rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

+58
tophe
Lottus
ThyLLiS
Nono4g
gigabillou
distefano
Fabulous fab
max65
Greg
SebV
Jizam
LeGaulois
Ancien membre 2
tof57
Nobody38
petiot83
green_frog
olympien13
tonicale
Cobra
malarcus
jll
baygonjaune007
jerome3370
frost liam
fabiem
perlo1994
Turkish
Aerendir
superseb
Doriangray
Unforgiven
richardjl41
xabator
iokanaan
jde42
David
wilou
Stephan29
Chrissss
Greenood
wwardwarf
PeeWee
fabrice1120
chriss95
mni
OCTANT
Monsieur Gruîk
domtonio
Doc
fabricio
Luminoso
Scarron
Tchoutchou
lemting
Wapwapjj
elmago
Filslade
62 participants

Quel type de parfum vous plairait pour cette LE ?

29 - 30%
60 - 62%
8 - 8%

Total des votes: 97

Sondage clos
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 23 Empty Re: Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

Lun 27 Fév 2017, 19:11
Quand on s engage...

Tous mes remerciements a Thyllis pour l initiative, et tt mon admiration pour sa patience.
Invité
Invité

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 23 Empty Re: Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

Lun 27 Fév 2017, 19:24
ThyLLiS a écrit:Pas trop de désistements ?
10, même 11 personnes au moins qui s'étaient inscrites pour le Rootbeer n'ont pas commandé. J'ai dit à Ryan 50... Il n'y en a que 40 de commandés. Pour le moment, c'est décevant. S'il en manquait 3 ou 4, je veux bien, mais là 10, c'est quand même un sacré nombre.
à côté de ça, il y a eu plus de commandes que prévus sur le Shiva's donc ça équilibre un peu le total.

Je pense qu'il faudra en tirer une leçon et garder en mémoire ceux qui se sont inscrits puis désistés afin de ne pas leur donner la possibilités de s'inscrire aux futures LE. 

Cela étant, il reste encore une semaine et peut être qu'il s'agit seulement (en grosse partie tout du moins) de l'effet fin du mois.
Greg
Greg
Team
Team

Lun 27 Fév 2017, 19:24
SebV a écrit:Quand on s engage...

Tous mes remerciements a Thyllis pour l initiative, et tt mon admiration pour sa patience.
Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 23 3313621563 après les commandes vont peut être s'accélérer en ce début de mois le temps que les paye soit virée
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni

Lun 27 Fév 2017, 21:18
PapySnake a écrit:
10, même 11 personnes au moins qui s'étaient inscrites pour le Rootbeer n'ont pas commandé. J'ai dit à Ryan 50... Il n'y en a que 40 de commandés. Pour le moment, c'est décevant. S'il en manquait 3 ou 4, je veux bien, mais là 10, c'est quand même un sacré nombre.
à côté de ça, il y a eu plus de commandes que prévus sur le Shiva's donc ça équilibre un peu le total.

Je pense qu'il faudra en tirer une leçon et garder en mémoire ceux qui se sont inscrits puis désistés afin de ne pas leur donner la possibilités de s'inscrire aux futures LE. 

Cela étant, il reste encore une semaine et peut être qu'il s'agit seulement (en grosse partie tout du moins) de l'effet fin du mois.

Ce n'est point moi, je n'étais pas dans ls liste! lol!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mar 28 Fév 2017, 02:15

Euhhh le deal de départ c'était 25 savons non ? Sur les 2 parfums ils sont largement atteint et c'est ce qui compte il me semble. Ce n'est pas comme si il avait dit qu'avec un volume plus important il y aurait une baisse de prix non ?

75 savons pour l'instant... Et la fin de période n'est pas atteinte Wink

L'engagement c'était d'en avoir plus de 25, quand tu lui parle de 50 c'est un objectif réalisable mais pas un engagement... Même si à mon avis on en sera pas loin.

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 23 Giphy
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif

Mar 28 Fév 2017, 08:42
Décevant
Je ne crois pas
- il reste jusqu'à dimanche soit 5 jours
- le différentiel total n'est pas aussi important qu'un manque de 10 / 50 soit 20% de moins
- je pense que cette CG est une excellente affaire pour le vendeur
- as tu un retours sur les commandes en plus de la CG?

J'en suis sûr, d'autres que Moi ont aussi acheté d'autres savons et as
ce qui fait que cette commande groupée est une l'excellente affaire à mettre
à ton Credit ThyLLiS

Tu voudras bien lui demander dès mardi
- combien de savons et d'ass vendu ont été générés par cette CG
est-il d'accord pour remettre pour la fin de l'année 2017 ou début 2018

Je pense à une réponse positive de sa part Cool

Merci beaucoup ThyLLiS pour toute l'énergie que tu as mis en œuvre
Pour notre plus grande satisfaction

wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy

Mar 28 Fév 2017, 08:53
Je pense qu'il faut voir le point de vue de  thyllis c'est lui qui est en contact avec le vendeur et après lui avoir  annoncé temps de commande l'objectif pas encore atteind perso je serai un peu gêne  
Mais bon  la semaine et pas fini  et l'effet fin de mois  dois jouer rien n'est perdu
wilou
Membre très actif
Membre très actif

Mar 28 Fév 2017, 09:15
Pour ma part j'ai commandé ce que je m'étais engagé, y a plus qu'à attendre de les recevoir.

Merci ThyLLis pour l'organisation.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Mar 28 Fév 2017, 09:30
Là je vais faire mon chieur, arrêtez de pleurer s'il vous plaît.
Dernière limite dimanche et je passerai commande dimanche.
Si l'on veut aller vite on laisse un jour pour payer et basta.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mar 28 Fév 2017, 09:32
PeeWee a écrit:Là je vais faire mon chieur, arrêtez de pleurer s'il vous plaît.

Oui je te rejoins sur ce point là. Le bilan ce n'est pas maintenant.

Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mar 28 Fév 2017, 09:51
C'est bon pour moi, PayPal fait lui même la conversion !
Scarron
Scarron
Référent
Référent

Mar 28 Fév 2017, 09:52
OCTANT a écrit:
PeeWee a écrit:Là je vais faire mon chieur, arrêtez de pleurer s'il vous plaît.

Oui je te rejoins sur ce point là. Le bilan ce n'est pas maintenant.

T'es rentré du Siam toi Cool
Invité
Invité

Mar 28 Fév 2017, 10:05
OCTANT a écrit:

Euhhh le deal de départ c'était 25 savons non ? Sur les 2 parfums ils sont largement atteint et c'est ce qui compte il me semble. Ce n'est pas comme si il avait dit qu'avec un volume plus important il y aurait une baisse de prix non ?

75 savons pour l'instant... Et la fin de période n'est pas atteinte Wink  

L'engagement c'était d'en avoir plus de 25, quand tu lui parle de 50 c'est un objectif réalisable mais pas un engagement... Même si à mon avis on en sera pas loin.

Il reste une semaine, la fin de mois n'est pas terminée, ça ne m'étonnerait pas qu'on atteigne les 50 dimanche prochain !! Cette LE dégage un chiffre d'affaire très intéressant pour Ryan, ce serait dommage que cette incompréhension laisse à penser qu'il soit "gourmand".
Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 23 3313621563 PeeWee.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Mar 28 Fév 2017, 12:44
Les gars, j'ai quand même le droit de dire que je suis un peu déçu pour le moment ou comment ça se passe ?

J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale : à la base le lien devait rester 4 jours en ligne... Donc oui, pour le moment, je suis déçu des chiffres de vente du Rootbeer.
J'ai autant le droit de le dire que vous de dire le contraire.

Mais ok.
Maintenant je vais fermer ma gueule. Mais je vous préviens que si le nombre de 50 savons n'est pas atteint pour le RootBeer Saloon dimanche, je vais pousser une belle gueulante. Parce que moi je me suis engagé auprès de Ryan, il a commandé les ingrédients et tout. Et je refuse de passer pour un charlot.

Quand on s'engage pour quelque chose, on tient son engagement, c'est la base.

Promis : jusqu'à dimanche, je ne dis plus rien.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mar 28 Fév 2017, 12:56
ThyLLiS a écrit:Les gars, j'ai quand même le droit de dire que je suis un peu déçu pour le moment ou comment ça se passe ?

J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale : à la base le lien devait rester 4 jours en ligne... Donc oui, pour le moment, je suis déçu des chiffres de vente du Rootbeer.
J'ai autant le droit de le dire que vous de dire le contraire.

Mais ok.
Maintenant je vais fermer ma gueule. Mais je vous préviens que si le nombre de 50 savons n'est pas atteint pour le RootBeer Saloon dimanche, je vais pousser une belle gueulante. Parce que moi je me suis engagé auprès de Ryan, il a commandé les ingrédients et tout. Et je refuse de passer pour un charlot.

Quand on s'engage pour quelque chose, on tient son engagement, c'est la base.

Promis : jusqu'à dimanche, je ne dis plus rien.

Mon cher Étienne, je t'apprécie aussi n'y vois pas une attaque frontale mais je trouve que tu t'enflammes un peu vite Wink. Rien de moralisateur dans les propos que je viens de relire, par contre ton post qui a suscité les réponses l'était un peu hein. Wink

Invité
Invité

Mar 28 Fév 2017, 12:57
On est que mardi. 5 jours pour à peine 10 savons, c'est largement jouable.
Si Dimanche, on est cependant à 45 savons par exemple, au lieu de 50 savons, avant de penser "je suis un charlot", commence alors par réfléchir au chiffre d'affaire que tu auras permis à Ryan d'empocher grâce à cette LE et qu'il n'aurait clairement pas eu sans toi.

Le coût des matières premières n'est que relatif au regard du prix de vente des savons et sera vite amorti. D'autant que même si certains risquent de se désister, d'autres en ont profité pour commander la seconde version LE alors qu'ils ne l'avaient pas réservé au départ.

Il suffit de regarder les commandes groupées ces derniers temps, ou parfois, les paiements ont tendance à traîner un peu plus qu'avant. Pour autant, le deal de départ à été rappelé à juste titre, c'était 25 savons pour enclencher une fabrication, le deal de départ est plus que rempli Smile Ryan en sera sûrement satisfait quoi que tu puisses en penser aujourd'hui.

Spoiler:

En tout cas, ce serait regrettable d'avoir droit à une gueulante dimanche, pour tous ceux ayant déjà joué le jeu ici, et qui attendons cette LE, il y a plus efficace à faire, je pense :
Prendre les pseudos de ceux qui se seront désistés et les black-lister des réservations à l'avenir.
domtonio
domtonio
Boss
Boss

Mar 28 Fév 2017, 13:46
Perso je peux comprendre ThyLLiS. Par contre je trouve que c'est l'artisan qui n'est pas très commerçant Rolling Eyes
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mar 28 Fév 2017, 13:48
domtonio a écrit:Perso je peux comprendre ThyLLiS. Par contre je trouve que c'est l'artisan qui n'est pas très commerçant Rolling Eyes

Je ne suis pas sur que Ryan se soit plaint...

Invité
Invité

Mar 28 Fév 2017, 13:51
OCTANT a écrit:
domtonio a écrit:Perso je peux comprendre ThyLLiS. Par contre je trouve que c'est l'artisan qui n'est pas très commerçant Rolling Eyes

Je ne suis pas sur que Ryan se soit plaint...

J'ai le même point de vue que toi, pour Ryan, vu que l'objectif initial a déjà été surperformé.

Dernière édition par PapySnake le Mar 28 Fév 2017, 14:32, édité 1 fois
mni
Référent
Référent

Mar 28 Fév 2017, 14:05
Sans le partager je comprends le sentiment de ThyLLis et je suis en +1 avec OCTANT et PapySnake.

Faudrait laisser les promesses se finaliser tranquillement, on fera le point lundi, non ?
Nono4g
Nono4g
Homeboy
Homeboy

Mar 28 Fév 2017, 14:52
Unforgiven a écrit:
- as tu un retours sur les commandes en plus de la CG?

J'en suis sûr, d'autres que Moi ont aussi acheté d'autres savons et as
ce qui fait que cette commande groupée est une  l'excellente affaire à mettre
à ton Credit ThyLLiS

Toutafé : petiot83, un collègue de travail s'était inscrit et pas moi.
Au moment de faire sa commande et compte tenu des évolutions (et de la possibilité de commander sans être inscrit au préalable), je me suis décidé pour un savon Shiva's et un Shag.
Et comme Chribyr travaille dans le même bureau que moi, il s'est laissé convaincre par cette micro CG et a pris un Shiva's.

Au bilan, 4 savons commandés pour un seul pré-commandé, je pense que c'est une bonne affaire pour Ryan (à ton initiative, Etienne), surtout que je ne pense pas que nous soyons les seuls à SACer alors que ce n'était pas prévu.
jll
jll
Homeboy
Homeboy
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

Mar 28 Fév 2017, 15:48
Peut-être eût-il fallu se contenter d'un seul produit, histoire de ne pas se disperser?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mar 28 Fév 2017, 15:49
jll a écrit:Peut-être eût-il fallu se contenter d'un seul produit, histoire de ne pas se disperser?

Peut être faudrait il attendre dimanche Razz

Invité
Invité

Mar 28 Fév 2017, 16:23
jll a écrit:Peut-être eût-il fallu se contenter d'un seul produit, histoire de ne pas se disperser?
NON, le Shiva's étant celui qui a déjà dépassé le nombre de réservation alors qu'il n'était pas censé être réalisé au départ Smile

Sans le shiva's, je n'aurai pas passé commande perso Smile
petiot83
Membre très actif
Membre très actif

Mar 28 Fév 2017, 20:49
Même avis qu'Octant, papysnake et je confirme pour notre mini-cg entre Nono4g, chribyr et moi-même. Le choix entre Les deux savons était serré, et au départ seul le rootbeer devait être produit.
Finalement le volume total des commandes passées semble bien supérieur au nombre d'inscriptions initiales. Attendons dimanche soir pour confirmer la réussite de cette LE, notamment pour le CA de l'artisan (LE + produits commandés en sus), et saluer l'organisation par ThyLLis.
Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 23 3313621563 pour éventuellement blacklister d'une prochaine LE, sans pour autant jeter leur pseudo sur la place publique, ceux qui n'auraient pas donné suite à leur inscription. Ils ont peut être également eu de bonnes raisons de le faire, raisons qui leur seraient propres.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Sam 04 Mar 2017, 17:00
Commande passée pour l'ensemble rootbeer sans trop de conviction sur la description du vendeur à propos du parfum, mais bon un engagement est un engagement.
En espérant une bonne surprise.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Dim 05 Mar 2017, 14:54
PeeWee a écrit:Commande passée pour l'ensemble rootbeer sans trop de conviction sur la description du vendeur à propos du parfum, mais bon un engagement est un engagement.

J'ai envie de dire que la description est la même depuis le début. Je l'ai donnée et c'est exactement la même que j'ai donnée au début quand tout le monde a voté, ni plus ni moins.
Je viens de vérifier tous les posts que j'ai créé là dessus, et c'est exactement la même description.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Dim 05 Mar 2017, 14:56
Messieurs,

Juste un dernier petit rappel !

Les liens ferment ce soir, donc si vous voulez bénéficier de cette magnifique LE concoctée par Ryan, il faut commander avant 22h30 ! Après, ça sera trop tard !

Je remets les liens :

Rasage-traditionnel Collection (4 Products $10 off!)
https://tallowandsteel.com/products/rasage-traditionnel-collection

Rootbeer Saloon Collection (Shave Soap + Aftershave)
https://tallowandsteel.com/products/rootbeer-saloon-collection

Rotbeer Saloon Soap
https://tallowandsteel.com/products/rootbeer-saloon-soap

Rootbeer Saloon Aftershave
https://tallowandsteel.com/products/rootbeer-saloon-aftershave

Shiva’s Cognac Collection (Shave Soap + Aftershave)
https://tallowandsteel.com/products/shivas-cognac-collection

Shiva’s Cognac Soap
https://tallowandsteel.com/products/shivas-cognac-soap

Shiva’s Cognac Aftershave
https://tallowandsteel.com/products/shivas-cognac-aftershave
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif

Dim 05 Mar 2017, 14:59
PeeWee a écrit:Commande passée pour l'ensemble rootbeer sans trop de conviction sur la description du vendeur à propos du parfum, mais bon un engagement est un engagement.

Pareil que toi ...sans grande conviction mais j'espère une bonne surprise.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Dim 05 Mar 2017, 15:01
On connait le nombre de commande ?

Contenu sponsorisé