RAZOLUTION "QE"
+14
Anzioluz
bsh21
Stilgar
didier_gaumet
Wapwapjj
LeGaulois
Jondalar
Mister.LL
Popof
sousmarin83
xabator
MaitreCornille
Mach1
MARCUSFENIX
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MARCUSFENIXMembre très actif
Re: RAZOLUTION "QE"
Dim 20 Mar 2016, 07:36
Courcelles a écrit:Merci pour cette super revue. Drôle d'idée de rasoir de la part de ses concepteurs.
C'est vrai que le concept est bizarre, mais bon y a plein de trucs bizarre au début qui sont passés dans les moeurs de tous les jours.
Son gros défaut, pour moi, c'est son manche. J'ai l'impression qu'il y a un atelier qui fait les têtes et un autre les manches mais que les 2 ne se sont jamais parlés. A cause des 2 lames tu peux pas prendre l'angle habituel,et le manche est trop long. Il aurait fallu un 2° manche qui soit légèrement incliné et plus court.
J'ai vue une video sur le Tube où un gars c'est fait un manche perso plus court et incliné et là c'est plus du tout pareil.
Malheureusement, vu mon niveau de bricoleur, quand je veux poser un tableau au mur mon épouse prévient l'hôpital pour préparer des poches de sang, les donneurs d'organes sont mis en alerte, l'hélico des pompiers est posé sur mon parking, je risque pas de fabriquer ce fameux manche. J'ai pensé bidouiller un manche de G2 ou Mach 3 mais ça fait tout pourrie.
Page 2 sur 2 • 1, 2