Tallow and Steel
+43
subguild
blue_angels
Lottus
mni
max65
Greg
David
Tony31
SebV
malarcus
Freddie freak
PeeWee
elmago
perlo1994
Cobra
lemting
bsh21
topemeraude
richardjl41
Murata
ohlive
Mikado
Fabulous fab
Filslade
ThyLLiS
pepytoh
sousmarin83
Stilgar
VGE
Stephan29
Aerendir
jerome3370
Nobody38
bertolotti
Kassoulet
Ancien membre 5
wilou
chriss95
Doc
jap314
tophe
Scarron
OCTANT
47 participants
- perlo1994Homeboy
Re: Tallow and Steel
Mer 18 Jan 2017, 10:19
ThyLLiS a écrit:perlo1994 a écrit:en parlant de senteur oriental, j'ai vu sur instagram que lpl faisait une LE pour un forum anglo saxon "oud et santal". Ca peut être une bonne base
Et il nous a caché ça le salopard !
Je vais l'appeler aujourd'hui !
Il a peut être quelques pots en rab :vautour1:
- PeeWeeHomeboy
Mer 18 Jan 2017, 10:22
ThyLLiS a écrit:PeeWee a écrit:Un oriental épicé boisé, OK, mais pas de truc fleuri qui sent la vieille par pitié
Quest ce qui a senti la vieille ?
Rien de spécial mais je n'aime pas les parfum fleuris surtout pour homme, c'est juste mon avis pas une critique.
- elmagoRéférent
Mer 18 Jan 2017, 10:42
perlo1994 a écrit:en parlant de senteur oriental, j'ai vu sur instagram que lpl faisait une LE pour un forum anglo saxon "oud et santal". Ca peut être une bonne base
pour ma part, dans le genre oriental, c'est cette gamme se senteurs que je souhaiterais éviter. Je ne suis pas enthousiasmé par Sandalwood, Opium, Musc, etc .... Ma préférence ira nettement à quelque chose de plus frais, aérien: agrumes, vetiver, avec un touche d'encens ....
ça va être sympa de se mettre d'accord sur un sujet aussi difficile à décrire que les senteurs
mais c'est tout l'intérêt de ce sujet!
- Freddie freakMembre très actif
Mer 18 Jan 2017, 10:49
ThyLLiS a écrit:Bon...
Et oui, j'ai enfin essayé l'un de ces savons... J'ai testé le Rainforest.
Il est exceptionnel ! Je ne vais pas épiloguer, le premier post d'OCTANT a tout dit. J'ai dû tester une centaine de savons et de crèmes et celui-ci rentre sans contestation possible dans le TOP 3 !
La mousse est aussi facile à monter qu'un MDC (qui est à mes yeux une référence en la matière), la glisse et la protection c'est du niveau de Lainess, Mike's, Varesino ou encore Mickey Lee, quant à la sensation post-rasage, ma référence ultime étant Wickham 1912, et bien là, c'est la même chose quasiment.
Parlons rapidement de mon ressenti sur le parfum : tout simplement sublime. A sec, on sent bien différentes odeurs, c'est vert, c'est boisé, c'est fruité : ça embaume la salle de bain ! Mon chat avait une la bonne idée de louffer dans la salle de bain, et bien je n'ai quasiment rien senti ! Le savon a embaumé le tout !
Ensuite, quand la mousse est montée sur le visage, je sens beaucoup l'odeur de l'orange. bien plus que les autres. Et je ne parle pas d'une orange sucrée. Je ne sais pas si il y a parmi vous des gens qui connaissent le "Concentré d'orange verte" de chez Hermès. Je l'ai utilisé pendant quelque temps, et je trouve qu'une fois montée, la mousse me rappelle ce parfum.
L'AS est différent au niveau parfum : je trouve qu'on sent plus le côté boisé et vert au début. L'orange vient un moment après.
Ensuite, sur la photo on voit qu'il y a le baume Yves Rocher... Je ne l'ai pas du tout utilisé, la lotion a fait tout le boulot : peau hydratée et délicatement parfumée. Sublime.
Alors là, vous m'avez vraiment donné envie d'essayer un de ces fameux Tallow and Steel sur lesquels je lis tout plein de bonnes choses !
Du coup, j'en ai commandé un en classic. J'ai hâte de l'essayer !
- ThyLLiSRéférent
Mer 18 Jan 2017, 12:03
perlo1994 a écrit:ThyLLiS a écrit:perlo1994 a écrit:en parlant de senteur oriental, j'ai vu sur instagram que lpl faisait une LE pour un forum anglo saxon "oud et santal". Ca peut être une bonne base
Pourrais tu m'envoyer par mp la photo et le forum en question stp. Pour la science bien sûr.
- perlo1994Homeboy
Mer 18 Jan 2017, 12:11
ThyLLiS a écrit:perlo1994 a écrit:ThyLLiS a écrit:perlo1994 a écrit:en parlant de senteur oriental, j'ai vu sur instagram que lpl faisait une LE pour un forum anglo saxon "oud et santal". Ca peut être une bonne base
Pourrais tu m'envoyer par mp la photo et le forum en question stp. Pour la science bien sûr.
je te fais ca si je retrouve la photo sur instagram bien sur
- DocAdmin
Mer 18 Jan 2017, 13:05
Le forum c'est shave nook:
http://shavenook.com/showthread.php?tid=44041&page=7
Photo post 135
http://shavenook.com/showthread.php?tid=44041&page=7
Photo post 135
Mer 18 Jan 2017, 13:25
Vient de s'inscrire un nouveau membre sur Shave Nook........un certain ThyLLIS.
- ThyLLiSRéférent
Mer 18 Jan 2017, 13:32
djtak a écrit:Vient de s'inscrire un nouveau membre sur Shave Nook........un certain ThyLLIS.
Ouais lol.
Il me faut ce savon.
- InvitéInvité
Mer 18 Jan 2017, 14:28
ThyLLiS a écrit:djtak a écrit:Vient de s'inscrire un nouveau membre sur Shave Nook........un certain ThyLLIS.
Ouais lol.
Il me faut ce savon.
tu n'a plus qu'à être actif maintenant : We look forward to your participation.
ils ont l'air coquins la bas, méfie toi, on ne sait jamais
- perlo1994Homeboy
Mer 18 Jan 2017, 14:38
T'as tiré assez vite en tout cas ThyLLiS
Il a l'air bien sympa ce forum US en tout cas !
Il a l'air bien sympa ce forum US en tout cas !
Mer 18 Jan 2017, 18:09
Et rien qu'en vous inscrivant vous pouvez prétendre à avoir le savon?
- InvitéInvité
Mer 18 Jan 2017, 18:14
Je pense qu'il faut un minimum de posts avant de prétendre à quoi que ce soit.Après on verra suivant l'annonce de la mise en vente de la série limitée.
- OCTANTAdmin
Mer 18 Jan 2017, 18:17
Bon... Ça traîne là ! A qui je fais le PayPal pour ce Tallow & Steel 2017 ? Et il arrive quand déjà, semaine prochaine on a dit ?
Cyril ! Prépare la revue sur YouTube !!!
Mer 18 Jan 2017, 18:20
OCTANT a écrit:Bon... Ça traîne là ! A qui je fais le PayPal pour ce Tallow & Steel 2017 ? Et il arrive quand déjà, semaine prochaine on a dit ?
Suis chaud patate dans les starting block
Bon je ne connais pas T+S je vais découvrir ça dans pas longtemps, donc y'aura déjà une vidéo sur la marque j'espère que ça me plaira aussi pas comme L&L...
- PeeWeeHomeboy
Mer 18 Jan 2017, 18:35
Filslade a écrit:Et rien qu'en vous inscrivant vous pouvez prétendre à avoir le savon?
Je pense qu'en demandant gentiment à Cyril, Vous pourrez avoir un pot , le LPL abricot était une édition limitée pour un forum anglophone.
Donc pas de panique, à moins d'avoir eu l'idée tordue de demander juste 100 savons pas un de plus.
Mer 18 Jan 2017, 18:40
PeeWee a écrit:Filslade a écrit:Et rien qu'en vous inscrivant vous pouvez prétendre à avoir le savon?
Je pense qu'en demandant gentiment à Cyril, Vous pourrez avoir un pot , le LPL abricot était une édition limitée pour un forum anglophone.
Donc pas de panique, à moins d'avoir eu l'idée tordue de demander juste 100 savons pas un de plus.
C'était pour avoir un éventuel retour mais dans tous les cas je ne compte pas m'inscrire.
Je ne m'inquiète pas vu que pour l'édition RT 2016 il en avait fait plus et avait mis en vente sur son site.
- malarcusMembre
Mer 18 Jan 2017, 19:51
Hey Cyril,
T+S est excellent. personnellement, le "Dark" est celui que j'aime le plus. Tu devrais l'essayer, ce savon est un Top 5.
T+S est excellent. personnellement, le "Dark" est celui que j'aime le plus. Tu devrais l'essayer, ce savon est un Top 5.
Mer 18 Jan 2017, 20:06
malarcus a écrit:Hey Cyril,
Allo Marc,
Je l'espère oui d'autant plus que tu es du même avis que moi pour le L&L donc c'est bon signe pour le test du T+S.
- malarcusMembre
Mer 18 Jan 2017, 21:23
Merci pour la confiance Cyril,
T+S est un très bon savon, très facile a mousser. Beaucoup de glisse et le post-shave est numero 1.
Le seul probleme avec ce savon est les senteurs. Mon fils les deteste. Moi meme, j'apprecie "Dark" le plus. Je pense que pour les gens qui ont moins d'experience avec le RT, ce n'est pas un savon pour commencer. Le debutant recherche des senteurs différentes.
T+S est un très bon savon, très facile a mousser. Beaucoup de glisse et le post-shave est numero 1.
Le seul probleme avec ce savon est les senteurs. Mon fils les deteste. Moi meme, j'apprecie "Dark" le plus. Je pense que pour les gens qui ont moins d'experience avec le RT, ce n'est pas un savon pour commencer. Le debutant recherche des senteurs différentes.
Mer 18 Jan 2017, 21:39
malarcus a écrit:Merci pour la confiance Cyril,
Alors ça devrait bien se passer, on verra tout ça en vidéo, je ferai mon premier test en direct
- SebVHomeboy
Ven 20 Jan 2017, 01:01
Merveilleuse senteur torréfiée, que celle du dark, ca m evoque la mouture de certain cafe...
- OCTANTAdmin
Mer 25 Jan 2017, 11:05
Voilà,
A part le classique, me voici équipé !
Dark, RainForest, Grog
Savon+AS
A part le classique, me voici équipé !
Dark, RainForest, Grog
Savon+AS
Mer 25 Jan 2017, 11:37
- OCTANTAdmin
Mer 25 Jan 2017, 19:07
Putain c'est une drogue à sniffer ce Grog...
Si Ryan réussi aussi bien notre savon édition limitée... Ce sera un pur bonheur !
Si Ryan réussi aussi bien notre savon édition limitée... Ce sera un pur bonheur !
Mer 25 Jan 2017, 19:37
OCTANT a écrit:Putain c'est une drogue à sniffer ce Grog...
Je l'avais dit que c'était une tuerie !
Mon classement T+S niveau parfum c'est :
1- RainForest : un pur chef-d'oeuvre, il me rappelle "Concentré d'Orange Verte" d'Hermès.
2- Grog : J'ai pas senti beaucoup de Bay Rum, mais dans ceux que j'ai senti, c'est de très loin mon préféré.
3- Dark : Super original et complexe, c'est vraiment un parfum unique pour un savon.
4- Classic : Comme son nom l'indique, il est classique. Seule la petite touche anisée à la fin apporte un point original, mais je l'ai revendu et je sais qu'il va faire un heureux.
Vivement cette LE !
- OCTANTAdmin
Mer 25 Jan 2017, 19:42
Je n'ai pas le classic mais je suis incapable de classer les 3 autres tellement ils sont différents mais excellents tous les 3. Et les AS...
Mer 25 Jan 2017, 22:46
Christophe, Etienne et les possesseurs des AS! Est-il possible d'avoir un petit retour sur les AS T+S?
Merci
Merci
- OCTANTAdmin
Mer 25 Jan 2017, 22:52
Fabulous fab a écrit:Christophe, Etienne et les possesseurs des AS! Est-il possible d'avoir un petit retour sur les AS T+S?
Merci
Oui je sais que j'en ai touché un petit mot mais je ne sais plus où.
Habituellement je préfère les AS alcoolisés mais ceux-ci sont fantastiques. Aucunes sensations de film gras sur le visage. L'absorption est quasi immédiate. L'odeur est bien évidemment raccord avec le savon et elle perdure plusieurs heures.
Non sincèrement c'est une vraie réussite !
Après, pour ceux qui aiment les AS alcoolisés il y a la possibilité d'y mélanger 3 ou 4 gouttes de Fine Snake Bite.