rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Baume Welleda

+28
Chris13600
jde42
Luminoso
PeeWee
Barbe
Pulsar
daviddujura
GeneralGrievous
didi.adri
xabator
btat
Madripoor
Fastback
jay1st
steph67
JM29
Blueball
Charguie
didboulogne
cedricdelan
Grispoil
cbf78
xelax
freevibration
LordTyranus
Vimaire
Pierre
Izzy
32 participants
Barbe
Barbe
Banni
Banni

Baume Welleda - Page 3 Empty Re: Baume Welleda

Sam 23 Mai 2015, 23:03
Et il est à quel prix le MDC ?
Invité
Invité

Sam 23 Mai 2015, 23:05
MDC Martin De Candre.... savon à raser à 40€ les 200g.... J'adore MAIS si le prix s'oublie.... ça fait un peut mal au CENSURE
Barbe
Barbe
Banni
Banni

Sam 23 Mai 2015, 23:10
54gasp a écrit:MDC Martin De Candre.... savon à raser à 40€ les 200g.... J'adore MAIS  si le prix s'oublie.... ça fait un peut mal au  CENSURE

Lol lol! nous parlons de des Baumes AS.....pas des savons Very Happy
Barbe
Barbe
Banni
Banni

Sam 13 Juin 2015, 21:45
Voilà, je viens d'acheter et de tester (en réel cette fois) ce fameux Baume après rasage Weleda. Sans être vraiment supérieur à mon Baume Nivea Sensitive, il m'a laissé une agréable sensation.Il n'est pas gras du tout, ne laisse donc pas le moindre film gras, et n'est pas du tout collant. Son odeur n'est en rien désagréable, de plus elle s'estompe très vite. Il laisse aussi une agréable sensation de fraîcheur sur la peau. Et associé au Proraso qui fait de même, il devrait être super (à tester à l'occasion). Il laisse une peau hyper lisse et très agréable à toucher.
Je ne souhaite pas avoir 45 produits après-rasage, mais je vais tout de même garder ce Baume Weleda. Il rentrera dans ma rotation, même s'il ne me semble pas supérieur au Nivea.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy

Lun 15 Juin 2015, 00:09
Barbe a écrit:Voilà, je viens d'acheter et de tester (en réel cette fois) ce fameux Baume après rasage Weleda. Sans être vraiment supérieur à mon Baume Nivea Sensitive, il m'a laissé une agréable sensation.Il n'est pas gras du tout, ne laisse donc pas le moindre film gras, et n'est pas du tout collant. Son odeur n'est en rien désagréable, de plus elle s'estompe très vite. Il laisse aussi une agréable sensation de fraîcheur sur la peau. Et associé au Proraso qui fait de même, il devrait être super (à tester à l'occasion). Il laisse une peau hyper lisse et très agréable à toucher.
Je ne souhaite pas avoir 45 produits après-rasage, mais je vais tout de même garder ce Baume Weleda. Il rentrera dans ma rotation, même s'il ne me semble pas supérieur au Nivea.

Par rapport au Nivéa (que j'utilise aussi Wink), je trouve que le Weleda stoppe plus vite et mieux les irritations et le feu du rasoir.Je trouve aussi qu'il hydrate plus longtemps. Vraiment mon baume préféré Very Happy Un must have Baume Welleda - Page 3 781761
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Lun 15 Juin 2015, 06:42
Quand il fait bien froid l’hiver, avec un bon petit vent, ce baume est très efficace! Wink
Barbe
Barbe
Banni
Banni

Mar 16 Juin 2015, 01:04
Patrick du 81 a écrit:
Barbe a écrit:Voilà, je viens d'acheter et de tester (en réel cette fois) ce fameux Baume après rasage Weleda. Sans être vraiment supérieur à mon Baume Nivea Sensitive, il m'a laissé une agréable sensation.Il n'est pas gras du tout, ne laisse donc pas le moindre film gras, et n'est pas du tout collant. Son odeur n'est en rien désagréable, de plus elle s'estompe très vite. Il laisse aussi une agréable sensation de fraîcheur sur la peau. Et associé au Proraso qui fait de même, il devrait être super (à tester à l'occasion). Il laisse une peau hyper lisse et très agréable à toucher.

Par rapport au Nivéa (que j'utilise aussi Wink), je trouve que le Weleda stoppe plus vite et mieux les irritations et le feu du rasoir.Je trouve aussi qu'il hydrate plus longtemps. Vraiment mon baume préféré Very Happy Un must have Baume Welleda - Page 3 781761

Moi pas.....je trouve que le Nivea est supérieur malgré tout.
Contenu sponsorisé