rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent

Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb Empty Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb

Jeu 19 Mar 2015, 17:49
Je vous propose aujourd'hui de partager mon ressenti sur ce blaireau custom by Geoff Anderson, le Shavemac Americana v2 avec une touffe Silvertip D01 2 band en bulb.

Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb Dsc_0110

C'est pas mal, hein?
Ses mensurations: touffe 24x48, manche de 36mm de diamère et de 50mm de long (à la louche, je n'ai pas de pied à coulisse)

Le manche est fait de trois matières: la bande centrale est légerement translucide, entouré de deux bandes couleur ivoire puis de deux bandes en bois foncé. Le travail est soigné et semble artisanal. Les connaisseurs ont diront plus à ce sujet. Le tout offre une belle ergonomie pour du FL.

Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb Dsc_0111

La touffe est très dense et peu ouverte.

Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb Dsc_0112

Les présentations sont faites. Rentrons dans le vif du sujet. C'est mon blaireau le plus efficace en terme de performance (où celui que j'utilise le mieux en tout cas). Le ton est donné.

La touffe a vraiment beaucoup de ressort. Elle se charge en savon en un rien de temps, redistribue la mousse parfaitement. Et tout ça se fait sans aucune agréssivité! Le grade est doux (pas très doux mais largemement assez doux). J'adore ce blaireau!

Shavemac, c'est bien! :hard:

Merci de m'avoir lu!
fabricio
fabricio
Référent
Référent

Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb Empty Re: Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb

Jeu 19 Mar 2015, 17:55
Merci pour la revue, ca donne quoi par rapport au thater 4125

car les 2 sont sur ma liste de possible futur blaireau
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
https://formations-closer.fr/

Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb Empty Re: Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb

Jeu 19 Mar 2015, 18:01
Belle revue pour ce joli blaireau drunken
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent

Jeu 19 Mar 2015, 18:02
On a d'un côté la douceur extrême du Thäter 3 band, de l'autre le ressort parfait du D01. Peut être voir du côté du Thäter 2 band, que je ne connais pas...
fabricio
fabricio
Référent
Référent

Jeu 19 Mar 2015, 18:07
NemoFoxy a écrit:On a d'un côté la douceur extrême du Thäter 3 band, de l'autre le ressort parfait du D01. Peut être voir du côté du Thäter 2 band, que je ne connais pas...

désolé NemoFoxyje croyais que tu avait un thater 2 band
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Jeu 19 Mar 2015, 18:14
Cocobolo, résine blanche et resine imitation bois Wink

Ce grade D01 2 bandes est vraiment doux par rapport a l'offre actuelle qui peut rapper le groin a l'usage.
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent

Jeu 19 Mar 2015, 18:48
Voilà, c'est mieux quand c'est précis. Parce que mon "c'est marron, c'est blanc et c'est remarron derrière", c'était pas très glamour. Embarassed

Merci pour la précision. Du coup, le manche est fait main ou pas du tout?
Invité
Invité

Jeu 19 Mar 2015, 18:58
NemoFoxy a écrit:Voilà, c'est mieux quand c'est précis. Parce que mon "c'est marron, c'est blanc et c'est remarron derrière", c'était pas très glamour. Embarassed

Merci pour la précision. Du coup, le manche est fait main ou pas du tout?

surtout marron derrière Shavemac, Americana v2 by Geoff Anderson, Silvertip D01 2 band, Bulb 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Jeu 19 Mar 2015, 22:55
C'est tout fait main oui, G Anderson est un maker Américain qu ne fait que de très petites séries, un peu comme UFO pour les manches DE.

Il travaille principalement avec shavemac, ses créations sont très léchées et très recherchées, il ne prend pas de commandes a moins que tu ne soit de ses amis, ca fait que très peu de gens ont un de ses manche car souvent ils sont réservés avant même la mise sur le marché Sad
Djo
Djo
Homeboy
Homeboy

Jeu 19 Mar 2015, 23:01
Un bien bel objet que voilà ! ça donne envie drunken
Merci pour ton partage
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent

Jeu 19 Mar 2015, 23:08
Chrissss a écrit:C'est tout fait main oui, G Anderson est un maker Américain qu ne fait que de très petites séries, un peu comme UFO pour les manches DE.

Il travaille principalement avec shavemac, ses créations sont très léchées et très recherchées, il ne prend pas de commandes a moins que tu ne soit de ses amis, ca fait que très peu de gens ont un de ses manche car souvent ils sont réservés avant même la mise sur le marché Sad

Merci pour cet historique complet et merci pour l'objet aussi, que je surkiffe, tu l'auras compris. cheers

Ne manque, peut être, qu'une année de fabrication pour situer le travail de ce Monsieur?
Contenu sponsorisé