AS Von Tiki
3 participants
- gold-memberMembre
AS Von Tiki
Jeu 02 Nov 2017, 19:10
Hello à tous,
Petite question sur ces AS qui me tapent dans l'oeil depuis un moment. Quelqu'un sait il si mister Tiki va en reproposer à la vente sur son site avant la fin du siècle ? Pas de réponses aux mails, téléphone ....
C'est dommage j'aurais bien voulu tester le pain d'épices , la vanille et l'orange
Si par hasard quelqu'un aurait le descriptif des ingrédients du pain d'épices je lui en serait reconnaissant
Merci folks
GM
Petite question sur ces AS qui me tapent dans l'oeil depuis un moment. Quelqu'un sait il si mister Tiki va en reproposer à la vente sur son site avant la fin du siècle ? Pas de réponses aux mails, téléphone ....
C'est dommage j'aurais bien voulu tester le pain d'épices , la vanille et l'orange
Si par hasard quelqu'un aurait le descriptif des ingrédients du pain d'épices je lui en serait reconnaissant
Merci folks
GM
Re: AS Von Tiki
Jeu 02 Nov 2017, 19:23
Tu auras ta réponse dans un topic déjà ouvert à ce sujet là!
Bon courage
https://www.rasage-traditionnel.com/t12959-mr-von-tiki?highlight=von+tiki
Bon courage
https://www.rasage-traditionnel.com/t12959-mr-von-tiki?highlight=von+tiki
- gold-memberMembre
Jeu 02 Nov 2017, 19:34
Merci mais fonction recherche déjà utilisée et topics déjà lus, j'avais bien noté qu'en 2015/2016 il était lent à produire et envoyer les colis. Mais qui sait, peut être que depuis les temps ont changés !
Toujours preneur si une âme charitable veut bien me communiquer la compo
GM
Toujours preneur si une âme charitable veut bien me communiquer la compo
GM
- KassouletHomeboy
Ven 03 Nov 2017, 10:27
ça fait très longtemps que je n'ai pas revu sur son site... j'ai 1/2 BayRum pain d'épices dans les PA, quelqu'un a posé une option dessus mais rien de conclu pour l'instant.
Il sent VRAIMENT le pain d'épices.
Il sent VRAIMENT le pain d'épices.
- gold-memberMembre
Ven 03 Nov 2017, 12:29
Yup, j'ai vu que tu vendais une 1/2 bouteille.
Je vais attendre, j'aimerais un panachage neuf de plusieurs senteurs, sur un malentendu il remettra peut être son site à jour. Ou daignera répondre au téléphone
GM
Je vais attendre, j'aimerais un panachage neuf de plusieurs senteurs, sur un malentendu il remettra peut être son site à jour. Ou daignera répondre au téléphone
GM