Football !
+72
Jondalar
Roots66
Cerbère
Monsieur Gruîk
Mr Brun
AlexOuille83
PousseMousse
ClarkGable
deufmann
alunni
btat
LeBret
Mic1
Spider
SylvainMB
feelgood
Necro63
cedrigo412
NénéOfMarseille
Almostblue
cinqcygne
MrChocapik54
Gasp2.1
gege42
Nono4g
Anton13
lombok
kawamandu45
Flomad
Malo P.
Dagon
Kaes14
Angi
bsaric145
kouros
Popof
Pacman
Christofer
Fabrice
Jonacmoi
Toàn
Ancien membre 6
domtonio
Prorasoir
Blueball
verso19
Wam1221
Frac
cyril
didi.adri
ThyLLiS
fabrice1120
Ancien membre 9
loic-de-nice
Ancien membre 1
linuxjca
Luminoso
bertolotti
jap314
Tourdefaure
VGE
Maxence95
Filslade
Thierry
LeGaulois
merlin56
Greg
olympien13
Plexus
blue_angels
LaurentB10
MaitreCornille
76 participants
- bertolottiTeam
Re: Football !
Dim 27 Mai 2018, 12:26
54gasp a écrit:Survie du foot... et santé de l épaule des joueurs...bertolotti a écrit:
Une journée "sans" peut arriver à n'importe qui........... Maintenant, ce qui me chagrine le plus pour ce gardien est la faute d'inattention
sur le premier but............. Incroyable à ce niveau de la compétition.
La faute de Ramos sur Salah est incontestable !!!!!!!!. Mais combien de fautes commises sont non sifflées ??????? Des tonnes
.....Il faudrait que les hautes instances du football instaurent la vidéo. Il en va de la survie du football de haut niveau !!!!!! AMHA.
Exact. La santé d'un joueur est primordiale !!!!!!!!!!
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Dim 27 Mai 2018, 12:43
on a pas le droit de dire enfoiré Georges ???? nj'ai été gentil je n'ai mis que EN ....Luminoso a écrit:54gasp a écrit:loic-de-nice a écrit:RAMOS t'en un EN..... !!!
Traduction : Ramos T'es un en.... Quelle classe. Surtout quand on ne comprends rien au foot.
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Dim 27 Mai 2018, 12:53
des fautes volontaires visant a "détruire " l'intégrité physique de l'adversaire c'est très commun dans le football italien et espagnol .... là c'était quand même flagrant ...bertolotti a écrit:54gasp a écrit:Survie du foot... et santé de l épaule des joueurs...bertolotti a écrit:
Une journée "sans" peut arriver à n'importe qui........... Maintenant, ce qui me chagrine le plus pour ce gardien est la faute d'inattention
sur le premier but............. Incroyable à ce niveau de la compétition.
La faute de Ramos sur Salah est incontestable !!!!!!!!. Mais combien de fautes commises sont non sifflées ??????? Des tonnes
.....Il faudrait que les hautes instances du football instaurent la vidéo. Il en va de la survie du football de haut niveau !!!!!! AMHA.
Exact. La santé d'un joueur est primordiale !!!!!!!!!!
Comme l'a dit JF ... à quand l'arbitrage vidéo partout ? et des sanctions bien réelles pour ce genre de geste .... au dela de l'impact immédiat de la sortie du meilleur attaquant des Reds..... l'autre conséquence c'est de priver ce jouer potentiellement de coupe du monde et ça c'est lamentable ....
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le geste de Ramos est archi volontaire , le but était clairement de blesser.... ce n'est pas un accident de jeu ....
et accessoirement cela à changé la physionomie du match .... l'expression "fair play" ne doit pas être traduisible en espagnol .... bref une victoire sans panache ..... Reste que le but en retourné de GB est juste somptueux .... très "British" c'est pour ce genre de spectacle que rien ne remplacera jamais le football anglais ... version Premier League ....
Les Reds s'en remettront .... et ont dit clairement qu'il n'allaient pas remercier leur jeune gardien qui est bien malheureux ....
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018, 14:02
Le séjour de Ramos à Gizeh cet été est compromis...
- loic-de-niceHomeboy
Dim 27 Mai 2018, 14:06
en effet pas sur que les Egyptiens lui "offrent la paix" comme c'est l'usage
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018, 14:26
Je suis le foot de loin, j'aime bien la coupe du monde ou le championnat d'Europe.... les types sont, en général, motivés davantage par le maillot que par les pepettes.
Hier soir Ronaldo insignifiant sur le terrain à été en conférence de presse pour faire un buzz non pas sûr l'équipe mais sur sa petite personne. J'y connais pas grand chose mais la façon de communiquer de Jeu par où Ronaldo consistant à ne faire que gagner le max de thunes me
S il est au top athletiquement et techniquement au top le portuguais ne m apparaît pas humainement à ce niveau...
Hier soir Ronaldo insignifiant sur le terrain à été en conférence de presse pour faire un buzz non pas sûr l'équipe mais sur sa petite personne. J'y connais pas grand chose mais la façon de communiquer de Jeu par où Ronaldo consistant à ne faire que gagner le max de thunes me
S il est au top athletiquement et techniquement au top le portuguais ne m apparaît pas humainement à ce niveau...
- PlexusBoss
Début de saison lilloise
Dim 26 Aoû 2018, 18:08
Tiens personne n'a encore posté ici depuis la reprise du championnat.
J'inaugure donc la saison 2018/2019 en me réjouissant du bon départ du LOSC.
Une saison qui démarre beaucoup mieux que la précédente.
Sur les 3 premiers matchs, et les résultats, et le jeu sont au rendez-vous, pourvu que ça dure....
J'inaugure donc la saison 2018/2019 en me réjouissant du bon départ du LOSC.
Une saison qui démarre beaucoup mieux que la précédente.
Sur les 3 premiers matchs, et les résultats, et le jeu sont au rendez-vous, pourvu que ça dure....
- InvitéInvité
Dim 26 Aoû 2018, 18:12
Aluni et Bertolotti ne postent pas trop sur le championnat en effet...
L asnl en L2 en est 1 4 défaites de suite
Dim 26 Aoû 2018, 18:47
54gasp a écrit:Aluni et Bertolotti ne postent pas trop sur le championnat en effet...
Prendre 4-0 à la maison par Dijon, ça fait mal au cul et y'a de quoi faire monter la moutarde au nez
- blue_angelsRéférent
Dim 26 Aoû 2018, 18:53
54gasp a écrit:Aluni et Bertolotti ne postent pas trop sur le championnat en effet...
Ça risque d'être chaud cette saison pr l'ASNL et ça me ferait bien ch.... qu'ils descendent en National
- ToànNoob
Lun 27 Aoû 2018, 00:00
blue_angels a écrit:54gasp a écrit:Aluni et Bertolotti ne postent pas trop sur le championnat en effet...
Ça risque d'être chaud cette saison pr l'ASNL et ça me ferait bien ch.... qu'ils descendent en National
5 défaites/5. C'est mal embarqué pour asnl mais la saison est encore longue !
Le Red star a bien commencé par 3 belles défaites mais se sort petit à petit de la zone rouge grâce à des résultats tout pourri.
Allez Red Star allez !!!
- bertolottiTeam
Mar 28 Aoû 2018, 11:30
Filslade a écrit:54gasp a écrit:Aluni et Bertolotti ne postent pas trop sur le championnat en effet...
Prendre 4-0 à la maison par Dijon, ça fait mal au cul et y'a de quoi faire monter la moutarde au nez
Le constat est flagrant: il manque un gardien,deux défenseurs, un milieu capable de faire des passes dans la profondeur, et un autre attaquant
pour épauler Mario le Nissart...........(pas le Marseillais)
- LuminosoPilier
Mar 28 Aoû 2018, 11:48
bertolotti a écrit:Filslade a écrit:54gasp a écrit:Aluni et Bertolotti ne postent pas trop sur le championnat en effet...
Le constat est flagrant: il manque un gardien,deux défenseurs, un milieu capable de faire des passes dans la profondeur, et un autre attaquant
Le championnat est encore long...ce n'est pas catastrophique.
- blue_angelsRéférent
Mar 28 Aoû 2018, 15:07
bertolotti a écrit:Filslade a écrit:54gasp a écrit:Aluni et Bertolotti ne postent pas trop sur le championnat en effet...
Ça serait un bon coup de (re)prendre HBA
- JonacmoiMembre très actif
Mar 28 Aoû 2018, 17:01
Je vois que ça parle de Ramos et là je vois . Mon cœur est Reds depuis des années et depuis ce jour, je sais que i’ll never walk alone !!!! LIVERPOOL est mon club de cœur depuis une vingtaine d’année , et le FC Metz le club français que je supporte , même en L2 !!!
- bertolottiTeam
Sam 01 Sep 2018, 09:32
Nissa a remporté sa première victoire "de cocu" de la saison contre une belle équipe lyonnaise qui ne méritait vraiment pas de perdre.
Je tiens à remercier tous les actionnaires ( Chinois, américains ) du club qui nous ont offert une belle équipe de "crevards" lors de ce mercato d'été ............Vos poches sont bien remplies..................Et le club file droit vers la ligue 2.......... Une honte
Je tiens à remercier tous les actionnaires ( Chinois, américains ) du club qui nous ont offert une belle équipe de "crevards" lors de ce mercato d'été ............Vos poches sont bien remplies..................Et le club file droit vers la ligue 2.......... Une honte
- VGETeam
Sam 01 Sep 2018, 13:04
bertolotti a écrit:Nissa a remporté sa première victoire "de cocu" de la saison contre une belle équipe lyonnaise qui ne méritait vraiment pas de perdre.
Je vois que l'optimisme footbalistique règne du côté des Alpes-Maritimes !
- blue_angelsRéférent
Dim 30 Sep 2018, 22:37
Belle victoire de Montpellier qui fait un bon début de saison.
Les supporters, enfin les quelques débiles qui étaient dans les tribunes, ne sont pas au top par contre.
Les supporters, enfin les quelques débiles qui étaient dans les tribunes, ne sont pas au top par contre.
- LuminosoPilier
Dim 30 Sep 2018, 22:43
Au foot entre les débiles sur le terrain et les débiles en tribunes...difficile de faire la différence.
- MaitreCornilleTeam
Dim 30 Sep 2018, 22:44
Claro Antoine, pourtant on leur avait dit de rester à jeun, mais ça n'a pas trop marché visiblement.
https://e-metropolitain.fr/2018/09/28/mhsc-derby-michel-der-zakarian-appelle-a-la-ferveur-sans-la-connerie/
https://e-metropolitain.fr/2018/09/28/mhsc-derby-michel-der-zakarian-appelle-a-la-ferveur-sans-la-connerie/
- MaitreCornilleTeam
Dim 30 Sep 2018, 22:45
Luminoso a écrit:Au foot entre les débiles sur le terrain et les débiles en tribunes...difficile de faire la différence.
Georges, t'inquiète, c'est pas grave de pas avoir d'équipe dans ton pays.
Déjà, t'es pas si malchanceux que ça, vous parlez un peu français.
- LuminosoPilier
Dim 30 Sep 2018, 22:47
MaitreCornille a écrit:Luminoso a écrit:Au foot entre les débiles sur le terrain et les débiles en tribunes...difficile de faire la différence.
Merci, j'en prends note.
- MaitreCornilleTeam
Dim 30 Sep 2018, 22:50
Luminoso a écrit:MaitreCornille a écrit:Luminoso a écrit:Au foot entre les débiles sur le terrain et les débiles en tribunes...difficile de faire la différence.
Merci, j'en prends note.
Au foot, tu as oublié les débiles derrière leur clavier dont je fais partie
Bonnes vacances Georges, si j'ai bien suivi tu t'en fais trois semaines non ?
- LuminosoPilier
Dim 30 Sep 2018, 22:59
Absolument mon ami. 3 semaines. Demain je vais pour une semaine à Ferreira do Alentejo. Magnifique coin. Calme reposant et très intéressant.
- MaitreCornilleTeam
Dim 30 Sep 2018, 23:00
Enorme ! Profitez bien !!!
J'espère que tu nous feras d'aussi belles photos que d'habitude
- LuminosoPilier
Dim 30 Sep 2018, 23:06
merci pour les magnifiques photos. Je fais simplement avec mon Samsung. Des fois c'est pouffff, des fois c'est mieux.MaitreCornille a écrit:Enorme ! Profitez bien !!!
- PlexusBoss
Dim 30 Sep 2018, 23:15
Allons enfants de la Braderie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous l'or noir du Qatari
La mafia russe, le milieu marseillais (bis)
Mais à Luchin dans nos campagnes
S'aguerrissent nos valeureux soldats
Qui prouvent qu'à force de courage
On peut triompher de l'argent roi
Aux armes les Losciens
Portez haut le ballon
Marquons, marquons
D'un geste pur
Un but de de champion !
Aux armes les Losciens
Portez haut le ballon
Marquons, marquons
D'un geste pur
Un but de de champion !
- MaitreCornilleTeam
Lun 01 Oct 2018, 20:43
Plexus a écrit:Allons enfants de la Braderie
Aux armes les Losciens
Portez haut le ballon
Marquons, marquons
D'un geste pur
Un but de de champion !
- fabrice1120Grand Maître
Sam 13 Oct 2018, 08:24
- jap314Grand Maître
Sam 13 Oct 2018, 11:49
Superbe génération footballistique belge.
On se croirait presque en 1986
On se croirait presque en 1986