- InvitéInvité
Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ?
Mar 4 Oct 2016 - 17:31
Bonjour, actuellement possesseur d'un Merkur 34C qui me satisfait grandement, je désirerais cependant m'offrir un nouveau rasoir en privilégiant l'ouverture papillon.
J'ai regardé vers la marque Parker dont 4 modèles ont retenu mon attention, recherchant cette fois-ci un manche long et un rasoir lourd si possible sans que ce dernier critère ne soit définitif:
- Parker 60R
- Parker 66R
- Parker 90R
- Parker 99R
J'avoue avoir un gros faible sur le 66R mais je ne trouve pas de revue le concernant sur le forum ; si quelqu'un peu m'en dire un peu plus à son sujet ou même me conseiller vers un autre modèle/marque, je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai regardé vers la marque Parker dont 4 modèles ont retenu mon attention, recherchant cette fois-ci un manche long et un rasoir lourd si possible sans que ce dernier critère ne soit définitif:
- Parker 60R
- Parker 66R
- Parker 90R
- Parker 99R
J'avoue avoir un gros faible sur le 66R mais je ne trouve pas de revue le concernant sur le forum ; si quelqu'un peu m'en dire un peu plus à son sujet ou même me conseiller vers un autre modèle/marque, je suis preneur.
Merci d'avance
- elmagoRéférent
Re: Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ?
Mar 4 Oct 2016 - 17:59
Aston a écrit:Bonjour, actuellement possesseur d'un Merkur 34C qui me satisfait grandement, je désirerais cependant m'offrir un nouveau rasoir en privilégiant l'ouverture papillon.
- Parker 60R
- Parker 66R
- Parker 90R
- Parker 99R
Merci d'avance
va voir la vente de Hexa avec un Slim et un Knack (tous 2 papillons TTO) + des tonnes de produits de qualité à un prix absolument incroyable
https://www.rasage-traditionnel.com/t15914-lot-4-de-slim-lames-prorasotobs
(je touche aucune comm' sur la vente )
- Jean GoguinHomeboy
Mer 5 Oct 2016 - 13:35
Il y a aussi le 22R et le 96R qui sont pas mal.
Vu qu'ils sont fabriqué de laiton massif, ça leur donne un bon poids.
Vu qu'ils sont fabriqué de laiton massif, ça leur donne un bon poids.
- InvitéInvité
Mer 5 Oct 2016 - 14:19
Merci pour la réponse. Du coup et après avoir comparé plusieurs rasoirs de cette marque en prenant en compte le poids/taille/design, mon choix s'est porté sur le 66R.
L'avenir me dira si c'était un bon choix, maintenant pour 29 € je pense que je peux permettre de me tromper
L'avenir me dira si c'était un bon choix, maintenant pour 29 € je pense que je peux permettre de me tromper