VARESINO
+15
Tony31
tonicale
Doriangray
topemeraude
jap314
Stephan29
lemting
Turkish
Popo
Doc
baygonjaune007
Seb
bertolotti
Scarron
subguild
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- topemeraudeHomeboy
Re: VARESINO
Sam 07 Jan 2017, 22:13
Non ca devrait aller si c'est aussi simple
- ScarronRéférent
Sam 07 Jan 2017, 23:10
Robb921 a écrit:topemeraude a écrit:
Ils rentrent les Varesino dans les boites Ikea ?
faut biaiser un peu le bord (avec un économe) , humecter un peu et hop !! ça rentre !!!
Doc t'expliquera…
Humecter, why not... l'économe pour public averti...
- tonicaleMembre actif
Ven 13 Jan 2017, 17:06
Je cherche un comparatif de la gamme de savon de Varesino, quelqu'un aurait ça?
Genre : Nom / Béta / Parfum / Glisse / Protection / Poids / Prix
Bien évidemment je pourrai le faire moi même, mais si un pogonotomiste là déjà fais je gagnerai mon temps
Genre : Nom / Béta / Parfum / Glisse / Protection / Poids / Prix
Bien évidemment je pourrai le faire moi même, mais si un pogonotomiste là déjà fais je gagnerai mon temps
- tonicaleMembre actif
Ven 13 Jan 2017, 18:03
Une fois de plus j'ai été impatient
Si vous voulez le compléter n'hésitez pas.
Concernant les Béta, sur le site de Varesino, il est noté ceci:
Pour la Béta 4.0 -
L'indication Beta 4.0 indique le déroulement du développement du produit, initialement sous la forme d'une Beta 1.0 et améliorée étape par étape.
Il a été décidé de ramener "Beta 4.0", à côté du nom de la fragrance comme un hommage au temps et l'engagement à atteindre ce résultat final.
Pour la Béta 4.1 -
En plus de la formulation précédente "Beta 4.0", qui a été retravaillée, nous avons ajouté le beurre d'illipe, qui prévient et combat la sécheresse de la peau, donnant une hydratation durable et apportant sa propre élasticité. Nous avons ajouté de l'huile de macadamia, connue pour avoir un facteur de protection solaire (SPF) naturel. En plus de protéger la peau contre le soleil, il hydrate et protège.
Pour la Béta 4.2 -
La dernière formule, différente des précédentes que nous avons faites, et l'addition d'extrait de mélèze (extrait de Larix de genus), fournissent un après-rasage excellent et une expérience de rasage étonnante globale.
L'extrait de mélèze est également capable de réduire la perte d'eau trans-épidermique (TEWL), aidant ainsi les types de peau qui tendent à la sécheresse.
Nous avons également ajouté un nouveau composé végétal, à base d'huile de ricin, qui donne une action lubrifiante et aide l'action mécanique du rasoir.
Pour la Béta 4.0 -
L'indication Beta 4.0 indique le déroulement du développement du produit, initialement sous la forme d'une Beta 1.0 et améliorée étape par étape.
Il a été décidé de ramener "Beta 4.0", à côté du nom de la fragrance comme un hommage au temps et l'engagement à atteindre ce résultat final.
Pour la Béta 4.1 -
En plus de la formulation précédente "Beta 4.0", qui a été retravaillée, nous avons ajouté le beurre d'illipe, qui prévient et combat la sécheresse de la peau, donnant une hydratation durable et apportant sa propre élasticité. Nous avons ajouté de l'huile de macadamia, connue pour avoir un facteur de protection solaire (SPF) naturel. En plus de protéger la peau contre le soleil, il hydrate et protège.
Pour la Béta 4.2 -
La dernière formule, différente des précédentes que nous avons faites, et l'addition d'extrait de mélèze (extrait de Larix de genus), fournissent un après-rasage excellent et une expérience de rasage étonnante globale.
L'extrait de mélèze est également capable de réduire la perte d'eau trans-épidermique (TEWL), aidant ainsi les types de peau qui tendent à la sécheresse.
Nous avons également ajouté un nouveau composé végétal, à base d'huile de ricin, qui donne une action lubrifiante et aide l'action mécanique du rasoir.
- subguildRéférent
Ven 13 Jan 2017, 18:18
alors ca c'est super précis comme descriptif....merci super boulot....ca me donne envie du coup d'essayer un beta 4.1 et 4.2....
- Xeleven83Membre très actif
Ven 13 Jan 2017, 19:00
Je suis encore un débutant en rasage traditionnel et je n'ai pas essayé des dizaines de savons mais Le 70th anniversary est pour moi mon meilleur savon pour l'instant
- topemeraudeHomeboy
Ven 13 Jan 2017, 19:15
Xeleven83 a écrit:Je suis encore un débutant en rasage traditionnel et je n'ai pas essayé des dizaines de savons mais Le 70th anniversary est pour moi mon meilleur savon pour l'instant
Excellente démarche tu commences par ce qui fait partie des meilleurs
Ven 13 Jan 2017, 19:21
Dur de choisir un savon sur une boutique quand tu n'y connais rien, c'est le packaging qui m'a séduit J'ai pris l'AS qui va avec du coup.
Prochain achat, sûrement Le Cosmo et son AS
- topemeraudeHomeboy
Ven 13 Jan 2017, 19:47
Xeleven83 a écrit:Dur de choisir un savon sur une boutique quand tu n'y connais rien, c'est le packaging qui m'a séduit J'ai pris l'AS qui va avec du coup.
Va y doucement avec les achats , ca fini par couter cher , très cher .
Ven 13 Jan 2017, 19:54
topemeraude a écrit:Xeleven83 a écrit:Dur de choisir un savon sur une boutique quand tu n'y connais rien, c'est le packaging qui m'a séduit J'ai pris l'AS qui va avec du coup.
Va y doucement avec les achats , ca fini par couter cher , très cher .
Je sais j'en suis à mon 22 Coupe chou
- subguildRéférent
Ven 13 Jan 2017, 20:26
22 coupe choux? ouah....tu peux ouvrir un barber shop....
Ven 13 Jan 2017, 20:29
subguild a écrit:22 coupe choux? ouah....tu peux ouvrir un barber shop....
Depuis mes débuts de rasage traditionnel mi-août....
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017, 14:32
tonicale a écrit:Une fois de plus j'ai été impatient
Cool les détails sur les parfums
Je vais me laisser tenter par le citron et le boisé
Un endroit en particulier pour les acquérir?
- VGETeam
Sam 14 Jan 2017, 14:43
tonicale a écrit:Une fois de plus j'ai été impatient
- Spoiler:
Pour la Béta 4.0 -
Pour la Béta 4.1 -
Pour la Béta 4.2 -
Merci pour cette synthèse camarade.
J'avais bien apprécié leur 70th.
- subguildRéférent
Sam 14 Jan 2017, 15:22
oui cette synthese est vraiment intéressante, moi aussi, j'ai été trop vite, j'ai pris un dolimiti 4.0, et désormais, je veux essayer les versions d'apres....
- topemeraudeHomeboy
Sam 14 Jan 2017, 15:28
Pen Duick a écrit:
Je vais me laisser tenter par le citron et le boisé
Un endroit en particulier pour les acquérir?
Si tu parles du stella alpina il est en rupture de stock presque partout sauf chez youshaving
Sinon les autres savon , tu as Amazon , Youshaving et tvb shaving , avec la reduction forum sauf sur amazon bien sur .
https://www.tvbshaving.com/shaving-soaps/hard-shaving-soaps?page=2
https://www.yourshaving.com/en/8-shaving-soaps#/manufacturer-saponificio_varesino
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017, 15:38
Merci
Mais il est disponible directement sur le site du fabricant. Je viens d'en commander là deux stella et deux tundra. Un pour la maison, un pour le bateau, toujours
Mais il est disponible directement sur le site du fabricant. Je viens d'en commander là deux stella et deux tundra. Un pour la maison, un pour le bateau, toujours
- topemeraudeHomeboy
Sam 14 Jan 2017, 15:40
Pen Duick a écrit:Merci
Tu as des tarifs intéressants ?
- subguildRéférent
Sam 14 Jan 2017, 15:59
pour le meme savon, chez yourshaving c'est moins cher....
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017, 16:17
topemeraude a écrit:Pen Duick a écrit:Merci
Tu as des tarifs intéressants ?
Je trouvais plus facile de commander direct chez le fabricant vu que j'étais sur son site.
J'aurais peut-être pu économiser quelques euros mais ça m'aurait pris plus de temps, le temps de comparer, d'entrer des codes de réductions, etc. Des trucs barbants. Bref, ce coût d'opportunité est trop cher pour moi. J'ai préféré consacrer ce temps à ma famille Priceless.
Dim 22 Jan 2017, 09:27
je trouve qu'il y a pas mal de petites annonces pour le Varesino ces temps ci.
des mécontents ?
des mécontents ?
- InvitéInvité
Dim 22 Jan 2017, 09:36
Turnover. .. pas mal de LPL également.
Un nouveau savon, un nouvel achat, une comparaison, un savon éjecté. ... la science...
Un nouveau savon, un nouvel achat, une comparaison, un savon éjecté. ... la science...
- topemeraudeHomeboy
Dim 22 Jan 2017, 09:41
Personnellement je n ai pas aimé le Felce , si j'avais su que c'etait du Fougeres je ne l'aurai pas acheté .Stephan29 a écrit:je trouve qu'il y a pas mal de petites annonces pour le Varesino ces temps ci.
des mécontents ?
J attends le Stella que j ai commandé avec Le zenith Manchurian chez youshaving j’espère que cela sera un signe positif pour l'année qui commence .
J'adore le Tundra Artica par contre , je recherche un echantillons de Manna sicilia aussi .
- RasantMembre
Ven 19 Mai 2017, 23:52
L'odeur du 70th (surtout en boite, moins une fois en mousse) me fait penser à un parfum mais impossible de me rappeler du nom. Des idées?
- Tony31Homeboy
Sam 20 Mai 2017, 00:49
Acqua di gio
- RasantMembre
Sam 20 Mai 2017, 00:51
je te remercie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3