[COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade
+19
jap314
elmago
distefano
wilou
LeGaulois
Nobody38
xabator
OCTANT
Mach1
VGE
Deymos
nookio
Jondalar
Doc
bouznika
Stephan29
Verdon
bsh21
Theleme
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fabricioRéférent
Re: [COMPARATIF] Cobra King / ATT Bamboo / OneBlade
Mer 06 Juil 2016, 10:51
Bravo pour cette revue, pour l instant celui qui est en tête c est ATT bamboo ( pour moi, simple beau et efficace et pas trop chère) mais j attends la sortie de L ikon the chief pour faire mon choix
- elmagoRéférent
Mer 06 Juil 2016, 11:00
en voilà une bonne nouvelle - vous allez vous tirer la bourre avec DavidS pour les ventes de vintage - les prix vont baisser - l'intérêt des consommateurs est préservé - ouf!
(psst, t'as pas un black beauty NOS ? ou un Gibbs 9 ?)
(psst, t'as pas un black beauty NOS ? ou un Gibbs 9 ?)
- *TONINO *Membre actif
Mer 06 Juil 2016, 11:07
merci Jean. c'est toujours autant un plaisir de te lire. je n'ai pour le moment pas accès au très haut de gamme, mais rêver c'est l'essentiel
comme beaucoup j'attends le se de ikon, mais je m'inquiete un peu car sur leur site quasiment tous leur produits sont en rupture de stock depuis plusieurs mois... comme si il n'y avait pus de production...étrange
comme beaucoup j'attends le se de ikon, mais je m'inquiete un peu car sur leur site quasiment tous leur produits sont en rupture de stock depuis plusieurs mois... comme si il n'y avait pus de production...étrange
- CourcellesRéférent
Jeu 07 Juil 2016, 12:53
Hello Jean,
je découvre seulement maintenant ta revue. Super idée que de comparer ces 3 bestioles. La grande classe : détaillée, honnête. Certain que cela va aider les gentlemen raseurs à dépenser leur assurance-vie. Il y en avait tout de même pour près de 1000 euros sur ta serviette. Tu étais accompagné d'un garde du corps en faisant tes essais ou ta femme surveillait dans ton dos avec une pétoire ?
je découvre seulement maintenant ta revue. Super idée que de comparer ces 3 bestioles. La grande classe : détaillée, honnête. Certain que cela va aider les gentlemen raseurs à dépenser leur assurance-vie. Il y en avait tout de même pour près de 1000 euros sur ta serviette. Tu étais accompagné d'un garde du corps en faisant tes essais ou ta femme surveillait dans ton dos avec une pétoire ?
- ThelemeBoss
Jeu 07 Juil 2016, 13:24
Courcelles a écrit:Hello Jean,
[...] Il y en avait tout de même pour près de 1000 euros sur ta serviette. Tu étais accompagné d'un garde du corps en faisant tes essais ou ta femme surveillait dans ton dos avec une pétoire ?
Oui, il y avait du monde !
Dans la même pièce que moi : Thelemette.
les alarmes sont sous tension, mais elle reste très concentrée...
Au bas de l'immeuble : Ses copines.
un peu de déconne pour faire baisser la tension durant la pause: ...
- OCTANTAdmin
Jeu 07 Juil 2016, 13:48
Au cas où les assaillants arrivent en bateau je t'envoie les renforts adéquats !!!!
Jeu 07 Juil 2016, 13:55
Merci Octant de me déléguer une partie de ta garde rapprochée. Toi t'es un pote
- OCTANTAdmin
Jeu 07 Juil 2016, 13:58
Theleme a écrit:Merci Octant de me déléguer une partie de ta garde rapprochée. Toi t'es un pote
Faut se serrer les coudes l'ami ! La peur n'éloigne pas le danger alors autant y faire face en étant bien préparé.
Jeu 07 Juil 2016, 14:06
Les coudes on a dit, hein
Jeu 07 Juil 2016, 14:40
Excellente revue, je me suis régalé j'en ai pas perdu une miette.
Un peu comme une crotte de nez.
Ben voilà j'ai trouvé la provenance de la crotte.
Hahahah va y en avoir des torticolis pour lire le bonnet et le poids. Ho purée si Popofette me lit je suis bon pour ne plus m'asseoir pendant une semaine.
Je viendrai te chercher.
Je ne suis pas encore parti en vacances qu'il me tarde déjà la rentrée. Une revue, une revue moi je suis fan et si je dois être obligé de te racheter ton Gibbs je ferai un effort sur-Popofien.
Moi aussi je vais te prêter une partie de ma garde rapprochée, nous utilisons encore le gourdin je te laisse une petite vidéo pour t'en montrer l'efficacité.
Pour les plus jeunes cette vidéo est passée à heure de grand audimat.
Theleme a écrit:Trempez vos mains dans du savon additionné d'huile de rasage, attrapez le C.King avec deux doigts seulement et secouez fort : il reste entre vos doigts !... un must !
Un peu comme une crotte de nez.
Theleme a écrit: Avec elle vous n’ignorez aucun recoin, vous irez même raser l'intérieur des narines s'il ça vous fait plaisir.
Ben voilà j'ai trouvé la provenance de la crotte.
OCTANT a écrit:Putain les gars.... Imaginez le jour où il va nous comparer les brunes avec les blondes et les rousses !
Hahahah va y en avoir des torticolis pour lire le bonnet et le poids. Ho purée si Popofette me lit je suis bon pour ne plus m'asseoir pendant une semaine.
Theleme a écrit:Et bien même pas en rêve !
Pour m’arrêter faudra me bannir et encore, je changerai de pseudo et d'IP...
...... et je reviendrai !
Je viendrai te chercher.
Theleme a écrit:alors je pensais bêtement faire une ou deux petites revues comparatives à la rentrée, style Gibbs 17 vs Black Beauty, ou Progress vs Slim, tout en continuant à acheter et à revendre les rasoirs concernés.
Mais bon, j'ai bien compris le conflit d'intérêts, toussa,... alors fini les revues ?
Je ne suis pas encore parti en vacances qu'il me tarde déjà la rentrée. Une revue, une revue moi je suis fan et si je dois être obligé de te racheter ton Gibbs je ferai un effort sur-Popofien.
Theleme a écrit:Merci Octant de me déléguer une partie de ta garde rapprochée. Toi t'es un pote
Moi aussi je vais te prêter une partie de ma garde rapprochée, nous utilisons encore le gourdin je te laisse une petite vidéo pour t'en montrer l'efficacité.
Pour les plus jeunes cette vidéo est passée à heure de grand audimat.
- CourcellesRéférent
Jeu 07 Juil 2016, 14:43
Dites, Popof et Theleme, on vous dérange pas dans votre quart d'heure amoureux ?
Page 2 sur 2 • 1, 2