rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Simpson Chubby 2

+60
Niconurse
Luxivy
Fabulous fab
kouros
Grognard
Nico22
Pilou
Christofer
SomeBody
Luminoso
bertolotti
Jeremb59
Kassoulet
fabricio
Artemus Gordon
chriss95
alunni
OCTANT
VGE
Jondalar
Gemini
gigabillou
Anzioluz
Ancien membre 2
Greenood
NemoFoxy
Chris13600
MaitreCornille
Pierredu34
Lyman1196
Etarcos
solarstone
GeneralGrievous
fabrice1120
Doc
steph67
drounstic
phane10
Flex
bulldog65
james49
sylcas
Christian
capcav
cyril
Chrissss
Quemasda
Pierre
eidos
Did
LeGaulois
ALF78
McKay
zyppoo
jde42
Mach1
JM29
jeco
rast77
Pillgrim
64 participants
kouros
kouros
Boss
Boss

Simpson Chubby 2 - Page 13 Empty Re: Simpson Chubby 2

Ven 5 Juil - 12:17
CapitaineFlam a écrit:Merci 😊

Sur le site de Simpson, il y a le numéro de téléphone. Je vais les appeler cet après-midi pour discuter un peu, il y a tellement de choix de brosses Very Happy

thumb1
Tiens-nous au jus Wink
Invité
Invité

Ven 5 Juil - 12:43
Sinon il y en a un dans les PA actuellement, mis en vente par René (OC59), je dis ça .... Wink
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Ven 5 Juil - 15:22
CapitaineFlam a écrit:Bonjour,

Ce Chubby 2 Super me fait de l´oeil et on le trouve ici à environ 190€ livré.
La boutique s’appelle executive shaving: avez-vous des conseils ou bien je peux y aller les yeux fermés?

https://www.amazon.fr/Simpsons-Chubby-Blaireau-rasage-naturels/dp/B0043DZ7MQ/ref=mp_s_a_1_1?keywords=chubby+2+super+badger&qid=1562323537&s=gateway&sprefix=chubby+2+&sr=8-1

Merci 😉

Je sais, Amaz... c'est mal, je suis passé du côté obscur, mais je viens de le commander.  A ce prix-là , c'est encore  moins cher que sur  la propre boutique en ligne du vendeur. Je pense qu'Amazon les forcent à destocker.
Au pire, si pas bien, retour chez Amaz... cela donnera au moins du boulot aux transporteurs et j'achèterais le Varesino dans ce cas-là.
vivement dimanche. Simpson Chubby 2 - Page 13 1407064049
Invité
Invité

Ven 5 Juil - 15:27
Niconurse, ton projet de faire de la place est fini..... Simpson Chubby 2 - Page 13 2896935916
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Ven 5 Juil - 15:38
Bah oui j'ai craqué.

En plus madame n'est pas encore au courant... Et ça se voit arriver un livreur le dimanche...

Mais c'est tout petit un chubby, ça prend pas de place.. Il prendra la place laissée par le Feather Simpson Chubby 2 - Page 13 677956
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Ven 5 Juil - 20:03
je reviens vers vous.

j'ai déjà commandé sur la boutique externe (UK) du vendeur amaz... du chubby 2 que j'ai comandé. Pas eu de souci particulier avec lui. Plutôt fiable et rapide.

Mais quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des signes/critères de détection de  contrefaçon pour ces produits Simpsons?  Question con après achat , je sais bien, mais comme je pourrais renvoyer c'est pas si grave...

Merci à vous.

Nicolas.
alunni
alunni
Team
Team

Ven 5 Juil - 20:32
Je crois que tu t'en appercevras avec la qualité et la densité du poil.
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Ven 5 Juil - 20:44
je crois aussi. Wink

D'u autre coté, je ne pense que les blaireaux soient la priorité des contrefacteurs ... La Coca, c'est meilleur.

de toute façon, si doute.... Return to Amaz...

alunni
alunni
Team
Team

Ven 5 Juil - 21:02
Si c'est une une contre façon, tu crois qu'il va te rembourser....? confused
Luxivy
Luxivy
Homeboy
Homeboy

Ven 5 Juil - 22:45
Parce qu'en plus Amazon livre le dimanche What a Face
Alors, là: on touche le fond!
Sans déconner... Vous y croyez encore aux "volontaires" du travail dominical?

Perso, j'y suis obligé (continuité du service public hospitalier), mais je le savais quand j'ai "signé".
Et je ne vous cache pas que ça me gonfle (surtout au bout de 25 ans).
C'est comme ça, j'assume ma mission de service public, les gens ne choisissent pas de tomber malade ou de se fracasser en bagnole le dimanche.

A l'heure actuelle les "volontaires" du travail dominical et des jours fériés sont des gens qui n'ont pas le choix que de travailler en lieu et place de partager du temps en famille, avec des amis, bref en lieu et place d'un peu de vie sociale. Ne me parlez pas d'une "volonté" c'est juste une contrainte économique, l'espoir de gagner 50 balles supplémentaires dans le mois (1/3 du prix de ton Chubby) !

Il faut vraiment arreter de nourrir cette bête immonde.
Jihi33
Jihi33
Membre très actif
Membre très actif

Sam 6 Juil - 0:25
Juste pour info il ya environ 4 mois, Amazon vendait des Simpson Chubby 3 super badger à 190e et les simpson chubby 2 à 170e fdp compris et ce n'était pas le Marketplace c'était bien Amazon qui les vendaient, mais bon c'était des 3 bandes, mais surtout je doute que simpson ne joue pas la carte de la garantie à vie avec un vendeur tiers, c'est pour cela que je n'ai pas craqué

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité

Sam 6 Juil - 6:59
Niconurse a écrit:
CapitaineFlam a écrit:Bonjour,

Ce Chubby 2 Super me fait de l´oeil et on le trouve ici à environ 190€ livré.
La boutique s’appelle executive shaving: avez-vous des conseils ou bien je peux y aller les yeux fermés?

https://www.amazon.fr/Simpsons-Chubby-Blaireau-rasage-naturels/dp/B0043DZ7MQ/ref=mp_s_a_1_1?keywords=chubby+2+super+badger&qid=1562323537&s=gateway&sprefix=chubby+2+&sr=8-1

Merci 😉

Je sais, Amaz... c'est mal, je suis passé du côté obscur, mais je viens de le commander.  A ce prix-là , c'est encore  moins cher que sur  la propre boutique en ligne du vendeur. Je pense qu'Amazon les forcent à destocker.
Au pire, si pas bien, retour chez Amaz... cela donnera au moins du boulot aux transporteurs et j'achèterais le Varesino dans ce cas-là.

Salut.
Si tu as commandé le même je pense que c'est une copie.
En effet, regarde la gravure et l'étiquette sur le manche, rien à voir avec les originaux quant à la touffe scratch
Bon j'espère me tromper.
Simpson Chubby 2 - Page 13 41216
kouros
kouros
Boss
Boss

Sam 6 Juil - 7:08
OC59 a écrit:
Niconurse a écrit:

Salut.
En effet, regarde la gravure et l'étiquette sur le manche, rien à voir avec les originaux quant à la touffe scratch
Bon j'espère me tromper.
Simpson Chubby 2 - Page 13 41216 [/quote]
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une copie, gravure et étiquette sont identiques sur le mien.
Ou alors mon Chubby 2 est un fake... Laughing
Invité
Invité

Sam 6 Juil - 7:56
kouros a écrit:
OC59 a écrit:

Salut.
Bon j'espère me tromper.

Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une copie, gravure et étiquette sont identiques sur le mien.
Ou alors mon Chubby 2 est un fake... Laughing
[/quote]

Salut Kouros thumb1
Comme déjà dit, je souhaite vivement me tromper .
Celui de zozone
Simpson Chubby 2 - Page 13 010
Le Mien
Simpson Chubby 2 - Page 13 Simpso22
Du Site Simpson
Simpson Chubby 2 - Page 13 Firesh40

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Sam 6 Juil - 8:03
Je ne pensais pas déclencher autant d'animation avec cet achat Shocked

Primo même si c'est contrefaçon ou si j'aime pas, Amazon reprendra. Ce sont les règles de vente quand ils sont expéditeurs et d'autant plus en prime.

Deuxio,  concernant le travail du dimanche imposé,  je suis infirmier depuis plus de 20 ans et je connais aussi les dimanches travaillés,  les week-ends niqués 1 semaine sur deux (voire plus) et aussi les 3 mois de nuits obligatoires par an, sans oublier les vacances imposées à des dates à la con au prétexte de la sainte continuité des soins. je connaissais les conditions et j'ai signé.  
Je conçois que le boulot des livreurs est difficile,  mais on m'offre la possibilité de me faire livrer le dimanche... Je prends sans honte.  J'ose simplement penser que c'est sur la base du volontariat et qu'il y a une prime de dimanche. C'est tout.
Je n'irai pas plus loin dans la problématique du travail dominical.

Bon week-end
Invité
Invité

Sam 6 Juil - 8:09
Hello!

Après discussion avec Simpson: il y a une garantie de 1 an sur les brosses, achetées chez Simpson ou chez un revendeur, quel qu’il soit.
Il faut être le premier propriétaire et pouvoir montrer une preuve d’achat datée.
Après un an, il est tout à fait possible d’avoir accès au service après-vente mais plus à titre gratuit: changer la touffe d’un Chubby 2 Super par exemple coûte 70 gbp.
Aussi, le site ne reprend pas le catalogue exhaustif: il est possible d’avoir des modèles avec d’autres types de poils.
J’avais remarqué les différences d’étiquettes (sterelized et made in..) et c’est normal, la « sterelized » est l’ancienne et a été modifiée vers 2014.
Sur les Chubby 2 Super plus récents (a partir de 2018), l’inscription « super badger » est plus longue (elle depasse les guillemets du « Chubby 2 » au dessus.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent

Sam 6 Juil - 8:19
Salut,

Un petit retour d'expérience concernant la garantie suite à l'achat d'un Simpson Duke 3 acheté sur amazon => la version longue ici.
Sinon pour résumer : le Duke perdait pas mal de poil et le vendeur "Cube for Men" d'Amazon m'a conseillé de contacter directement Simpson.
Après quelques échanges avec Mark et les frais de ré-expédition à ma charge, j'ai reçu un nouveau Duke tout beau tout neuf.

++
Fred.
Invité
Invité

Sam 6 Juil - 8:34
CapitaineFlam a écrit:Hello!

Après discussion avec Simpson: il y a une garantie de 1 an sur les brosses, achetées chez Simpson ou chez un revendeur, quel qu’il soit.
Il faut être le premier propriétaire et pouvoir montrer une preuve d’achat datée.
Après un an, il est tout à fait possible d’avoir accès au service après-vente mais plus à titre gratuit: changer la touffe d’un Chubby 2 Super par exemple coûte 70 gbp.
Aussi, le site ne reprend pas le catalogue exhaustif: il est possible d’avoir des modèles avec d’autres types de poils.
J’avais remarqué les différences d’étiquettes (sterelized et made in..) et c’est normal, la « sterelized » est l’ancienne et a été modifiée vers 2014.
Sur les Chubby 2 Super plus récents (a partir de 2018), l’inscription « super badger » est plus longue (elle depasse les guillemets du « Chubby 2 » au dessus.

Ben voilà le doute est levé, donc c'est bien un Chubby 2
d'avant 2014.
Donc sincères excuses les gars  Embarassed  Embarassed , comme  quoi ce fofo est une mine de renseignements.
De Simpson Chubby 2 - Page 13 41216 je vais à Simpson Chubby 2 - Page 13 3307864030
kouros
kouros
Boss
Boss

Sam 6 Juil - 8:39
@ OC59 :
Je n'avais pas fait attention.
Le mien porte effectivement la mention "Hand made".
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Sam 6 Juil - 9:07
Merci pour cette foule de détails.
Je vous posterai photos à réception .
Invité
Invité

Sam 6 Juil - 11:06
Je pense que c’est l’illustration qui n’est pas à jour Very Happy

De plus, je ne vois pas l’interêt de se lancer dans de la copie ou de la contrefaçon: c’est un marché de niche avec très peu de consommateurs et dans une catégorie qui ne se place pas du tout dans le luxe (même si l’objet est sympa, on est à des kilomètres du prix et du glamour d’une belle montre par exemple).
Je ne prend aucun risque à affirmer qu’il n’y a jamais eu de contrefaçon de marque de blaireau depuis que cet objet existe et qu’il n’y en aura jamais Simpson Chubby 2 - Page 13 2896935916 Il doit être plus rentable de lancer sa propre marque sur un tel marché.

Tiens nous au courant mais je suis certain que tu auras un exemplaire authentique Wink

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Sam 6 Juil - 11:15
Je suis totalement de ton avis. La contrefaçon de médicaments rapportera plus.
alunni
alunni
Team
Team

Sam 6 Juil - 11:58
Simpson Chubby 2 - Page 13 3313621563
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss

Dim 7 Juil - 16:06
reçu ce jour des mains d'un monsieur aimable ne parlant pas un  mot de français (et perso mon espagnon/mexicain est nullissime):

Simpson Chubby 2 - Page 13 20190726

vu la densité de poils, l'emballage, je suis quasiment certain que c'est un vrai.  Boudiou quelle touffe! Jamais vu une telle densité de poils  Shocked

j'ai pas eu le temps de me raser ce matin , ce devait être un acte manqué.

A 46 ans, j'ai un chubby super badger, j'ai donc réussi ma vie  Simpson Chubby 2 - Page 13 2896935916  (d'autres c'est la Rolex)

Bonne fin de dimanche

Nicolas
alunni
alunni
Team
Team

Dim 7 Juil - 16:09
Félicitations.
Jihi33
Jihi33
Membre très actif
Membre très actif

Dim 7 Juil - 16:25
Smile bon choix, bon rasage en perspective
kouros
kouros
Boss
Boss

Dim 7 Juil - 17:02
thumb1 Nicolas
Tu vas adorer ton Chub !
Invité
Invité

Dim 7 Juil - 18:26
Niconurse a écrit:reçu ce jour des mains d'un monsieur aimable ne parlant pas un  mot de français (et perso mon espagnon/mexicain est nullissime):

Simpson Chubby 2 - Page 13 20190726

vu la densité de poils, l'emballage, je suis quasiment certain que c'est un vrai.  Boudiou quelle touffe! Jamais vu une telle densité de poils  Shocked

j'ai pas eu le temps de me raser ce matin , ce devait être un acte manqué.

A 46 ans, j'ai un chubby super badger, j'ai donc réussi ma vie  Simpson Chubby 2 - Page 13 2896935916  (d'autres c'est la Rolex)

Bonne fin de dimanche

Nicolas

Salut Nicolas Simpson Chubby 2 - Page 13 1454520059
Content pour toi, en effet après plusieurs utilisations il va donner tout son potentiel et surtout ne fait pas attention à la perte de 2ou 3 poils comme dit plus haut c'est normal du à densité de la touffe, par contre laisse le bien sécher entre chaque utilisation.
René.
kouros
kouros
Boss
Boss

Dim 7 Juil - 18:35
Simpson Chubby 2 - Page 13 3313621563
Excellent conseil de René.
Le mien je le laisse sècher minimum 48h dans un endroit bien ventilé, avant de le réutiliser.
alunni
alunni
Team
Team

Dim 7 Juil - 18:55
48h,c'est un minimum vu la densité de cette touffe.
Contenu sponsorisé