Ca vous intéresse un nouveau rasoir injecteur?
+2
gigabillou
Mach1
6 participants
- Mach1Admin
Ca vous intéresse un nouveau rasoir injecteur?
Mar 04 Aoû 2015, 19:48
Les mecs qui ont mis en place ce crowdfunding ne doutent de rien
Regardez la vidéo: c'est incroyablement mauvais. C'est une caricature de tout ce qu'on peut faire de plus mauvais en matière de "pitch de vente".
Ceci dit, à leur crédit: pour 50 dollars, on a le rasoir et 20 lames, le risque n'est pas très important. Mais bon, au mieux, il ne feront pas mieux qu'un vieux Schick.
Regardez la vidéo: c'est incroyablement mauvais. C'est une caricature de tout ce qu'on peut faire de plus mauvais en matière de "pitch de vente".
Ceci dit, à leur crédit: pour 50 dollars, on a le rasoir et 20 lames, le risque n'est pas très important. Mais bon, au mieux, il ne feront pas mieux qu'un vieux Schick.
Re: Ca vous intéresse un nouveau rasoir injecteur?
Mar 04 Aoû 2015, 20:01
Trois têtes pour différentes possibilités, j'aime bien le concept
- GeneralGrievousBoss
Mer 05 Aoû 2015, 02:40
Ah ben tiens, p'tit doublon au niveau sujet...
chuis plutôt du côté de l'avis de Mach là
https://www.rasage-traditionnel.com/t12381-projet-kickstarter#414108
chuis plutôt du côté de l'avis de Mach là
https://www.rasage-traditionnel.com/t12381-projet-kickstarter#414108
- Mach1Admin
Mer 05 Aoû 2015, 06:32
En tout cas, il vont atteindre leur but: depuis hier soir, ils ont quasi fait le plein au niveau du choix le plus évident (rasoir + 3 têtes + 20 lames à 75 dollars) reste 32 places sur les 200 premières (après le package passe à 80 dollars).
J'ai hésité, mais vraiment je ne suis pas convaincu: j'ai des Schick réglables, ce machin ne m'apportera rien, et je ne le trouve même pas beau, nettement moins dans le style qu'un Pal.
J'ai hésité, mais vraiment je ne suis pas convaincu: j'ai des Schick réglables, ce machin ne m'apportera rien, et je ne le trouve même pas beau, nettement moins dans le style qu'un Pal.
Mer 05 Aoû 2015, 09:28
Ce qui m'embête le plus, c'est son design : affreux. La tête du rasoir en est presque vulgaire, c'est tellement massif, rien de délicat dans l'approche.
C'est là où l'on se rend compte que le Cobra est vraiment magnifique.
C'est là où l'on se rend compte que le Cobra est vraiment magnifique.
- maxymRéférent
Mer 05 Aoû 2015, 11:53
Le Rasoir n'est pas super attirant.
Le concept publicitaire est kitch;
Le beau monsieur avec une belle maison un enfant admiratif une femme accroc.
Il va falloir leur apprendre à mousser le visage car franchement c'est du mauvais mauvais.
Mais ça marche comme souvent.
Le concept publicitaire est kitch;
Le beau monsieur avec une belle maison un enfant admiratif une femme accroc.
Il va falloir leur apprendre à mousser le visage car franchement c'est du mauvais mauvais.
Mais ça marche comme souvent.
- NemoFoxyRéférent
Jeu 06 Aoû 2015, 14:51
Au temps pour moi pour le doublon.
Il faut surtout voir le projet comme un Schick neuf finalement. La présentation fait sourire mais le projet tient la route. Et n'oublions pas que la mode est un éternel recommencement...
Ceci dit, si le type s'était renseigné un tout petit peu, il aurait allongé la tête pour y mettre des Feather qui vont bien, et hop, un Cobra low cost!
Il faut surtout voir le projet comme un Schick neuf finalement. La présentation fait sourire mais le projet tient la route. Et n'oublions pas que la mode est un éternel recommencement...
Ceci dit, si le type s'était renseigné un tout petit peu, il aurait allongé la tête pour y mettre des Feather qui vont bien, et hop, un Cobra low cost!