Tallow and Steel
+43
subguild
blue_angels
Lottus
mni
max65
Greg
David
Tony31
SebV
malarcus
Freddie freak
PeeWee
elmago
perlo1994
Cobra
lemting
bsh21
topemeraude
richardjl41
Murata
ohlive
Mikado
Fabulous fab
Filslade
ThyLLiS
pepytoh
sousmarin83
Stilgar
VGE
Stephan29
Aerendir
jerome3370
Nobody38
bertolotti
Kassoulet
Ancien membre 5
wilou
chriss95
Doc
jap314
tophe
Scarron
OCTANT
47 participants
- Tony31Homeboy
Re: Tallow and Steel
Lun 06 Fév 2017, 12:50
Pour roder une touffe un peu serrée, faut la faire travailler et pas hésiter à bien lui rentrer dedans ,OCTANT a écrit:Kassoulet a écrit:Bilan : un excellentissime duo qui devient immédiatement un de mes favoris ! J'aurais juste préféré un parfum qui plaise également à ma moitié. Tiens, je vais commencer à mettre de coté pour le Rainforest...
Ouais les filles de la maison n'ont pas aimé non plus... Le RainForest à peine mieux d'ailleurs...Le Grog elles ont bien aimé par contre. Les effluves sont complexes, il faut apprendre à les aimer.
Par contre le chubby 2 Synthétique si tu lui appuies un peu sur la gueule il s'écrase et fait drôlement bien le job. A mon avis, bien mieux que le Plisson. Faut pas avoir peur hein, tu lui feras pas mal à ton Chubby .
Hein Gasp
- OCTANTAdmin
Lun 06 Fév 2017, 12:56
Effectivement ! Pas arriver à libérer la touffe.... Petit joueur va !
Mer 08 Fév 2017, 11:32
Petit retour sur le Classic.
Un excellent savon c'est indéniable bien gras comme j'aime
L'odeur est particulière et trés forte,on sent bien l'anis et autre chose qui je crois est du romarin ...tout le monde n'aimera pas (ma femme le déteste ) mais j'aime bien!
L'as est tout aussi fort en odeur mais s'équilibre au bout de 2h pour laisser la peau parfumée comme il faut et là le parfum devient très agréable
Ce T&S est assez déroutant comme toute la gamme si j'ai bien compris!
Une très belle découverte
Un excellent savon c'est indéniable bien gras comme j'aime
L'odeur est particulière et trés forte,on sent bien l'anis et autre chose qui je crois est du romarin ...tout le monde n'aimera pas (ma femme le déteste ) mais j'aime bien!
L'as est tout aussi fort en odeur mais s'équilibre au bout de 2h pour laisser la peau parfumée comme il faut et là le parfum devient très agréable
Ce T&S est assez déroutant comme toute la gamme si j'ai bien compris!
Une très belle découverte
- Tony31Homeboy
Dim 19 Fév 2017, 12:52
Donc après tout cet engouement , monsieur Octant, tu as tout revendu, pourquoi ? Que leur préfères-tu ?
- OCTANTAdmin
Dim 19 Fév 2017, 12:57
Tony31 a écrit:Donc après tout cet engouement , monsieur Octant, tu as tout revendu, pourquoi ? Que leur préfères-tu ?
Rien revendu
Je ne suis pas là pendant 15 jours. RamBaldi me les surveille !
Ven 07 Avr 2017, 10:11
J'ai récemment acheté à Cobra le Tallow+Steel "Dark", que j'ai pu tester ce matin.
Montage de mousse des plus simples, très bonne protection et cette odeur ...
Cacao, terre humide, ça me rappelle certains havanes ou Nicaraguayens que je déguste parfois, donc pas besoin de vous dire que j'adore ces senteurs très marquées
Montage de mousse des plus simples, très bonne protection et cette odeur ...
Cacao, terre humide, ça me rappelle certains havanes ou Nicaraguayens que je déguste parfois, donc pas besoin de vous dire que j'adore ces senteurs très marquées
- malarcusMembre
Sam 08 Avr 2017, 15:41
Pour ceux qui ne le savent pas, Ryan va cesser de produire les savons qu'il fait présentement.
Il a envie de créer une toute nouvelle ligne et les savons ne vont pas avec le nouveau theme. Il n'a pas donné d'indice à quoi va ressembler la nouvelle gamme de savon ou à quand ils vont être disponibles.
Je vous le laisserai savoir quand j'en saurai plus
Il a envie de créer une toute nouvelle ligne et les savons ne vont pas avec le nouveau theme. Il n'a pas donné d'indice à quoi va ressembler la nouvelle gamme de savon ou à quand ils vont être disponibles.
- DavidHomeboy
Sam 08 Avr 2017, 17:05
malarcus a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, Ryan va cesser de produire les savons qu'il fait présentement.
- GregTeam
Sam 08 Avr 2017, 18:22
Merci pour l'info affaire à suivre doncmalarcus a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, Ryan va cesser de produire les savons qu'il fait présentement.
- AerendirMembre très actif
Sam 08 Avr 2017, 18:33
Le nouveau savon aura pour thème le Tibet ou un pays du même style. Il a posté une image qui y fait penser fortement. Après à voir, soit un truc très frais, montagnard, soit un truc inspiré par les temples.
- GregTeam
Sam 08 Avr 2017, 18:49
Ha ok tu as vu ça sur le site?
- AerendirMembre très actif
Sam 08 Avr 2017, 19:29
Greg a écrit:Ha ok tu as vu ça sur le site?
Instagram. Sinon je parle très souvent avec les raseux US (et les artisans) sur IRC .
- InvitéInvité
Sam 08 Avr 2017, 20:17
C'est le Bodnath de Katmandou,au Népal et que j'ai eu la chance de voir.Un endroit incroyable!!A mon avis,faut tabler sur un truc typé encens.
- GregTeam
Sam 08 Avr 2017, 21:21
Ok merci les gars .C'est vrai que ça paraît magnifique djtak
- GregTeam
Mer 12 Avr 2017, 18:58
Je viens de voir que Ryan à publié une autre photo en lien avec sa nouvelle gamme de savon il s'agit d'un temple Maya cette fois.
Mer 12 Avr 2017, 20:46
Another preview of what's to come - we don't want to ruin any surprise
- mniRéférent
Mer 12 Avr 2017, 20:50
Greg a écrit:Je viens de voir que Ryan à publié une autre photo en lien avec sa nouvelle gamme de savon il s'agit d'un temple Maya cette fois.
Ma commande du 26/01 n'est toujours pas arrivée!
Celle du 24/03 (LE du forum) non plus.
Je ne parle pas de celle du 03/04 "certifiée" par avion pour corriger quelques errances d'envoi.
Alors le temple Maya ...!!!!
Oui bien sûr, ça arrivera (peut-être) demain ou après demain, je ne me suis jamais autant senti pas concerné (après commande) par une LE du forum!!!!
Une prochaine commande au Canada ?? aujourd'hui je dis nada !!!
- GregTeam
Mer 12 Avr 2017, 20:55
Ma commande de la LE pas reçu non plus.mais depuis le 26 janvier tu n'as toujours rien reçu ?oula la je commence à m'inquiéter la !!!
- mniRéférent
Mer 12 Avr 2017, 22:17
Greg a écrit:Ma commande de la LE pas reçu non plus.mais depuis le 26 janvier tu n'as toujours rien reçu ?oula la je commence à m'inquiéter la !!!
Le 26/01 ce n'était pas la LE mais 3-4 savons que, par erreur, j'ai commandés en envoi "surface", autrement dit jusqu'à 8 semaines de délais. Début avril, ne voyant rien, j'ai contact Ryan qui m'a rassuré................. en me conseillant d'attendre la fin du mois, encore un mois de plus...............
Par ailleurs les savons + AS de la LE ont été commandés le 24/03, et j'avais pris contact avec Ryan pour corriger mon erreur et m'assurer que la commande serait bien envoyée par avion.... Après coup, selon Ryan, il se pourrait que le gars des postes canadiennes (ou lui même il le reconnait...) se soit merdé et que ce ne soit pas par air mais par mer/surface. Same player shoots again!!
Qu'à cela ne tienne, on passe par le plan bis et Ryan me propose un nouvel (3ème...) envoi spécial pour moi tout seul par avion le 3 mars.
Le 12/04 c'est toujours podzod (ou balpeau selon les origines), même l'envoi par avion du 03/04 n'est pas dans ma boîte, j'ai un peu la haine!
Demain sera un autre (plus cool ) jour.... Ou pas!
- GregTeam
Mer 12 Avr 2017, 22:26
Punaise oui tu m'étonne il y a de quoi avoir la haine oui.j'ai fait l'erreur aussi de cliquer sur mer/surface pour la LE bon ben je vais pas l'avoir de si tôtmni a écrit:Greg a écrit:Ma commande de la LE pas reçu non plus.mais depuis le 26 janvier tu n'as toujours rien reçu ?oula la je commence à m'inquiéter la !!!
Le 26/01 ce n'était pas la LE mais 3-4 savons que, par erreur, j'ai commandés en envoi "surface", autrement dit jusqu'à 8 semaines de délais. Début avril, ne voyant rien, j'ai contact Ryan qui m'a rassuré................. en me conseillant d'attendre la fin du mois, encore un mois de plus...............
Par ailleurs les savons + AS de la LE ont été commandés le 24/03, et j'avais pris contact avec Ryan pour corriger mon erreur et m'assurer que la commande serait bien envoyée par avion.... Après coup, selon Ryan, il se pourrait que le gars des postes canadiennes (ou lui même il le reconnait...) se soit merdé et que ce ne soit pas par air mais par mer/surface. Same player shoots again!!
Qu'à cela ne tienne, on passe par le plan bis et Ryan me propose un nouvel (3ème...) envoi spécial pour moi tout seul par avion le 3 mars.
Le 12/04 c'est toujours podzod (ou balpeau selon les origines), même l'envoi par avion du 03/04 n'est pas dans ma boîte, j'ai un peu la haine!
Demain sera un autre (plus cool ) jour.... Ou pas!
- richardjl41Banni
Lun 17 Avr 2017, 19:49
C'est encore plus simple de prendre un AR pour Winnipeg et au-moins tu pourras sentir le savon avant utilisation!
- GregTeam
Lun 29 Mai 2017, 18:54
Nouveau chez t&s
Pour le parfum j'ai traduit avec Google : une odeur fraîche et woodsy faite avec des huiles essentielles provenant de la forêt boréale du Canada. Introduction Boréale, par suif + Acier | Cèdre Canadien + feuille de cèdre + Bouleau + baume + baume blanc + épicéa noir + épicéa noir + Monarda | raser et après-rasage disponible le 7 juin.
Pour le parfum j'ai traduit avec Google : une odeur fraîche et woodsy faite avec des huiles essentielles provenant de la forêt boréale du Canada. Introduction Boréale, par suif + Acier | Cèdre Canadien + feuille de cèdre + Bouleau + baume + baume blanc + épicéa noir + épicéa noir + Monarda | raser et après-rasage disponible le 7 juin.
- Tony31Homeboy
Lun 29 Mai 2017, 21:26
Tu le commandes ? ........je te le rachèteGreg a écrit:Nouveau chez t&s
- GregTeam
Lun 29 Mai 2017, 21:30
- LottusMembre actif
Lun 29 Mai 2017, 21:53
Franchement rien pour l'étiquette ça vaut le coup ! Elle est très belle...
- blue_angelsRéférent
Lun 29 Mai 2017, 21:54
Lottus a écrit:Franchement rien pour l'étiquette ça vaut le coup ! Elle est très belle...
C'est vrai que le packaging est top
- GregTeam
Lun 29 Mai 2017, 22:01
Oui je la trouve bien sympa aussi et les parfums me plaisent bien.a voir.......
- InvitéInvité
Mar 30 Mai 2017, 20:32
Sortie le 7 juin ( normalement )
Amber (extracted from million-year-old fossilized Himalayan tree resin)
Himalayan Cedarwood
Benzoin
Tobacco
Labdanum
Vanilla
Jasmine
Rhododendron
Palmarosa
Cardamom
Beeswax
Sugandha Kokila
- OCTANTAdmin