Mühle Silvertip Fibres
+120
Cerbère
Stuart
Ancien membre 14
Oliv'
kouros
NénéOfMarseille
Elessar
alex66
Next57
Scarron
TheShadowMonkey
Marakhal
nookio
bsh21
Popof
Luminoso
elmago
David Caillat
Seb
David S
Jondalar
Gilles08
Plexus
ckiqela
Gemini
didier_gaumet
Verdon
Barbe
Ancien membre 2
Guild38
domtonio
Wapwapjj
MaitreCornille
Chris13600
Barbu
olivier2a73
alexdaums
alunni
ziplepingouin
Gyamso
ska
Patrick du 81
LegendPhilou
btat
milou_info
maniyoshi
bertolotti
olympien13
sousmarin83
Peaulisse
Dread
John38
Vkial57
GeneralGrievous
Nosman
pitoufo
Fredo64160
Jyr
Mr.Jim
Stephan29
fabiem
gloupfou
Mr Brun
Stilgar
Elessor
Greenood
gigabillou
François
Hellmaster
Charguie
icar2000
Syd
alexandre33
Grüt
Azazel
Nils
cbf78
Etarcos
SpeedMaestro21
moas
letsreadytorumble
Massis
Xav69
solarstone
Croustichoc
Bounty
fabrice1120
Melcirion
Grispoil
hibernatus
Titi
Jeremb59
goupimainsrouges
sebbtz
biox62
Doc
beckett
guiguisncf
Sam D.
sol invictus
Sabz
cyril
e1dgar_
Flex
33c
Chrissss
LeGaulois
Oberon
Djofrey
jde42
Christian
rast77
phane10
JM29
bbr6704
Did
jeco
LordTyranus
capcav
eidos
124 participants
- InvitéInvité
Re: Mühle Silvertip Fibres
Dim 8 Sep 2013 - 19:06
Effectivement. Tu ne le regretteras pas, ça devrait être à la hauteur des costumes de Barneysolarstone a écrit:Tu ne regretteras pas ce craquage !SpeedMaestro21 a écrit:Pppfff , vous faites chier les mecs lol. Je lorgnais sur un blaireau pour compléter ma panoplie ( actuellement j'ai le wilkinson vendu en GMS )....et je m'étais dit...pas de SAC avant Octobre...
Bilan de la soirée, Muhle Silvertip fibre manche facon corne taille M commandé à l'instant....
- SpeedMaestro21Membre
Mer 11 Sep 2013 - 10:25
Ca y est, il est arrivé le bougre ! avec en prime l'avant rasage Proraso Blanc, et un petit échantillon de la crème à raser GEO F TRUMPER COCONUTBarbapapa a écrit:Effectivement. Tu ne le regretteras pas, ça devrait être à la hauteur des costumes de Barneysolarstone a écrit:Tu ne regretteras pas ce craquage !SpeedMaestro21 a écrit:Pppfff , vous faites chier les mecs lol. Je lorgnais sur un blaireau pour compléter ma panoplie ( actuellement j'ai le wilkinson vendu en GMS )....et je m'étais dit...pas de SAC avant Octobre...
Bilan de la soirée, Muhle Silvertip fibre manche facon corne taille M commandé à l'instant....
C est une usine à mousse le bazar !!! Ca m'a surpris
Je passe du Wilkinson au Muhle, INCOMPARABLE
- InvitéInvité
Ven 11 Oct 2013 - 18:57
ah vous donnez trop envie !
J eme retiens de ne pas craquer mais c'est dur (j'ai le Kent BLK2 seulement)
J eme retiens de ne pas craquer mais c'est dur (j'ai le Kent BLK2 seulement)
- EtarcosHomeboy
Ven 11 Oct 2013 - 19:10
Je vais le chercher à la Poste demain
Il fera ses débuts avec le Timor 1322 qui arrive en même temps
Au fait : vous êtes des malades et des pousses-au-crime sur ce forum, je vous adore
Il fera ses débuts avec le Timor 1322 qui arrive en même temps
Au fait : vous êtes des malades et des pousses-au-crime sur ce forum, je vous adore
- cbf78Boss
Ven 11 Oct 2013 - 21:24
J'ai reçu le miens il y a trois jours, c'est une vraie usine a mousse ce truc que ce soit savons durs, mous, cremes de toute sorte ça mousse d'enfer ,il est très doux sur le par rapport au Plison Acces qui est un très bon blaireau mais qui pique un peu, c'est mon deuxième blaireau et j'en suis très content pour l'instant a part la taille j'ai pris le M et je le trouve un peu petit mais tout est une question d'habitude.a voir a l'usage mais pour l'instant je part sur une bonne impression.
- InvitéInvité
Ven 11 Oct 2013 - 22:02
je suis très content de mon Kent BLK2 mais il perd des poils de temps en temps. A mon avis, le Muhle le surpassera partout. Peut etre que quelqu'un a les 2 ?
- EtarcosHomeboy
Ven 11 Oct 2013 - 22:47
Of course Vu les critiques dithyrambiques, il devrait me plaireunilord a écrit:tu nous dira ce que tu en penses ^^
Je serais super déçu sinon, même si j'aime beaucoup mon Mühle Finest Badger, une brosse qui ne flingue pas les pôvs bêtes, ça me va bien !
- cbf78Boss
Sam 12 Oct 2013 - 8:33
J'ai l'intention de commander un Kent BLK2 au père tu pense que je ne serais pas déçu ??unilord a écrit:je suis très content de mon Kent BLK2 mais il perd des poils de temps en temps. A mon avis, le Muhle le surpassera partout. Peut etre que quelqu'un a les 2 ?
- NilsMembre
Sam 12 Oct 2013 - 10:09
J'ai recu le mien en taille M aussi. C'est vrai que ca fait petit à coté de mes LS.
Je n'ai pas été soufflé par l'engin que je n'ai utilisé qu'une fois encore avec du MDC. Mais j'ai peut être un peu trop chargé en savon, il faut s'habituer un peu car l'utilisation est un peu différente d'un blaireau normal (quantité de produit et d'eau).
Cela dit il m'a donné quand même une très bonne mousse et comme la touffe n'est pas énorme et s'écrase plutot bien, il ne retient pas beaucoup de mousse. Les poils sont doux et souples mais pas serpillère, c'est plutôt pratique pour étaler la mousse en douceur sans en retirer au passage.
Il sèche vite et donc je pourrai l'emmener avec moi en déplacement.
Voila, impressions après seulement une utilisation, donc la prochaine fois je rectifierai pour un meilleur résultat mais pas avant lundi, le week end c'est repos !
Je n'ai pas été soufflé par l'engin que je n'ai utilisé qu'une fois encore avec du MDC. Mais j'ai peut être un peu trop chargé en savon, il faut s'habituer un peu car l'utilisation est un peu différente d'un blaireau normal (quantité de produit et d'eau).
Cela dit il m'a donné quand même une très bonne mousse et comme la touffe n'est pas énorme et s'écrase plutot bien, il ne retient pas beaucoup de mousse. Les poils sont doux et souples mais pas serpillère, c'est plutôt pratique pour étaler la mousse en douceur sans en retirer au passage.
Il sèche vite et donc je pourrai l'emmener avec moi en déplacement.
Voila, impressions après seulement une utilisation, donc la prochaine fois je rectifierai pour un meilleur résultat mais pas avant lundi, le week end c'est repos !
- InvitéInvité
Sam 12 Oct 2013 - 10:38
Je n'ai pas de comparaison car le Kent est mon premier blaireau mais je monte la mouse au bol et je n'ai aucun problème. Il est doux sur le visage. Mais le Muhle a l'air tellement bien et pas cher (le M) que j'ai envie de changer.cbf78 a écrit:J'ai l'intention de commander un Kent BLK2 au père :santa:tu pense que je ne serais pas déçu ??unilord a écrit:je suis très content de mon Kent BLK2 mais il perd des poils de temps en temps. A mon avis, le Muhle le surpassera partout. Peut etre que quelqu'un a les 2 ?
- EtarcosHomeboy
Sam 12 Oct 2013 - 17:52
Reçu et testé, dans le rasage du jour :
https://www.rasage-traditionnel.com/t6790p15-samedi-12-octobre-2013#213505
En gros : top
https://www.rasage-traditionnel.com/t6790p15-samedi-12-octobre-2013#213505
En gros : top
- InvitéInvité
Dim 27 Oct 2013 - 12:31
j'ai reçu la version M en début de semaine et j'ai eu l'occasion de le tester 2 fois. Ce qui surprend au déballage, c'est sa douceur
Il ne perd aucun poil biensur. Honnetement le premier rasage a été laborieux. Je l'ai utilisé en FL avec mon savon MDC mais ca n'a pas bien pris (je suis sur que j'ai du mal gérer la quantité d'eau).
Par contre ce matin, monté au bol avec le savon monsavon et quelle mousse !!! en 15 seocndes, une mousse superbe avec une facilité déconcertante et en plus très agréable sur le visage. Bref conquis
Il ne perd aucun poil biensur. Honnetement le premier rasage a été laborieux. Je l'ai utilisé en FL avec mon savon MDC mais ca n'a pas bien pris (je suis sur que j'ai du mal gérer la quantité d'eau).
Par contre ce matin, monté au bol avec le savon monsavon et quelle mousse !!! en 15 seocndes, une mousse superbe avec une facilité déconcertante et en plus très agréable sur le visage. Bref conquis
- AzazelMembre
Mer 30 Oct 2013 - 14:54
je l'ai essayé, je l'ai adopté.
J'étais en train de me tater pour prendre un Kent BK 4 pour lui filer un coup de main, mais là....
La question se pose de savoir si je ne vais pas etre déçu du kent par rapport au muehle. Il est vraimment doux,il fait beaucoup de mousse (bon moi j'ai pas chanté pom pom pom la belle mousse, mais ça marche aussi ) et il faut peu de crème (tobs rose) pour un bon résultat.
je ne regrette absolument pas mon tadé en poils de .
J'étais en train de me tater pour prendre un Kent BK 4 pour lui filer un coup de main, mais là....
La question se pose de savoir si je ne vais pas etre déçu du kent par rapport au muehle. Il est vraimment doux,il fait beaucoup de mousse (bon moi j'ai pas chanté pom pom pom la belle mousse, mais ça marche aussi ) et il faut peu de crème (tobs rose) pour un bon résultat.
je ne regrette absolument pas mon tadé en poils de .
- GrütHomeboy
Jeu 31 Oct 2013 - 9:27
J'en ai un custom et je n'utilise plus que ça...
- InvitéInvité
Ven 8 Nov 2013 - 17:10
J'ai fait plusieurs rasages en montant la mousse au bol (arko, MDC et monsavon). Très facile, mousse incroyable..
Après un 1er essai décevant en FL avec le MDC, je viens de le retenter. La 1ere fois j'avais du mal doser la quantité d'eau car la aucun souci ! FL incroyable, mousse abondante, doux à l'utilisation. Je ne pensais pas que ce blaireau était aussi bien que ça. Bref je suis conquis !
Après un 1er essai décevant en FL avec le MDC, je viens de le retenter. La 1ere fois j'avais du mal doser la quantité d'eau car la aucun souci ! FL incroyable, mousse abondante, doux à l'utilisation. Je ne pensais pas que ce blaireau était aussi bien que ça. Bref je suis conquis !
- EtarcosHomeboy
Ven 8 Nov 2013 - 17:33
Je n'ai aucune expérience en blaireau, ce n'est que mon second, mais j'ai vraiment du mal à imaginer mieux. Pour ma p'tite gueule, il est parfait en M, mon M en finest de la même maison est presque trop gros pour moi...
En plus il est super doux... vraiment, j'adore.
Le seul blaireau qui me tenterait du coup c'est le fameux Chubby de Simpson. Mais vu le tarif, j'ai peur d'être déçu... le prendrait p'têt en synthé...
Le seul blaireau qui me tenterait du coup c'est le fameux Chubby de Simpson. Mais vu le tarif, j'ai peur d'être déçu... le prendrait p'têt en synthé...
- alexandre33Noob
Mer 27 Nov 2013 - 23:34
Comme toi je n'ai eu qu'un blaireau avant (semogue 1305) et je suis impressionné par la mousse, sa qualité et la quantité. La taille M est parfaite pour mon visage. J'ai encore du mal à maitriser la quantité d'eau après une semaine à chaque fois je crois trop l'essorer et finalement non il y en a toujours trop...Etarcos a écrit:Je n'ai aucune expérience en blaireau, ce n'est que mon second, mais j'ai vraiment du mal à imaginer mieux. Pour ma p'tite gueule, il est parfait en M, mon M en finest de la même maison est presque trop gros pour moi...
- LeGauloisBoss
Lun 2 Déc 2013 - 23:51
Avec toutes vos bêtises je viens de commander le 25mm pour le tester.
- SydHomeboy
Mar 3 Déc 2013 - 6:44
Sage décision; tu ne seras pas déçu. Fais-nous un retour à l'occase.LeGaulois a écrit:Avec toutes vos bêtises je viens de commander le 25mm pour le tester.
D'ailleurs je termine mon pdj et vais de ce pas me barbouiller le groin avec le mien.
- icar2000Membre
Ven 3 Jan 2014 - 20:07
Mon premier blaireau était un Wilkinson de grande surface et même s'il faisait le travail, ça perte de poil régulière ma amené a investir dans un nouveau blaireau mais lequel ...
Après pas mal de recherche et d’hésitations mon choix c'est porté sur un Muhle Silvertip Fibre M avec manche façon corne.
Je me suis dit que vu le prix je ne prenais pas grand risque.
Quel ne fut pas ma surprise à la première utilisation.
Il est très doux, retiens l'eau dans ces petits poils musclés et permet d'obtenir une bonne mousse rapidement et sans grand efforts.
Je l'utilise maintenant depuis presque un mois et franchement il me ravi a chaque utilisation.
Aucune perte de poil a l'horizon.
Moi qui l'avais acheté dans l'idée de patienté pour en acheter un autre par la suite et bien je sent que je ne suis pas près de passer un autre blaireau.
Après pas mal de recherche et d’hésitations mon choix c'est porté sur un Muhle Silvertip Fibre M avec manche façon corne.
Il est très doux, retiens l'eau dans ces petits poils musclés et permet d'obtenir une bonne mousse rapidement et sans grand efforts.
Je l'utilise maintenant depuis presque un mois et franchement il me ravi a chaque utilisation.
Moi qui l'avais acheté dans l'idée de patienté pour en acheter un autre par la suite et bien je sent que je ne suis pas près de passer un autre blaireau.
- CharguieMembre très actif
Ven 3 Jan 2014 - 21:28
icar2000 a écrit:Mon premier blaireau était un Wilkinson de grande surface et même s'il faisait le travail, ça perte de poil régulière ma amené a investir dans un nouveau blaireau mais lequel ...
idem, je l'ai eu pour Noël, franchement, rapport qualité/prix imbattable !!!
- HellmasterBanni
Lun 6 Jan 2014 - 12:00
Test du miens fraichement recu !! un XL 25mm
resultat..... incroyable !!!!
avec un mitchell's en plus!! ca mousse, ca mousse!! et le XL masse, caresse..... merci papa noel
avec un mitchell's en plus!! ca mousse, ca mousse!! et le XL masse, caresse..... merci papa noel
- FrançoisHomeboy
Lun 6 Jan 2014 - 13:01
J'hésite encore mais je crois que je vais craquer sur celui la. J'ai un maison du barbier qui perd tous ses poils, c'est très agaçant et gâche limite le plaisir du blaireautage.
Dommage que rasage-classique soit en rupture de stock...
Dommage que rasage-classique soit en rupture de stock...
- InvitéInvité
Lun 6 Jan 2014 - 14:08
ici, beaucoup de fo-...rumeurs disent que c'est un des meilleurs.
situation normale, pour reprendre un terme à la mode !!
situation normale, pour reprendre un terme à la mode !!
Hellmaster a écrit:Test du miens fraichement recu !! un XL 25mm
- gigabillouPilier
Lun 6 Jan 2014 - 16:30
Le seul reproche que je lui ferais au XL, c'est que tu t'en fout direct de la bouche aux oreille en une passe
- GreenoodTeam
Lun 6 Jan 2014 - 16:38
gigabillou a écrit:Le seul reproche que je lui ferais au XL, c'est que tu t'en fout direct de la bouche aux oreille en une passe
sauf si tu es bâti comme un boxeur
- gigabillouPilier
Lun 6 Jan 2014 - 16:40
1,86m et 110 Kg
je ne pense pas être de petite taille
- GreenoodTeam
Lun 6 Jan 2014 - 16:42
gigabillou a écrit:1,86m et 110 Kg