- PillgrimMembre très actif
Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?
Jeu 21 Juil 2011 - 9:57
Perso, j'ai déjà négocié avec Madame pour que sur le retour, je fais un crochet par chez Martin de Candre (je crois que la CB va chauffer !).
Je vais aussi essayer de trouver des magasins au Portugal du côté de Viseu, Coimbra, Guarda et Lisbonne.
Mon SAC du mois d'Aout va exploser !
Et vous ? Vous en avez profiter pour aller voir des bonnes adresses ?
Je vais aussi essayer de trouver des magasins au Portugal du côté de Viseu, Coimbra, Guarda et Lisbonne.
Mon SAC du mois d'Aout va exploser !
- InvitéInvité
Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?
Jeu 21 Juil 2011 - 10:04
je vais peut etre aussi passer chez mdc. mais j'ai peur, y'a trop de bonne choses a acheter.
- DidAdmin rose
Jeu 21 Juil 2011 - 10:08
Pillgrim a écrit:
Perso, j'ai déjà négocié avec Madame pour que sur le retour, je fais un crochet pour chez Martin de Candre (je crois que la CB va chauffer !).
Je vais aussi essayer de trouver des magasins au Portugal du côté de Viseu, Coimbra, Guarda et Lisbonne. Mon SAC du mois d'Aout va exploser !
Regarde sur face book Rota Das Regiões c'est la que j'ai commandé mon Semogue et le savon , ils sont super sympa , mais je ne sais pas ou ils sont au Portugal
- InvitéInvité
Jeu 21 Juil 2011 - 10:10
il ya a lisbonne 2 barbiers reputés chez qui tu pourras trouver des produits locaux. je n'ai pas l'adresse sur moi, je te la post plus tard.
Jeu 21 Juil 2011 - 10:17
Did a écrit:
Regarde sur face book Rota Das Regiões c'est la que j'ai commandé mon Semogue et le savon , ils sont super sympa , mais je ne sais pas ou ils sont au Portugal
Dommage aussi, c'est pas sur ma route
Il faut pas que j'exagère non plus car Madame est sympa mais quand même ...
Jeu 21 Juil 2011 - 10:17
gg a écrit:il ya a lisbonne 2 barbiers reputés chez qui tu pourras trouver des produits locaux. je n'ai pas l'adresse sur moi, je te la post plus tard.
ok merci
- eldarHomeboy
Ven 22 Juil 2011 - 14:26
Si tu vas à Lisbonne, fait un p'tit tour dans le magasin "A vida Portuguesa" c'est dans le Chiado au 11 Rue Anchieta. Tu y trouve Musgo Real (creme à raser et après rasage) et d'autres produits traditionnels portugais.
Sinon, tu as toujours la possibilité d'entrer dans les drogueries du quartier da Baixa où ils vendent des blaireaux Omega, différents produits de rasage, des after shave...
Sinon, tu as toujours la possibilité d'entrer dans les drogueries du quartier da Baixa où ils vendent des blaireaux Omega, différents produits de rasage, des after shave...
Ven 22 Juil 2011 - 14:55
Merci pour ses infos, je vous tiendrais au jus
Déjà à Vilar Formoso, la frontière Espagne/Portugal, je suis sûr que je vais trouver des trucs sympa.
Déjà à Vilar Formoso, la frontière Espagne/Portugal, je suis sûr que je vais trouver des trucs sympa.