rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

LPL Le père Lucien rose de Pushkar

+96
demandingblare
Hornady607
julbsn
PapySnake
MrChocapik54
Barbedure
Alain95
Mt07drome
Oswin
Luxio
RazO'clock
Fabrice
Grognard
masterbear
Maxence95
alunni
Plexus
Mr.Jim
bsaric145
Blinchoo
Jargo19
tophe
David
karimk
Tchoutchou
jll
Popo
bouznika
nookio
Frac
linuxjca
Gentleman_barbu
Fabulous fab
Doffzino
pepytoh
David S
SebV
perlo1994
Doc
kerfich
Olrik
Aerendir
Noys59500
OCTANT
Lestat3141592654
Popof
Jondalar
Cyril6700
Ancien membre 2
orangivap
Chris13600
daviddujura
LegendPhilou
Pierredu34
Wapwapjj
tom jagger
tof57
Filslade
Dr. Manhattan
domtonio
jbvert
NemoFoxy
gigabillou
GeneralGrievous
LeGaulois
fabrice1120
maxym
didboulogne
33c
Tourdefaure
PeeWee
Dread
Riton
Greenood
Monsieur Gruîk
TheShadowMonkey
John38
Luminoso
solarstone
MaitreCornille
Doriangray
bertolotti
alexdaums
jde42
Stephan29
FRSO
Stilgar
thmoriceau
cyril
olympien13
jambon
cedricdelan
Misanthrope
ClarkGable
btat
Ancien membre 11
100 participants
Aller en bas
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Ven 22 Mai 2015 - 9:27
Luminoso a écrit: Fais gaffe avec le carambar... Very Happy Wink

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 677956 je ferai de mon mieux Razz

orangivap
orangivap
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2015

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 4 Oct 2015 - 22:43
est ce qu'il y a encore moyen de trouvé le lpl mangue agrume? j’aimerais tester ce savon,le fait en france avec des produits de qualité ça m'attire,mais en revanche du haut de mon jeune age j'ai des préjugé sur la rose et le patchouli (désolé Rolling Eyes )
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 11:48
La seule façon de trouver le fameux LPL LE 2014 mangue/agrume sera de suivre les PA de près, mais je pense que tu vas avoir beaucoup de difficultés à en trouver, les membres qui aiment ce savon ne le revendront pas ; et ceux qui ne l'aiment pas l'ont surement déjà revendu...

A ta place je contacterais directement Cyril pour qu'il te conseil, si tu recherche des parfums de "djeun's" peut être que tu aimera le TauCeti à la noix de coco. Si non tu peux prendre la version sans parfum.

Ou tu trouve un membre du forum qui habite pas trop loin de chez toi et tu lui paye un café, et puis t'en profite pour snifer ses savons (en tout bien tout honneur bien sûr  Very Happy )

Cdlt.

PS : t'as quel age ?
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 12:40
orangivap a écrit:est ce qu'il y a encore moyen de trouvé le lpl mangue agrume? j’aimerais tester ce savon,le fait en france avec des produits de qualité ça m'attire,mais en revanche du haut de mon jeune age j'ai des préjugé sur la rose et le patchouli (désolé Rolling Eyes )

J'en cherche aussi et pas trouvable dans les PA.

Par contre le LPL RDP, c'est de la balle.
LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Downlo11-12a954f
orangivap
orangivap
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2015

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 13:42
oui je comprend bien,tampis,je vais essayer de trouver autre chose
merci pour le conseil,je garde le nom de coté,j'y est penser au lpl nature et y ajouté quelques huile essentiel,mais je ne suis pas savonnier,ça serait bête de s'intoxiquer pour si peut Rolling Eyes
j'ai 19ans

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6791
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 14:05
orangivap a écrit:oui je comprend bien,tampis,je vais essayer de trouver autre chose
merci pour le conseil,je garde le nom de coté,j'y est penser au lpl nature et y ajouté quelques huile essentiel,mais je ne suis pas savonnier,ça serait bête de s'intoxiquer pour si peut  Rolling Eyes
j'ai 19ans


en agrume tu as aussi le TOBS pamplemousse que cyril himself adore.

pour ma part j'ai trouvé l'édition forum 2014 trop faible en odeur mais pas en efficacité.
orangivap
orangivap
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2015

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 18:07
pamplemousse ça doit être sympa,mais il n'existe qu'en crème
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 20:14
orangivap a écrit:pamplemousse ça doit être sympa,mais il n'existe qu'en crème

Kit à partir sur une marque étrangère tu as la gamme Cold River Soap Work avec le Puro Fresco entre autre qui est vraiment sympa, et il y a aussi les Mickey Lee Soapworks avec le Italian Stalion qui dans l'esprit fraîcheur agrume...

Cdlt.
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 23:34
TheShadowMonkey a écrit:
Ou tu trouve un membre du forum qui habite pas trop loin de chez toi et tu lui paye un café, et puis t'en profite pour snifer ses savons (en tout bien tout honneur bien sûr  Very Happy )

Cdlt.

PS : t'as quel age ?

Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4551
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 23:50
Joie des vidéos licencieuses...

orangivap
orangivap
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2015

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 5 Oct 2015 - 23:57
affraid ha ben merde,j'avais pas compris ça comme ça Rolling Eyes te dérange pas je vais acheter mes savon a l'aveuglette c'est pas grave lol!
Cyril6700
Cyril6700
Membre
Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : PDL - Belgique

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 6 Oct 2015 - 0:01
Merci Gasp, merci Gruik, KULT!! lol!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 6 Oct 2015 - 0:44
Monsieur Gruîk a écrit:Joie des vidéos licencieuses...


Purée les gars, vous avez des idées... scratch Very Happy
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 6 Oct 2015 - 9:22
orangivap a écrit:est ce qu'il y a encore moyen de trouvé le lpl mangue agrume? j’aimerais tester ce savon,le fait en france avec des produits de qualité ça m'attire,mais en revanche du haut de mon jeune age j'ai des préjugé sur la rose et le patchouli (désolé Rolling Eyes )

Je te comprends un peu...le LPL RDP est de très bonne qualité mais je reconnais que l'odeur est "classique" ...à chaque fois que je l'utilise, ma copine dit que ça sent le vieux...lol

Cyril6700
Cyril6700
Membre
Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : PDL - Belgique

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 6 Oct 2015 - 22:44
Bonsoir,

J'ai reçu hier 4 savons LPL commandés semaines passée chez Cyril (Traditionnel 200g, Rose 200g, Cèdre 200g et Dandy 130g).

Je n'en ai encore utilisé aucun mais j'ai déjà un petit soucis.... Madame n'a pas du tout aimé le parfum des trois savons sur les 4 que j'ai présenté à son nez (tradi, rose et cèdre), en tout cas dans leur état solide (pas encore monté de mousse avec) Et j'avoue avoir du mal à faire abstraction de cette base qui me rappelle l'encaustique de parquet / certains de mes cirages pour cuir (n'y voyez aucune offense, c'est vraiment ce à quoi ça m'a immédiatement fait penser dès ouverture du carton de transport). Surtout le cèdre, suivi de près par le traditionnel Je suis un peu stoppé sur ma lancée :/ J'aurais dû en prendre un seul au départ a mon avis, pour voir si la base me plaisait. Il y a un côté très rustique qui à mon avis plait beaucoup, ou alors pas du tout. Autant j'adore la subtilité du MdC, et le côté patisserie/enivrant des Mme Bulles, autant ici ça coince. Ce que je peux en tout cas dire, c'est que MdC, Mme Bulles et LPL se positionne vraiment à des opposés au niveau du parfum.

Doriangray a écrit:je reconnais que l'odeur est "classique" ...à chaque fois que je l'utilise, ma copine dit que ça sent le vieux...lol

Je crains la même chose ici Sad Est-ce que les savons sentent différemment une fois montés en mousse?
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4551
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mer 7 Oct 2015 - 9:39
Cyril6700 a écrit: Est-ce que les savons sentent différemment une fois montés en mousse?

Pour le RdP, non. Mais si elle n'aime pas le savon à la rose, elle n'aimera pas les autres : c'est la rose la plus masculine du marché.
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mer 7 Oct 2015 - 9:44
Cyril6700 a écrit:Bonsoir,

J'ai reçu hier 4 savons LPL commandés semaines passée chez Cyril (Traditionnel 200g, Rose 200g, Cèdre 200g et Dandy 130g).

Je n'en ai encore utilisé aucun mais j'ai déjà un petit soucis.... Madame n'a pas du tout aimé le parfum des trois savons sur les 4 que j'ai présenté à son nez (tradi, rose et cèdre), en tout cas dans leur état solide (pas encore monté de mousse avec) Et j'avoue avoir du mal à faire abstraction de cette base qui me rappelle l'encaustique de parquet / certains de mes cirages pour cuir (n'y voyez aucune offense, c'est vraiment ce à quoi ça m'a immédiatement fait penser dès ouverture du carton de transport). Surtout le cèdre, suivi de près par le traditionnel Je suis un peu stoppé sur ma lancée :/ J'aurais dû en prendre un seul au départ a mon avis, pour voir si la base me plaisait. Il y a un côté très rustique qui à mon avis plait beaucoup, ou alors pas du tout. Autant j'adore la subtilité du MdC, et le côté patisserie/enivrant des Mme Bulles, autant ici ça coince. Ce que je peux en tout cas dire, c'est que MdC, Mme Bulles et LPL se positionne vraiment à des opposés au niveau du parfum.

Doriangray a écrit:je reconnais que l'odeur est "classique" ...à chaque fois que je l'utilise, ma copine dit que ça sent le vieux...lol

Je crains la même chose ici Sad Est-ce que les savons sentent différemment une fois montés en mousse?

Non une fois monté, ça sent la même chose ...En tout cas j'ai blasphémé en quelque sorte...j'ai tout mélangé dans un même récipient le savon LPL RDP avec le cédre...au moins comme ça ....
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mer 7 Oct 2015 - 9:46
Doriangray a écrit:à chaque fois que je l'utilise, ma copine dit que ça sent le vieux...lol

Madame n'a pas du tout aimé le parfum des trois savons sur les 4 que j'ai présenté à son nez (tradi, rose et cèdre)

Changez de femme les gars.  lol!




Et j'avoue avoir du mal à faire abstraction de cette base qui me rappelle l'encaustique de parquet / certains de mes cirages pour cuir
Si t'as du cirage qui sent comme le LPL je suis preneur... Moi mon cirage il sent la cire d'abeille. Le LPL il sent ... le savon ! 👅
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mer 7 Oct 2015 - 10:53
Nick_2 a écrit:
Doriangray a écrit:à chaque fois que je l'utilise, ma copine dit que ça sent le vieux...lol

Madame n'a pas du tout aimé le parfum des trois savons sur les 4 que j'ai présenté à son nez (tradi, rose et cèdre)

Changez de femme les gars.  lol!




Et j'avoue avoir du mal à faire abstraction de cette base qui me rappelle l'encaustique de parquet / certains de mes cirages pour cuir
Si t'as du cirage qui sent comme le LPL je suis preneur... Moi mon cirage il sent la cire d'abeille. Le LPL il sent ... le savon ! 👅

C'est le savon ou la femme alors !
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mer 7 Oct 2015 - 10:54
Doriangray a écrit:
Nick_2 a écrit:
Doriangray a écrit:à chaque fois que je l'utilise, ma copine dit que ça sent le vieux...lol

Madame n'a pas du tout aimé le parfum des trois savons sur les 4 que j'ai présenté à son nez (tradi, rose et cèdre)

Changez de femme les gars.  lol!




Et j'avoue avoir du mal à faire abstraction de cette base qui me rappelle l'encaustique de parquet / certains de mes cirages pour cuir
Si t'as du cirage qui sent comme le LPL je suis preneur... Moi mon cirage il sent la cire d'abeille. Le LPL il sent ... le savon ! 👅

C'est le savon ou la femme alors !
Moi je me mettrai à la crème à raser...
C'est quand même compliqué de changer de femme ...
(c'est qu'on s'y attache à ces petites choses... clown )
Jondalar
Jondalar
Team
Team
Messages : 6024
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mer 7 Oct 2015 - 11:56
Nick_2 a écrit:
Moi je me mettrai à la crème à raser...
C'est quand même compliqué de changer de femme ...
(c'est qu'on s'y attache à ces petites choses... clown )

La mienne c'est l'AS Pinaud qu'elle ne supporte pas...du coup j'en mets quand elle est enrhumée (ou alors quand on sera fachés Wink  )
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 15 Nov 2015 - 21:30
Doriangray a écrit:
C'est le savon ou la femme alors !
Nick_2 a écrit:
Changez de femme les gars.  lol!

Vous déconnez les gars, suis tout nouveau et ma femme trouve bizarre que je passe un temps de folie depuis quelques temps sur ce forum. Je lui dit quoi moi ? LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 2291568972

Bon, j'ai une page SAC ouverte en réserve en cas qu'elle me fasse comme tout à l'heure, lire par dessus mon épaule. LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Dim 15 Nov 2015 - 21:33
Popof a écrit:
Doriangray a écrit:
C'est le savon ou la femme alors !
Nick_2 a écrit:
Changez de femme les gars.  lol!

Vous déconnez les gars, suis un tout nouveau et ma femme trouve bizarre que je passe un temps de folie depuis quelques temps sur ce forum. Je lui dit quoi moi ? LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 2291568972

Bon, j'ai une page SAC ouverte en réserve en cas qu'elle me fasse comme tout à l'heure, lire par dessus mon épaule. LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 2896935916

Tu lui dis que c'est le début. Tu verras avec le temps, tu seras moins sur ton ordi. Wink
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 17 Nov 2015 - 14:37
Bah si ta femme n'aime pas le parfum du savon, tu t'en contre fiche. L'odeur n'est pas persistante, et bien moins forte que celle des après rasages. cat

Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 17 Nov 2015 - 14:44
Sinon, à propos de la Rose de Pushkar : Avec la creme musgo real nature, c'est actuellement le seul produit qui me fasse vraiment envie parmi ceux que j'ai.
Odeur excellente (bien meilleure que la creme TOBS à la rose), onctuosité, glisse, protection, montée de la mousse, tout est parfait. Vraiment un super super produit, et grace au bol en fer et au petit format 98g, bien c'est toujours celui que j'emporte en déplacement !

Un coup de flotte sur le vie-long, un peu de flotte sur la tronche, 6-8 tours sur le savon, montage en FL, et roule ma poule ! flower
Jamais déçu, et surtout, toujours envie d'y revenir !

L'artisanat n'est pas mort ! LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 41216



Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 52
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 17 Nov 2015 - 14:47
J espère bien!!!
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 17 Nov 2015 - 14:51
le pere lucien a écrit:J espère bien!!!

Nous aussi. Razz
avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Mar 17 Nov 2015 - 15:05
Popof a écrit:Vous déconnez les gars, suis  tout nouveau et ma femme trouve bizarre que je passe un temps de folie depuis quelques temps sur ce forum. Je lui dit quoi moi ? LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 2291568972

avatar
Invité
Invité

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 14 Déc 2015 - 18:28
J'ai craqué Smile

J'ai commandé mon LPL rose auprès de Cyril hier soir. Rien de surprenant, c'est le seul "savon de luxe" qui me tentait vraiment depuis mes débuts.

J'adore mon 3P, mais posséder ce second savon me permettra de varier les plaisirs. ^^
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15628
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Lun 14 Déc 2015 - 18:31
PapySnake a écrit:J'ai craqué Smile

J'ai commandé mon LPL rose auprès de Cyril hier soir. Rien de surprenant, c'est le seul "savon de luxe" qui me tentait vraiment depuis mes débuts.

J'adore mon 3P, mais posséder ce second savon me permettra de varier les plaisirs. ^^

Pour ma pomme c'est le meilleur LPL ! Une efficacité et une fragrance extraordinaire. Tu vas te régaler.

_________________
Christophe

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Giphy
Contenu sponsorisé

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 9 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum