rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

+10
Mach1
baygonjaune007
jde42
Mikado
Popo
orlando
balsa
fabrice1120
Ancien membre 9
Tourdefaure
14 participants
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux Empty Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 07:14
Hier soir j'ai maté les inconnus. Qq vieux truc, les envahisseurs, les profs, l'hôpital et Jésus.
Me suis bien marré...Je suis prof et catho... donc concerné/visé par 2 sketchs. 2 sketchs seraient immontrables maintenant.

Ce matin je viens de lire que tex, inconnu pour moi, s'est fait virer pour une blague. Je ne juge pas la blague.. que celui n'a jamais sorti des trucs pas drole me jette la premiere rootbeer.

Dérive de la société à mon sens... et ce n'est qu'un début. 
Coluche et Desproges avaient une liberté et en usaient.
Repère d'un nombre croissant de tarés, suffit de mater les commentaires racistes ou complotistes, l'expression sur internet me fait peur.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux

Sam 16 Déc 2017, 07:22
Le grand problème du "politiquement correct"!!
On ne peut plus rien dire ou faire qui soit analysé, ausculté par une poignée d'intégristes aigri(e)s de la "bienséance" qui n'ont que çà à foutre de leurs journées.
Ça en devient pénible, mais pénible!!

La blague de Tex:
«Les gars vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ?
Elle est terrible celle-là : On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois»,
Invité
Invité

Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux Empty Re: Asepsie, bien pensance et pouvoir des réseaux sociaux