Crème à raser "Five fives"
+2
Doc
MarcopoloF
6 participants
- MarcopoloFNoob
Crème à raser "Five fives"
Sam 09 Jan 2016, 17:22
J'ai découvert ce matin chez un coiffeur arabe de Paris la crème à raser en tube "Five fives", que j'ai vraiment appréciée. Je n'ai osé lui demander où il la trouvait.
Je découvre sur le net qu'il s'agit d'un produit égyptien mais sans trouver de site permettant de la commander.
Certains d'entre vous la connaissent-ils ou savent-ils où la trouver ?
Je découvre sur le net qu'il s'agit d'un produit égyptien mais sans trouver de site permettant de la commander.
Certains d'entre vous la connaissent-ils ou savent-ils où la trouver ?
- DocAdmin
Re: Crème à raser "Five fives"
Sam 09 Jan 2016, 17:25
Si tu voulais bien passer par la case présentation, stp.
Présentation
Sam 09 Jan 2016, 17:39
Doc a écrit:Si tu voulais bien passer par la case présentation, stp.
Désolé pour l'oubli. Je viens de viens de le faire.
- JondalarTeam
Sam 09 Jan 2016, 19:18
Le plus simple serait peut être de demander à ce coiffeur s'il peut t'en vendre un tube....
- MarcopoloFNoob
Sam 09 Jan 2016, 19:42
Il est certain que je regrette de ne pas l'avoir fait et que je vais le faire quand j'y retournerai pour ma prochaine coupe.Jondalar a écrit:Le plus simple serait peut être de demander à ce coiffeur s'il peut t'en vendre un tube....
En attendant, je suis preneur de toute information sur ce produit et d'éventuelles autres sources d'approvisionnement.
- AerendirMembre très actif
Sam 09 Jan 2016, 19:53
J'ai beau chercher je ne trouves aucun revendeur sur le net, à mon avis le meilleur moyen c'est d'en acheter au barbier directement ou qu'il te fournisse une adresse où tu peux t'en procurer.
- MarcopoloFNoob
Sam 09 Jan 2016, 19:53
Merci d'avoir cherché.Aerendir a écrit:J'ai beau chercher je ne trouves aucun revendeur sur le net, à mon avis le meilleur moyen c'est d'en acheter au barbier directement ou qu'il te fournisse une adresse où tu peux t'en procurer.
- ClarkGableBoss
Sam 09 Jan 2016, 20:27
C'est cette crème à raser ?
http://www.5-fives.com/2014/04/blog-post_4229.html
- MarcopoloFNoob
Sam 09 Jan 2016, 20:31
Ce n'était pas exactement ce produit mais bien cette marque; malheureusement, mes compétences en langue arabe ne me permettent guère de lire ce blog et encore moins d'y trouver un lien vers un site d'achat.ClarkGable a écrit:C'est cette crème à raser ?
Merci en tout cas d'avoir cherché.
- olympien13Boss
Sam 09 Jan 2016, 20:39
traduit avec google :
Crème de rasage Cinq Fives
Commencez votre journée avec crème à raser Cinq Fives est la meilleure façon rafraîchissante, lisse et facile à la richesse Paljlsrin menthol et a chanté avec de l'huile de noix de coco et de la glycérine. L'huile de coco nourrit et adoucit le visage, le menton et facilite le rasage et plus rapide, et de la glycérine hydrate la peau pour un rasage en douceur à chaque fois. Crème de rasage contient également cinq Fives également la lanoline pour nourrir et douceur supplémentaire, et le menthol, qui calme le menton après le rasage et donne un sens Plancash et le confort. Crème à raser Cinq Fives très concentré, de sorte qu'une petite partie se transformer en une riche mousse dense.
il n'y as pas apparemment possibilité de commandes, ils présentent leurs produits
MarcopoloF je t'envois un MP avec leur adresse mail.
Commencez votre journée avec crème à raser Cinq Fives est la meilleure façon rafraîchissante, lisse et facile à la richesse Paljlsrin menthol et a chanté avec de l'huile de noix de coco et de la glycérine. L'huile de coco nourrit et adoucit le visage, le menton et facilite le rasage et plus rapide, et de la glycérine hydrate la peau pour un rasage en douceur à chaque fois. Crème de rasage contient également cinq Fives également la lanoline pour nourrir et douceur supplémentaire, et le menthol, qui calme le menton après le rasage et donne un sens Plancash et le confort. Crème à raser Cinq Fives très concentré, de sorte qu'une petite partie se transformer en une riche mousse dense.
il n'y as pas apparemment possibilité de commandes, ils présentent leurs produits
MarcopoloF je t'envois un MP avec leur adresse mail.
- MarcopoloFNoob
Sam 09 Jan 2016, 20:46
olympien13 a écrit:traduit avec google :
Merci bien d'avoir cherché et traduit.
- ClarkGableBoss
Sam 09 Jan 2016, 20:52
Je voulais surtout avoir confirmation avant de rechercher davantage.
Je pense que c'est de l'importation car effectivement il n'y a pas ou peu d'achat en ligne, j'ai dégoté un site en arabe mais pas d'achat international. Quelques forums anglais en parle mais les utilisateurs ont tous acheté sur place.
Sur les compétences en arabe je n'en ai pas non plus, mais google traduction a ce petit côté magique qui fait croire qu'on comprend même l'arabe
Donc la solution serait de passer par le coiffeur qui serait bien maladroit de ne pas t'en vendre
Je pense que c'est de l'importation car effectivement il n'y a pas ou peu d'achat en ligne, j'ai dégoté un site en arabe mais pas d'achat international. Quelques forums anglais en parle mais les utilisateurs ont tous acheté sur place.
Sur les compétences en arabe je n'en ai pas non plus, mais google traduction a ce petit côté magique qui fait croire qu'on comprend même l'arabe
Donc la solution serait de passer par le coiffeur qui serait bien maladroit de ne pas t'en vendre
- AerendirMembre très actif
Sam 09 Jan 2016, 21:11
Je lis et comprend l'arabe, je regarderais un peu plus ce soir.