Tallow and Steel
+43
subguild
blue_angels
Lottus
mni
max65
Greg
David
Tony31
SebV
malarcus
Freddie freak
PeeWee
elmago
perlo1994
Cobra
lemting
bsh21
topemeraude
richardjl41
Murata
ohlive
Mikado
Fabulous fab
Filslade
ThyLLiS
pepytoh
sousmarin83
Stilgar
VGE
Stephan29
Aerendir
jerome3370
Nobody38
bertolotti
Kassoulet
Ancien membre 5
wilou
chriss95
Doc
jap314
tophe
Scarron
OCTANT
47 participants
- ThyLLiSRéférent
Re: Tallow and Steel
Mer 25 Jan 2017, 22:59
OCTANT a écrit:Fabulous fab a écrit:Christophe, Etienne et les possesseurs des AS! Est-il possible d'avoir un petit retour sur les AS T+S?
Merci
Oui je sais que j'en ai touché un petit mot mais je ne sais plus où.
Habituellement je préfère les AS alcoolisés mais ceux-ci sont fantastiques. Aucunes sensations de film gras sur le visage. L'absorption est quasi immédiate. L'odeur est bien évidemment raccord avec le savon et elle perdure plusieurs heures.
Non sincèrement c'est une vraie réussite !
Après, pour ceux qui aiment les AS alcoolisés il y a la possibilité d'y mélanger 3 ou 4 gouttes de Fine Snake Bite.
Je ne pourrais pas dire mieux, Christophe a tout dit !
- Fabulous fabRéférent
Mer 25 Jan 2017, 23:00
Allez adjugé vendu!!!
Je prends l'AS!
Vous devriez demander une commission à Ryan
Je prends l'AS!
Vous devriez demander une commission à Ryan
Mer 25 Jan 2017, 23:01
Il y a de l'eau d'hamamélis non ?
Et pas mal d'huiles essentielles en tout cas.
Et il s'absorbe rapidement.
- Fabulous fabRéférent
Mer 25 Jan 2017, 23:05
Il a plutôt l'aspect d'un baume ou un splash?
- ThyLLiSRéférent
Mer 25 Jan 2017, 23:06
Un splash baumé
Non, sérieux, c'est un spash.
Non, sérieux, c'est un spash.
- OCTANTAdmin
Mer 25 Jan 2017, 23:10
Stephan29 a écrit:Il y a de l'eau d'hamamélis non ?
Oui il y en a effectivement. Une bien belle composition.
Jeu 26 Jan 2017, 10:58
ThyLLiS a écrit:Bon...
Et oui, j'ai enfin essayé l'un de ces savons... J'ai testé le Rainforest.
Et je ne parle pas d'une orange sucrée. Je ne sais pas si il y a parmi vous des gens qui connaissent le "Concentré d'orange verte" de chez Hermès. Je l'ai utilisé pendant quelque temps, et je trouve qu'une fois montée, la mousse me rappelle ce parfum.
L'AS est différent au niveau parfum : je trouve qu'on sent plus le côté boisé et vert au début. L'orange vient un moment après.
Ensuite, sur la photo on voit qu'il y a le baume Yves Rocher... Je ne l'ai pas du tout utilisé, la lotion a fait tout le boulot : peau hydratée et délicatement parfumée. Sublime.
Need !!! J'adore ce parfum Orange verte !!! Je le porte en ce moment même !!!
- OCTANTAdmin
Jeu 26 Jan 2017, 11:21
ThyLLiS a écrit:OCTANT a écrit:Putain c'est une drogue à sniffer ce Grog...
Si Ryan réussi aussi bien notre savon édition limitée... Ce sera un pur bonheur !
Je l'avais dit que c'était une tuerie !
Mon classement T+S niveau parfum c'est :
1- RainForest : un pur chef-d'oeuvre, il me rappelle "Concentré d'Orange Verte" d'Hermès.
2- Grog : J'ai pas senti beaucoup de Bay Rum, mais dans ceux que j'ai senti, c'est de très loin mon préféré.
3- Dark : Super original et complexe, c'est vraiment un parfum unique pour un savon.
4- Classic : Comme son nom l'indique, il est classique. Seule la petite touche anisée à la fin apporte un point original, mais je l'ai revendu et je sais qu'il va faire un heureux.
Vivement cette LE !
Allez, je me suis décidé à faire un classement
1- RainForest. Je ne sens pas forcément l'orange mais je trouve qu'il porte divinement bien son nom. Une ballade en forêt avec une délicieuse odeur de cèdres....C'est magique.
2- Dark. Alors lui aussi il porte bien son nom ! Terreux, chaud. Des notes de cacao torréfié, de café mais également le vétiver qui vient sur le tard et qui reste longuement. Très spécial au premier abord, je n'ai rien senti de rapprochant dans aucun autre savon.
3- Grog. L'odeur d'épices, de vin chaud, ça sent l'hiver et les agrumes cuits...Très addictif en sentant le savon dans le pot, je suis légèrement moins fan une fois la mousse montée. Mais c'est très beau, vraiment très beau !
La qualité des savons est identique quel que soit la fragrance.
Jeu 26 Jan 2017, 19:55
C'est marrant,je suis comme ThyLLiS,je sens vraiment l'orange dans le Rain Forest et derrière,le cèdre et le pin.
- OCTANTAdmin
Jeu 26 Jan 2017, 20:02
djtak a écrit:C'est marrant,je suis comme ThyLLiS,je sens vraiment l'orange dans le Rain Forest et derrière,le cèdre et le pin.
En fait je sais ce que je sens mais qui ne me fait pas penser à l'orange.... Le cedrat ! Un agrume qui sent le cèdre... Faudrait faire confirmer par Ryan.
Jeu 26 Jan 2017, 20:16
T'as peut-être bien raison car le terme "wild orange" regroupe plusieurs sortes d'agrumes et pas spécifiquement une orange.Donc peut-être du cédrat ou un agrume s'en rapprochant.Perso je ne connais que l'odeur du cédrat confit qui doit être légèrement différente du cédrat frais.
- SebVHomeboy
Jeu 26 Jan 2017, 20:16
C'est fort étrange je n'arrive pas à sentir les mêmes fragrances que vous concernant le Grog...
La qualité du savon est au rdv mais je suis pas fan du parfum... si quelqu'un veut me l echanger contre un rainforest ou un barbershop, je suis preneur
La qualité du savon est au rdv mais je suis pas fan du parfum... si quelqu'un veut me l echanger contre un rainforest ou un barbershop, je suis preneur
- Fabulous fabRéférent
Jeu 26 Jan 2017, 21:34
Il me plaît bien ton GROG!
Jeu 26 Jan 2017, 21:53
SebV a écrit:.. si quelqu'un veut me l echanger contre un rainforest ou un barbershop, je suis preneur
je n'échange pas mon rainforest.
la version T&S barbershop existe ?
- ThyLLiSRéférent
Jeu 26 Jan 2017, 21:55
Stephan29 a écrit:SebV a écrit:.. si quelqu'un veut me l echanger contre un rainforest ou un barbershop, je suis preneur
Pour moi, le Classic est assez proche de ce qu'on pourrait appeler un Barbershop, avec une note anisée à la fin... Faut aimer le pastaga !
- SebVHomeboy
Ven 27 Jan 2017, 10:23
Fabulous fab a écrit:Il me plaît bien ton GROG!
On peut s'arranger ...
Je suis sure que tes placards recèlent de quoi me convaincre ...
- Tony31Homeboy
Sam 28 Jan 2017, 22:06
je viens de commander le pack complet ( j'ai pas pu demander à ma femme elle était dans la douche )
- ThyLLiSRéférent
Lun 30 Jan 2017, 01:15
Je viens de tester le Dark (oui, je ne l'avais pas encore fait). Franchement, c'est un tueur. Le parfums est hyper particulier, quelque chose que je n'ai jamais senti en cosmétique auparavant.
L'odeur de café, du cacao et de la menthe sont les premiers que je ressens, ensuite le vétiver. Franchement, niveau originalité, c'est génial.
Je change mon classement, il passe 2ème, devant le Grog.
L'odeur de café, du cacao et de la menthe sont les premiers que je ressens, ensuite le vétiver. Franchement, niveau originalité, c'est génial.
- topemeraudeHomeboy
Mer 01 Fév 2017, 22:13
Tony31 a écrit: je viens de commander le pack complet ( j'ai pas pu demander à ma femme elle était dans la douche )
Si tu n'aimes pas le "Classic ", je suis preneur
- Freddie freakMembre très actif
Jeu 02 Fév 2017, 21:47
ThyLLiS a écrit:Je viens de tester le Dark (oui, je ne l'avais pas encore fait). Franchement, c'est un tueur. Le parfums est hyper particulier, quelque chose que je n'ai jamais senti en cosmétique auparavant.
Je crois que je vais pas tenir longtemps c'est abso-lu-ment pas raisonnable !
Jeu 02 Fév 2017, 22:06
ThyLLiS a écrit:Stephan29 a écrit:SebV a écrit:.. si quelqu'un veut me l echanger contre un rainforest ou un barbershop, je suis preneur
Pour moi, le Classic est assez proche de ce qu'on pourrait appeler un Barbershop, avec une note anisée à la fin... Faut aimer le pastaga !
C'est marrant, moi c'est pas le pastaga que ça m'évoque, c'est ça:
Je sens que ceux qui n'étaient pas convaincus par le Classic seront maintenant convaincus...d'en commander un autre
Et c'est vrai que le romarin est au premier plan (trop...) mais ça fait 2 jours que mon pot s'aère (ainsi que plusieurs autres d'ailleurs) et les senteurs s'équilibrent. C'est même surprenant. J'ai découvert, sur le forum, que les savons aimaient l'aération (comme les vins et les whisky...) et je suis en train de redécouvrir certains des miens. Sur les LPL c'est impressionnant !
Par contre Mr T&S (Ryan, c'est ça ?) please ! moi je l'aime votre classic, je le trouve élégant et tout, mais calmez un peu sur le romarin...Please !
- Tony31Homeboy
Ven 03 Fév 2017, 17:42
Je viens de recevoir le pack. Je te le dirai après 1er essai.topemeraude a écrit:Tony31 a écrit: je viens de commander le pack complet ( j'ai pas pu demander à ma femme elle était dans la douche )
Si tu n'aimes pas le "Classic ", je suis preneur
- topemeraudeHomeboy
Ven 03 Fév 2017, 19:09
Tony31 a écrit:
Je viens de recevoir le pack. Je te le dirai après 1er essai.
Merci
- SebVHomeboy
Ven 03 Fév 2017, 20:07
Freddie freak a écrit:ThyLLiS a écrit:Stephan29 a écrit:SebV a écrit:.. si quelqu'un veut me l echanger contre un rainforest ou un barbershop, je suis preneur
C'est marrant, moi c'est pas le pastaga que ça m'évoque, c'est ça:
Je sens que ceux qui n'étaient pas convaincus par le Classic seront maintenant convaincus...d'en commander un autre
Et c'est vrai que le romarin est au premier plan (trop...) mais ça fait 2 jours que mon pot s'aère (ainsi que plusieurs autres d'ailleurs) et les senteurs s'équilibrent. C'est même surprenant. J'ai découvert, sur le forum, que les savons aimaient l'aération (comme les vins et les whisky...) et je suis en train de redécouvrir certains des miens. Sur les LPL c'est impressionnant !
Par contre Mr T&S (Ryan, c'est ça ?) please ! moi je l'aime votre classic, je le trouve élégant et tout, mais calmez un peu sur le romarin...Please !
Excellent contre la sinusite et autres infections des voies respiratoires supérieures !!!! J'en ai tjs une boite au cas ou ...
- topemeraudeHomeboy
Ven 03 Fév 2017, 20:21
SebV a écrit:
Excellent contre la sinusite et autres infections des voies respiratoires supérieures !!!! J'en ai tjs une boite au cas ou ...
On peut donc en conclure que le T&S est un savon d'hiver
- SebVHomeboy
Ven 03 Fév 2017, 20:40
topemeraude a écrit:SebV a écrit:
Si ca peut être considéré comme thérapeutique, j ai deja une vague idee d un justificatif...
Ven 03 Fév 2017, 21:07
SebV a écrit:topemeraude a écrit:SebV a écrit:
Si ca peut être considéré comme thérapeutique, j ai deja une vague idee d un justificatif...
- KassouletHomeboy
Lun 06 Fév 2017, 12:25
J'ai enfin reçu mon ensemble savon+AS "Dark" ce samedi, j'ai pu tester.
- Parfum : j'irais pas jusqu'à dire que j'ai été déçu, mais surpris. Avec le café et le cacao en tête de liste, je m'attendais à quelque chose d'assez gourmand, voire sucré. Il me semblait avoir lu quelqu'un mentionner les after-eight, dont je suis fan. Pour moi on est loin de tout ça, l'odeur est terreuse, boisée, ça me fait penser aux bâtons de réglisse secs, à un bois tranché, avec une pointe de gingembre. On devine la menthe poivrée et très légèrement le café, c'est assez complexe et finalement assez intéressant. En tout cas, unique !
Je me suis rasé deux fois avec, j'y prends vraiment goût. Par contre, selon mes filles, "ça pue", et selon ma femme, "c'est pas terrible". Ben oui, c'est viril comme parfum !
L'AS tient une bonne heure sur ma peau, qui ne tient pas grand-chose en général.
- Montage de mousse : testé en FL, globalement c'est facile et c'est du tout bon. Avec mon Chubby 2 synthé, le truc raide à utiliser en mode pinceau, c'était un peu galère. Avec un plisson synthé qu'on peut écraser sur le visage, c'était vraiment plus facile et rapide pour avoir une mousse abondante.
- Rasage et post-rasage : tout à déjà été dit, on est dans le très très bon. La mousse est grasse, protectrice. La texture de l'As est super.
Bilan : un excellentissime duo qui devient immédiatement un de mes favoris ! J'aurais juste préféré un parfum qui plaise également à ma moitié. Tiens, je vais commencer à mettre de coté pour le Rainforest...
- Parfum : j'irais pas jusqu'à dire que j'ai été déçu, mais surpris. Avec le café et le cacao en tête de liste, je m'attendais à quelque chose d'assez gourmand, voire sucré. Il me semblait avoir lu quelqu'un mentionner les after-eight, dont je suis fan. Pour moi on est loin de tout ça, l'odeur est terreuse, boisée, ça me fait penser aux bâtons de réglisse secs, à un bois tranché, avec une pointe de gingembre. On devine la menthe poivrée et très légèrement le café, c'est assez complexe et finalement assez intéressant. En tout cas, unique !
Je me suis rasé deux fois avec, j'y prends vraiment goût. Par contre, selon mes filles, "ça pue", et selon ma femme, "c'est pas terrible". Ben oui, c'est viril comme parfum !
L'AS tient une bonne heure sur ma peau, qui ne tient pas grand-chose en général.
- Montage de mousse : testé en FL, globalement c'est facile et c'est du tout bon. Avec mon Chubby 2 synthé, le truc raide à utiliser en mode pinceau, c'était un peu galère. Avec un plisson synthé qu'on peut écraser sur le visage, c'était vraiment plus facile et rapide pour avoir une mousse abondante.
- Rasage et post-rasage : tout à déjà été dit, on est dans le très très bon. La mousse est grasse, protectrice. La texture de l'As est super.
Bilan : un excellentissime duo qui devient immédiatement un de mes favoris ! J'aurais juste préféré un parfum qui plaise également à ma moitié. Tiens, je vais commencer à mettre de coté pour le Rainforest...
- OCTANTAdmin
Lun 06 Fév 2017, 12:33
Kassoulet a écrit:Bilan : un excellentissime duo qui devient immédiatement un de mes favoris ! J'aurais juste préféré un parfum qui plaise également à ma moitié. Tiens, je vais commencer à mettre de coté pour le Rainforest...
Ouais les filles de la maison n'ont pas aimé non plus... Le RainForest à peine mieux d'ailleurs...Le Grog elles ont bien aimé par contre. Les effluves sont complexes, il faut apprendre à les aimer.
Par contre le chubby 2 Synthétique si tu lui appuies un peu sur la gueule il s'écrase et fait drôlement bien le job. A mon avis, bien mieux que le Plisson. Faut pas avoir peur hein, tu lui feras pas mal à ton Chubby .