rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini

+17
jmw2
Yom
bertolotti
xabator
bsh21
Fabulous fab
distefano
elmago
SebV
OCTANT
frost liam
mni
Frac
Scarron
Unforgiven
alunni
fabricio
21 participants
elmago
elmago
Référent
Référent

Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini

Mer 11 Jan 2017 - 17:11
merci fabricio pour ton abnégation!

fan, finest, ça ma va très très bien - comme Christophe, ce sera dans mon cas du 100% FL

le loft à 48 me fait sourciller
j'ai acquis via les PA du forum un M&F de la CG 2016 - un 26/50 bulb - super dense (c'est une qualité) assez raide (et ça c'est moins une qualité, à mon goût - oui, je sais ....). Je serai partant plutôt pour 25/50
Bon, je compare virtuellement bulb et fan, donc pas forcément pertinent...

pour ceux qui ont un (ou plusieurs M&F) et l'expérience qui va avec, qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini

Mer 11 Jan 2017 - 17:23
Mon M&F/Brad Sears 25/48 en Finest Fan est superbe.Ressort,douceur et une production de mousse au top.Un vrai petit bijou!!!
fabricio
fabricio
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 17:24
j ai un 24 / 48 fan en finest

je le trouve parfait pour moi, quand tu dit assez raide tu peux precisé car j ai le meme que toi et je le trouve pas raide

peut etre que brad changera d avis au moins pour la sortie,
Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 17:25
Je vais faire ma mule, mais quitte à pas choisir autant essayer d'en choper un pour tester en PA. moi c'est le fait que le mec soit pas arrangeant qui me chagrine. Vu le nombre d'inscrits, c'était un billet de 2000. Enfin...
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2017 - 17:35
Moi je poursuis L'affaire! 
Merci INFINIMENT Fabricio.
25 x 48 / ou 25 x 50.... OK
Couleur bleue.... OK
Forme manche. ... l7 me va
Pour la touffe.... j'aurais aimé essayer la blonde....  mais je reste dans la cg de toute Façon!
Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 17:45
Ça marche toujours pour moi, mais a voir niveau prix
fabricio
fabricio
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 17:52
Scarron a écrit:Ça marche toujours pour moi, mais a voir niveau prix

d accord avec toi avec toutes ses contraintes j espère qu on aura un bon prix
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mer 11 Jan 2017 - 17:54
fabricio a écrit:

Oui... Si c'est pour gratter 30 € autant avoir du personnalisé.

Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 Giphy
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2017 - 18:00
Contraintes.... faut Voir! 
La commande groupée est forcément une production en série. .. Donc pas de choix. Moi ça me va.
J'ai déjà eu 3 Maurice entre mes mais expertes. ... c'étaient tous de beaux Blaireaux! 

Je comprends ceux qui pinaillent  (je ne suis pas pinailleur, ma femme me tuerait)  sur un demi millimètre MAIS s'ils souhaitent un blaireau Custom,  suffit de contacter Lee... et attendre sa Réponse Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 2896935916 !   Et attendre ensuite leur Précieux! 

Le seul défaut de la touffe anglaise..... l'odeur.  Mais.... une fois le dégoût passé  et la touffe lavée. ... quel plaisir Matinal!
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2017 - 18:09
OCTANT a écrit:
fabricio a écrit:

Oui... Si c'est pour gratter 30 € autant avoir du personnalisé.
30 boules c'est pas grand chose... ou beaucoup.
Cela peut permettre, dans mon cas par exemple,  de pas trop grever le budget.... et de presque rendre un achat raisonnable!
Si tu as pratiqué les sports collectifs,  tu as pu vérifier qu'on a pas tous les mêmes bourses.
Pour éviter tout malentendu e précise que je parle du prix fort differen des chaussures que les copains mettaient. Ou le prix du tutu.
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif

Mer 11 Jan 2017 - 18:24
Mon plus petit blaireau est 26 X 48 et je le trouve super mais petit tant la brosse que le manche
les 2 autres sont en 30 x 52 et 30 x 62...

Mes 2 préférés sont les 26x48 et 30x52, des El Druida

pour le ressort le 26x48 est le meilleur, il est aussi en 2 bandes de chez shavemac,
un ex à 54gasp si je me souviens bien.

le 30x52 est un manchourian HMW et il est aussi doux et confortable que le meilleur des oreillers rêver.

Je souhaiterai bien un musclé...

Alors?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mer 11 Jan 2017 - 18:25
30€ de rabais sur un truc à 80€ c'est énorme. 30€ sur un truc à 200€ c'est 15%...dans ce cas là j'attends un peu et je m'offre du personnalisable. C'est ça le fond de ma pensée... Et non pas la valeur des 30€.

Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif

Mer 11 Jan 2017 - 18:29
d'accord avec OCTANT

Quand vous avez autant de savons..
Certains ont de quoi se raser pendant toutes leur vie et celles de leurs enfants et petits enfants...

Qu'est ce que 30 balles...

Rien.

PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Mer 11 Jan 2017 - 18:31
En fait je crois qu'il est moyennement chaud pour cette commande l'ami Bradd, Il lui est resté pas mal de blaireaux sur les bras de sa première collaboration avec Lee, ou il vous faudra payer avant.
De plus, Il est pas mal booké pour un petit moment, attendez vous à ce que se soit long.
Je pense que vous allez être étonné du prix et pas forcément dans le bon sens (enfin je ne vous le souhaite pas)

Dernière édition par PeeWee le Mer 11 Jan 2017 - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2017 - 18:32
OCTANT a écrit:30€ de rabais sur un truc à 80€ c'est énorme. 30€ sur un truc à 200€ c'est 15%...dans ce cas là j'attends un peu et je m'offre du personnalisable. C'est ça le fond de ma pensée... Et non pas la valeur des 30€.
Je sais Christophe,  mais ces 15% sont une réduction qui peut permettre à ceux qui n'ont pas un budget "consequent"  de franchir le Pas.... et c'est une marge pour la revente en P A également.... tu perds moins.
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2017 - 19:10
25x48 finest fan, je suis partant, c'est ce que j'aurais choisi

j'ai un 23x46 Fan Frank Shaving
ce n'est pas la même densite, ni le même ressort... ni le même prix, mais çà fait de la mousse, à moins de 50E

ben j'attends de voir le prix quand même,
il ne s'agit que de faire un peu de mousse pour se raser apres tout.
mais je suis tout de même disposé à faire un effort pour une brosse d'exception

merci Fabricio pour ce que tu fais.

Dernière édition par belfont27 le Jeu 12 Jan 2017 - 6:10, édité 1 fois
Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 19:17
PeeWee a écrit:En fait je crois qu'il est moyennement chaud pour cette commande l'ami Bradd, Il lui est resté pas mal de blaireaux sur les bras de sa première collaboration avec Lee, ou il vous faudra payer avant.
De plus, Il est pas mal booké pour un petit moment, attendez vous à ce que se soit long.
Je pense que vous allez être étonné du prix et pas forcément dans le bon sens (enfin je ne vous le souhaite pas)

Y'a des fois des trucs que je comprends pas !! Je croyais que c'était la quête du graal pour avoir un de leur blaireaux, liste d'attente etc. Et ils arrivent pas à tout liquider scratch
Le graal, c'est un bocal à anchois...
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2017 - 19:33
Je ne pense pas que ce soit le Graal de tout le monde...même au sein de la communauté des raseux.
Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 19:35
djtak a écrit:Je ne pense pas que ce soit le Graal de tout le monde...même au sein de la communauté des raseux.

Ils ont bonne presse on va dire. Après suis un newbie du blaireau. Mais je pinaille (ma femme m'excuserai je pense Wink )
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mer 11 Jan 2017 - 19:36
Oh putain si... Des anchois de Collioure de chez le père Roque Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 781761

Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 19:38
OCTANT a écrit:Oh putain si... Des anchois de Collioure de chez le père Roque Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 781761

19:40, Christophe a la dalle.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Mer 11 Jan 2017 - 20:26
Scarron a écrit:
Y'a des fois des trucs que je comprends pas !! Je croyais que c'était la quête du graal pour avoir un de leur blaireaux, liste d'attente etc. Et ils arrivent pas à tout liquider scratch
Le graal, c'est un bocal à anchois...

Le plus compliqué est d'avoir un contact avec Lee, ce n'est pas impossible, Christophe et d'autres sur ce forum ont réussi mais c'est la loterie, en revanche Bradd à son eshop et est très réactif quant à répondre aux sollicitations.
fabricio
fabricio
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 20:39
voici sa procédure s il commande il y a

"        We currently have a backlog of almost 100 brushes that will need to be completed before we could start on this order.  My guess is that will take about a month.
·         We would need a 50% non-refundable deposit before we start work on the order.  I would not ask for that deposit until we’re ready to start work. So when we’re ready to start, I would send you a PayPal invoice showing the full amount that will be due—and ask you to pay 50% of that amount.
·         Unless something changes, I think it would take about a week to create the 20, L7 handles and have them ready to ship to Lee
·         Lee would let me know when he’s finished the brushes; after that, I would send you an email asking for the remaining 50%.
·         I would let Lee know as soon as we receive payment and he would ship the completed brushes to you from the U.K..

If that sounds reasonable—and you can let me know the handle material—I’ll send you a quote and put a placeholder in our work schedule."

paiement de 50 % quand il commence a tourné les blaireaux et le reste quand le blaireau est fini
elmago
elmago
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 20:47
fabricio a écrit:j ai un 24 / 48 fan en finest

je le trouve parfait  pour moi, quand tu dit assez raide tu peux precisé car j ai le meme que toi et je le trouve pas raide

en comparant mon M&F Finest bulb 26/50 avec mes deux Finest / Manchurian fan 25/48 (Vladimir Ferdman et ElDruida), je trouve que ces deux derniers ont une plus grande facilité à s'ouvrir avec le même capacité à rebondir (se refermer) - donc en pratique, il faut plus appuyer à l'application pour le même effet massant
désolé, je n'ai pas le vocabulaire approprié, et je sens qu'en laissant ces phrases en l'état, cela expose à quelques commentaires  Cool  Rolling Eyes

- sur la base de mes deux fans provenant de deux sources différentes, un 25/48 me semble très bien
- sur la base de mon unique M&F qui est un bulb, j'ai tendance à penser que 25/48 sera "raide"

maintenant, si l'expérience des uns et des autres au sujet des M&F fan suggère que 25/48 passera, je me rallierai

Au passage: si le gars Brad nous explique qu'il ne lui est pas possible d'ajuster des lofts alors qu'à priori il monte des blaireaux à longueur  de journée, bah c'est bien dommage (il me semble que Lee offrait l'option d'ajuster les lots lors de la CG 2016). Edit: si c'est Lee qui fait le montage, on a peut être une chance
Si on ne fait pas affaire avec Brad, on pourrait tenter la CG de touffes directement auprès de Lee (si il répond ....), on trouvera bien ensuite, isolément ou en groupe, un artisan qui à envie de collaborer avec ses clients.
Mais je ne désespère pas, je reste solidaire et je suis toujours sur le projet!

PS: je tiens à dire au profs de svt de Lorraine (Sciences Nat' au Cap d'Agde) que je ne m'occupe en aucun cas du fondement des diptères, fut-ce des Drosophiles - je chipote sur des millimètres alors que bien évidemment, monsieur est plus habitué à mesurer des centimètres - mais je suis du côté du petit bout de la lorgnette
Wink  Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 1454520059

Dernière édition par elmago le Mer 11 Jan 2017 - 20:49, édité 1 fois
alunni
alunni
Team
Team

Mer 11 Jan 2017 - 20:47
Y a t-il la possibilité de pouvoir choisir le diamètre et la qualité de la touffe.A mon avis,la chose la plus importante.Pour le manche,ok pour toutes les propositions.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mer 11 Jan 2017 - 20:52
alunni a écrit:Y a t-il la possibilité de pouvoir choisir le diamètre et la qualité de la touffe

Mon cher Alunni tu n'as pas du prendre le temps de lire ce topic en entier Wink

On choisit rien... lol!

Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 20:52
elmago a écrit:
fabricio a écrit:j ai un 24 / 48 fan en finest

je le trouve parfait  pour moi, quand tu dit assez raide tu peux precisé car j ai le meme que toi et je le trouve pas raide

en comparant mon M&F Finest bulb 26/50 avec mes deux Finest / Manchurian fan 25/48 (Vladimir Ferdman et ElDruida), je trouve que ces deux derniers ont une plus grande facilité à s'ouvrir avec le même capacité à rebondir (se refermer) - donc en pratique, il faut plus appuyer à l'application pour le même effet massant
désolé, je n'ai pas le vocabulaire approprié, et je sens qu'en laissant ces phrases en l'état, cela expose à quelques commentaires  Cool  Rolling Eyes

- sur la base de mes deux fans provenant de deux sources différentes, un 25/48 me semble très bien
- sur la base de mon unique M&F qui est un bulb, j'ai tendance à penser que 25/48 sera "raide"

maintenant, si l'expérience des uns et des autres au sujet des M&F fan suggère que 25/48 passera, je me rallierai

Au passage: si le gars Brad nous explique qu'il ne lui est pas possible d'ajuster des lofts alors qu'à priori il monte des blaireaux à longueur  de journée, bah c'est bien dommage (il me semble que Lee offrait l'option d'ajuster les lots lors de la CG 2016). Edit: si c'est Lee qui fait le montage, on a peut être une chance
Si on ne fait pas affaire avec Brad, on pourrait tenter la CG de touffes directement auprès de Lee (si il répond ....), on trouvera bien ensuite, isolément ou en groupe, un artisan qui à envie de collaborer avec ses clients.
Mais je ne désespère pas, je reste solidaire et je suis toujours sur le projet!

PS: je tiens à dire au profs de svt de Lorraine (Sciences Nat' au Cap d'Agde) que je ne m'occupe en aucun cas du fondement des diptères, fut-ce des Drosophiles - je chipote sur des millimètres alors que bien évidemment, monsieur est plus habitué à mesurer des centimètres - mais je suis du côté du petit bout de la lorgnette
Wink  Qui serait partant pour un blaireau Brad Sears & Lee Sabini - Page 3 1454520059

Javier où Mickaël qui montent une touffe de lee... ça aurait salement de la gueule !
alunni
alunni
Team
Team

Mer 11 Jan 2017 - 20:55
Si si,je suis avec intérêt le sujet.J'ai bien vu qu'il n'y avait aucune possibilité de choix.Mais sait-on jamais,au moins la qualité de la touffe.
fabricio
fabricio
Référent
Référent

Mer 11 Jan 2017 - 21:01
el mago

brad ne monte pas les touffes, il tourne les manches et les envois a Lee sabini ( morris forndran) c est pour ça que je comprends pas pourquoi on peut pas choisir

alunni

la qualité de la touffe peut etre ( au bon vouloir de brad ), mais pas le diametre (25) je sais que t aimerais un 28 ou plus

si j ai pris 25 c est que cela correspond au vouloir du plus grand nombre

Lee ne vends pas de touffe seul ( je connais 1 seul cas ou il a vendu une touffe a chrissss)

Dernière édition par fabricio le Mer 11 Jan 2017 - 21:12, édité 2 fois
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2017 - 21:05
OCTANT a écrit:
alunni a écrit:Y a t-il la possibilité de pouvoir choisir le diamètre et la qualité de la touffe

Mon cher Alunni tu n'as pas du prendre le temps de lire ce topic en entier Wink

On choisit rien... lol!
On choisit pas ses parents on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus la longueur de la touffe à Lee
Contenu sponsorisé