- InvitéInvité
Merci pour Filslade
Lun 05 Juin 2017, 16:35
Bonjour à tous,
Débutant dans le rasage traditionnel j'avais besoin de conseils pour commencer j'ai trouver mon bonheur dans les revues de Filslade et par la suite sur ce merveilleux forum .De grâce arrêtez de le critiquer parce qu'il demande des échantillons pour ses revues c'est ainsi que l'on peut se faire un opinion sur les différents produits et ainsi faire dés achats plus raisonnables sans parler du temps passé pour faire ses vidéos.
Je m'autorise a faire ce constat car je suis VAPOTEUR depuis 5 ans au départ les forums et revieuwers étaient dans le partage et maintenant s'est devenu horrible(insultes,justement les produits testés revendus,certains prennent la grosses tête.....)heureusement que certains sont purs mais de plus en plus rares.Voila je ne voudrai pas que cela arrive ICI.
Merci Cyril.
Débutant dans le rasage traditionnel j'avais besoin de conseils pour commencer j'ai trouver mon bonheur dans les revues de Filslade et par la suite sur ce merveilleux forum .De grâce arrêtez de le critiquer parce qu'il demande des échantillons pour ses revues c'est ainsi que l'on peut se faire un opinion sur les différents produits et ainsi faire dés achats plus raisonnables sans parler du temps passé pour faire ses vidéos.
Je m'autorise a faire ce constat car je suis VAPOTEUR depuis 5 ans au départ les forums et revieuwers étaient dans le partage et maintenant s'est devenu horrible(insultes,justement les produits testés revendus,certains prennent la grosses tête.....)heureusement que certains sont purs mais de plus en plus rares.Voila je ne voudrai pas que cela arrive ICI.
Merci Cyril.
- LuminosoPilier
Merci pour Filslade
Lun 05 Juin 2017, 17:50
Pas tout compris, mais bon...
- MikadoTeam
Re: Merci pour Filslade
Lun 05 Juin 2017, 17:57
pareil, j'ai du rater un épisode
- InvitéInvité
Lun 05 Juin 2017, 18:09
BonjourLuminoso a écrit:Pas tout compris, mais bon...
Va dans la rubrique Produits de rasage - Monsieur Barbier Mer Nov 23, 2016 5:15 pm
Mais c'est juste mon HUMBLE avis
- MikadoTeam
Lun 05 Juin 2017, 18:18
aaah oui d'accord
bon d'abord, félicitations pour le déterrage, car ça ne date pas d'hier
Après, tu fais erreur, la critique concernait richardjl41, pas filslade.
Bref, pas de polémique, sujet clos
bon d'abord, félicitations pour le déterrage, car ça ne date pas d'hier
Après, tu fais erreur, la critique concernait richardjl41, pas filslade.
Bref, pas de polémique, sujet clos
- InvitéInvité
Lun 05 Juin 2017, 18:25
Puis j'ai un profond respect pour Filsade qui s'est tapé toutes les starlettes d'Hollywood.
Mais je trouve qu'il joue mieux dans ses videos de rasage que dans pulp fiction.
Mais je trouve qu'il joue mieux dans ses videos de rasage que dans pulp fiction.
- MikadoTeam
Lun 05 Juin 2017, 18:30
54gasp a écrit:Puis j'ai un profond respect pour Filsade qui s'est tapé toutes les starlettes d'Hollywood.
c'est pas faux
- OCTANTAdmin
Lun 05 Juin 2017, 18:31
Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé le post le plus intéressant du fofo
Lun 05 Juin 2017, 18:38
OCTANT a écrit:Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé le post le plus intéressant du fofo
- InvitéInvité
Lun 05 Juin 2017, 18:45
Je comprends mieux qu'il soit à la recherche du BBS54gasp a écrit:Puis j'ai un profond respect pour Filsade qui s'est tapé toutes les starlettes d'Hollywood.
- fabrice1120Grand Maître
Lun 05 Juin 2017, 18:48
Bon, tout le monde a compris alors je ferme le "sujet".