A l'instant T (tout sur le moment) (20)
+66
Kassoulet
Ancien membre 1
alunni
tophe
bsaric145
Frac
Djo
Wam1221
Luminoso
Monsieur Gruîk
VGE
Prorasoir
Mikado
fabrice1120
itallo
Blinchoo
loic-de-nice
PeeWee
LaurentB10
Crow
Plexus
Maxence95
Chribyr
Greenood
MaitreCornille
Jargo19
Filslade
Nono4g
Ancien membre 9
sousmarin83
merlin56
frost liam
wwardwarf
gigabillou
Popo
baygonjaune007
blue_angels
verso19
jde42
Doc
domtonio
Nico22
mathusalem67
Trognon
Stephan29
Mach1
Willou
Yom
olympien13
bertolotti
Wapwapjj
jap314
karimk
LeGaulois
OCTANT
Mick69
Chris13600
elmago
Greg
bsh21
Tourdefaure
didi.adri
Mr Brun
Theleme
tof57
ramses
70 participants
- InvitéInvité
Re: A l'instant T (tout sur le moment) (20)
Jeu 05 Avr 2018, 20:55
Maxence95 a écrit:OCTANT a écrit:Maxence95 a écrit:54gasp a écrit:Passe une belle semaine à La Jonquera Juanjap314 a écrit:À l'instant, départ pour une petite semaine de vacances en Espagne
À bientôt les amis...
Ne ramene pas trop de souvenirs...
Les souvenirs c'est pas interdit... suffit que ca rentre dans la valise...
Les champignons, c'est dans la catégorie "souvenir" ?
A partir du moment où on peut dire de qui ils viennent oui!
- Wam1221Homeboy
Jeu 05 Avr 2018, 21:06
Bon courage à toi Laurent !
Ven 06 Avr 2018, 15:31
Permis B en poche pour mon fils.
Ce qui me fait bizarre car il n'a 'que' 17 ans et demi.
Au final, c'est bien qu'ils puissent le passer avant leur majorité. Tranquille pendant leurs études ensuite.
Ce qui me fait bizarre car il n'a 'que' 17 ans et demi.
Au final, c'est bien qu'ils puissent le passer avant leur majorité. Tranquille pendant leurs études ensuite.
- InvitéInvité
Ven 06 Avr 2018, 15:59
Félicitations à ton fils ! Ça s'arrose surtout vu qu'il ne peut pas encore conduire
- fabrice1120Grand Maître
Ven 06 Avr 2018, 16:04
Le mien travaille sur des installations robotiques chez Audi et la voiture lui casse les burnes
Du coup, il râle quand on va rouler (apprentissage).
Il ne jure que par bus/tram/métro, il a raison dans l'absolu mais bon...
- LuminosoPilier
Ven 06 Avr 2018, 16:14
Le petit qui va faire 29 ans, et toujours pas de permis. Il n'en à rien à cirer...
- InvitéInvité
Ven 06 Avr 2018, 16:22
S'il n'en a pas besoin, il a bien raison. Ça coûte une blinde D avoir une voiture. Ce n'est pas demain que je vais me contredire en allant payer la nouvelle...
Ven 06 Avr 2018, 16:35
l'avantage de cette formule (permis avant 18 ans) permet de ne pas être perturbé, perdre du temps dans les leçons ou l'apprentissage avec les parents : du coup lors du stage en étude post-bac il peut s'y rendre de façon autonome.
Et je vois souvent le cas inverse : un jeune sans permis qui cherche un stage et qui l'obtient ... à 15 km de chez lui. Les parents sont alors sollicités si pas de bus ou transport en commun.
Et je vois souvent le cas inverse : un jeune sans permis qui cherche un stage et qui l'obtient ... à 15 km de chez lui. Les parents sont alors sollicités si pas de bus ou transport en commun.
- InvitéInvité
Ven 06 Avr 2018, 16:39
C'est super pratique c'est clair !
Ven 06 Avr 2018, 19:33
je viens de voir le nouvel avatar de Prorasoir et je suis mort de rire.
- InvitéInvité
Ven 06 Avr 2018, 20:48
Stephan29 a écrit: je viens de voir le nouvel avatar de Prorasoir et je suis mort de rire.
On est 2
- bsh21Boss
Ven 06 Avr 2018, 23:18
Bien Placé !
3 !!
3 !!
- jap314Grand Maître
Sam 07 Avr 2018, 12:27
Frac a écrit:Maxence95 a écrit:Luminoso a écrit:jap314 a écrit:À l'instant, départ pour une petite semaine de vacances en Espagne
À bientôt les amis...
Il me semble que tu es souvent en vacances... Allez fais toi plaisir...
Ça c'est la cinquantaine! Mon père prenait jamais de vacances avant, puis depuis qu'il a 50 ans il en prend à tour de bras, il vient de prendre tout le mois d'avril
Tu te rends compte Juan, ce jeune impertinent essaie de dire que tu est assez vieux pour être son père... mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Bonne vacances
Merci à tous
Au-delà des insinuations "gaspiennes" , je passe un très bon séjour dans le sud de l'Espagne.
Paella, sangria, cochon de lait et fruits de mer à gogo
Effectivement, mon patron est généreux et m'octroie 6 semaines de vacances par année. C'est ridicule par rapport aux profs .
Outre sa gastronomie, le climat ibère me convient très bien, d'autant plus que ma compagne y réside. Que des avantages
À bientôt, et... bons rasages
- VGETeam
Sam 07 Avr 2018, 13:22
jap314 a écrit:Frac a écrit:Maxence95 a écrit:Luminoso a écrit:jap314 a écrit:À l'instant, départ pour une petite semaine de vacances en Espagne
À bientôt les amis...
Il me semble que tu es souvent en vacances... Allez fais toi plaisir...
Ça c'est la cinquantaine! Mon père prenait jamais de vacances avant, puis depuis qu'il a 50 ans il en prend à tour de bras, il vient de prendre tout le mois d'avril
Tu te rends compte Juan, ce jeune impertinent essaie de dire que tu est assez vieux pour être son père... mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Bonne vacances
Merci à tous
Au-delà des insinuations "gaspiennes" , je passe un très bon séjour dans le sud de l'Espagne.
Paella, sangria, cochon de lait et fruits de mer à gogo
Effectivement, mon patron est généreux et m'octroie 6 semaines de vacances par année. C'est ridicule par rapport aux profs .
Outre sa gastronomie, le climat ibère me convient très bien, d'autant plus que ma compagne y réside. Que des avantages
À bientôt, et... bons rasages
Bonnes vacances Sensei !
- ProrasoirPilier
Sam 07 Avr 2018, 19:07
J'aime bien les étudiants, mais je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ...
- PopofBoss
Sam 07 Avr 2018, 19:37
Un gros bisous à tous mes amis les raseux, après un yoyo avec ma remise en forme enfin je vois le bout du tunnel. Je grossi, je grossi et que ce fut long long long. J'ai rarement donné de mes nouvelles, mais c'est que c'était pas facile j'étais devenu une sorte de légume. Les traitements m'ont bien épuisé mais il le fallait bien heureusement que j'ai des toubibs fabuleux et une petite infirmière hahahaha je vois Octant qui sent la fièvre monter, donc je disais une petite infirmière adorable ( ma Popofette adorée )
Hop et je n'ai pas repris le travail encore hahahaha je suis devenu un sacré flemmard.
J'ai un retard fou sur le forum j'ai de la lecture et je file voir tous vos super essais de rasoirs, lames, blaireau et autres.
Et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits mots de soutiens durant ma longue indisponibilité.
Popof et ses suppos.
Hop et je n'ai pas repris le travail encore hahahaha je suis devenu un sacré flemmard.
J'ai un retard fou sur le forum j'ai de la lecture et je file voir tous vos super essais de rasoirs, lames, blaireau et autres.
Et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits mots de soutiens durant ma longue indisponibilité.
Popof et ses suppos.
- Maxence95Homeboy
Sam 07 Avr 2018, 19:39
Je suis totalement d'accord avec lui! Ya 5 ans je savais pas prendre de notes quand je suis arrivé à la fac et puis le fait d'être en difficulté pour ecrire normalement, ben on s'adapte. Quand j'étais en L1, on était 1000 la première année, ca faisait plus de 5 amphis différents, les arguments de la femmes sont totalement infondés, on peut pas accompagner 1000 étudiants, dans ma fac on est 30 000, comment accompagner 30 000 étudiants alors que les facs n'ont pas de sous? Je sais pas
Au final, cette réforme, je suis pour, ca permettrai aux Licences d'avoir un meilleur taux de réussite et surtout de ne pas payer des frais pour des gens qui s'inscrivent uniquement pour les aides, et yen un paquet!
Au final, cette réforme, je suis pour, ca permettrai aux Licences d'avoir un meilleur taux de réussite et surtout de ne pas payer des frais pour des gens qui s'inscrivent uniquement pour les aides, et yen un paquet!
- LuminosoPilier
Sam 07 Avr 2018, 19:43
POPOF le retour...
- domtonioBoss
Sam 07 Avr 2018, 19:53
Luminoso a écrit:POPOF le retour...
Et Bonnes vacances à Juan profite
- jap314Grand Maître
Sam 07 Avr 2018, 21:11
Luminoso a écrit:POPOF le retour...
Popof... quelle bonne nouvelle
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
il n'y a pas que la sncf qui deraille ....
Sam 07 Avr 2018, 21:12
il n'y a pas que la sncf qui déraille .... ebay aussi la preuve .... une fois de plus
un de mes objets à été livré "demain" ce qui n'a pas empêché l'acheteur de me laisser HIER une évaluation ....
A moins que je ne sois en décalage horaire ou que je souffre d'un sur dosage de mojito .... nous sommes bien le SAMEDI 7 avril .... pourtant ....
Selon les informations de suivi, l'objet a été livré le dim. 08 avr.
un de mes objets à été livré "demain" ce qui n'a pas empêché l'acheteur de me laisser HIER une évaluation ....
A moins que je ne sois en décalage horaire ou que je souffre d'un sur dosage de mojito .... nous sommes bien le SAMEDI 7 avril .... pourtant ....
Selon les informations de suivi, l'objet a été livré le dim. 08 avr.
- Wam1221Homeboy
Sam 07 Avr 2018, 21:41
Oh popof ! Je suis tes recettes de près !
C'est un plaisir à utiliser !
Content de te rencontrer ici ! Bonne fin de rétablissement !
C'est un plaisir à utiliser !
Content de te rencontrer ici ! Bonne fin de rétablissement !
- FracHomeboy
Sam 07 Avr 2018, 22:59
jap314 a écrit:Luminoso a écrit:POPOF le retour...
Popof... quelle bonne nouvelle
Ah ben oui
- WapwapjjGrand Maître
Sam 07 Avr 2018, 23:14
Popof a écrit:Un gros bisous à tous mes amis les raseux, après un yoyo avec ma remise en forme enfin je vois le bout du tunnel. Je grossi, je grossi et que ce fut long long long. J'ai rarement donné de mes nouvelles, mais c'est que c'était pas facile j'étais devenu une sorte de légume. Les traitements m'ont bien épuisé mais il le fallait bien heureusement que j'ai des toubibs fabuleux et une petite infirmière hahahaha je vois Octant qui sent la fièvre monter, donc je disais une petite infirmière adorable ( ma Popofette adorée )
Popof et ses suppos.
Popof... ou le retour du suppos de satan l’habite !!!!
Bon retour à toi camarade !!! et au plaisir de te lire à nouveau
- karimkGrand Maître
Sam 07 Avr 2018, 23:35
bonsoir a tous.
ma fmme a ette se coucher avant moi... demain elle aura une surprise... elle n aime pas que je rase tout... hahaha... voyez vous meme... avec une jolie coupure au nez au milieu de la video...
ma fmme a ette se coucher avant moi... demain elle aura une surprise... elle n aime pas que je rase tout... hahaha... voyez vous meme... avec une jolie coupure au nez au milieu de la video...
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2018, 00:48
Ahah elle va prendre peur au réveil
- VGETeam
Dim 08 Avr 2018, 08:45
Bon retour Popof !!!
- bertolottiTeam
Dim 08 Avr 2018, 10:47
Punaise, plus d'avatar et plus de smileys............ Difficile de poster et d'envoyer un mp !!!!!!!!! Y a des jours comme ça.
- InvitéInvité
Dim 08 Avr 2018, 21:32
Quand 2 japonais découvre le Carnaval de Dunkerque et surtout la bande de Pitgam ....
( encore une journée de dingue ... )
( encore une journée de dingue ... )
- InvitéInvité
Lun 09 Avr 2018, 05:56
Gros gros poutou à l'ami Popof