[FERME] Abandon du projet "Pack de lames tests pour débutants"
+25
Stephan29
Monsieur Gruîk
Prorasoir
Le yaourt qui parle
Chrissss
Popof
Folcorion
pfm
bsh21
Jizam
Plexus
tophe
jap314
Ancien membre 2
Eloi
elmago
Mikado
nookio
Ancien membre 5
souricier gris
VGE
jdel070
bertolotti
OCTANT
Theleme
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ProrasoirPilier
Re: [FERME] Abandon du projet "Pack de lames tests pour débutants"
Jeu 29 Sep 2016, 13:58
Greenood a écrit:Monsieur Gruîk a écrit:Ben si : centraliser. Comme ça Theleme devient ze référent lames. S'il n'a pas en stock, retour à la BDL.
ok, il va faire ça une ou deux fois et ça va finir comme ça à commencé.
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Jeu 29 Sep 2016, 14:29
Theleme a écrit:Monsieur Gruîk a écrit:
Sauf ton respect, encore une fois, si TdF avait été modo au moment où tu as lancé ton topic, tu te serais fait sabrer en moins de temps qu'il n'en faut [etc...]
-Oui, j'ai pas été gentil, modère moi ! modère moi !
Je vais prendre sur moi et me concentrer sur le sujet.
Donc, je propose que tu fasses ta banque de lame avec les dons de lames des gens, mais en adoptant un principe simple : qui veut des lames te précise combien il veut de quoi, tu pèses la lettre avec l'emballage, tu annonces les frais de port et le mec t'envoie une lettre contenant une enveloppe remplie à ses noms et adresses, avec l'affranchissement juste en fonction du poids.
Et je me porte volontaire pour t'envoyer des lames.
- jde42Grand Maître
Jeu 29 Sep 2016, 14:42
Juste un mot pour dire que, sur l'aspect contact avec les admins/modos je vois plutôt les choses comme le cochon limougeaud.
Pour la simple raison que s'il y a refus de la part de l'équipe on évite toute une phase de mobilisation inutile et surtout la déception de tous les partisans du projet.
Ce n'est pas une question de principe, je ne me sens pas offusqué que ça se soit passé ainsi, c'est juste ma (et pas que, visiblement) façon de voir les choses.
Pour la simple raison que s'il y a refus de la part de l'équipe on évite toute une phase de mobilisation inutile et surtout la déception de tous les partisans du projet.
Ce n'est pas une question de principe, je ne me sens pas offusqué que ça se soit passé ainsi, c'est juste ma (et pas que, visiblement) façon de voir les choses.
- Monsieur GruîkModo
Jeu 29 Sep 2016, 15:24
L'idée n'est pas mauvaise, faut pas non plus flinguer à tout va.
Je propose de kidnapper Nick et de le menacer de brûler l'usine Weston tant qu'il n'aura pas réintégré l'équipe de modération.
Je propose de kidnapper Nick et de le menacer de brûler l'usine Weston tant qu'il n'aura pas réintégré l'équipe de modération.
- Ancien membre 2Grand Maître
Jeu 29 Sep 2016, 15:31
Salaud !Monsieur Gruîk a écrit:Je propose de kidnapper Nick et de le menacer de brûler l'usine Weston tant qu'il n'aura pas réintégré l'équipe de modération.
Je serai obligé de me rabattre sur les pompes anglaises de la région de Northampton.
- jde42Grand Maître
Jeu 29 Sep 2016, 15:38
Monsieur Gruîk a écrit:L'idée n'est pas mauvaise, faut pas non plus flinguer à tout va.
En ce qui me concerne je ne flingue rien, l'idée me paraît bonne, je mets juste un bémol sur la façon de la mettre en place.
- OCTANTAdmin
Jeu 29 Sep 2016, 15:38
Monsieur Gruîk a écrit:L'idée n'est pas mauvaise, faut pas non plus flinguer à tout va.
Ouais...N’empêche je sais pas si c'est la bonne question la durée d'inscription sur le fofo (comme le souligne Nick) Je trouve que Jean à apporté beaucoup par la qualité de ses interventions et du fait que cette proposition partait également d'une bonne intention ce n'est pas normal que cela prenne cette tournure. Se faire traiter de blaireau par exemple
C'est peut être une erreur sur le "formalisme" mais bon...Avec des propos un peu sympa dès le début je suis sur que ça aurait pu rentrer dans l'ordre beaucoup plus vite.
je préfère nettement cette image
Jeu 29 Sep 2016, 15:53
pourquoi être aussi agressif et injurieux ???
- ProrasoirPilier
Jeu 29 Sep 2016, 15:55
OCTANT a écrit:
Ouais...N’empêche je sais pas si c'est la bonne question la durée d'inscription sur le fofo (comme le souligne Nick)
En effet, le gars d'à côté qui est venu vendre ses lames par abonnement, mais qui ne s'est surtout pas inscrit sur le forum pour ça, ne s'est inscrit qu'aujourd'hui ...
Jeu 29 Sep 2016, 15:55
Oui, franchement c'est pas le bon ton.
"petite" erreur de com' au début.
Mais c'est un projet qui mérite attention et doit se concrétiser.
"petite" erreur de com' au début.
Mais c'est un projet qui mérite attention et doit se concrétiser.
- Monsieur GruîkModo
Jeu 29 Sep 2016, 16:09
On perd un bon modo et un type bien et on braque Theleme qui a eu une bonne idée pour des bêtes raisons de forme.
Je n'aurais qu'une chose à dire :
Je n'aurais qu'une chose à dire :
- ThelemeBoss
Jeu 29 Sep 2016, 16:18
Bon, bon, bon...
J'ai pourtant fait preuve de modération, de retenue, et d'une grande diplomatie... mais là l'ambiance n'est pas favorable !
Des choses bien plus importantes nous préoccupent surement tous dans nos vies et on ne va pas perdre plus de temps avec des pack de lames test
Je vais donc juste tirer le rideau sur cette affaire si mal partie...
Attention..... ! Rideau !
PS 1 : Pour un amateur de théâtre comme moi, j'aime bien cette image !
PS 2 : hé, les gars, tous ceux qui ont participés à ce délire sur 24h : on a pas perdu de temps... ! comme l'a dit Philippe Pollet-Villard "Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout !" même si on le fait pas, on aura bien discuté et surtout on aura bien rigolé !
PS 3 : Oui, bon, c'est juste dommage pour les nouveaux qui continueront à quémander des lames et à se raser avec des Derby... mais nous ont s'en fout, les bonnes lames ont les a !
Allez @ +
J'ai pourtant fait preuve de modération, de retenue, et d'une grande diplomatie... mais là l'ambiance n'est pas favorable !
Des choses bien plus importantes nous préoccupent surement tous dans nos vies et on ne va pas perdre plus de temps avec des pack de lames test
Je vais donc juste tirer le rideau sur cette affaire si mal partie...
Attention..... ! Rideau !
PS 1 : Pour un amateur de théâtre comme moi, j'aime bien cette image !
PS 2 : hé, les gars, tous ceux qui ont participés à ce délire sur 24h : on a pas perdu de temps... ! comme l'a dit Philippe Pollet-Villard "Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout !" même si on le fait pas, on aura bien discuté et surtout on aura bien rigolé !
PS 3 : Oui, bon, c'est juste dommage pour les nouveaux qui continueront à quémander des lames et à se raser avec des Derby... mais nous ont s'en fout, les bonnes lames ont les a !
Allez @ +
- Monsieur GruîkModo
Jeu 29 Sep 2016, 16:24
Wouhou ! On aura tous fait avancer les choses !
Comment on est trop balèzes, n'empêche...
- OCTANTAdmin
Jeu 29 Sep 2016, 16:26
Monsieur Gruîk a écrit:Wouhou ! On aura tous fait avancer les choses !
Oui, de quoi se féliciter !
Jeu 29 Sep 2016, 16:37
Que je te comprends, Jean/Theleme...
Bravo de ne pas avoir cédé à la tentation de la surenchère verbale qui n'honore jamais personne !
Avec toute mon amitié et tout mon soutien !
Bravo de ne pas avoir cédé à la tentation de la surenchère verbale qui n'honore jamais personne !
Avec toute mon amitié et tout mon soutien !
- Monsieur GruîkModo
Jeu 29 Sep 2016, 16:43
Ouais ben désolé, mais le Nick avait raison aussi, dans son coin.
Je me cogne de savoir comment on fait sur les autres fofos, mais au moins ici, les choses sont claires, et ce petit rappel ne fera de mal à personne.
Et puisque tout le monde boude, je propose de reprendre l'idée à mon compte en y appliquant le principe du "tu veux des lames, dis-moi combien, je pèse le truc, je te dis combien ça fait et tu m'envoies une enveloppe pré-affranchie."
On va pas se laisser emmerder, non plus. Et puis maintenant, le briviste crêpu a dit que l'idée lui plaisait, donc je peux considérer que les admins sont au courant. Ouais, je sais, j'ai une chiavélique. Et c'est ma chiavélique.
Je me cogne de savoir comment on fait sur les autres fofos, mais au moins ici, les choses sont claires, et ce petit rappel ne fera de mal à personne.
Et puisque tout le monde boude, je propose de reprendre l'idée à mon compte en y appliquant le principe du "tu veux des lames, dis-moi combien, je pèse le truc, je te dis combien ça fait et tu m'envoies une enveloppe pré-affranchie."
On va pas se laisser emmerder, non plus. Et puis maintenant, le briviste crêpu a dit que l'idée lui plaisait, donc je peux considérer que les admins sont au courant. Ouais, je sais, j'ai une chiavélique. Et c'est ma chiavélique.
- ThelemeBoss
Jeu 29 Sep 2016, 16:49
Merci Christophe et Bernard !
Mais vous inquiétez pas les potaux, je suis juste à côté, sur d'autres topics ousque ça parle DE réglables (j'aime bien les réglables...)
Mais vous inquiétez pas les potaux, je suis juste à côté, sur d'autres topics ousque ça parle DE réglables (j'aime bien les réglables...)
- pfmHomeboy
Jeu 29 Sep 2016, 16:53
Jean (Theleme), je comprends ta réaction mais ton idée est trop généreuse pour être abandonnée.
Sinon, OCTANT aurait définitivement raison d'écrire , par ailleurs, son non étonnement face à l'immobilisme en France.
Pourquoi ne pas faire une synthèse de ce post et l'adresser en demande , dans les règles, aux admins (après l'avoir supprimé) ?
C'est une simple proposition, les idées sont plus importantes que les hommes qui les formulent.
Et je suis à peu près certain que la tienne serait retenue, après peut-être quelques aménagements, par le staff de rasage_traditionnel
Amicalement
Pierre
Sinon, OCTANT aurait définitivement raison d'écrire , par ailleurs, son non étonnement face à l'immobilisme en France.
Pourquoi ne pas faire une synthèse de ce post et l'adresser en demande , dans les règles, aux admins (après l'avoir supprimé) ?
C'est une simple proposition, les idées sont plus importantes que les hommes qui les formulent.
Et je suis à peu près certain que la tienne serait retenue, après peut-être quelques aménagements, par le staff de rasage_traditionnel
Amicalement
Pierre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3