Réponse au post "Merci Filslade"
Lun 05 Juin 2017, 22:36
Je me permets d'ouvrir ce post suite à ce post juste parce que je suis cité et qu'il est fermé donc je ne peux pas répondre alors je viens juste éclaircir une chose car pour moi il y a un mal entendu.
Voilà quelques jours que je ne m'étais pas connecté, je découvre un post de remerciement qui me concerne, whaaaa super plaisant!
Tout d'abord merci à OC59, cela me fait très plaisir, c'est très flatteur de recevoir des remerciements et ce genre de message
Ceci dit, je pense qu'il y a un mal entendu, ce n'est pas moi là personne qui se fait insulter pour des échantillons et ce n'est pas moi non qui se fait critiquer, du moins publiquement sur le forum je ne me sens pas du tout concerné par cette histoire. Voilà juste pour éclaircir ce point pour qu'il n'y ait pas mal entendu sur moi
Voilà quelques jours que je ne m'étais pas connecté, je découvre un post de remerciement qui me concerne, whaaaa super plaisant!
Tout d'abord merci à OC59, cela me fait très plaisir, c'est très flatteur de recevoir des remerciements et ce genre de message
Ceci dit, je pense qu'il y a un mal entendu, ce n'est pas moi là personne qui se fait insulter pour des échantillons et ce n'est pas moi non qui se fait critiquer, du moins publiquement sur le forum je ne me sens pas du tout concerné par cette histoire. Voilà juste pour éclaircir ce point pour qu'il n'y ait pas mal entendu sur moi
- GregTeam
Re: Réponse au post "Merci Filslade"
Lun 05 Juin 2017, 22:47
Je capte rien !!!!!!! J'ai pas tout suivi sûrement
- MikadoTeam
Lun 05 Juin 2017, 23:11
Greg a écrit:Je capte rien !!!!!!! J'ai pas tout suivi sûrement
regarde ici Greg ce sera plus clair
Filslade a écrit:
c'est ce que j'ai répondu suite à son interrogation.
Mais bon, retiens qu'une chose, Cyril : les et
- GregTeam
Mar 06 Juin 2017, 06:48
À d'accord . c'est un mal entendu.
Mar 06 Juin 2017, 16:59
Mikado a écrit: Mais bon, retiens qu'une chose, Cyril : les et
Ah oui tout à fait, je n'ai pas du tout mal pris ce message bien au contraire, c'est juste pour éclaircir les choses au cas où et merci aussi de l'avoir fait