Souci avec une boite de savon LPL...
+11
domtonio
Ancien membre 11
j_doe
Wapwapjj
Luminoso
Chrissss
fabrice1120
Mach1
wizzie
jde42
WarBoy
15 participants
- WarBoyNoob
Souci avec une boite de savon LPL...
Mar 09 Juin 2015, 23:06
Salut à tous! Bon, devant tant de feedbacks positifs, je me suis acheté une boite de sanon du père Lucien, fraîchement reçue. Tout content, j'essaie de l'utiliser depuis deux jours sauf que je rencontre un problême... Impossible d'ouvrir la boite en métal!
Donc déjà besoin d'une réponse pour ça, le couvercle est il vissé ou enfoncé? Que je sache dans quel sens continuer à tirer comme un âne. Et le Père Lulu est-il également culturiste? J'ai pourtant pas une poigne de coiffeur (facile, je sais ) mais franchement je ne vois pas comment faire...
Donc déjà besoin d'une réponse pour ça, le couvercle est il vissé ou enfoncé? Que je sache dans quel sens continuer à tirer comme un âne. Et le Père Lulu est-il également culturiste? J'ai pourtant pas une poigne de coiffeur (facile, je sais ) mais franchement je ne vois pas comment faire...
- jde42Grand Maître
Re: Souci avec une boite de savon LPL...
Mer 10 Juin 2015, 00:03
Si c'est le même type de boîte que l'édition limitée du forum, ce n'est pas vissé, juste emboîté. Et autant ça s'emboîte facilement, autant l'ouverture est plus compliquée. Mais ce n'est pas à ce point chez toi.
- wizzieTeam
Mer 10 Juin 2015, 00:17
Ma boîte de savon édition limitée forçait aussi un peu au départ... le couvercle est emboîté, comme l'a déjà indiqué jde
- WarBoyNoob
Mer 10 Juin 2015, 02:08
ok, merci les gars, je vais donc pouvoir faire levier. M'en occupe demain.
- Mach1Admin
Mer 10 Juin 2015, 06:23
Ceci dit, d'après certaines rumeurs, les couvercles boites produites le 1er avril sont soudées à l'arc
Mer 10 Juin 2015, 06:42
la seule solution, c'est l'ouvre-boite !!!
- fabrice1120Grand Maître
Mer 10 Juin 2015, 08:04
Si tu n'arrives pas à l'ouvrir...il durera bien plus longtemps CQFD
- ChrissssAdmin
Mer 10 Juin 2015, 09:53
fabrice1120 a écrit:Si tu n'arrives pas à l'ouvrir...il durera bien plus longtemps CQFD
sinon faut faire appel d'air, tu glisses une pointe de couteau entre couvercle et boite et tu ecartes un peu
- WarBoyNoob
Mer 10 Juin 2015, 23:46
Exactement Chrissss, j'ai fait ce que tu as dit, et j'ai gagné! Bon, mousse superbe, super facile à monter au bol, et rasage impec. Le tout avec une odeur à la fois très bonne mais suffisamment douce pour ne pas être pesante.
- LuminosoPilier
Mer 10 Juin 2015, 23:53
WarBoy a écrit:Exactement Chrissss, j'ai fait ce que tu as dit, et j'ai gagné! Bon, mousse superbe, super facile à monter au bol, et rasage impec. Le tout avec une odeur à la fois très bonne mais suffisamment douce pour ne pas être pesante.
- WapwapjjGrand Maître
Mer 10 Juin 2015, 23:54
WarBoy a écrit:Exactement Chrissss, j'ai fait ce que tu as dit, et j'ai gagné! Bon, mousse superbe, super facile à monter au bol, et rasage impec. Le tout avec une odeur à la fois très bonne mais suffisamment douce pour ne pas être pesante.
Warboy 1, la boîte de LPL 0 !!!!
The force is with you Young padawan !!!
- j_doeHomeboy
Jeu 11 Juin 2015, 09:12
Mach1 a écrit:Ceci dit, d'après certaines rumeurs, les couvercles boites produites le 1er avril sont soudées à l'arc
Il faut des sioux pour l'ouvrir
Mer 17 Juin 2015, 23:41
merde il l a ouverte ...pourtant j etais monté dessus ... la prochaine fois j y met ma femme aussi avec
Mer 17 Juin 2015, 23:42
je deconne ... desolé pour la gene ocasionnée
- domtonioBoss
Jeu 18 Juin 2015, 01:24
Cyril doit habiter en altitude donc avec une pression atmo inférieure à ceux qui habitent dans des vallées. Il suffit donc de plonger la boite dans l'eau chaude pour augmenter la pression à l'intérieur de cette dernière sans l'abimer...
Sinon en plus compliqué, père Lulu devrait refermer ses boites les jours où il fait froid avec de préférence un anticyclone (par exemple un jour de beau temps en janvier vers 7h du mat) et dans les vallées attendre une dépression atmo avec une bonne chaleur c'est à dire précisément les jours d'orage autour du 15 Août pour l'ouvrir sans soucis...
Les plus sportifs peuvent aussi aller l'ouvrir en haut des cols ou des sommets
- LuminosoPilier
Jeu 18 Juin 2015, 01:34
domtonio a écrit:
Cyril doit habiter en altitude donc avec une pression atmo inférieure à ceux qui habitent dans des vallées. Il suffit donc de plonger la boite dans l'eau chaude pour augmenter la pression à l'intérieur de cette dernière sans l'abimer...
Sinon en plus compliqué, père Lulu devrait refermer ses boites les jours où il fait froid avec de préférence un anticyclone (par exemple un jour de beau temps en janvier vers 7h du mat) et dans les vallées attendre une dépression atmo avec une bonne chaleur c'est à dire précisément les jours d'orage autour du 15 Août pour l'ouvrir sans soucis...
Les plus sportifs peuvent aussi aller l'ouvrir en haut des cols ou des sommets
Ben ça c'est de la précision...
- domtonioBoss
Jeu 18 Juin 2015, 01:46
Non ! C'est de la pression ! Et moi la pression c'est dans un verre que je la bois.
à votre santé !
à votre santé !
- WarBoyNoob
Jeu 18 Juin 2015, 03:35
le pere lucien a écrit:je deconne ... desolé pour la gene ocasionnée
Pas de soucis, ça m'a fait marrer! La boite est jolie, et surtout, l'important, le savon est top. J'alterne avec mon TOBS Sandalwood, et je trouve que mon rasage est mieux avec le LPL, Meilleure glisse.
- JM29Team
Jeu 18 Juin 2015, 08:36
Y'a pas à dire, le savon du Pater Lulu c'est d'la balle !
- dams1710Noob
Jeu 09 Juil 2015, 17:31
Salut à tous, alors moi ce n'est pas avec le contenant que j'ai un problème mais avec le contenu.....
depuis le début des grosses chaleurs, le savon ( je précise lpl senteur classique) est devenu très très très mou à tel point que quand je trempe le blaireau dedans il m'est impossible d'en tirer la moindre mousse, le savon s'accroche sous forme de morceau au blaireau!
Pensez vous qu'il soit possible que je le conserve au frigo ( c'est ma femme qui va être contente!), ou est ce que ça risque de l'abîmé?
merci d'avance
depuis le début des grosses chaleurs, le savon ( je précise lpl senteur classique) est devenu très très très mou à tel point que quand je trempe le blaireau dedans il m'est impossible d'en tirer la moindre mousse, le savon s'accroche sous forme de morceau au blaireau!
Pensez vous qu'il soit possible que je le conserve au frigo ( c'est ma femme qui va être contente!), ou est ce que ça risque de l'abîmé?
merci d'avance
- ClarkGableBoss
Jeu 09 Juil 2015, 20:12
Fait comme une crème, à savoir en prendre un peu avec un blaireau essoré/sec, puis, au bol en rajoutant un peu d'eau selon la consistance de la mousse souhaitée, et si direct en FL, bien mouiller le visage.
Jeu 09 Juil 2015, 20:55
en effet le probleme vient sans doute de l action combinée de la chaleur et de l humidité residuelle dans le savon
la meilleur solution... bien laisser secher ton savon a l air libre apres chaque rasage
la meilleur solution... bien laisser secher ton savon a l air libre apres chaque rasage
- Ancien membre 2Grand Maître
Ven 10 Juil 2015, 14:29
le pere lucien a écrit:en effet le probleme vient sans doute de l action combinée de la chaleur et de l humidité residuelle dans le savon
Le parfum du savon ne risque pas de s'affaiblir ?
Je demande pour ceux qui ont comme moi du Rose de Pushkar ou un autre parfum...
- dams1710Noob
Ven 10 Juil 2015, 17:21
Ok merci pour vos réponses à vrai dire je l'avais mis au frigo en attendant.....