Crème liquide Myrsol
4 participants
- richardjl41Banni
Crème liquide Myrsol
Mer 11 Fév 2015, 23:14
Bonsoir à tous!
Grand adepte de la marque Myrsol en émulsion et antesol, je viens de commander et recevoir de Gift and care, un flacon d'1 l d'antesol et 200ml de crème à raser Myrsol, produit méconnu mais combien agréable par sa fraiche mousse onctueuse.
Mais attention de ne pas trop mettre d'eau sinon c'est trop liquide!
Elle fait bien glisser la lame, la protection est bonne et en complément de l'émulsion et de l'antesol, c'est un trio largement gagnant!
Bonne soirée!
Grand adepte de la marque Myrsol en émulsion et antesol, je viens de commander et recevoir de Gift and care, un flacon d'1 l d'antesol et 200ml de crème à raser Myrsol, produit méconnu mais combien agréable par sa fraiche mousse onctueuse.
Mais attention de ne pas trop mettre d'eau sinon c'est trop liquide!
Elle fait bien glisser la lame, la protection est bonne et en complément de l'émulsion et de l'antesol, c'est un trio largement gagnant!
Bonne soirée!
- pitoufoRéférent
Re: Crème liquide Myrsol
Jeu 12 Fév 2015, 10:05
Ha ? Merci pour l'info. A appliquer au blaireau ?
- richardjl41Banni
Jeu 12 Fév 2015, 21:33
oui, au blaireau!
- InvitéInvité
Jeu 12 Fév 2015, 21:59
Quelle fragrance à cette crème ? Ou de quel AS Myrsol se rapproche-t-elle le plus stp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- GeneralGrievousBoss
Jeu 12 Fév 2015, 22:05
Avis qui n'engage que moi, c'est pour moi le produit le moins intéressant de la gamme Myrsol (j'ai tous les AS et l'Emulsion).
Surtout au point de vue parfum, ça ne sent pas grand chose, une odeur un peu 'savonneuse' qui ressemble un peu à de la citronnelle ( ? ) au vu de ce que Myrsol nous propose en AS, c'est un peu décevant.
Sinon mis à part la texture qui est assez liquide et un peu déroutante au début (faut pas trop la diluer dans l'eau, logique ), à l'usage ça ressemble un peu à n'importe quelle crème à raser de base.
Surtout au point de vue parfum, ça ne sent pas grand chose, une odeur un peu 'savonneuse' qui ressemble un peu à de la citronnelle ( ? ) au vu de ce que Myrsol nous propose en AS, c'est un peu décevant.
Sinon mis à part la texture qui est assez liquide et un peu déroutante au début (faut pas trop la diluer dans l'eau, logique ), à l'usage ça ressemble un peu à n'importe quelle crème à raser de base.
- pitoufoRéférent
Ven 13 Fév 2015, 17:10
Ok t'as coupé mon SAc là GG
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Ven 13 Fév 2015, 17:35
En même temps, ça permet de la faire suivre de n'importe quel AS sans s’emmêler les pinceaux avec les odeurs.