conseils premier rasage
+6
Lucky
Pierre
jde42
Chrissss
eidos
Did
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: conseils premier rasage
Mar 17 Jan 2012 - 12:52
[quote="impa"]
que ce soit des gillettes ou autres ca ne veut rien dire il n'y a que le matèriel qui te va, pas de matèriel de "pro". Je me suis longtemps rasé avec un vieux machin hérité de mon grand père tout branlant ( le rasoir hein ), sans marque ni rien, avec un vieux stock de lames, et ca marchait aussi bien qu'avec mon futur actuel. Il ne faut pas complexer d'utiliser du gillette, ou du bic, etc... ce qui te va bien, c'est ce qu'il te faut ^^
JM29 a écrit:
@gloubiboulga : ce sont des gilettes bleues, mais bon je débute donc forcement !
que ce soit des gillettes ou autres ca ne veut rien dire il n'y a que le matèriel qui te va, pas de matèriel de "pro". Je me suis longtemps rasé avec un vieux machin hérité de mon grand père tout branlant ( le rasoir hein ), sans marque ni rien, avec un vieux stock de lames, et ca marchait aussi bien qu'avec mon futur actuel. Il ne faut pas complexer d'utiliser du gillette, ou du bic, etc... ce qui te va bien, c'est ce qu'il te faut ^^
- InvitéInvité
Mar 17 Jan 2012 - 13:00
[quote="gloubiboulga"]
très sage analyse
impa a écrit:JM29 a écrit:
@gloubiboulga : ce sont des gilettes bleues, mais bon je débute donc forcement !
très sage analyse
- Sam D.Boss
Mar 17 Jan 2012 - 13:32
Attention, telle lame parfaite dans tel rasoir, peut juste être impossible dans tel autre... il faut en être conscient pour éviter les jugements hâtifs, a fortiori en tant que débutant. Il peut y avoir pas mal de tâtonnements à faire avant de trouver la combinaison idéale.
- ChristianTeam
Mar 17 Jan 2012 - 15:11
Sam D. a écrit:Attention, telle lame parfaite dans tel rasoir, peut juste être impossible dans tel autre... il faut en être conscient pour éviter les jugements hâtifs, a fortiori en tant que débutant. Il peut y avoir pas mal de tâtonnements à faire avant de trouver la combinaison idéale.
très bon constat,
les lames ,les rasoirs: duo que l'ont peut faire , sont le résultat d'essais , de connaissance de ça peau, et surtout du confort que nous procurent le plaisir d'un rasage au DE, chacun a ses choix qui sont tous respectable.
- InvitéInvité
Mar 17 Jan 2012 - 17:34
impa a écrit:
Bon sinon je comprends pourquoi on dit que le VISION est un rasoir agressif haha mais en position 1 et 2 ça va vraiment super bien.
Petit conseil : n'hésite pas à acheter un rasoir doux comme le feather butterfly pour alterner avec le VISION si tu as du mal à enchaîner des rasages hard trop répétés.
Page 2 sur 2 • 1, 2