Votre avis sur le projet de nouvelles etiquettes
+29
MaitreCornille
Mikado
nicolas7417
Nicoel
Tchoutchou
Popo
loudunais
Cha-wing!!
Theleme
blue_angels
elmago
Stephan29
jap314
Gwen
Xeleven83
domtonio
TheShadowMonkey
didiersl
Mr Brun
itallo
Wapwapjj
Tourdefaure
nanou77
fabrice1120
Reinhold
jde42
Prorasoir
LeGaulois
Ancien membre 11
33 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
comment trouvez vous cette proposition de nouvelles étiquettes
- InvitéInvité
Re: Votre avis sur le projet de nouvelles etiquettes
Lun 26 Juin 2017 - 21:20
J'adore l’œuvre de Mucha.Ses affiches sont sublimes mais c'est l'Art Nouveau dans toute sa splendeur!!!
Je pense qu'il faudrait plutôt se rapprocher d'un visuel années 40/50.
Je pense qu'il faudrait plutôt se rapprocher d'un visuel années 40/50.
- tof57Référent
Lun 26 Juin 2017 - 21:50
Prorasoir a écrit:Autant j'aime bien les cadres un peu art déco, autant les motifs floraux me laissent perplexe ... (ils me font penser à des faïences villeroy & bosh, voire jacob & delafon) A tester aussi avec toutes inscriptions réglementaires.
C'est Villeroy & Boch, avec un C
Mais je vois de quoi tu parles, par exemple ça :
Pour revenir au sujet, j'aime bien les motifs, surtout entourés des motifs floraux, on est sur un produit traditionnel français, donc ça colle pas mal.
- MikadoTeam
Lun 26 Juin 2017 - 23:03
LPL c'est pratique comme acronyme mais effectivement, je pense qu'il est important de garder l'identité sur le packaging avec le nom entier.
C'est l'identité de la marque, tout comme le portrait
Concernant le visuel, art nouveau ou art déco euuuh peut être..
c'est ma femme qui connaît l'art, moi je ne suis qu'un misérable scientifique terre à terre ignorant
-> Alors art nouveau pourrait être une piste sympa pour chercher un style propre (merci pour m'avoir remis sur le bon chemin )
je pense à la Samaritaine dans sa grande époque
C'est l'identité de la marque, tout comme le portrait
Concernant le visuel, art nouveau ou art déco euuuh peut être..
c'est ma femme qui connaît l'art, moi je ne suis qu'un misérable scientifique terre à terre ignorant
-> Alors art nouveau pourrait être une piste sympa pour chercher un style propre (merci pour m'avoir remis sur le bon chemin )
je pense à la Samaritaine dans sa grande époque
Dim 2 Juil 2017 - 15:15
Bonjour à tous
merci encore pour votre aide
tous les avis sont notés
Pour en rassurer certains plus simplement pour informer tout le monde sachez qu'il n'est pas question pour moi de faire disparaître ni le nom ni le portrait de mon grand-père.
La marque déposée est avec le portrait et le nom leperelucien à l'international.
Cela représentait un investissement important pour moi, mais c etait indispensable. Donc il n'est plus question de changer cela.
Enfin pour des questions d'ethique personnelles il n'est pas non plus question de styliser le portrait de mon grand-père.
Mon but premier est d harmoniser un peu l'ensemble des étiquettes afin d'apporter une cohérence à la gamme mais le style art déco qui m'est proposé n'est pas la seule piste que j'explore même si je ne l'exclus pas
en tout cas je vous remercie encore de votre aide
merci encore pour votre aide
tous les avis sont notés
Pour en rassurer certains plus simplement pour informer tout le monde sachez qu'il n'est pas question pour moi de faire disparaître ni le nom ni le portrait de mon grand-père.
La marque déposée est avec le portrait et le nom leperelucien à l'international.
Cela représentait un investissement important pour moi, mais c etait indispensable. Donc il n'est plus question de changer cela.
Enfin pour des questions d'ethique personnelles il n'est pas non plus question de styliser le portrait de mon grand-père.
Mon but premier est d harmoniser un peu l'ensemble des étiquettes afin d'apporter une cohérence à la gamme mais le style art déco qui m'est proposé n'est pas la seule piste que j'explore même si je ne l'exclus pas
en tout cas je vous remercie encore de votre aide
Dim 2 Juil 2017 - 16:10
Bonjour,
Désolé, je n'accroche pas trop.... un peu "simpliste" comme dessin sans doute, comme crée avec un programme bon marché.
Désolé, je n'accroche pas trop.... un peu "simpliste" comme dessin sans doute, comme crée avec un programme bon marché.
Dim 2 Juil 2017 - 16:21
ne sois pas désolé je veux justement des avis direct et sans détours pour éviter des erreurs
- LuminosoPilier
Dim 2 Juil 2017 - 16:33
Je n'aime pas. Plus rien à voir.
- tontonfranzMembre
Lun 3 Juil 2017 - 13:55
Comme beaucoup, je n'accroche vraiment pas.
Je trouve les étiquettes actuelles en phase avec l'image que je me fais de ton entreprise.
Je trouve les étiquettes actuelles en phase avec l'image que je me fais de ton entreprise.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3