- InvitéInvité
Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.
Lun 24 Oct 2011, 02:02
Some people have reported to have problems to make stable,thick lather from the new Edwin Jagger/Muhle shaving soaps.
This is my technique to make lather with these great soaps.Remember that they are triple milled soaps and they need to be loaded with more "patience" than "melt and pour" shaving soaps.
This is my technique to make lather with these great soaps.Remember that they are triple milled soaps and they need to be loaded with more "patience" than "melt and pour" shaving soaps.
- Mach1Admin
Re: Video : making lather with Edwin Jagger/Muhle soaps.
Lun 24 Oct 2011, 07:29
Tsss, tu en as plein les doigts, sale garçon
Je ne savais pas qu'il y avait des difficultés avec ces savons. La technique de production, c'est çà? "Triple milled"? Broyé trois fois?
En tout cas, c'est clair que charger comme ça résout bien des soucis
Je ne savais pas qu'il y avait des difficultés avec ces savons. La technique de production, c'est çà? "Triple milled"? Broyé trois fois?
En tout cas, c'est clair que charger comme ça résout bien des soucis
Lun 24 Oct 2011, 10:42
Je ne vois aucun souci avec ce savon sur la video c'est une technique simple et habituel pour charger, ajout d'eau et finalisation. En tout cas chouette video comme j'aime, technique que j'utilise pour tester un savon. Merci Teiste
- ozbeckMembre actif
Lun 24 Oct 2011, 11:45
jamais réussi à monter une belle mousse avec mon savon muhle à l'aloé vera, bon en même temps j'ai jamais chargé le blaireau comme lui!
- phane10Team
Lun 24 Oct 2011, 13:12
ozbeck a écrit:jamais réussi à monter une belle mousse avec mon savon muhle à l'aloé vera, bon en même temps j'ai jamais chargé le blaireau comme lui!
j'avais le même problème avec le savon wilkinson.