rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Invité
Invité

Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ? Empty Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ?

Mar 4 Oct 2016 - 17:31
Bonjour, actuellement possesseur d'un Merkur 34C qui me satisfait grandement, je désirerais cependant m'offrir un nouveau rasoir en privilégiant l'ouverture papillon.
J'ai regardé vers la marque Parker dont 4 modèles ont retenu mon attention, recherchant cette fois-ci un manche long et un rasoir lourd si possible sans que ce dernier critère ne soit définitif:
- Parker 60R
- Parker 66R
- Parker 90R
- Parker 99R
J'avoue avoir un gros faible sur le 66R mais je ne trouve pas de revue le concernant sur le forum ; si quelqu'un peu m'en dire un peu plus à son sujet ou même me conseiller vers un autre modèle/marque, je suis preneur.
Merci d'avance  Wink
elmago
elmago
Référent
Référent

Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ? Empty Re: Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ?

Mar 4 Oct 2016 - 17:59
Aston a écrit:
Bonjour, actuellement possesseur d'un Merkur 34C qui me satisfait grandement, je désirerais cependant m'offrir un nouveau rasoir en privilégiant l'ouverture papillon.
J'ai regardé vers la marque Parker dont 4 modèles ont retenu mon attention, recherchant cette fois-ci un manche long et un rasoir lourd si possible sans que ce dernier critère ne soit définitif:
- Parker 60R
- Parker 66R
- Parker 90R
- Parker 99R
J'avoue avoir un gros faible sur le 66R mais je ne trouve pas de revue le concernant sur le forum ; si quelqu'un peu m'en dire un peu plus à son sujet ou même me conseiller vers un autre modèle/marque, je suis preneur.
Merci d'avance  Wink

va voir la vente de Hexa avec un Slim et un Knack (tous 2 papillons TTO) + des tonnes de produits de qualité à un prix absolument incroyable
https://www.rasage-traditionnel.com/t15914-lot-4-de-slim-lames-prorasotobs

(je touche aucune comm' sur la vente Wink )
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy

Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ? Empty Re: Quel rasoir DE à ouverture papillon me conseillez-vous ?

Mer 5 Oct 2016 - 13:35
Il y a aussi le 22R et le 96R qui sont pas mal.
Vu qu'ils sont fabriqué de laiton massif, ça leur donne un bon poids.
Invité
Invité

Mer 5 Oct 2016 - 14:19
Merci pour la réponse. Du coup et après avoir comparé plusieurs rasoirs de cette marque en prenant en compte le poids/taille/design, mon choix s'est porté sur le 66R.
L'avenir me dira si c'était un bon choix, maintenant pour 29 € je pense que je peux permettre de me tromper Very Happy
Contenu sponsorisé