Domaine de Tamara????
+8
Willou
Mikado
fabiem
Greenood
MaitreCornille
gigabillou
wwardwarf
Grognard
12 participants
- GrognardHomeboy
Domaine de Tamara????
Sam 29 Juil 2017, 16:25
Salut avant d'acheter, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà acheter du savon a barbe du Domaine de tamara ????
https://www.savon-et-cosmetique-au-lait-d-anesse.com/savons-au-lait-d-anesse/savons-a-barbe/savon-a-barbe-30-de-lait-d-anesse.html
Il a l'air tentant mais j'aurai voulu quelques avis avant.
Merci à vous
https://www.savon-et-cosmetique-au-lait-d-anesse.com/savons-au-lait-d-anesse/savons-a-barbe/savon-a-barbe-30-de-lait-d-anesse.html
Il a l'air tentant mais j'aurai voulu quelques avis avant.
Merci à vous
- wwardwarfHomeboy
Re: Domaine de Tamara????
Sam 29 Juil 2017, 17:27
tu est désigné pour faire le teste
merci à toi pour t'on sacrifice
merci à toi pour t'on sacrifice
- gigabillouPilier
Sam 29 Juil 2017, 17:50
- MaitreCornilleTeam
Sam 29 Juil 2017, 23:31
Ben dis-donc Thierry, t'as une sacrée mémoire toi ! bien vu !!
- GrognardHomeboy
Dim 30 Juil 2017, 12:44
Bon je suis faible , je l'ai commandé et je ferai un tite revue dans quelques jours
- WillouHomeboy
Sam 07 Oct 2017, 23:04
Grognard a écrit:Bon je suis faible , je l'ai commandé et je ferai un tite revue dans quelques jours
Alors l'as tu reçu?
Ca mousse comment ?
Protection, tout ça tout ça...
- GreenoodTeam
Dim 08 Oct 2017, 08:12
Je suis le seul à trouver les tarifs bizarres.
Genre le savon à 8 € ou le blaireau + savon moins cher que le blaireau seul
Genre le savon à 8 € ou le blaireau + savon moins cher que le blaireau seul
- fabiemRéférent
Dim 08 Oct 2017, 08:27
Non pas d’incohérence, 2 blaireaux différents tout simplement
- GreenoodTeam
Dim 08 Oct 2017, 09:51
fabiem a écrit:Non pas d’incohérence, 2 blaireaux différents tout simplement
ha oui
cependant 8 € les 120 g de savon au lait d’ânesse ça me parait pas cher .... enfin par rapport à la concurrence.
- WillouHomeboy
Dim 08 Oct 2017, 11:40
D'où ma question à Grognard
- MikadoTeam
Dim 08 Oct 2017, 16:46
belfont27 a écrit:la compo :
- Spoiler:
en rupture de stock actuellement
il sera de nouveau dispo la semaine prochaine
question posée le 29 sept 2017, reponse :
"Notre savon à barbe sera à nouveau disponible d'ici 15 jours...
Merci pour votre compréhension,
Alan et Caroline D'Hollander"
INCI : Sodium Shea Butterate, Sodium Macadamiaseedate, Sodium Cocoate, Donkey Milk, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Castorate, Butyrospermum Parkii Butter, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Cocos Nucifera Oil, Kaolin, Theobroma Cacao Seed Butter, Ricinus Communis Seed Oil, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cedrus Atlantica Leaf Extract, Limonene, Linalool
apparemment plus clean que d'autres savons du même genre,
sous reserve que la liste soit exhaustive
et de ne pas faire d'allergies aux huiles essentielles
- Spoiler:
Rectificatif, j'ecris de âneries , dispo à la vente
j'en commande 2, je pourrais envoyer des echantillons,
si vous etes interssé MP
effectivement, ça a l'air plutôt bien niveau compo !
l'ordre des premiers composants (obligatoirement dans l'ordre décroissant des quantités utilisées, sauf pour les derniers, dès que ça représente moins de 1%), m'étonne : il y en a 3 avant le lait d'ânesse.
Comment tu fais pour afficher 30 % de ce dernier dans ces conditions (ça veut dire qu'on est déjà à 120% mini) Peut être car ajouté en surgraissage, donc on dépasse les 100% pour du savon ? je ne suis pas expert en INCI
En plus, ils utilisent en premier du beurre de karité saponifié puis de l'huile de macadamia ! franchement si ça marche, c'est
Bref, ça part plutôt bien. A voir pour l'efficacité (mousse protection glisse toussatoussa...) et le parfum
- WillouHomeboy
Dim 08 Oct 2017, 17:43
Y a celui la aussi qui lui ressemble
https://www.slow-cosmetique.com/visage/rasage-et-apres-rasage/produits-de-rasage/savon-a-barbe-30-lait-d-anesse-bio.html
https://www.slow-cosmetique.com/visage/rasage-et-apres-rasage/produits-de-rasage/savon-a-barbe-30-lait-d-anesse-bio.html
- InvitéInvité
Dim 08 Oct 2017, 17:50
ta remarque est interessante
je leur ai posé la question
d'autant que les 30% de lait sont en 1ere position sur la page de presentation du savon
et 4 eme position dans la liste inci, sur la page derriere
Composition : 30% de lait d’ânesse, huile de macadamia, beurre de karité, beurre de coco, beurre de cacao, huile de ricin et parfumé aux huiles essentielles de lavande, arbre à thé et cèdre, coloré à l'argile blanche.
INCI : Sodium Shea Butterate, Sodium Macadamiaseedate, Sodium Cocoate, Donkey Milk, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Castorate, Butyrospermum Parkii Butter, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Cocos Nucifera Oil, Kaolin, Theobroma Cacao Seed Butter, Ricinus Communis Seed Oil, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cedrus Atlantica Leaf Extract, Limonene, Linalool
d'autant que les 30% de lait sont en 1ere position sur la page de presentation du savon
Composition : 30% de lait d’ânesse, huile de macadamia, beurre de karité, beurre de coco, beurre de cacao, huile de ricin et parfumé aux huiles essentielles de lavande, arbre à thé et cèdre, coloré à l'argile blanche.
- InvitéInvité
Dim 08 Oct 2017, 17:55
Willou a écrit:Y a celui la aussi qui lui ressemble
dans la liste inci de celui là , les 30% de lait sont en 5 eme position
et 1 ere position dans la liste en français
- InvitéInvité
Dim 08 Oct 2017, 19:00
belfont27 a écrit:ta remarque est interessante
reponse du fabicant du savon
"Tout simplement parce que les 30% de lait d’ânesse sont ajoutés sur le poids total du savon.
Sur 120g de savon à barbe nous ajoutons à la fabrication 36g de lait soit 30%.
La composition, c’est la liste d’ingrédients que nous utilisons pour fabriquer les savons.
L’inci, c’est la liste d’ingrédients contenue dans le produit « fini », classé par ordre dégressif, le lait d’ânesse n’est plus en première position car une fois le savon sec, l’eau contenue dans le lait d’ânesse s’est évaporée."
- WillouHomeboy
Dim 08 Oct 2017, 19:04
belfont27 a écrit:belfont27 a écrit:ta remarque est interessante
reponse du fabicant du savon
"Tout simplement parce que les 30% de lait d’ânesse sont ajoutés sur le poids total du savon.
Sur 120g de savon à barbe nous ajoutons à la fabrication 36g de lait soit 30%.
La composition, c’est la liste d’ingrédients que nous utilisons pour fabriquer les savons.
L’inci, c’est la liste d’ingrédients contenue dans le produit « fini », classé par ordre dégressif, le lait d’ânesse n’est plus en première position car une fois le savon sec, l’eau contenue dans le lait d’ânesse s’est évaporée."
Effectivement...
Je vais tenter
- GrognardHomeboy
Dim 08 Oct 2017, 19:30
Willou a écrit:Grognard a écrit:Bon je suis faible , je l'ai commandé et je ferai un tite revue dans quelques jours
Alors l'as tu reçu?
Ca mousse comment ?
Protection, tout ça tout ça...
Ben écoute, je ne saurais pas te dire car je n'ai jamais reçu le coli. J'ai été remboursé et j'ai acheter des razorock (bon savon que ces razo )
- LuminosoPilier
Dim 08 Oct 2017, 19:44
Ben voilà, encore une belle expérience.
- JARNoob
Domaine de TAMARA savon à barbe.
Sam 03 Aoû 2024, 08:08
Bonjour à tous, prenant connaissance de cette marque et de ce savon par hasard en parcourant le net je viens d’en commander une boîte sur leur site. J’aurai préféré aller le chercher dans un de leur point de vente mais celui-ci étant un peu loin je pense dépenser plus d’essence AR que les frais d’envoi dans un point relais.Prix du savon 10€ l’investissement n’est pas énorme pour essayer si je suis satisfait que j’apprécie ce sera parfait. Livraison prévue le 9.
deufmann aime ce message
Sam 03 Aoû 2024, 08:43
Sujet d'actualité sur le forum et Le Bret en a fait un sujet également.
Pas de potasse ni d'acide stéarique. Si ça mousse et si ça tient, c'est du miracle.
Pas de potasse ni d'acide stéarique. Si ça mousse et si ça tient, c'est du miracle.
LeBret, NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message
- LeBretBoss
Sam 03 Aoû 2024, 09:34
deufmann, NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message
- JARNoob
DOMAINE DE TAMARA
Sam 03 Aoû 2024, 11:25
Ayant utilisé d’autres savons coutant beaucoup plus chers que 10 euros je vais pouvoir comparer j’aurai peut être une agréable surprise quand au rapport prix produit ou une déception nous verrons.
- JARNoob
DOMAINE DE TAMARA
Sam 03 Aoû 2024, 11:57
Pour être précis c’est 10€ le pot de 120 g ce qui fait 16€ les 200 g.
- LeBretBoss
Sam 17 Aoû 2024, 11:32
JAR a écrit:Ayant utilisé d’autres savons coutant beaucoup plus chers que 10 euros je vais pouvoir comparer j’aurai peut être une agréable surprise quand au rapport prix produit ou une déception nous verrons.
JAR a écrit:Pour être précis c’est 10€ le pot de 120 g ce qui fait 16€ les 200 g.
@ JAR : après avoir relancé (2017>2024) l'intérêt pour ce savon si économique , un retour d'expérience serait le bienvenu !!
d'avance, merci !!
NénéOfMarseille aime ce message