rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

L'Observatoire des nouveaux produits et tendances...

+12
Chrissss
Prorasoir
razoredge
Doriangray
nicolas7417
Doc
Stilgar
Zatiqs
Monsieur Gruîk
GeneralGrievous
33c
ClarkGable
16 participants
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

L'Observatoire des nouveaux produits et tendances... - Page 3 Empty Re: L'Observatoire des nouveaux produits et tendances...

Lun 30 Mar 2015, 13:43
Panties dropper, c'est ce/celui/celle qui fait tomber la culotte.
Invité
Invité

L'Observatoire des nouveaux produits et tendances... - Page 3 Empty Re: L'Observatoire des nouveaux produits et tendances...

Lun 30 Mar 2015, 13:52
Prorasoir a écrit:Panties dropper, c'est ce/celui/celle qui fait tomber la culotte.

Merci pour la traduction.... Pour moi drop, c'était la goutte... (rain drop)... j'aurais du me souvenir des paroles des pink Floyd (Mama do you think they'll drop the bomb?)
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 30 Mar 2015, 14:03
Enfin moi, je le traduis comme ça. Mettre du "panties dropper" doit provoquer chez le sexe opposé l'envie irrépressible d'enlever son slip ...
Invité
Invité

Lun 30 Mar 2015, 14:20
Prorasoir a écrit:Enfin moi, je le traduis comme ça. Mettre du "panties dropper" doit provoquer chez le sexe opposé l'envie irrépressible d'enlever son slip ...

Je prends note, associé au déo Axe, ce savon doit rendre les femmes aveugles et compréhensives. Wink
Vimaire31
Vimaire31
Membre

Lun 30 Mar 2015, 14:57
Prorasoir a écrit:Panties dropper, c'est ce/celui/celle qui fait tomber la culotte.

Valà Wink

Me rappelle un peu le slogan d'Old Spice qui disait en gros "Si votre grand-père n'en avait pas porté, vous ne seriez pas là" Laughing
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Ven 03 Avr 2015, 12:09
L'Observatoire des nouveaux produits et tendances... - Page 3 Blabla10

B&M Fougère de retour en mai !
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Ven 10 Avr 2015, 21:09
Je suis allé cherché loin ces pépites, du moins sur internet Wink

http://ezenssi.com/shop/index.php/palmarosa-shaving-soap.html

Un savon artisanal made in HK ! Twisted Evil

L'Observatoire des nouveaux produits et tendances... - Page 3 M6c7921

--------

Mais ce n'est pas tout, toujours à HK ... une crème à raser de l'un des barber shop très classe de la ville.
http://www.gentlemenstonic.com/products/Traditional-Shave-Cream.html

Et ils ont plein d'autres choses ! Avis aux voyageurs.

L'Observatoire des nouveaux produits et tendances... - Page 3 Traditional_shave_cream__99203_zoom
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Sam 02 Jan 2016, 22:07
L'Observatoire des nouveaux produits et tendances... - Page 3 Pommade-pogonotomienne

Buly 1803 est un vinaigrier qui avait disparu puis relancé par les repreneurs de Cire Trudon, et le créateur également de Parfumerie Générale, pour devenir à grand coup de visuel/univers à l'ancienne, une marque de cosmétique (le vinaigre était à l'époque utilisé comme ingrédient pour les pommades, etc. mais ça c'était avant, il n'y en a pas de ce que j'ai vu dans leur formulation, formulations tirées de labo et pas d'une pratique artisanale).
Le packaging est superbe, l'imagerie également, le prix est à la hauteur du concept.
Ici une crème à raser.... seulement elle est brushless arrggghhhh ! J'y ai jeté un œil cette après midi.
Prix 29 €.
Contenu sponsorisé