PO vintage
4 participants
- ThelemeBoss
PO vintage
Jeu 16 Juin 2016, 19:24
J'ai envie de tester un PO vintage, en restant dans le doux... auriez vous des idées ?!
Question de pure forme, parce que des idées, quand je vois vos SAC et vos SOTD je ne doute pas que vous en ayez... et pas qu'une !
Question de pure forme, parce que des idées, quand je vois vos SAC et vos SOTD je ne doute pas que vous en ayez... et pas qu'une !
- bsh21Boss
Re: PO vintage
Jeu 16 Juin 2016, 20:13
Theleme a écrit:J'ai envie de tester un PO vintage, en restant dans le doux... auriez vous des idées ?!
Salut Jean,
Pas bien cher mais très, très plaisant en termes de sensations de rasage : mon petit Leresche acheté récemment dans les P.A.
Par contre, je ne suis pas sûr que ça corresponde bien à ta demande de "restant dans le doux" : je le situerai un poil plus agressif que le Timor que tu m'as gentiment cédé, d'une qualité exceptionnelle mais que je trouve un peu avare en sensations à côté...
- ThelemeBoss
Jeu 16 Juin 2016, 20:36
C'est vrai que le Timor est bien doux Bernard... et ce serait un peu ce que je cherche en vintage !
Mais ton Leresche est superbe. A voir de ce côté.
- bsh21Boss
Jeu 16 Juin 2016, 23:33
Theleme a écrit:...
Oui, je trouve aussi !
Tout à fait le style que j'aime, compact et très efficace. Un genre de 34C du P.O...
Faudra quand-même que je trouve un peu de temps cet été pour le rendre un peu plus "reluisant"...
- loudunaisRéférent
Ven 17 Juin 2016, 00:40
Chris13600 a écrit:Gillette Bostonian ou New standard
Ou bien un Gardette....