VARESINO
+15
Tony31
tonicale
Doriangray
topemeraude
jap314
Stephan29
lemting
Turkish
Popo
Doc
baygonjaune007
Seb
bertolotti
Scarron
subguild
19 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- topemeraudeHomeboy
Re: VARESINO
Sam 7 Jan 2017 - 19:05
Doriangray a écrit:Franchement, selon moi, tu peux trouver bien mieux et surtout bien moins cher.
Rapport qualité prix exorbitant selon moi.
Tu parles de quoi ? Des varesino ?
Sur qu'ils sont cher mais je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux , aussi bien oui ,mais pas mieux
Les Tallow semblent bien les Mike's le sont les WSP ont bonne presse aussi
Mais si le Varesino est très cher c'est irrefutable il fait partie des meilleurs
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 19:25
topemeraude a écrit:Doriangray a écrit:Franchement, selon moi, tu peux trouver bien mieux et surtout bien moins cher.
Tu parles de quoi ? Des varesino ?
Sur qu'ils sont cher mais je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux , aussi bien oui ,mais pas mieux
Les Tallow semblent bien les Mike's le sont les WSP ont bonne presse aussi
Mais si le Varesino est très cher c'est irrefutable ils fait partie des meilleurs
Notre ami Doriangray ne jure que par les savons américains, il y en a d'excellents, c'est vrai
mais LPL, Eufros(Jabonman), Varesino entre autres ne sont pas ridicules non plus
même si les senteurs sont moins fortes, quoique Jabonman dans le genre, c'est bien tenace aussi, et çà plait bien au ricains d'ailleurs
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 19:27
Je ne connais pas Eufros
- tonicaleMembre actif
Sam 7 Jan 2017 - 19:28
C'est bien beau d'avancer de telle propos, mais tu pourrais nous en dire plus?Doriangray a écrit:Franchement, selon moi, tu peux trouver bien mieux et surtout bien moins cher.
Pourquoi cette marque ne serait elle pas bien?
Quelle marque serait mieux et pourquoi?
Pourquoi un travail artisanal et de qualité ne se paierait il pas plus cher?
- DoriangrayMembre très actif
Sam 7 Jan 2017 - 20:01
J'ai pas accroché avec les odeurs des varesino. Je trouve la mousse très difficile à travailler... Cela dit je reconnais que la protection est bonne mais le prix est exorbitant selon moi. Enfin en ce moment je fais dans le patriotisme économique puisque je me rase avec un savon artisanal bien franchouillard un savon au lait d'ânesse pour la somme modique de 8 euros et c'est remarquable comme qualité.
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:03
Doriangray a écrit:J'ai pas accroché avec les odeurs des varesino. Je trouve la mousse très difficile à travailler... Cela dit je reconnais que la protection est bonne mais le prix est exorbitant selon moi. Enfin en ce moment je fais dans le patriotisme économique puisque je me rase avec un savon artisanal bien franchouillard un savon au lait d'ânesse pour la somme modique de 8 euros et c'est remarquable comme qualité.
Pourrais je savoir quel est le nom de ce savon
Merci
- Tony31Homeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:09
La mousse n'est pas plus difficile à travailler qu'avec un autre savon LPL ou autre CRSW..... Et avec du best badger, du super ou du synthétique
Les odeurs sont très bonnes et naturelles, d'ailleurs la marque est réputée pour ça il me semble.
Rien que le rapport prix , quantité et durabilité (triple mild) est intéressant par rapport à nombreux autres. Si en plus tu rajoutes la qualité que tu as mentionnée.......
Les odeurs sont très bonnes et naturelles, d'ailleurs la marque est réputée pour ça il me semble.
Rien que le rapport prix , quantité et durabilité (triple mild) est intéressant par rapport à nombreux autres. Si en plus tu rajoutes la qualité que tu as mentionnée.......
- RasantMembre
Sam 7 Jan 2017 - 20:11
Quand je vois les visuels de Varesino, il semble que les savons sont dans un contenant plastique, dont je ne distingue pas de couvercle. Le transfert dans un autre récipient est donc obligatoire pour pouvoir le fermer?
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:14
Rasant a écrit:Quand je vois les visuels de Varesino, il semble que les savons sont dans un contenant plastique, dont je ne distingue pas de couvercle. Le transfert dans un autre récipient est donc obligatoire pour pouvoir le fermer?
Je suis ok , il n 'y a pas de boite pour le savon
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:24
Tu peux acheter des boites a un tarif derisoire chez Ikea
Puis des savons dans les PA et cela peut participer a en reduire le cout
Moi j attends l adresse du membre qui a un super savon au lait d anesse a 8 euros
Puis des savons dans les PA et cela peut participer a en reduire le cout
Moi j attends l adresse du membre qui a un super savon au lait d anesse a 8 euros
- Tony31Homeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:27
Sinon tu achètes leur boite en bois, assez jolie , et tu y insères le savon et son contenant plastiqueRasant a écrit:Quand je vois les visuels de Varesino, il semble que les savons sont dans un contenant plastique, dont je ne distingue pas de couvercle. Le transfert dans un autre récipient est donc obligatoire pour pouvoir le fermer?
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:44
Tony31 a écrit:Sinon tu achètes leur boite en bois, assez jolie , et tu y insères le savon et son contenant plastiqueRasant a écrit:Quand je vois les visuels de Varesino, il semble que les savons sont dans un contenant plastique, dont je ne distingue pas de couvercle. Le transfert dans un autre récipient est donc obligatoire pour pouvoir le fermer?
Delicat pour les senteurs qui peuvent se confondre
Moi j eviterais
Mais dans le forum j'ai decouvert ces boites
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80102919/
Sam 7 Jan 2017 - 20:45
Savon artisanal qui est fabriqué en basse Corrèze: domaine de tamara. Tu peux aller sur leur site et commander leur savon à barbe composé de 30 pour cent de lait d'ânesse très bonne qualité
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:46
Doriangray a écrit:Savon artisanal qui est fabriqué en basse Corrèze: domaine de tamara. Tu peux aller sur leur site et commander leur savon à barbe composé de 30 pour cent de lait d'ânesse très bonne qualité
Tu n aurais pas le lien stp
C 'est bon j ai trouvé http://www.savon-et-cosmetique-au-lait-d-anesse.com/savons-au-lait-d-anesse/savons-a-barbe/savon-a-barbe-30-de-lait-d-anesse.html
Tu m enverrais pas un echantillon stp
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 20:50
30 % c'est un peu trop pour moi..Doriangray a écrit:Savon artisanal qui est fabriqué en basse Corrèze: domaine de tamara. Tu peux aller sur leur site et commander leur savon à barbe composé de 30 pour cent de lait d'ânesse très bonne qualité
- xabatorBoss
Sam 7 Jan 2017 - 20:55
Doriangray a écrit:Savon artisanal qui est fabriqué en basse Corrèze: domaine de tamara. Tu peux aller sur leur site et commander leur savon à barbe composé de 30 pour cent de lait d'ânesse très bonne qualité
Fait péter la revue
- RasantMembre
Sam 7 Jan 2017 - 20:58
Pourquoi 30% serait trop? ( ca me fait penser que j'ai pas encore lu de retour sur Lainess cerise)
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 20:58
54gasp a écrit:30 % c'est un peu trop pour moi..Doriangray a écrit:Savon artisanal qui est fabriqué en basse Corrèze: domaine de tamara. Tu peux aller sur leur site et commander leur savon à barbe composé de 30 pour cent de lait d'ânesse très bonne qualité
Aussi bien il en vaut vraiment la peine on ne realise pas vraiment ce que represente 30 % a ce niveau là , mais c'est sur que c'est rare une telle proportion
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 21:00
C'est une blaguounette. ..Rasant a écrit:Pourquoi 30% serait trop? ( ca me fait penser que j'ai pas encore lu de retour sur Lainess cerise)
Le savonnerie du moulin m'avait déçu (pourtant fait en Meuse.....) et le lainess m'a réconcilié avec les trucs d'ânes.
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 21:01
Je ne connait pas encore le lainess
- ScarronRéférent
Sam 7 Jan 2017 - 21:02
vous êtes caustique monsieur Gaspez...54gasp a écrit:30 % c'est un peu trop pour moi..Doriangray a écrit:Savon artisanal qui est fabriqué en basse Corrèze: domaine de tamara. Tu peux aller sur leur site et commander leur savon à barbe composé de 30 pour cent de lait d'ânesse très bonne qualité
- Tony31Homeboy
Sam 7 Jan 2017 - 21:02
J'ai une boite en bois pour le dolomiti et une autre pour le felce, un petit f et un petit d en dessous de chaque boite. De tte façon entre Felce et Dolomiti on s'y perd pas.topemeraude a écrit:Tony31 a écrit:Sinon tu achètes leur boite en bois, assez jolie , et tu y insères le savon et son contenant plastiqueRasant a écrit:Quand je vois les visuels de Varesino, il semble que les savons sont dans un contenant plastique, dont je ne distingue pas de couvercle. Le transfert dans un autre récipient est donc obligatoire pour pouvoir le fermer?
Delicat pour les senteurs qui peuvent se confondre
Moi j eviterais
Mais dans le forum j'ai decouvert ces boites
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80102919/
Les ikea je les ai utilisées pour les Fine, qqes coups de rape , compactage et hop
Sam 7 Jan 2017 - 21:09
Pas le temps de faire une revue je bosse trop
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 21:10
Prof?Doriangray a écrit:Pas le temps de faire une revue je bosse trop
- RasantMembre
Sam 7 Jan 2017 - 21:10
Etre caustique sur un post traitant de savon.... joli ;-)
Sam 7 Jan 2017 - 21:14
Non juriste
- topemeraudeHomeboy
Sam 7 Jan 2017 - 21:59
Tony31 a écrit:
Les ikea je les ai utilisées pour les Fine, qqes coups de rape , compactage et hop
Ils rentrent les Varesino dans les boites Ikea ?
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 22:04
topemeraude a écrit:
Ils rentrent les Varesino dans les boites Ikea ?
faut biaiser un peu le bord (avec un économe) , humecter un peu et hop !! ça rentre !!!
Doc t'expliquera…
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3