A l'instant T (tout sur le moment) (20)
+66
Kassoulet
Ancien membre 1
alunni
tophe
bsaric145
Frac
Djo
Wam1221
Luminoso
Monsieur Gruîk
VGE
Prorasoir
Mikado
fabrice1120
itallo
Blinchoo
loic-de-nice
PeeWee
LaurentB10
Crow
Plexus
Maxence95
Chribyr
Greenood
MaitreCornille
Jargo19
Filslade
Nono4g
Ancien membre 9
sousmarin83
merlin56
frost liam
wwardwarf
gigabillou
Popo
baygonjaune007
blue_angels
verso19
jde42
Doc
domtonio
Nico22
mathusalem67
Trognon
Stephan29
Mach1
Willou
Yom
olympien13
bertolotti
Wapwapjj
jap314
karimk
LeGaulois
OCTANT
Mick69
Chris13600
elmago
Greg
bsh21
Tourdefaure
didi.adri
Mr Brun
Theleme
tof57
ramses
70 participants
- bertolottiTeam
Re: A l'instant T (tout sur le moment) (20)
Lun 9 Avr 2018 - 7:40
54gasp a écrit:Gros gros poutou à l'ami Popof
- Mr BrunTeam
Lun 9 Avr 2018 - 10:27
bertolotti a écrit:54gasp a écrit:Gros gros poutou à l'ami Popof
Bon retour
- MikadoTeam
Lun 9 Avr 2018 - 10:47
Bon retour Popof
Et bonne lecture
Et bonne lecture
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 21:34
A l'instant T je mate les PA.... c'est le bordel pour savoir ce qui est vendu ou pas.
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 22:10
C'est depuis que les modos se sont mis à manger boire liquide
- WapwapjjGrand Maître
Mar 10 Avr 2018 - 22:39
54gasp a écrit:A l'instant T je mate les PA.... c'est le bordel pour savoir ce qui est vendu ou pas.
A l’instant T, je constate que les vacances c’est pas bon pour les profs... ils s’ennuient et ont encore plus de temps que d’habitude pour critiquer le travail des autres...
Ménage fait Messires... vous pouvez retourner à vos copies !!!
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 22:40
Merci Monsieur du Jura
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 22:59
Je ne suis pas en vacances.....Wapwapjj a écrit:54gasp a écrit:A l'instant T je mate les PA.... c'est le bordel pour savoir ce qui est vendu ou pas.
A l’instant T, je constate que les vacances c’est pas bon pour les profs... ils s’ennuient et ont encore plus de temps que d’habitude pour critiquer le travail des autres...
Ménage fait Messires... vous pouvez retourner à vos copies !!!
Sur ATG c'est plus lisible
Merci!
- ThyLLiSRéférent
Mer 11 Avr 2018 - 2:51
Je n'ai vu personne en parler mais je suis personnellement très attristé par le décès de Jacques Higelin. Pour plusieurs raisons en fait.
La première est que ma mère écoutait beaucoup de Higelin quand j'étais gamin : Tombé du ciel, Poil dans la main, Follow the line, etc... sont des chansons qui m'ont bercé.
Ensuite, musicalement parlant, c'était un mec qui se creusait la soupière pour composer ses morceaux et pour les jouer il faut quand même un certain niveau.
La deuxième raison est que mon prof de saxophone et le prof de trompette de mon petit frère ont été sa section cuivre pendant des années (ils était la section cuivre d'Eric Serra en fait). Et qu'un jour, après avoir dit à mon prof que j'adorait la musique d'Higelin, il m'a fait la surprise de me le présenter : J'y ai rencontré un homme d'une gentillesse et d'une simplicité immense avec bien sûr un bon grain de folie (je me souviens des 3 bouteilles de pinard qu'il a sifflé en 78 secondes).
Et ensuite, ses concerts... le mec ne se foutait pas de la gueule de son public ! Il faisait des concerts de 3 ou 4 heures ! Et en plus le prix du billet était genre à 25€ ! Alors que certains pseudo artiste font payer leurs places 60 à 100€ pour 45 minutes de concert... voyez la différence !
Bref, je pense que pour ces raisons, je vais faire le déplacement au Père Lachaise pour ses obsèques jeudi étant donné que la famille a invité les fans.
La première est que ma mère écoutait beaucoup de Higelin quand j'étais gamin : Tombé du ciel, Poil dans la main, Follow the line, etc... sont des chansons qui m'ont bercé.
Ensuite, musicalement parlant, c'était un mec qui se creusait la soupière pour composer ses morceaux et pour les jouer il faut quand même un certain niveau.
La deuxième raison est que mon prof de saxophone et le prof de trompette de mon petit frère ont été sa section cuivre pendant des années (ils était la section cuivre d'Eric Serra en fait). Et qu'un jour, après avoir dit à mon prof que j'adorait la musique d'Higelin, il m'a fait la surprise de me le présenter : J'y ai rencontré un homme d'une gentillesse et d'une simplicité immense avec bien sûr un bon grain de folie (je me souviens des 3 bouteilles de pinard qu'il a sifflé en 78 secondes).
Et ensuite, ses concerts... le mec ne se foutait pas de la gueule de son public ! Il faisait des concerts de 3 ou 4 heures ! Et en plus le prix du billet était genre à 25€ ! Alors que certains pseudo artiste font payer leurs places 60 à 100€ pour 45 minutes de concert... voyez la différence !
Bref, je pense que pour ces raisons, je vais faire le déplacement au Père Lachaise pour ses obsèques jeudi étant donné que la famille a invité les fans.
- domtonioBoss
Mer 11 Avr 2018 - 8:14
Hier soir j'ai découvert ça
Des économistes optimistes qui croient en l'humain et qui se tapent une bouteille de whisky tout en abordant des sujets intéressants en étant interrogés par un journaliste qui écoute et qui connait ses sujets (c'est peut être plus le cas encore dans les autres vidéos de la chaine). J'ai appris et plus ris qu'au dernier de spectacle Gad Elmaleh et Kev Adams. Le 1er tiers de la vidéo est très technique mais plus ça va moins ça le devient et devient de plus en plus intéressant.
Toute la chaine youtube à l'air intéressante...
Des économistes optimistes qui croient en l'humain et qui se tapent une bouteille de whisky tout en abordant des sujets intéressants en étant interrogés par un journaliste qui écoute et qui connait ses sujets (c'est peut être plus le cas encore dans les autres vidéos de la chaine). J'ai appris et plus ris qu'au dernier de spectacle Gad Elmaleh et Kev Adams. Le 1er tiers de la vidéo est très technique mais plus ça va moins ça le devient et devient de plus en plus intéressant.
Toute la chaine youtube à l'air intéressante...
- Ancien membre 9Référent
Mer 11 Avr 2018 - 10:07
Grosse colère pour moi , mon beau père viens de nous prevenir que la maison de ma belle mere dans le Vaucluse avait été cambriolée cette nuit , apparement les voleurs ont étés surpris et dérangés par les aboiements du chien du voisin et ce sont tirés fissa en emportant un vieil ordi portable , les bijoux de ma belle mère ( c est plus une perte sentimentale que pécunière) ,des lunettes de soleil ,dont les miennes et surtout ma rotation de CC que j avais oublié la bas lors du week end de Paques !!!!
tout mes CC dont un ERN , un Beaujeu, un Kabrant , un Paul Auguste deux fila 14 et un friodur 77 !!
je suis dégouté !!!
tout mes CC dont un ERN , un Beaujeu, un Kabrant , un Paul Auguste deux fila 14 et un friodur 77 !!
je suis dégouté !!!
- bertolottiTeam
Mer 11 Avr 2018 - 10:10
Marcello a écrit:Grosse colère pour moi , mon beau père viens de nous prevenir que la maison de ma belle mere dans le Vaucluse avait été cambriolée cette nuit , apparement les voleurs ont étés surpris et dérangés par les aboiements du chien du voisin et ce sont tirés fissa en emportant un vieil ordi portable , les bijoux de ma belle mère ( c est plus une perte sentimentale que pécunière) ,des lunettes de soleil ,dont les miennes et surtout ma rotation de CC que j avais oublié la bas lors du week end de Paques !!!!
je suis dégouté !!!
Vraiment désolé pour toi et ta famille. Il ne l'emporteront pas au paradis !!!!!!!!!
- FracHomeboy
Mer 11 Avr 2018 - 10:12
Ah me.... ça c’est bien énervant. Désolé pour toi.
- InvitéInvité
Mer 11 Avr 2018 - 10:13
Courage à toi et ta famille...
- OCTANTAdmin
Mer 11 Avr 2018 - 10:18
Oh merde ! Les enfoirés !!!!
L'ami VGE à également été confronté à un cambriolage récemment je crois....
L'ami VGE à également été confronté à un cambriolage récemment je crois....
Mer 11 Avr 2018 - 10:21
À merde bon courage
- elmagoRéférent
Mer 11 Avr 2018 - 10:27
Marcello a écrit:Grosse colère pour moi , mon beau père viens de nous prevenir que la maison de ma belle mere dans le Vaucluse avait été cambriolée cette nuit , apparement les voleurs ont étés surpris et dérangés par les aboiements du chien du voisin et ce sont tirés fissa en emportant un vieil ordi portable , les bijoux de ma belle mère ( c est plus une perte sentimentale que pécunière) ,des lunettes de soleil ,dont les miennes et surtout ma rotation de CC que j avais oublié la bas lors du week end de Paques !!!!
je suis dégouté !!!
Désolé pour toi
Les mecs ne savent probablement pas apprécier ce qu'ils ont dérobé, notamment les CC - tu peux surveiller le LBC et alerter les salles de ventes aux enchères
Bon courage
- Mr BrunTeam
Mer 11 Avr 2018 - 10:51
elmago a écrit:Marcello a écrit:Grosse colère pour moi , mon beau père viens de nous prevenir que la maison de ma belle mere dans le Vaucluse avait été cambriolée cette nuit , apparement les voleurs ont étés surpris et dérangés par les aboiements du chien du voisin et ce sont tirés fissa en emportant un vieil ordi portable , les bijoux de ma belle mère ( c est plus une perte sentimentale que pécunière) ,des lunettes de soleil ,dont les miennes et surtout ma rotation de CC que j avais oublié la bas lors du week end de Paques !!!!
je suis dégouté !!!
Désolé pour toi
Les mecs ne savent probablement pas apprécier ce qu'ils ont dérobé, notamment les CC - tu peux surveiller le LBC et alerter les salles de ventes aux enchères
Bon courage
Bon courage à toi
- MikadoTeam
Mer 11 Avr 2018 - 15:15
Désolé pour toi et ta famille
Mer 11 Avr 2018 - 16:39
ah oui, désolé pour toi.
guettons les petites annonces pour peut-être dénicher les coupables ?
guettons les petites annonces pour peut-être dénicher les coupables ?
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 12 Avr 2018 - 21:26
J’apprends à l’instant que même notre GIgabillou va tester les repas en poudre
- InvitéInvité
Jeu 12 Avr 2018 - 21:32
J'apprends à l'instant T que ce sujet est le plus actif du fofo...fabrice1120 a écrit:J’apprends à l’instant que même notre GIgabillou va tester les repas en poudre
Pile dans l'esprit "rasage traditionnel"?
- Mach1Admin
Jeu 12 Avr 2018 - 21:35
Popof a écrit:Un gros bisous à tous mes amis les raseux
Content de te revoir parmi nous !
Jeu 12 Avr 2018 - 21:38
Se raser traditionnellement et manger de la food tech, rien d’impossible sur ce fofo.....
- LuminosoPilier
Jeu 12 Avr 2018 - 23:27
Le parrain de mon fils cadet est décédé. A 93 ans.
ans.
ans.
- LuminosoPilier
Jeu 12 Avr 2018 - 23:31
Purée, tout à l'envers.
C'est Don Angel Peralta
RIP Maestro.
C'est Don Angel Peralta
RIP Maestro.
- LuminosoPilier
Jeu 12 Avr 2018 - 23:52
Allez, encore une.
Pas magnifique avec Ava Gardner?
Pas magnifique avec Ava Gardner?
- Ancien membre 9Référent
Ven 13 Avr 2018 - 0:03
Toutes mes condoléances Georges!
- LuminosoPilier
Ven 13 Avr 2018 - 0:30
Merci Marcello.
- OCTANTAdmin
Ven 13 Avr 2018 - 6:55
Il avait la classe !
Condoléances Georges.
Condoléances Georges.