Mühle Silvertip Fibres
+120
Cerbère
Stuart
Ancien membre 14
Oliv'
kouros
NénéOfMarseille
Elessar
alex66
Next57
Scarron
TheShadowMonkey
Marakhal
nookio
bsh21
Popof
Luminoso
elmago
David Caillat
Seb
David S
Jondalar
Gilles08
Plexus
ckiqela
Gemini
didier_gaumet
Verdon
Barbe
Ancien membre 2
Guild38
domtonio
Wapwapjj
MaitreCornille
Chris13600
Barbu
olivier2a73
alexdaums
alunni
ziplepingouin
Gyamso
ska
Patrick du 81
LegendPhilou
btat
milou_info
maniyoshi
bertolotti
olympien13
sousmarin83
Peaulisse
Dread
John38
Vkial57
GeneralGrievous
Nosman
pitoufo
Fredo64160
Jyr
Mr.Jim
Stephan29
fabiem
gloupfou
Mr Brun
Stilgar
Elessor
Greenood
gigabillou
François
Hellmaster
Charguie
icar2000
Syd
alexandre33
Grüt
Azazel
Nils
cbf78
Etarcos
SpeedMaestro21
moas
letsreadytorumble
Massis
Xav69
solarstone
Croustichoc
Bounty
fabrice1120
Melcirion
Grispoil
hibernatus
Titi
Jeremb59
goupimainsrouges
sebbtz
biox62
Doc
beckett
guiguisncf
Sam D.
sol invictus
Sabz
cyril
e1dgar_
Flex
33c
Chrissss
LeGaulois
Oberon
Djofrey
jde42
Christian
rast77
phane10
JM29
bbr6704
Did
jeco
LordTyranus
capcav
eidos
124 participants
- didier_gaumetHomeboy
Re: Mühle Silvertip Fibres
Jeu 27 Aoû 2015 - 19:42
Gemini a écrit:
Après ta revue, j'ai ajouté les 21H24, 21H220 et 21H331 (ça va être dur de choisir) à ma wish list
Si l'esthétique est importante pour toi, fais attention, je crois bien que chez Mühle il n'y a que des finitions en bois étuvé puis huilé: le sigle Mühle risque de disparaître à la longue (n'étant pas protégé par un vernis) et le manche perdra son lustre (sa finition satinée) pour devenir plus mat si tu ne l'entretiens pas (huile, cire)...
Non pas que ce soit crucial pour moi, mais autant le savoir avant
- GeminiHomeboy
Jeu 27 Aoû 2015 - 19:55
C'est important oui, c'est bon à savoir
- VerdonBoss
Jeu 27 Aoû 2015 - 21:32
Un coup d'huile de lin (avec pourquoi pas de la térébenthine pour que cela sèche plus rapidement) sur un coton, et tu en mets trois ou quatre fois sur le manche, en laissant sécher un ou deux jours à chaque fois entre chaque application.
Le logo partira surement, mais à mon avis le manche deviendra encore plus joli, et un peu plus sombre.
Le logo partira surement, mais à mon avis le manche deviendra encore plus joli, et un peu plus sombre.
- MaitreCornilleTeam
Jeu 27 Aoû 2015 - 21:52
Gemini a écrit:Wapwapjj a écrit:En plus il est très beau ce qui ne gâche rien !!!
Oui, ça m'a quand même fait mal de me séparer du SOC 2B cherry wood, il a fallu compenser la perteMaitreCornille a écrit:
Le Chubby 2 Synthé est pour moi excellentissime, mais attention il est plus ferme que le Mühle Synthé (excellentissime aussi).
La densité de la touffe n'est pas la même oui, mais tu le compares à quelle taille de STF ?
Il "ponce"/pique en FL le chubby ?
Comparé à un M ou à un L, le Chubby 2 Synthé dans les deux cas n'a rien à voir. Pour moi, rien que pour moi, il est très doux, très massant et ne pique absolument pas. Mais il est bien plus ferme. Mais je l'adore ! Encore une fois, c'est mon ressenti à moi !
Edit : j'aime son côté plus ferme et plus massant, tout en étant très doux, le tout en 100% FL.
- VerdonBoss
Jeu 27 Aoû 2015 - 23:22
Certains Omega synthétiques sont aussi très sympas, et utilisent la fibre de chez Muhle.
Quand j'aurais le temps, j'essaierais d'en faire une revue.
Quand j'aurais le temps, j'essaierais d'en faire une revue.
- didier_gaumetHomeboy
Ven 28 Aoû 2015 - 11:00
Verdon a écrit:Certains Omega synthétiques sont aussi très sympas, et utilisent la fibre de chez Muhle.
[...].
tu es sûr? c'est bien la première fois que j'entends dire ça...
on dirait qu'ils n'ont toujours à leur catalogue que les fibres Hi-brush et S-brush et j'ai toujours lu qu'elles se comportaient assez différemment des fibres Mühle?
la description de la gamme synthétique Omega est ici
- Xav69Membre très actif
Ven 28 Aoû 2015 - 11:04
Ca y est pour moi, après un bon petit moment ou je n'avais pas SACer, je viens de commander un muhle synthétique L, mon plisson occitane qui doit avoir pas loin de 2 ans commence a être vraiment rincé!!!
J'espère retrouver la même douceur en tout cas
- ckiqelaHomeboy
Ven 6 Nov 2015 - 10:29
Assez réfractaire au début de son utilisation (comparé à mon Plisson Access) mais aujourd'hui je ne ferais pas machine arrière.
Ce blaireau est une machine à mousse et d'une douceur incomparable.
Ce blaireau est une machine à mousse et d'une douceur incomparable.
- JM29Team
Sam 7 Nov 2015 - 7:20
J'ai des blaireaux synthétiques bien plus vieux et qui paraissent toujours comme neufs.Xav69 a écrit:
... mon plisson occitane qui doit avoir pas loin de 2 ans commence a être vraiment rincé!!!
- PlexusBoss
Jeu 7 Jan 2016 - 10:47
didier_gaumet a écrit:Verdon a écrit:Certains Omega synthétiques sont aussi très sympas, et utilisent la fibre de chez Muhle.
[...].
on dirait qu'ils n'ont toujours à leur catalogue que les fibres Hi-brush et S-brush et j'ai toujours lu qu'elles se comportaient assez différemment des fibres Mühle?
Description de la gamme synthétique d'Omega "Hi Brush", par RC :
"Les poils viennent d'Allemagne, où ils ont été conçus avec la plus grande attention. Extrêmement doux, mais avec du ressort caractéristique du poil synthétique, le résultat est bluffant."
Ça colle assez avec ce que dit Verdon.
Pas dispo actuellement chez RC mais à 27€ en taille M (21 mm) avec manche en bois, c'est tentant:
- GreenoodTeam
Jeu 7 Jan 2016 - 12:57
Plexus a écrit:didier_gaumet a écrit:Verdon a écrit:Certains Omega synthétiques sont aussi très sympas, et utilisent la fibre de chez Muhle.
[...].
Description de la gamme synthétique d'Omega "Hi Brush", par RC :
"Les poils viennent d'Allemagne, où ils ont été conçus avec la plus grande attention. Extrêmement doux, mais avec du ressort caractéristique du poil synthétique, le résultat est bluffant."
Ça colle assez avec ce que dit Verdon.
Pas dispo actuellement chez RC mais à 27€ en taille M (21 mm) avec manche en bois, c'est tentant:
- Spoiler:
je vois pas ce qui colle
je suis en France, Verdon aussi donc on est marié (ça colle non ?)
- PlexusBoss
Ven 22 Jan 2016 - 15:54
Avec mon vieux "Pur blaireau" Plisson, j'ai vraiment galéré pour faire une mousse parfaite,
même avec un savon réputé facile, mes nombreux essais infructueux prennent 5 pages sur le forum.
Dernier épisode en date, reposté ici :
7ème épisode : Découverte du synthétique avec un Silvertip Fibre Mühle :
Ce matin à 11h30, je suis passé à mon bureau de poste, chercher un colis censé être dispo à partir de 15h;
avec dedans mon premier blaireau synthétique que Wapwapjj m'a rétrocédé.
Les colis venaient d'arriver et n'étaient pas triés, l'employée de la poste a quand même regardé, et trouvé de suite.
Chouette, je vais pouvoir me raser à la lumière du jour !
Zut plus de batterie dans mon smartphone !
Bon pas de photos alors....
Pas question d'attendre qu'il se charge pour tester la bête !
Quand même la photo bu Blaireau (©Wapwapjj ) :
La photo ne rend pas hommage à la générosité du vendeur.
Je ne ferais pas la liste des cadeaux ajoutés dans le carton, c'est indécent, ça risquerai de faire jaser...
Bon alors la mousse en FL avec un Silvertip fibre 23 mm ça donne quoi ?
La réponse est : Ouaaaaaah !
Et le 7ème jour, Dieu créa le blaireau synthétique.
Quelle mousse ! Et quelle facilité !
Et puis quelle douceur sur la peau lors du montage en FL,
même pour la 2ème passe, quand la peau est sensible, ça reste une caresse, jamais ça pique !
Le backbone (fermeté de la touffe) demande des gestes un peu plus énergiques,
mais ça se fait naturellement.
Barbe de 3 jours.
Rasage avec lame Voskhod Teflon neuve, offerte par Wapwapjj
(l'Astra bleue était déjà usée au 2nd rasage).
Quasi BBS
Après rasage Proraso blanc (échantillon offert par Wapwapjj)
Révélation: parfum thé vert vraiment agréable, très différent mais complémentaire au fougère,
une odeur de soin, plutôt qu'une odeur de parfum, j'adore !!!
Bon les blaireaux "Pur blaireau", seront bientôt bannis des rebords de lavabos chez Plexus.
Je cours m'inscrire à la SPA, section "Défense des blaireaux".
même avec un savon réputé facile, mes nombreux essais infructueux prennent 5 pages sur le forum.
Dernier épisode en date, reposté ici :
7ème épisode : Découverte du synthétique avec un Silvertip Fibre Mühle :
Ce matin à 11h30, je suis passé à mon bureau de poste, chercher un colis censé être dispo à partir de 15h;
avec dedans mon premier blaireau synthétique que Wapwapjj m'a rétrocédé.
Les colis venaient d'arriver et n'étaient pas triés, l'employée de la poste a quand même regardé, et trouvé de suite.
Chouette, je vais pouvoir me raser à la lumière du jour !
Zut plus de batterie dans mon smartphone !
Bon pas de photos alors....
Pas question d'attendre qu'il se charge pour tester la bête !
Quand même la photo bu Blaireau (©Wapwapjj ) :
La photo ne rend pas hommage à la générosité du vendeur.
Je ne ferais pas la liste des cadeaux ajoutés dans le carton, c'est indécent, ça risquerai de faire jaser...
Bon alors la mousse en FL avec un Silvertip fibre 23 mm ça donne quoi ?
La réponse est : Ouaaaaaah !
Et le 7ème jour, Dieu créa le blaireau synthétique.
Quelle mousse ! Et quelle facilité !
Et puis quelle douceur sur la peau lors du montage en FL,
même pour la 2ème passe, quand la peau est sensible, ça reste une caresse, jamais ça pique !
Le backbone (fermeté de la touffe) demande des gestes un peu plus énergiques,
mais ça se fait naturellement.
Barbe de 3 jours.
Rasage avec lame Voskhod Teflon neuve, offerte par Wapwapjj
(l'Astra bleue était déjà usée au 2nd rasage).
Quasi BBS
Après rasage Proraso blanc (échantillon offert par Wapwapjj)
Révélation: parfum thé vert vraiment agréable, très différent mais complémentaire au fougère,
une odeur de soin, plutôt qu'une odeur de parfum, j'adore !!!
Bon les blaireaux "Pur blaireau", seront bientôt bannis des rebords de lavabos chez Plexus.
Je cours m'inscrire à la SPA, section "Défense des blaireaux".
- Gilles08Membre
Mer 27 Jan 2016 - 18:34
J'ai également acquis il y a peu le Muhle Silvertip en 25mm.
Je viens d'un Plisson Pure Badger et un Muhle Pure aussi. La différence de douceur de de qualité de mousse est impressionnante. Et pour un prix à peine plus élevé. Je le secoue bien jusqu'à ce que plus aucune goutte ne tombe et c'est une vraie machine à mousse bien dense et bien onctueuse !
Je ne l'utilise que depuis 2 jours mais il a déjà pris de loin la place de numéro 1 !
Je viens d'un Plisson Pure Badger et un Muhle Pure aussi. La différence de douceur de de qualité de mousse est impressionnante. Et pour un prix à peine plus élevé. Je le secoue bien jusqu'à ce que plus aucune goutte ne tombe et c'est une vraie machine à mousse bien dense et bien onctueuse !
Je ne l'utilise que depuis 2 jours mais il a déjà pris de loin la place de numéro 1 !
- MaitreCornilleTeam
Mer 27 Jan 2016 - 18:54
J'aime tellement mes Mühle Silvertip Fibre que je me tâte à en prendre un en XL.
Y'a-t-il des gentils membres du fofo qui auraient comparé le L et le XL ?
- GreenoodTeam
Mer 27 Jan 2016 - 19:32
MaitreCornille a écrit:J'aime tellement mes Mühle Silvertip Fibre que je me tâte à en prendre un en XL.
à mon avis le XL c'es too much
le L c'est le bon compromis selon moi.
petite anecdote sur mon RoseGold (taille M uniquement mais on oubli vite en regardant le manche)
c'est le seul blaireau avec lequel il faut passer aussi le manche sous l'eau pour le réchauffer
2éme truc, il fait plus grand en photo
- MaitreCornilleTeam
Mer 27 Jan 2016 - 21:34
Il est magnifique avec ce manche RoseGold !
- JondalarTeam
Mer 27 Jan 2016 - 22:00
MaitreCornille a écrit:Il est magnifique avec ce manche RoseGold !
splendide !
- David SHomeboy
Ven 1 Avr 2016 - 11:39
Je vais me laisser tenter par ce Muhle fibre qui m'a l'air d'être une bonne référence.
Ca me permettra d'attendre sagement mon RT2016
Ca me permettra d'attendre sagement mon RT2016
- SebMembre très actif
Ven 1 Avr 2016 - 17:20
Suite à ma demande de renseignements ce week end pour choisir mon nouveau blaireau et compte tenu de vos réponses, j'ai abandonné le choix du poil de blaireau et me suis lancé dans la commande d'un Muhle Kosmo silvertip!!!!
Commande passée hier chez Muhle, je vous ferai un retour!!!
Commande passée hier chez Muhle, je vous ferai un retour!!!
- SebMembre très actif
Sam 16 Avr 2016 - 15:24
salut à tous,
Je vous avais promis un retour sur mon achat d un blaireau Muhle silvertip fibres et bien je dois vous dire que je suis RAVI. C'est le top
Le blaireau est doux, une vrai caresse sur le visage. Il produit sur super mousse et il sèche très vite après utilisation. Je l'utilise avec du LPL mais aussi avec une crème TOBS.
Bref, tout ce que j'attendais d'un blaireau qui sommes toute me parait avoir un excellent rapport qualité prix.
Le synthétique me faisait un peu peur et je partais sur du véritable blaireau mais compte tenu des nombreux commentaires positifs sur la fibre, je me suis lancé et je ne le regrette pas.
Je ne connais pas les synthétiques fournies par d'autres marques (comme PLISSON par exemple) mais MUHLE semble bien maîtriser le produit.
Bon week end à tous
Je vous avais promis un retour sur mon achat d un blaireau Muhle silvertip fibres et bien je dois vous dire que je suis RAVI. C'est le top
Le blaireau est doux, une vrai caresse sur le visage. Il produit sur super mousse et il sèche très vite après utilisation. Je l'utilise avec du LPL mais aussi avec une crème TOBS.
Bref, tout ce que j'attendais d'un blaireau qui sommes toute me parait avoir un excellent rapport qualité prix.
Le synthétique me faisait un peu peur et je partais sur du véritable blaireau mais compte tenu des nombreux commentaires positifs sur la fibre, je me suis lancé et je ne le regrette pas.
Je ne connais pas les synthétiques fournies par d'autres marques (comme PLISSON par exemple) mais MUHLE semble bien maîtriser le produit.
Bon week end à tous
Mer 27 Avr 2016 - 6:47
Hello ,
Après seulement une semaine de la réception de mon tout premier matos pour me raser en DE , j'ai obter de suite un Muehle SiverTip Fibre 25 MM en Ivoire blanc .
Tout d'abord l'emballage laisse présager d'une belle qualité , un test sur le visage à sa première sortie de son emballage et vraiment trés agréable , trés doux
La raison pour laquel j'ai obter pour ce blaireau et bien c'est qu'il est du facilité déconcertante d'utilisation et vu que je suis novice ça tombe à point nommé .
Premiére utilisation je l'ai passé sous l'eau tiède et il s'est gorgé d'eau de suite sans trop de manipulation ni même de prèparation pendant ma douche , du direct et de l'efficace .
Je l'ai essayé avec un savon à barbe LPL Natur et après avoir légèrement humidifié mon savon et avoir essoré un peu le blaireau et bien le blaireau s'est gorgé de savon sans attendre , et pas la suite j'ai monté ma mousse en bol et là je craignait car c'est une étape crutiale pour un bon rasage et là sans me faire une tendinite du poignet une mousse de type meringue est monté en mois de 2 avec un test de bec souple , donc au top ..
en ce qui concerne l'étalage sur le visage et bien effectivement peut être le petit bémol car il ne prend pas beaucoup sur le visage et donc on doit en remettre pour avoir une bonne couche sur le visage . Mais il s'avère toujours aussi agréable sur le visage .
Maintenant après le travail venons en au nettoyage et là encore , d'une facilité déconcertante , rincer sous l'eau quelques secondes et ensuite faire le test dans un bol d'eau clair , j'écrase pour voir ci l'eau reste limpide et elle reste clair , je l'égoute et le séche légèrement sur un essui , je le remet sur son support , tête en bas et après mois d'une heure il est sec ..
Alors conclusion plutôt excellente , facile d'utilisation et d'une trés belle qulité , ça vaut vraiment son prix , et je le conseil à tous et encore plus au débutant pour la facilité d'utilisation ...
Après seulement une semaine de la réception de mon tout premier matos pour me raser en DE , j'ai obter de suite un Muehle SiverTip Fibre 25 MM en Ivoire blanc .
Tout d'abord l'emballage laisse présager d'une belle qualité , un test sur le visage à sa première sortie de son emballage et vraiment trés agréable , trés doux
La raison pour laquel j'ai obter pour ce blaireau et bien c'est qu'il est du facilité déconcertante d'utilisation et vu que je suis novice ça tombe à point nommé .
Premiére utilisation je l'ai passé sous l'eau tiède et il s'est gorgé d'eau de suite sans trop de manipulation ni même de prèparation pendant ma douche , du direct et de l'efficace .
Je l'ai essayé avec un savon à barbe LPL Natur et après avoir légèrement humidifié mon savon et avoir essoré un peu le blaireau et bien le blaireau s'est gorgé de savon sans attendre , et pas la suite j'ai monté ma mousse en bol et là je craignait car c'est une étape crutiale pour un bon rasage et là sans me faire une tendinite du poignet une mousse de type meringue est monté en mois de 2 avec un test de bec souple , donc au top ..
en ce qui concerne l'étalage sur le visage et bien effectivement peut être le petit bémol car il ne prend pas beaucoup sur le visage et donc on doit en remettre pour avoir une bonne couche sur le visage . Mais il s'avère toujours aussi agréable sur le visage .
Maintenant après le travail venons en au nettoyage et là encore , d'une facilité déconcertante , rincer sous l'eau quelques secondes et ensuite faire le test dans un bol d'eau clair , j'écrase pour voir ci l'eau reste limpide et elle reste clair , je l'égoute et le séche légèrement sur un essui , je le remet sur son support , tête en bas et après mois d'une heure il est sec ..
Alors conclusion plutôt excellente , facile d'utilisation et d'une trés belle qulité , ça vaut vraiment son prix , et je le conseil à tous et encore plus au débutant pour la facilité d'utilisation ...
- elmagoRéférent
Ven 20 Mai 2016 - 21:20
bonjour à tous
je suis encore relativement débutant en rasage tradi - 1 semaine avec mon 47C, mais toujours avec un vieux (15 ans) blaireau Wilkinson qui pique mais monte pas trop mal les mousses au bol avec des crèmes.
j'envisage de passer à un blaireau synthétique. Pourquoi synthétique: parce que pas animal, pas d'odeur, capte facilement l'eau, monte facilement les mousses et est à un tarif raisonnable.
Dans ma liste, j'ai ciblé les Sivertip Fibre de Muhle et EJ. Au vu des commentairesdu forum, j'a pas l'impression de prendre beaucoup de risques avec des deux là!
Plutôt Muhle car je me dis que les fibres sont identiques, seuls les assemblages et montages diffèrent, donc prime au fabriquant dans mon esprit. Mais l'argument est maigre.
Le facteur qui me ferait basculer vers EJ serait l'évolution dans le temps: possibilité de m'initier au FL et utiliser des savons - pour le moment, je suis crème et bol
Pensez vous que le EJ soit plus polyvalent?
merci d'avance pour votre aide
E.
je suis encore relativement débutant en rasage tradi - 1 semaine avec mon 47C, mais toujours avec un vieux (15 ans) blaireau Wilkinson qui pique mais monte pas trop mal les mousses au bol avec des crèmes.
j'envisage de passer à un blaireau synthétique. Pourquoi synthétique: parce que pas animal, pas d'odeur, capte facilement l'eau, monte facilement les mousses et est à un tarif raisonnable.
Dans ma liste, j'ai ciblé les Sivertip Fibre de Muhle et EJ. Au vu des commentairesdu forum, j'a pas l'impression de prendre beaucoup de risques avec des deux là!
Plutôt Muhle car je me dis que les fibres sont identiques, seuls les assemblages et montages diffèrent, donc prime au fabriquant dans mon esprit. Mais l'argument est maigre.
Le facteur qui me ferait basculer vers EJ serait l'évolution dans le temps: possibilité de m'initier au FL et utiliser des savons - pour le moment, je suis crème et bol
Pensez vous que le EJ soit plus polyvalent?
merci d'avance pour votre aide
E.
- GreenoodTeam
Ven 20 Mai 2016 - 21:32
pas bien compris ton probléme
l'Edwin Jagger et le Muehle silvertip fibre sont exactement les même brosses
seul le manche change (c'est donc purement esthétique)
FL et bol sans soucis, ce sont des polyvalent je dirais
à toi de voir pour la taille mais je dirais L, c'est aussi médian, donc pas de risque.
après si tu veux plus de ressort, c'est vers le chubby 2 qu'il faut regarder (reste plus cher, mais il est unique dans sa catégorie)
et si tu préfères un truc moue mais efficace, c'est du coté plisson qu'il faut se tourner.
(ou le muehle ou hjm black fibre)
on a affaire aux 3 ténors du synthé, les autres pour moi (vie-long, chinoiseries ..) sont un cran en dessous.
FL et bol sans soucis, ce sont des polyvalent je dirais
à toi de voir pour la taille mais je dirais L, c'est aussi médian, donc pas de risque.
après si tu veux plus de ressort, c'est vers le chubby 2 qu'il faut regarder (reste plus cher, mais il est unique dans sa catégorie)
et si tu préfères un truc moue mais efficace, c'est du coté plisson qu'il faut se tourner.
(ou le muehle ou hjm black fibre)
on a affaire aux 3 ténors du synthé, les autres pour moi (vie-long, chinoiseries ..) sont un cran en dessous.
- elmagoRéférent
Ven 20 Mai 2016 - 21:51
Greenood a écrit:pas bien compris ton probléme
Greenwood,
pas de problème - que des solutions - et tu m'en apportes - merci
en fait, je faisais référence au fil sur le EJ où Stephan29 mentionnait des différences de comportement des deux touffes
Stephan29 a écrit:
Ce qui change : surtout par rapport au Muhle et moindre par rapport au Simpsons, c'est la fermeté ou le ressort. Le EJ est plus ferme sur la peau, sans que cela soit un inconvénient. Il ne pique pas du tout. Le Simpsons à côté c'est une caresse.
pour toi, les touffes sont identiques - donc les différences perçues par Sephan29 sont dues aux tailles qui diffèrent entre les deux modèles comparés
bon, ben ce sera Muhle alors
E.
- elmagoRéférent
Ven 20 Mai 2016 - 23:15
Question subsidiaire sur les Silvertip Muhle: apparemment, il y a 2 version de fibre (V1 et ... V2 - et ouais!)
bon alors: la différence est elle perceptible ? quel est votre ressenti pour ceux qui ont pu comparer ?
pas évident à distinguer chez les différents vendeurs - certains comme Connaught le mentionne - la plupart, non- d'ailleurs, les photos sur Connaught montrent le logo Muhle stické sur la base du manche, les autres vendeurs ont des photos avec le logo sérigraphié sur le côté du manche - faut-il y voir un indice V1 vs. V2 ???
E.
bon alors: la différence est elle perceptible ? quel est votre ressenti pour ceux qui ont pu comparer ?
pas évident à distinguer chez les différents vendeurs - certains comme Connaught le mentionne - la plupart, non- d'ailleurs, les photos sur Connaught montrent le logo Muhle stické sur la base du manche, les autres vendeurs ont des photos avec le logo sérigraphié sur le côté du manche - faut-il y voir un indice V1 vs. V2 ???
E.
- LuminosoPilier
Mühle Silvertip Fibres
Sam 21 Mai 2016 - 0:19
Tu peux également voir du côté du "El Druida" j'en ai 2 et ils sont extra.
- elmagoRéférent
Sam 21 Mai 2016 - 8:18
Druide V1 ou Druida V2?
Ok, c'est mauvais ...
Ok, c'est mauvais ...
- PopofBoss
Sam 21 Mai 2016 - 8:29
MaitreCornille a écrit:Il est magnifique avec ce manche RoseGold !
Superbe.
- GreenoodTeam
Sam 21 Mai 2016 - 10:03
elmago a écrit:Question subsidiaire sur les Silvertip Muhle: apparemment, il y a 2 version de fibre (V1 et ... V2 - et ouais!)
E.
la V1 ça n'existe plus depuis perpette donc pas besoin de réfléchir .....