Mach 3
+14
Xavier45
Riton
Barbe
didier_gaumet
33c
sousmarin83
Chris13600
Ancien membre 2
ClarkGable
TheShadowMonkey
Cha-wing!!
Doc
maxym
fabrice1120
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fabrice1120Grand Maître
Mach 3
Ven 10 Avr - 9:33
Les déclinaisons du Mach 3 sont innombrables, l'idée donc de les regrouper ici.
Ma contribution ;
Mon Bolin Webb est arrivé ce matin
http://www.bolinwebb.com/
J'ai eu le coup de foudre sur cet engin et l'ensemble qu'il forme avec son support.
Possibilité vous est donnée de l'avoir dans plusieurs teintes, mon choix s'étant arrêté sur ce magnifique orange.
La différence par rapport aux autres Mach 3 ??? ....la qualité de fabrication!
Une fine couche de métal sur le dessus du rasoir peinte sur le site de l'usine Aston Martin, le dessous recouvert d'un "grip".
Ce rasoir prend place sur son support (lui aussi avec un grip sur le dessous) et lui donne l'air de flotter!
Le rasoir fait 44 gr et son support 216 gr !
Place aux photos...
Ma contribution ;
Mon Bolin Webb est arrivé ce matin
http://www.bolinwebb.com/
J'ai eu le coup de foudre sur cet engin et l'ensemble qu'il forme avec son support.
Possibilité vous est donnée de l'avoir dans plusieurs teintes, mon choix s'étant arrêté sur ce magnifique orange.
La différence par rapport aux autres Mach 3 ??? ....la qualité de fabrication!
Une fine couche de métal sur le dessus du rasoir peinte sur le site de l'usine Aston Martin, le dessous recouvert d'un "grip".
Ce rasoir prend place sur son support (lui aussi avec un grip sur le dessous) et lui donne l'air de flotter!
Le rasoir fait 44 gr et son support 216 gr !
Place aux photos...
- maxymRéférent
Re: Mach 3
Ven 10 Avr - 9:38
Je vois que le maître est en train de succomber au côté obscur.......
Ressaisir et vos émotions, oublier il faut maître.
Ressaisir et vos émotions, oublier il faut maître.
- DocAdmin
Ven 10 Avr - 10:21
Joli, il a de la gueule.
Ven 10 Avr - 10:45
Pas mal en effet
Si je me remettais au multilames, je craquerai peut-être pour un Wilde&Harte : http://www.wildeandharte.co.uk/
Mais bon, comme ils sont en train de développer des DE...
Si je me remettais au multilames, je craquerai peut-être pour un Wilde&Harte : http://www.wildeandharte.co.uk/
Mais bon, comme ils sont en train de développer des DE...
- BarbeBanni
Ven 10 Avr - 21:17
Oufti...que de belles choses les amis ! Rien que pour la beauté des objets on se laisserait bien séduire. Mais ....et les prix de tout ça ? Je sais que quand on aime on ne compte pas, mais tout de même...
Ven 10 Avr - 21:23
Cà douille sec là
Environ entre 160 et 180 euro selon le modèle.
Le Bolin Webb avec support que Chriss et moi avons acheté n'est pas donné non plus (moins quand même) , mais bon, le design a été plus fort que la carte de paiement
Le Bolin Webb avec support que Chriss et moi avons acheté n'est pas donné non plus (moins quand même) , mais bon, le design a été plus fort que la carte de paiement
- BarbeBanni
Ven 10 Avr - 21:36
Oufti...je vois que tu t'es fait plaisir mon ami . Tu as bien raison, faut toujours en profiter un max dans la vie. Et puis quand on parle de rasage-tradi, que veux-t'on dire ? N'est-ce pas tout
simplement rasage par lame ? Donc, tu es en plein dedans, seul la matière du support change.
tout comme le nombre de lames utilisées en même temps. Mais ça reste du rasage à la lame malgré tout.
simplement rasage par lame ? Donc, tu es en plein dedans, seul la matière du support change.
tout comme le nombre de lames utilisées en même temps. Mais ça reste du rasage à la lame malgré tout.
- TheShadowMonkeyHomeboy
Sam 11 Avr - 7:15
Je me dis qu'au final un Cobra ou Mangouste n'est pas si chère... Car là on n'achète que le manche et le support, je suis pas du tout attiré pour le moment mais il faut reconnaître que ça fait de jolie SOTD, quoi qu'il en soit vous êtes des grand malades
- ClarkGableBoss
Sam 11 Avr - 9:13
J'ai recherché un peu sur le web, et je n'ai pas trouvé de combo manche et lames SE (à 1 lame très fine comme les jetables BIC Metal).
En voila une bonne idée de business à lancer
En voila une bonne idée de business à lancer
- Ancien membre 2Grand Maître
Sam 11 Avr - 9:27
fabrice1120 a écrit:Cà douille sec là
Houla ! Là, ça douille fort, tu peux en acheter des gillette vintage à ce prix...
NicK.
Sam 11 Avr - 10:05
Niveau design en tous les cas, c'est une réussite
Après l'histoire de l'usine Aston, c'est du Marketing au top niveau
Après l'histoire de l'usine Aston, c'est du Marketing au top niveau
- sousmarin83Boss
Sam 11 Avr - 15:46
C'est vrai que le design est magnifique, il faudra que je réessaye un multilame un jour
- BarbeBanni
Sam 11 Avr - 19:04
Je pense que vous n'allez pas me contredire si je dis que quand on aime, on ne compte pas.
L'argent n'est qu'un moyen pour assouvir ses envies et ses passions. Et bien entendu pour vivre,
cela coule de source . Donc, le prix n'est pas le plus important. Le plus important est de se faire plaisir quand on sait le faire.
L'argent n'est qu'un moyen pour assouvir ses envies et ses passions. Et bien entendu pour vivre,
cela coule de source . Donc, le prix n'est pas le plus important. Le plus important est de se faire plaisir quand on sait le faire.
Dim 12 Avr - 2:12
Je vais finir par t apprécier
- BarbeBanni
Dim 12 Avr - 2:22
Tu sais, depuis bientôt 40 ans j'ai une manière simple de voir la vie " Aujourd'hui, maintenant,car demain n'existera peut-être jamais". On m'a souvent pris pour un fou (à juste titre d'ailleurs), mais je m'en fiche. Le tout est de ne jamais rien devoir à personne. Et pour le reste on fait ce que l'on veut de son fric et de sa vie.
- maxymRéférent
Dim 12 Avr - 8:08
Le temps passe vite les envies passent aussi.
Le plaisir reste éphémère.
Soyons jeune et fou tout au long de notre vie, vivons là comme nous l'entendons.
Moi à partir de demain je me rase avec ça pour soutenir mes amis rebelles.......
[img][/img]
Soyons jeune et fou tout au long de notre vie, vivons là comme nous l'entendons.
Moi à partir de demain je me rase avec ça pour soutenir mes amis rebelles.......
[img][/img]
- didier_gaumetHomeboy
Dim 12 Avr - 10:37
vous êtes tous des petits joueurs: ce qu'il vous faut c'est un SUPER-rasoir:
- maxymRéférent
Dim 12 Avr - 10:39
OUI REBELLES
Encore plus belles REBELLES
Encore plus belles REBELLES
- BarbeBanni
Dim 12 Avr - 17:37
maxym a écrit:Le temps passe vite les envies passent aussi.
" />
Moi avec ça, je ne mets la tronche en vrac pour des jours et des jours. Mais chacun trouve son bonheur et son plaisir comme il le veut . Et pour ce qui est de rester jeune, je peux vous assurez que je fais tout mon possible . Il n'y a que pour rester fou, que je n'ai pas la moindre difficulté .
Mar 14 Avr - 10:21
didier_gaumet a écrit:vous êtes tous des petits joueurs: ce qu'il vous faut c'est un SUPER-rasoir:
Haha, excellent
- BarbeBanni
Mar 28 Avr - 20:28
En allant faire des courses chez Colruyt j'ai regardé un peu ce que je pouvais trouver comme Mach 3. En fait, j'ai vu un manche avec une tête, pour le prix de +/- 7 Euros. Et en ce qui concerne les lames, j'ai retenu 2 prix : l'un de 2,75 Euros la pièce, et l'autre à 2 Euros la pièce. Mais une petite question : environ combien de rasages avec une tête ?
Mar 28 Avr - 20:41
6 normalement, 10 selon Gillette et j'en suis à 15 avec le Razorpit.
- RitonMembre
Mar 28 Avr - 21:38
D'après mon expérience, grand maximum 10 à 12 rasages, mais passé 7 rasages le confort diminue.
- BarbeBanni
Sam 2 Mai - 0:59
Et le confort, la qualité de coupe est que ça reste pareil au fil des rasages ? Fab...est ce que pour toi aussi le confort diminue à partir de 7 ?
Sam 2 Mai - 7:00
Barbe a écrit:Et le confort, la qualité de coupe est que ça reste pareil au fil des rasages ? Fab...est ce que pour toi aussi le confort diminue à partir de 7 ?
Aucun changement !
Toujours aussi agréable et dans 5 min j entame mon 17 ème.
- BarbeBanni
Sam 2 Mai - 16:28
Impressionnant !!!
A ton avis Fab, ce Mach 3 pourrait-il être utilisé un jour sur deux par ceux qui doivent (ou veulent ) se raser chaque jour. Et ce dans le but, de ne pas trop agresser la peau à la longue de rasages journaliers avec d'autres DE ? En bref, si toi tu voulais l'incorporer dans ton matériel courant, et mêlé à d'autres DE, comment t'en servirais-tu ?
A ton avis Fab, ce Mach 3 pourrait-il être utilisé un jour sur deux par ceux qui doivent (ou veulent ) se raser chaque jour. Et ce dans le but, de ne pas trop agresser la peau à la longue de rasages journaliers avec d'autres DE ? En bref, si toi tu voulais l'incorporer dans ton matériel courant, et mêlé à d'autres DE, comment t'en servirais-tu ?
Sam 2 Mai - 16:39
Oui tu pourrais le melé sans soucis.
Je l emploierai les jours ou tu veux un rasage moins agressif ou plus rapide (un peu).
Ou genre rasage pour un mariage ou communion, tu sais le truc ou t as pas envie de te rater
Je l emploierai les jours ou tu veux un rasage moins agressif ou plus rapide (un peu).
Ou genre rasage pour un mariage ou communion, tu sais le truc ou t as pas envie de te rater
- BarbeBanni
Sam 2 Mai - 22:42
C'est à ce genre d'utilisations que je pense. Arriver à une cérémonie avec le visage ravagé n'est pas super. Donc là ,faut être certain de pouvoir être rasé de près sans risques de se "défigurer".
Et se reposer le visage tout en restant net malgré tout est appréciable. Rien que pour ça, et si on ne trouve pas ces possiblilités en DE ou SE , ça en vaut largement la peine.
Et se reposer le visage tout en restant net malgré tout est appréciable. Rien que pour ça, et si on ne trouve pas ces possiblilités en DE ou SE , ça en vaut largement la peine.
- Xavier45Membre
Jeu 7 Mai - 19:08
Superbe, ce Bolin Webb ! Et que pensez-vous des manches Plisson pour multi-lames ? Ils sont jolis, mais très chers ! Au niveau de la qualité, ça vaut quoi ? Et la masse des rasoirs n'est pas indiquée.
Page 1 sur 2 • 1, 2