Vos savons les plus protecteurs sont ils les mêmes pour vos rasages au CC et au DE?
- InvitéInvité
Avis aux experts en DE et CC
Jeu 10 Aoû 2017, 22:03
Bonsoir à tous
J'aurai besoin de vos avis et expériences concernant la qualité de vos savons selon lorsque vous vous Rasez au DE ou au CC
Merci pour vos réponses
J'aurai besoin de vos avis et expériences concernant la qualité de vos savons selon lorsque vous vous Rasez au DE ou au CC
Merci pour vos réponses
- bsh21Boss
Re: Avis aux experts en DE et CC
Jeu 10 Aoû 2017, 22:12
Le CC exige souvent une protection au top, quoique ça dépende aussi de la lame et, surtout, de la qualité de sa préparation / affilage...
Certaines de mes crèmes préférées TOBS, T&H,... malgré tout le plaisir qu'elles me procurent, montrent souvent leur limite au CC. Dans ce cas, un pre-shave est le bienvenu.
Pour ce qui est des savons, lorsqu'ils sont de qualité : pas de différence pour moi (partant, encore une fois, du principe que le CC est vraiment Shave Ready...).
Certaines de mes crèmes préférées TOBS, T&H,... malgré tout le plaisir qu'elles me procurent, montrent souvent leur limite au CC. Dans ce cas, un pre-shave est le bienvenu.
Pour ce qui est des savons, lorsqu'ils sont de qualité : pas de différence pour moi (partant, encore une fois, du principe que le CC est vraiment Shave Ready...).
- TheCrowAlex666Membre très actif
Jeu 10 Aoû 2017, 23:42
Personnellement je me rase à 99% du temps au CC donc he manque de recul pour le DE!!!
- LuminosoPilier
Ven 11 Aoû 2017, 00:05
Un peu le même ressenti que Bernard. J'y associerai quelques crèmes comme "Musgo Real, La Toja, Lea".
Mais il est bien clair que le CC doit être parfaitement préparé.
Mais il est bien clair que le CC doit être parfaitement préparé.
- InvitéInvité
Jeu 24 Aoû 2017, 20:09
MERCI
déjà mon savon Mickey lee through the woods, sera utilisé exclusivement avec mes DE. J'ai fait deux tests avec mon CC, non concluant, pas assez protecteur pour moi
déjà mon savon Mickey lee through the woods, sera utilisé exclusivement avec mes DE. J'ai fait deux tests avec mon CC, non concluant, pas assez protecteur pour moi