rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

+58
tophe
Lottus
ThyLLiS
Nono4g
gigabillou
distefano
Fabulous fab
max65
Greg
SebV
Jizam
LeGaulois
Ancien membre 2
tof57
Nobody38
petiot83
green_frog
olympien13
tonicale
Cobra
malarcus
jll
baygonjaune007
jerome3370
frost liam
fabiem
perlo1994
Turkish
Aerendir
superseb
Doriangray
Unforgiven
richardjl41
xabator
iokanaan
jde42
David
wilou
Stephan29
Chrissss
Greenood
wwardwarf
PeeWee
fabrice1120
chriss95
mni
OCTANT
Monsieur Gruîk
domtonio
Doc
fabricio
Luminoso
Scarron
Tchoutchou
lemting
Wapwapjj
elmago
Filslade
62 participants

Quel type de parfum vous plairait pour cette LE ?

29 - 30%
60 - 62%
8 - 8%

Total des votes: 97

Sondage clos
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 Empty Re: Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

Dim 05 Mar 2017, 15:08
Je le dirais à la fin.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 Empty Re: Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

Dim 05 Mar 2017, 15:08
Cool !!!

Ça veut dire que Ryan va pouvoir se mettre au boulot et que l'on va bientôt tester ces 2 LE qui ont fait couler tant de pixels...

Encore merci à Etienne, Ryan et nos deux graphistes fous Wink
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Dim 05 Mar 2017, 15:10
Doriangray a écrit:
PeeWee a écrit:Commande passée pour l'ensemble rootbeer sans trop de conviction sur la description du vendeur à propos du parfum, mais bon un engagement est un engagement.
En espérant une bonne surprise.

Pareil que toi ...sans grande conviction mais j'espère une bonne surprise.  

Les gars, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous dîtes que c'est sans convictions... La description, je l'ai donnée dès le départ ! Et elle n'a pas changée...
Invité
Invité

Dim 05 Mar 2017, 15:18
PeeWee a écrit:Commande passée pour l'ensemble rootbeer sans trop de conviction sur la description du vendeur à propos du parfum, mais bon un engagement est un engagement.

C'est pour ça que j'ai commencé par commander le Shiva's Cognac qui m'inspirait d'avantage.

Mais finalement, j'ai craqué et j'ai rajouté le Rootbeer histoire de pouvoir comparer.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Dim 05 Mar 2017, 16:14
ThyLLiS a écrit:

J'ai envie de dire que la description est la même depuis le début. Je l'ai donnée et c'est exactement la même que j'ai donnée au début quand tout le monde a voté, ni plus ni moins.
Je viens de vérifier tous les posts que j'ai créé là dessus, et c'est exactement la même description.

Je viens de me retaper toutes les pages et je n'avais vu que la liste des huiles essentielles qu'il utilisera et non la première description du parfum page 8.
Bref tout ça pour dire que je l'ai découverte sur le lien et j'espère que le jasmin ne sera pas trop présent.
En tout cas c'est payé et si ça ne me plaît pas, le lot pourra toujours faire un heureux dans les PA
lemting
Membre très actif
Membre très actif

Lun 06 Mar 2017, 12:50
Alors ces resultats?
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Mar 07 Mar 2017, 01:02
Je viens d'avoir les résultats par Ryan.

Ils sont très bon : pour l'un, nous avons dépassé les attentes, pour l'autre nous sommes un peu en dessous, mais c'est pas grave.

Shiva’s Soap - 35
Shiva’s AS - 25

Rootbeer Soap - 44
Rootbeer AS - 25

Ryan a lancé la production, il a commandé les étiquettes que nos gentils artistes ont faites et les envois suivront. Environ 15 jours d'attente !
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif

Mar 07 Mar 2017, 04:42
T'a-il dit combien il avait vendu d'autres savons autour de la série limitée aux membres du forum?

Car nous sommes quelques un à avoir achetés 4 savons et 4 as. Cool

J'ai un peu de mal à accepter les chiffres donnés
As tu la liste de tous ceux qui ont acheté?
Je ne te demande pas de la diffuser, c'est à toi de nous dire
que certains N'ont pas tenu leurs engagements...Evil or Very Mad

Sans vos revues je ne serai pas passé de l'autre côté de l'Atlantique.Laughing

Vous êtes responsables de ce détournement.
David
David
Homeboy
Homeboy

Mar 07 Mar 2017, 10:31
ThyLLiS a écrit:Je viens d'avoir les résultats par Ryan.

Ils sont très bon : pour l'un, nous avons dépassé les attentes, pour l'autre nous sommes un peu en dessous, mais c'est pas grave.

Shiva’s Soap - 35
Shiva’s AS - 25

Rootbeer Soap - 44
Rootbeer AS - 25

Ryan a lancé la production, il a commandé les étiquettes que nos gentils artistes ont faites et les envois suivront. Environ 15 jours d'attente !

Super nouvelle et encore toutes mes félicitations à ThyLLiS pour cette LE Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 2163994176 Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 1454520059
Invité
Invité

Mar 07 Mar 2017, 11:06
:hard: Tout est bien qui fini bien !! Encore merci à toi Etienne Smile :hard:

J'espère que le Shiva's mettra une claque au Rootbeer, il me tarde de pouvoir comparer ces deux-ci Smile

ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Mar 07 Mar 2017, 13:42
En tout cas, Ryan est très content du résultat. Il m'a même parlé d'une LE RT 2018 mais en plaisantant bien sûr.

Je reste malgré tout déçu que plusieurs personnes n'ont pas tenues leurs engagements, c'est flagrant vis à vis du Rootbeer.
J'ai même pas envie de demander un listing des commandes avec les noms à Ryan et le comparer avec ma liste à moi. Cela me ferait du boulot en plus pour rien, à part me gonfler.

Seulement une personne m'a avoué ne pas avoir commandé, je vais garder son anonymat pour éviter le lynchage, mais c'est tout à son honneur d'avoir eu la franchise de me le dire, et il m'a expliqué sa raison que je comprends.

En tout cas, je pense que je ne vais pas réorganiser de LE de si tôt. Il y a trop de gens qui aiment blablater pour rien, même dans les sujets où je demande expressément de ne pas écrire. Trop de gens qui ne lisent pas les messages en entiers, et qui, même si on leur montre un exemple pour l'inscription, se sentent obligés de faire différemment.

Je suis sur le forum ATG aussi, il y a 5 LE en même temps qui ont été lancées en 2017. C'est moins le bordel sur les sujets. Mais carrément moins quoi !
Même sur les commandes groupées. Je prends exemple de la commande groupée du LPL OUD-Santal que j'organise : il faut toujours que des gens viennent faire la morale du genre "C'est une aberration écologique Blablabla", etc... Bref, des gens qui aiment montrer qu'ils ont une conviction, même si le sujet ne s'y prête pas forcément.
Je ne pense pas qu'un forum soit une course à celui qui postera le plus de messages dans le plus de sujets différents... Des fois, il vaut mieux ronger son frein et ne pas interférer sur un sujet comme une CG par exemple si on sait qu'on ne commandera rien.

Voila. Je suis désolé de vider mon sac, mais j'en ai gros.
Alors je tiens à devancer les gens remplis de sagesse qui vont me dire que c'est pas grave, que blablabla, et qui ont toujours quelque chose à dire que quoi que vous disiez, je suis quand même déçu.
Certains vont peut-être mal prendre ce message, me bloquer ou quoi que ce soit, mais tant pis.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Mar 07 Mar 2017, 14:14
Moi je vais juste te dire un truc !

Savons + AS de la LE = 129 pièces Shocked

Plus les commandes passées à coté je ne serais pas étonné que l'ami Ryan est vendu pour pas loin de 150 pièces Wink

Tu sais quoi ?

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 A0Lgc1JvbfS4o

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 Giphy
Invité
Invité

Mar 07 Mar 2017, 14:23
Je comprends ton raisonnement.

Pour fréquenter TSN / ATG, il est plus facile d'échanger la bas sur les différents sujets sans qu'un thème X parte sur un sujet Y ou qu'un sujet A finisse en pugilat.

Cependant, n'es ce pas ce même état d'esprit qu'on retrouve uniquement sur ce présent forum et non chez ses confrères anglo-saxons qui permet dans le temps d'entretenir un réel lien avec ceux qui y sont actifs souvent ?
Bien entendu que c'est également le cas sur les forums anglo-saxons, mais je dois avouer, que même s'ils sont du coup très cohérent, ils en deviennent moins fun. Tout y est prévisible, finalement, ça fait presque plus vitrine de vente que réel espace d'échange.

Enfin, si je devais conclure mon point de vue sur ce sujet, l'état d'esprit français, dans sa globalité, n'est pas comparable à celui des anglo-saxons et chacun ici en porte sa part de responsabilité, moi le premier.

Nous Français, on aime penser, juger, critiquer, débattre, s'échauffer, sachant qu'on a en plus souvent un ego surdimensionné.

Il est toutefois regrettable de voir que l'on a déjà perdu certains membres actifs et régulièrement présents : petite pensée pour Greenood pour qui plus le temps passe et moins il passe.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Mar 07 Mar 2017, 14:34
Oui Christophe, je suis d'accord. Grâce à cette commande, Ryan a réalisé un gros chiffre, et tant mieux pour lui, j'en suis ravi pour lui.

Moi ce qui me déçois, c'est que je me suis cassé le cul a faire une liste pour rien en gros.
Des gens n'ont pas respecté leur engagement, et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit. Car je prend l'exemple de PapySnake qui au départ ne voulait qu'un seul savon et en a pris 2 au final. Et je suis sûr qu'il n'est pas le seul.
Personnellement, j'ai des principes : mes parents m'ont éduqués en me disant que quand tu t'engages à quelque chose, quoi qu'il se passe tu le fait. Et si malheureusement tu ne peux vraiment pas le faire, tu présentes tes excuses à la personne auprès de qui tu t'es engagé.
Le hic, c'est que sur les au moins 6 personnes qui se sont engagées pour le Rootbeer Saloon et qui ne l'ont pas pris, je n'ai qu'une seule personne qui est venue me voir.
C'est ça qui me déçoit, vois-tu ?
La personne qui est venue me voir, dont je garde l'anonymat, m'a expliqué qu'elle avait des soucis et c'est pour cela qu'elle n'a pas passé commande.
Mais, là encore, je ne demande même pas de justification, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Je voudrais juste que les personnes qui n'ont pas respecté leur engagement viennent s'excuser, je pense que c'est la moindre des choses. Et si elle viennent s'excuser par MP, je ne divulguerai pas leur identité. C'est aussi un de mes principes.

Dernière édition par ThyLLiS le Mar 07 Mar 2017, 14:37, édité 1 fois
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Mar 07 Mar 2017, 14:36
Je te rejoins expressément sur tout ce que tu viens de dire Étienne.
Et c'est sans doute pour cela que j'ai loupé la première description du parfum.
Bien trop de blabla et si l'on gardait l'essentiel il n'y aurait pas plus de cinq pages de coms.
Invité
Invité

Mar 07 Mar 2017, 14:37
ThyLLiS a écrit:Oui Christophe, je suis d'accord. Grâce à cette commande, Ryan a réalisé un gros chiffre, et tant mieux pour lui, j'en suis ravi pour lui.

Moi ce qui me déçois, c'est que je me suis cassé le cul a faire une liste pour rien en gros.
Des gens n'ont pas respecté leur engagement, et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit. Car je prend l'exemple de PapySnake qui au départ ne voulait qu'un seul savon et en a pris 2 au final. Et je suis sûr qu'il n'est pas le seul.
Personnellement, j'ai des principes : mes parents m'ont éduqués en me disant que quand tu t'engage à quelque chose, quoi qu'il se passe tu le fait. Et si malheureusement tu ne peux vraiment pas le faire, tu présentes tes excuses à la personne auprès de qui tu t'es engagé.
Le hic, c'est que sur les au moins 6 personnes qui se sont engagées pour le Rootbeer Saloon et qui ne l'ont pas pris, je n'ai qu'une seule personne qui est venu me voir.
La personne qui est venue me voir, dont je garde l'anonymat, m'a expliqué qu'elle avait des soucis et c'est pour cela qu'elle n'a pas passé commande.
Mais, là encore, je ne demande même pas de justification, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Je voudrais juste que les personnes qui n'ont pas respecté leur engagement viennent s'excuser, je pense que c'est la moindre des choses. Et si elle viennent s'excuser par MP, je ne divulguerai pas leur identité. C'est aussi un de mes principes.

Je pense que demander la liste à Ryan aurait permis de pouvoir lister ceux qui se sont désistés afin qu'ils ne le reproduisent pas à l'avenir en revanche sur d'autres LE. Je comprends que ça fasse trop de travail (tant pour Ryan que pour toi), mais ça aurait été le juste retour à leur désengagement. Smile

Peewee, les listes étaient reprises dans le premier message du topic destiné à chacun des deux savons.
Oui je sais, je chipote Smile
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Mar 07 Mar 2017, 14:51
PapySnake a écrit:
ThyLLiS a écrit:Oui Christophe, je suis d'accord. Grâce à cette commande, Ryan a réalisé un gros chiffre, et tant mieux pour lui, j'en suis ravi pour lui.

Personnellement, j'ai des principes : mes parents m'ont éduqués en me disant que quand tu t'engage à quelque chose, quoi qu'il se passe tu le fait. Et si malheureusement tu ne peux vraiment pas le faire, tu présentes tes excuses à la personne auprès de qui tu t'es engagé.
Le hic, c'est que sur les au moins 6 personnes qui se sont engagées pour le Rootbeer Saloon et qui ne l'ont pas pris, je n'ai qu'une seule personne qui est venu me voir.

Je pense que demander la liste à Ryan aurait permis de pouvoir lister ceux qui se sont désistés afin qu'ils ne le reproduisent pas à l'avenir en revanche sur d'autres LE. Je comprends que ça fasse trop de travail (tant pour Ryan que pour toi), mais ça aurait été le juste retour à leur désengagement. Smile

Peewee, les listes étaient reprises dans le premier message du topic destiné à chacun des deux savons.
Oui je sais, je chipote Smile

Faux, regarde bien le topic "qui choisit quoi parfum rootbeer", moi je ne vois aucune description du parfum du savon.
Mais bon comme je l'ai précisé précédemment j'espère une bonne surprise, sinon il y a les PA Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 07 Mar 2017, 15:49
ThyLLiS a écrit:

Je reste malgré tout déçu que plusieurs personnes n'ont pas tenues leurs engagements, c'est flagrant vis à vis du Rootbeer.

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais malheureusement c'est un peu inévitable ici. Même si je doute que ce soit foncièrement différent ailleurs.
Si cet aspect est important pour toi il faut mettre en place des parades du genre validation des commandes après paiement.

Je comprends ton point de vue mais lorsque tu fais une commande groupée tu t'adresses à plein de gens différents de toi et tu ne peux pas considérer que tout le monde va agir de la même façon que tu le ferais. Il faut blinder le processus pour t'éviter de faire un ulcère Wink
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Mar 07 Mar 2017, 16:33
jde42 a écrit:
ThyLLiS a écrit:

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais malheureusement c'est un peu inévitable ici. Même si je doute que ce soit foncièrement différent ailleurs.
Si cet aspect est important pour toi il faut mettre en place des parades du genre validation des commandes après paiement.

Je comprends ton point de vue mais lorsque tu fais une commande groupée tu t'adresses à plein de gens différents de toi et tu ne peux pas considérer que tout le monde va agir de la même façon que tu le ferais. Il faut blinder le processus pour t'éviter de faire un ulcère Wink

Justement, sur ce que je vois sur ATG, quand les membres sentent qu'ils ne peuvent pas assurer lors de la commande, ils se retirent et le disent.
La commande pour la LE Shavemac par exemple : on passait commande sur le site directement, et un gars n'a pas pu la faire car il a eu un imprévu, il l'a dit et s'est excusé.
Je pense que c'est la moindre des chose. C'est juste une question de respect pour le gars qui organise le projet.
Invité
Invité

Mar 07 Mar 2017, 16:57
ThyLLiS a écrit:
jde42 a écrit:
ThyLLiS a écrit:

Justement, sur ce que je vois sur ATG, quand les membres sentent qu'ils ne peuvent pas assurer lors de la commande, ils se retirent et le disent.
La commande pour la LE Shavemac par exemple : on passait commande sur le site directement, et un gars n'a pas pu la faire car il a eu un imprévu, il l'a dit et s'est excusé.
Je pense que c'est la moindre des chose. C'est juste une question de respect pour le gars qui organise le projet.

ça on est d'accord !

Après, on a senti la pression monter plusieurs jours avant la fin de la période de commandes, mais ça n'est pour autant pas une excuse aux désistements non signalés.

Dommage qu'on ne puisse pas retenir les pseudos pour l'avenir.

D'ailleurs, aucune LE niveau blaireau prévue en 2017 Smile
Invité
Invité

Mar 07 Mar 2017, 17:25
Moi ça ne me choque pas Qu'un type s'inscrive, se retire suite à une mise en examen, puis zappe et ne commande pas.
C'est un fil de discussion, on picore des infos, on s'inscrit sur une liste d'intérêt. On n'est pas chez Apple. ...j'ai signé aucun engagement, même moral, en participant au fil.
De la même façon Etienne, tu es hyper carré, tu dis fin des commandes dimanches faut payer... Le type qui paye dans les clous n'a pas besoin qu'on lui dise de se Magner Wink

J'ai jamais essayé les fofos étrangers, je me sens bien ici. L'ambiance y est pour beaucoup.
C'est pas carré, les modos savent déconner, Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 1900535966 ou Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 950458 .

Je ne me souviens pas que les LE de LPL, un pur produit du fofo Wink qui a "grandi" ici et avec le 3C, fassent autant de chiffre que 150....

Qu'il te manque 10 rootbeer est accessoire pour Ryan, il a vendu énormément de savons en dehors des LE.

Je te rejoins sur le blabla de certains qui postent pour dire c'est nul, j'aime pas...

J'aime pas le fond des reproches , exprimé plus haut, MAIS j'adore la Forme! On se doutait que ça te gonflait! Tu l'as bien exprimé Wink sobre, efficace et pas méchant. Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 2163994176

Et surtout ... Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 2163994176 à toi pour cette belle CG.

Invité
Invité

Mar 07 Mar 2017, 17:29
Y'a un truc qui me gonfle dans ta cg.
Toi, waf... et la grenouille avaient plutôt bossé pour le bien de tous. Ryan à eu ses commandes.
Vous 3, on aurait pu, on aurait du.... vous payer un lot de savons.... je l'ai exprimé je ne sais plus quand mais je ne crois pas que ça ait été repris. Il suffisait de majorer chaque commande d'1% par exemple...
Pas facile à réaliser. .. et pas facile à initier par les organisateurs...

Mais bon Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 1454520059 à toi, superbe boulot Etienne

Et un Poutou également à la grenouille et au metalleux qui griffonne des pinup
Invité
Invité

Mar 07 Mar 2017, 17:30
54gasp a écrit:Y'a un truc qui me gonfle dans ta cg.
Toi, waf... et la grenouille avaient plutôt bossé pour le bien de tous. Ryan à eu ses commandes.
Vous 3, on aurait pu, on aurait du.... vous payer un lot de savons.... je l'ai exprimé je ne sais plus quand mais je ne crois pas que ça ait été repris. Il suffisait de majorer chaque commande d'1% par exemple...

Mais bon Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 1454520059 à toi, superbe boulot Etienne

ça peut aussi venir du savonnier en remerciement de la LE une telle initiative Smile mais j'en comprends l'idée !
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif

Mar 07 Mar 2017, 17:58
Oui, le savonnier si il a un minimum d'éducation te renvoie aussi sec.Twisted Evil

Personne ne t'a demandé de dénoncer qui que ce soit.Evil or Very Mad

Tu as fait un superbe boulot et il y aura beaucoup de personnes contentes.Very Happy

Soit content, profite de cet instant de célébrité, tu as fait une très, très belle LE 2017

Et la prochaine que tu organiseras il y aura peut être encore plus de monde et les savonniers vont venir frapper à ta porte pour que tu fasses le job.lol!

C'est ça la rançon du succès. Wink
Greg
Greg
Team
Team

Mar 07 Mar 2017, 18:17
54gasp a écrit:Y'a un truc qui me gonfle dans ta cg.

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 3313621563 totalement d'accord avec toi
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy

Mar 07 Mar 2017, 21:50
houla je vous arrête de suite personnellement j'ai fait aucun boulot Very Happy
j'aurais dessiner de toute façon autre chose Very Happy
pour ce qui est de green_frog à lui de dire si il a le sentiment d'avoir bosser ou pas Very Happy
moi je trouve que celui qui à vraiment bosser c'est Thyllis communication gestion ....
c'est vraiment du boulot je serais bien incapable de m’investir comme la fait Thyllis
encor bravo à toi cheers
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif

Mar 07 Mar 2017, 22:01
J'ai fait des trucs avec mes deux mains oui (gasp je te tend la perche Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 1900535966 ) mais personne ne m'a forcé, je l'ai fait par plaisir!! J'ai pas eu toute les contraintes d'etienne

Alors vos Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 1454520059 me suffisent amplement Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 24 315724027 lol!

Et c'est ça qui est bien sur un forum, chacun participe à sa manière, enfin moi je vois ça comme ça... Si je viens c'est par plaisir !!
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Ven 17 Mar 2017, 16:52
Petit mail de Ryan qui annonce de bonnes nouvelles :

Hi Etienne,

Hope all is well - just a quick update. The labels should be arriving today or Monday. The products will be shipping Mon-Tues next week, so watch for the shipping notifications. Just note that some people may receive their shipping notifications a day before others - there are a lot of orders to fulfil!

Cheers.

Ryan Hymers
Tallow + Steel
204.296.6819
tallowandsteel.com
Winnipeg, Canada

En gros, les étiquettes vont arriver soit aujourd'hui, soit Lundi. S'en suivra l'envoi des colis. Certains recevront les notifications d'envoi avant d'autres : pas de crainte c'est normal : il a eu plein de commandes à gérer.

Je suis trop excité purée !!!
Invité
Invité

Ven 17 Mar 2017, 16:55
Super nouvelle, je suis impatient de recevoir ma notification de suivi de mon colis Smile
Encore bravo à toi Etienne !!
Greg
Greg
Team
Team

Ven 17 Mar 2017, 16:56
Super!!!! très bonne nouvelle effectivement merci pour l'info  Very Happy
Contenu sponsorisé