rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

+58
tophe
Lottus
ThyLLiS
Nono4g
gigabillou
distefano
Fabulous fab
max65
Greg
SebV
Jizam
LeGaulois
Ancien membre 2
tof57
Nobody38
petiot83
green_frog
olympien13
tonicale
Cobra
malarcus
jll
baygonjaune007
jerome3370
frost liam
fabiem
perlo1994
Turkish
Aerendir
superseb
Doriangray
Unforgiven
richardjl41
xabator
iokanaan
jde42
David
wilou
Stephan29
Chrissss
Greenood
wwardwarf
PeeWee
fabrice1120
chriss95
mni
OCTANT
Monsieur Gruîk
domtonio
Doc
fabricio
Luminoso
Scarron
Tchoutchou
lemting
Wapwapjj
elmago
Filslade
62 participants

Quel type de parfum vous plairait pour cette LE ?

29 - 30%
60 - 62%
8 - 8%

Total des votes: 97

Sondage clos
Invité
Invité

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 32 Empty Re: Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

Sam 01 Avr 2017, 21:41
Je pensais effectivement à la fin d'année 2017 quand j'ai contacté l'équipe à ce propos Smile
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 32 Empty Re: Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017

Sam 01 Avr 2017, 22:14
Messieurs,

J'ai lu en diagonale les commentaires de ceux qui ont reçus leurs savons.
Je suis désolé que le parfum du Rootbeer déplaise à ce point. N'ayant pas encore reçu ma commande, je ne peux pas apporter mon ressenti mais j'ai été choqué et très touché par certains adjectifs ou smileys vomissants utilisés...
Touché par les "ça pue"... j'ai envie de dire : heureusement que Ryan ne passe pas sur le forum... il se tirerait une balle le pauvre... le boulot qu'il a fait pour nous faire plaisir... je pense que même si l'odeur ne plaît pas, il mérite un autre traitement que le "ça pue".
Je suis extrêmement déçu par certains commentaires... je suis vraiment triste même.
Pas parce que je suis l'organisateur... mais vraiment juste pour Ryan...

Je tiens juste à dire que la semaine prochaine je vais avoir deux jours de repos pendant lesquels je vais envoyer les LPL oud santal à ceux qui les attendent et après, je pense que je quitterai ce forum ou en tout cas je ne reconnecter ai pas de si tôt...
Pour ménager Ryan, je ne lui traduirai pas ce qui a été dit.

Sur ce, c'est le coeur gros que je vais me coucher.
Invité
Invité

Sam 01 Avr 2017, 22:22
Lu plus de "j'aime pas" que de "ça pue" Etienne.
Les déceptions ça arrive. Je suis déçu du truc. Certains sont ravis.
Les déceptions ne sont pas grave...... c'est d'un savon qu'on cause.
La qualité du travail n'est pas remise en cause.
Tu vas dans un restaurant, tu commandes un menu. Un plat ne te convient pas. On te demande si ça te plaît. C'est un peu le sujet ici. On exprime ses ressentis.

Et comme dans tout ce qui concerne les sens les ressentis diffèrent fortement d'un gus à un autre.

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Sam 01 Avr 2017, 22:30
Objectivement je viens de relire les posts.

Je sais que ton message ne m'est pas destiné puisque je suis plutôt dans le camp de ceux qui ne détestes pas le savon donc je suis à l'aise sur tes propos. Et je les trouvent durs. Les gens donnent leur avis et j'ai pas vu de choses vraiment déplacés. Après l'odeur est tellement particulière que certains doivent vraiment penser que ça pue... C'est une certitude.

Je reprends l'exemple de Gasp, tu peux avoir un restaurateur sympa et serviable si son plat est dégueulasse tu vas pas te gêner pour le dire.

Dernière édition par OCTANT le Sam 01 Avr 2017, 22:30, édité 1 fois

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 32 Giphy
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

J'ai vu passer un ou deux "ça pue". Je ne les ai pas rêvé je pense...
Invité
Invité

Après un bon gros dodo Sleep ,il va nous revenir dans de meilleures dispositions. sunny
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Sam 01 Avr 2017, 22:34
Désolé les gars mais j'ai été éduqué en disant "je n'aime pas" plutôt que "ça pue" ou "c'est degueu".
Les deux derniers peuvent être blessant. Après quand je vais au restau et que je n'aime pas ce que je mange, j'adapte mon discours aussi... si le mec est un con je ne me retiens pas de le dire... mais si le mec est adorable comme Ryan, je trouve d'autres mots moins blessants.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Sam 01 Avr 2017, 22:34
ThyLLiS a écrit:J'ai vu passer un ou deux "ça pue". Je ne les ai pas rêvé je pense...

Il faut comprendre la déception Wink

Une fois que tu l'auras senti, si tu me dis que ça sent le cognac, le saloon, le tabac..... Je m'en coupe une !

Mais pour ma part je le trouve intéressant ce savon et j'ai hâte de me raser avec.

Invité
Invité

Sam 01 Avr 2017, 22:39
La déception de chacun ne s'exprime pas pareil d'un individu à l'autre.

Quand l'an derniers certains étaient déçus du LPL LE RT 2016, personne ne pensait à ce que pouvait ressentir Cyril, qui lui fréquente régulièrement le forum au passage.

Je suis cependant d'accord avec tes propos, et si le Rootbeer venait à me décevoir après réception, je serai le premier à en modérer mon avis. Cependant, face à la déception, chacun réagi différemment.
Invité
Invité

Sam 01 Avr 2017, 22:41
Je ne connais pas Ryan et ne sais pas s'il est adorable. Il n'est pas sur le fofo et ne peut lui exprimer par MP mon ressenti.
Comme je ne suis pas sa cible de toute façon, je ne le contacterai pas. Toi si.

J'ai testé quelques lpl... j'en ai adoré ou pas trop aimé. Je l'ai dit à Cyril et m'en suis expliqué ici. Ça fait partie du jeu, si c'est fait respectueusement

Wilou t'as d'ailleurs exprimé fort poliment qu'il était blessé par le "connard de Melanchon"
Cobra
Cobra
Membre très actif
Membre très actif

Sam 01 Avr 2017, 22:47
Le seul smileys vomi que j'ai vu concernait la rootbeer mais la bière elle même,enfin c'est le sens du post comme je le comprend.

Dernière édition par Cobra le Sam 01 Avr 2017, 23:37, édité 1 fois
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Sam 01 Avr 2017, 23:10
54gasp a écrit:Je ne connais pas Ryan et ne sais pas s'il est adorable. Il n'est pas sur le fofo et ne peut lui exprimer par MP mon ressenti.
Comme je ne suis pas sa cible de toute façon, je ne le contacterai pas. Toi si.

J'ai testé quelques lpl... j'en ai adoré  ou pas trop aimé.  Je l'ai dit à Cyril et m'en suis expliqué ici.  Ça fait partie du jeu, si c'est fait respectueusement

Wilou t'as d'ailleurs exprimé fort poliment qu'il était blessé par le "connard de Melanchon"

Je l'attendais le coup du Mélenchon. Sache que Mélenchon, et je le répète, n'est pas très respectueux d'une certaine catégorie : les riches, ceux qui réussissent. Sans être riche, je pense avoir réussi une partie de ma vie. Et je prends ce qu'il peut dire pour un manque de respect. Donc en retour je ne le respecte pas non plus. CQFD.

En ce qui concerne le LPL LE 2016, j'ai été de ceux qui étaient choqués par les propos de certains.
Et je comprends aussi ceux qui ne l'ont pas aimé mais qui l'ont dit simplement. Personnellement je n'ai pas aimé le Tau Ceci ou le Cologne Fougère mais je n'ai jamais dit qu'il puaient... c'est juste que perso, je n'ai pas aimé. Je l'ai dit aussi à Cyril par téléphone, mais avec respect.

Mais je vois encore une fois que j'aurais du fermer ma gueule...
J'ai compris la leçon, je vais la fermer.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Sam 01 Avr 2017, 23:17
Et ben Étienne... Je te le dis avec beaucoup de sympathie, tu es beaucoup trop susceptible. Partir régulièrement au quart de tour comme ça c'est dommage. On peut pas tous péter dans le même sens et sincèrement, c'est pas grave !
Je comprends pas. Mais ça non plus c'est pas grave.

ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Sam 01 Avr 2017, 23:35
OCTANT a écrit:Et ben Étienne... Je te le dis avec beaucoup de sympathie, tu es beaucoup trop susceptible.

Je suis susceptible sur certains points, je le reconnais. Sur d'autres moins.
Mais visiblement je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dis. J'ai quelques personnes qui sont venues me voir en MP me dire qu'ils comprenaient ma réaction et qu'en lisant certains commentaire, ils se disaient qu'ils espéraient que je ne les vois pas.

Ma susceptibilité et sûrement du au fait que depuis plus d'une semaine je fais de 70-80h à mon poste de travail, sans compter le travail non payé de tout bon GO du club med qui doit être au taquet 24h/24 même quand il est de repos. Et au fait que je dorme très peu.

Mais quand même, je trouve certains propos dur vis à vis du travail fourni par Ryan. Comme j'avais trouvé dures certaines remarques faites à Cyril l'an dernier lors de sa LE.
Invité
Invité

Sam 01 Avr 2017, 23:49
On peut être seul à penser un truc vrai ou nombreux à se planter. Dans bien des domaines la taille ne compte pas.

Bon dodo les raseux. Je prendrai un Shiva dans les PA!
Wink
Filslade
Filslade
Team
Team
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sam 01 Avr 2017, 23:58
En fait je peux me mettre à place de Etienne dans le sens où tu te sens investies dans le projet.

L'année dernière, j'ai été beaucoup en contact avec Cyril par rapport à l'édition du forum. Je n'ai pas du tout fait le même truc qu'Etienne.
J'avais juste organisé le tour des échantillons et petit à petit j'ai fait l'intermédiaire entre Cyril et le forum par rapport à l'organisation. Et c'est vrai que le fait d'être en contact très régulier avec l'artisan, tu te sens investies dans le projet. Donc oui tu peux ressentir une certaine déception suite aux avis négatifs et aux peu d'avis positifs.

Bon tout le monde n'a pas encore reçu ce n'est que le début, faudra voir quand on aura tout reçu.

J'attends mes 2 lots et je verrai en fonction pour me faire une idée et un avis Very Happy
Invité
Invité

Sam 01 Avr 2017, 23:58
Pour les propos durs par rapport au travail fourni....
Personne ne juge ici le travail mais on cause du resultat. Personne n'a dit remboursé !
Tu juges toi même le taf du type sans l'avoir reçu, juste car il est sympa.

Quand je prépare à fond un cours et que ça ne marche pas. Je dis pas que c'est la faute des gamins en face. Ce qui me gêne d'ailleurs c'est qu'ils ne sont pas objectifs... Un cours mauvais d'un prof sympa passera toujours mieux qu'un cours top d'un prof pas sympa.

L'objectivité. ... Octant trouvera toujours super un savon US et moi le même savon pas génial. A l'inverse pour le MDC. Personne n'a raison (mon nom est personne pour info).

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 32 1454520059 et Sleep
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Dim 02 Avr 2017, 00:06
Filslade a écrit:En fait je peux me mettre à place de Etienne dans le sens où tu te sens investies dans le projet.

L'année dernière, j'ai été beaucoup en contact avec Cyril par rapport à l'édition du forum. Je n'ai pas du tout fait le même truc qu'Etienne.
J'avais juste organisé le tour des échantillons et petit à petit j'ai fait l'intermédiaire entre Cyril et le forum par rapport à l'organisation. Et c'est vrai que le fait d'être en contact très régulier avec l'artisan, tu te sens investies dans le projet. Donc oui tu peux ressentir une certaine déception suite aux avis négatifs et aux peu d'avis positifs.

Bon tout le monde n'a pas encore reçu ce n'est que le début, faudra voir quand on aura tout reçu.

J'attends mes 2 lots et je verrai en fonction pour me faire une idée et un avis Very Happy

Effectivement mais c'est un autre sujet.

Que l'on puisse comprendre que celui qui organise soit déçu car il n'y a pas consensus est une chose. De manifester une telle déception en faisant la morale ou l'éducation de quelques gars qui ont manifestés leur émotion en est une autre.

On est tous des grands garçons non ? On va pas piquer une crise ou craquer notre slip à chaque déception sinon on s'en sort plus.

Puis moi je m'en fout... J'adore le shiva's et je déteste pas le rootbeer Cool

Filslade
Filslade
Team
Team
https://www.youtube.com/c/Filslade

Dim 02 Avr 2017, 00:16
Bien sûr tout à fait c'est un autre sujet.

Puis façon il faut bien avoir des avis également pour pouvoir avancer.

Puis bon nous avons tous un sens de l'odorat différent et aussi de s'être fait une idée par rapport à la description qui ne concorde pas vu la majorité des premiers retours. Mais ca c'est plutôt personnel.

Me tarde quand même de les recevoir, j'espère bien d'ici le weekend prochain.
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif

Dim 02 Avr 2017, 00:51
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire".

Confucius
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Dim 02 Avr 2017, 01:25
Tchoutchou a écrit:"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire".

Confucius

Discussion sur le parfum du Tallow+Steel LE RT2017 - Page 32 2163994176
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy

Dim 02 Avr 2017, 08:01
Je resterai sur ma position, Oui c'est la seule chose qui est venu à mon esprit de rustre non éduqué après le devissage du couvercle.
Désolé que tu sois choqué, au bord du malaise ou je ne sais quoi, mais j'en ai ras le c.l de la dictature de la bien pensance et de l'hypocrisie.
Je suis vraiment navré alors pour te remettre de tes émotions, je le marque en gros.
NON JE N'AIME PAS.

Encore merci pour le boulot accompli pour cette CG.
Pas la peine d'en rajouter une couche, cela sera mon unique et seule réponse.
A bon entendeur, salut.
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy

Dim 02 Avr 2017, 08:27
54gasp a écrit:C'est pas grave, c'est des savons. Ça me fait juste un peu chier....green from,  wapdraf et ThyLLiS qui ont fait un super boulot et je n'aurais pas un bout de leur taf dans leur sdb.

wapdraf Shocked lol!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Dim 02 Avr 2017, 08:48
Tchoutchou a écrit:"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire".

Confucius

scratch

Tu sous entends quoi ?

En quoi je suis (ou d'autres) contre ThyLLiS ?

Quand tu organises un truc cela doit enlever aux autres le droit de critique ? C'est une nouvelle règle ?

Putain c'est une cours de récréation sérieusement Rolling Eyes

Invité
Invité

Dim 02 Avr 2017, 08:55
wwardwarf a écrit:
54gasp a écrit:C'est pas grave, c'est des savons. Ça me fait juste un peu chier....green from,  wapdraf et ThyLLiS qui ont fait un super boulot et je n'aurais pas un bout de leur taf dans leur sdb.

wapdraf Shocked lol!

Sorry Jf..., même combat pour la grenouille Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Dim 02 Avr 2017, 09:03
Savon ouvert depuis hier après-midi. Ce matin il sent nettement moins fort mais l'odeur de Gaultherie domine toujours. Je me demande ce que ça sent la salsepareille scratch c'est peut être cela qui donne cette odeur.

Greg
Greg
Team
Team

Dim 02 Avr 2017, 09:10
OCTANT a écrit:Savon ouvert depuis hier après-midi. Ce matin il sent nettement moins fort mais l'odeur de Gaultherie domine toujours. Je me demande ce que ça sent la salsepareille scratch c'est peut être cela qui donne cette odeur.
Il y a deux sorte de salsepareille au Québec et en Europe ce ne sont pas les même
Je cite.....Au Québec, on nomme salsepareille une autre espèce de plante, que l’on trouve communément dans les sous-bois d'érables et conifères : l'Aralia nudicaulis L., de la famille des Araliacées, celle du lierre et du ginseng. La plante porte trois tiges sur un pied. La fleur, lorsque présente, part du pied et les fruits deviennent bleu foncé en murissant. Son rhizome se développe à l'horizontale à fleur de terre. Cette plante est utilisée en décoction comme anti-stress, régulateur de la pression sanguine et stimulant général.
Cobra
Cobra
Membre très actif
Membre très actif

Dim 02 Avr 2017, 09:29
Nye, anti-stress et stimulateur, il y a paradoxe nan?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Dim 02 Avr 2017, 09:41
Ce qui est marrant c'est que l'odeur du Shiva's est plutôt dans la légèreté. Plus subtile. Plus douce en fait.

C'est le yin et le yang ces savons Wink

Doriangray
Membre très actif
Membre très actif

Dim 02 Avr 2017, 09:42
Hello les gars,

J'ai pas reçu ma commande, est-ce normal?

Cela dit, je ne me gênerais absolument pas pour faire part de mes impressions à l'arrivée de ces deux savons et AS (à mes risques et périls) et ce, en toute objectivité et sans dépasser les normes de la décence et de l'éthique du forum etc. (quelle phraséologie ...), ainsi que ménager les susceptibilités de quelques uns.

Au fait, je savais pas que le CLUB MED existait toujours....lol
Contenu sponsorisé