plus en production au profit de nouveaux parfum.
-pour la compo, tof à l'appuie, y'a pas forcément de grande différence. J'ai simplement eu une surprise avec le nouveau Bée Witched. Tout comme d'hab, la glisse en moins. :scratch. Est ce que j'étais mal réveillé ce jour là, va savoir. Je retente dès demain.
Dans le désordre:
-le film plastique autocollant pour protéger les livres, effectivement, ça marche pas mal et ça coûte rien.
-du coup, ils m'avaient prévenus via mail (suite à une demande de ma part) qu'ils bossaient sur les étiquettes waterproof. Effectivement, je préférais l'ancienne version. On est jamais content, hein !
-pour la dispo, c'est la merde, c'est sûr. Apparemment, c'est une petite structure. Ceci expliquant cela. D'ailleurs, je découvre à l'instant que la Fée Verte n'est plus en production au profit de nouveaux parfum.
-pour la compo, tof à l'appuie, y'a pas forcément de grande différence. J'ai simplement eu une surprise avec le nouveau Bée Witched. Tout comme d'hab, la glisse en moins. :scratch. Est ce que j'étais mal réveillé ce jour là, va savoir. Je retente dès demain.
- sousmarin83Boss
Lun 02 Fév 2015, 20:53
merci pour cette revue très bien faite
- JM29Team
Lun 02 Fév 2015, 21:03
Bravo et merci pour cette revue, vil pousse-au- SAC.
- StilgarBoss
Lun 02 Fév 2015, 21:09
Rapport qualité prix inégalé