Football !
+72
Jondalar
Roots66
Cerbère
Monsieur Gruîk
Mr Brun
AlexOuille83
PousseMousse
ClarkGable
deufmann
alunni
btat
LeBret
Mic1
Spider
SylvainMB
feelgood
Necro63
cedrigo412
NénéOfMarseille
Almostblue
cinqcygne
MrChocapik54
Gasp2.1
gege42
Nono4g
Anton13
lombok
kawamandu45
Flomad
Malo P.
Dagon
Kaes14
Angi
bsaric145
kouros
Popof
Pacman
Christofer
Fabrice
Jonacmoi
Toàn
Ancien membre 6
domtonio
Prorasoir
Blueball
verso19
Wam1221
Frac
cyril
didi.adri
ThyLLiS
fabrice1120
Ancien membre 9
loic-de-nice
Ancien membre 1
linuxjca
Luminoso
bertolotti
jap314
Tourdefaure
VGE
Maxence95
Filslade
Thierry
LeGaulois
merlin56
Greg
olympien13
Plexus
blue_angels
LaurentB10
MaitreCornille
76 participants
- ThierryHomeboy
Re: Football !
Jeu 24 Mai 2018 - 0:35
itto a écrit:Nouvelle affaire;dans le footbal:Rabiot.....Que penser?
Personnellement je pense que quand tu es appelé en équipe de France tu y vas.. et si tu es remplaçant du remplaçant tu te tiens à disposition du groupe. Point. Caprices de stars
- blue_angelsRéférent
Jeu 24 Mai 2018 - 1:00
Thierry a écrit:itto a écrit:Nouvelle affaire;dans le footbal:Rabiot.....Que penser?
Personnellement je pense que quand tu es appelé en équipe de France tu y vas.. et si tu es remplaçant du remplaçant tu te tiens à disposition du groupe. Point. Caprices de stars
Idem
L'équipe nationale, ca ne se refuse pas!
On n'est pas dans un club là
- Wam1221Homeboy
Jeu 24 Mai 2018 - 1:07
Thierry a écrit:itto a écrit:Nouvelle affaire;dans le footbal:Rabiot.....Que penser?
T'as tout dévoilé !
- domtonioBoss
Jeu 24 Mai 2018 - 1:17
Le rôle du sélectionneur n'est pas de choisir les 23 meilleurs joueurs mais les 23 joueurs qui ensemble formeront la meilleur équipe.
Rabiot semble ne pas l'avoir compris.
- LuminosoPilier
Jeu 24 Mai 2018 - 2:08
domtonio a écrit:Le rôle du sélectionneur n'est pas de choisir les 23 meilleurs joueurs mais les 23 joueurs qui ensemble formeront la meilleur équipe.
ça c'est clair... peut-être que les 23 meilleurs ne feront pas la meilleure équipe.
- bertolottiTeam
Jeu 24 Mai 2018 - 9:59
blue_angels a écrit:Thierry a écrit:itto a écrit:Nouvelle affaire;dans le footbal:Rabiot.....Que penser?
Idem
000 !!!. L'honneur et la fierté de porter le maillot national est la récompense ultime. Ce monsieur ne l'a pas vraiment compris........ Ou alors, il a été mal
conseillé
- blue_angelsRéférent
Jeu 24 Mai 2018 - 12:13
bertolotti a écrit:blue_angels a écrit:Thierry a écrit:itto a écrit:Nouvelle affaire;dans le footbal:Rabiot.....Que penser?
Idem
000 !!!. L'honneur et la fierté de porter le maillot national est la récompense ultime. Ce monsieur ne l'a pas vraiment compris........ Ou alors, il a été mal
conseillé
Je l'appréciais énormément en tant que joueur.
Je ne le supporte plus en tant qu'homme
- ProrasoirPilier
Jeu 24 Mai 2018 - 12:18
blue_angels a écrit:
Ouais, bon, c'est pas pire que mettre un coup de boule en finale de coupe du monde et la perdre bêtement ...
- blue_angelsRéférent
Jeu 24 Mai 2018 - 13:08
Prorasoir a écrit:blue_angels a écrit:
Ouais, bon, c'est pas pire que mettre un coup de boule en finale de coupe du monde et la perdre bêtement ...
C'est vrai mais ZZ nous a fait gagner et rêver un bon bout de temps quand même. Mais çà ne l'excuse pas je te l'accorde. Rabiot n'a encore rien prouvé lui. C'était un joueur prometteur. Il s'est cramé en équipe de France là...
- Ancien membre 6Homeboy
Jeu 24 Mai 2018 - 14:59
On peut donc commencer une équipe de France de foot avec des joueurs qui se la pètent trop.....
Je propose: Ben zéma
Rabiot
Nasri
A plus...... :
Rabiot
Nasri
A plus...... :
- blue_angelsRéférent
Jeu 24 Mai 2018 - 15:28
itto a écrit:On peut donc commencer une équipe de France de foot avec des joueurs qui se la pètent trop.....
Rabiot
Nasri
A plus...... :
Si on fait une équipe de ce style, et qu'on peut mettre des joueurs de n'importe quel âge, y'a moyen de faire un 11 de fou
Ben Arfa , anelka
- blue_angelsRéférent
Jeu 24 Mai 2018 - 16:49
- ProrasoirPilier
Jeu 24 Mai 2018 - 17:27
blue_angels a écrit:Prorasoir a écrit:blue_angels a écrit:
C'est vrai mais ZZ nous a fait gagner et rêver un bon bout de temps quand même. Mais çà ne l'excuse pas je te l'accorde. Rabiot n'a encore rien prouvé lui. C'était un joueur prometteur. Il s'est cramé en équipe de France là...
Ouais ... Pétain a gagné la 1ère guerre mondiale, faut-il pour autant lui pardonner ce qu'il a fait dans la seconde ?
Sinon c'est clair, Rabiot n'est pas malin (j'y vois juste l'attitude d'un homme déçu), mais dans le classement des joueurs ayant saboté les chances de victoire de l'équipe de France en coupe du monde, il est très bas dans le classement par rapport à d'autres (joueurs insultant l'entraîneur/sélectionneur dans les vestiaires à la mi-temps, ceux qui refusent de s'entraîner, descendre du car, etc). Lui, il a juste dit "non".
* * * * * *
Après, il faut remettre les choses en perspective :
Pourquoi une information aussi insignifiante fait-elle les gros titres ?
- il ne doit pas se passer grand chose et la presse a besoin de vendre du papier et de l'espace pub, et comme par hasard cette information (qui est un non évènement) fuite ... Alors qu'elle méritait à peine un entrefilet.
- ou alors c'est encore plus pernicieux : planter à l'avance la graine de la discorde et préparer les esprits, peut s'avérer utile si l'équipe de France a des blessés et revient bredouille. Désigner Rabiot fera une bonne excuse.
Comme s'il avait un impact décisif sur le jeu de l'équipe de France (en même temps, on a la réponse, il ne devait être que suppléant/réserviste ...)
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Sam 26 Mai 2018 - 23:16
scandaleux l'attitude des espagnols ... ce soir Ramos en tête ....ils ne maitrisent absolument rien donc leur seul moyen c'est de blesser l'adversaire RAMOS t'en un EN..... !!!
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 1:01
Les boulettes sont une spécialité anglaise.... pas facile de gagner contre le réal quand on leur offre 2 buts
- Wam1221Homeboy
Dim 27 Mai 2018 - 1:08
54gasp a écrit:Les boulettes sont une spécialité anglaise.... pas facile de gagner contre le réal quand on leur offre 2 buts
Ah... Les gardiens anglais...
- LuminosoPilier
Dim 27 Mai 2018 - 1:08
Même sans les 2 boulettes, le Real aurait gagné AMHA. Maintenant si on leur donne 2 buts, c'est un peu plus facile.
Ceci dit, le pauvre gardien. Dès lundi c'est chez le psy.
- Ancien membre 9Référent
Dim 27 Mai 2018 - 1:09
Wam1221 a écrit:54gasp a écrit:Les boulettes sont une spécialité anglaise.... pas facile de gagner contre le réal quand on leur offre 2 buts
Ah... Les gardiens anglais...
- LuminosoPilier
Dim 27 Mai 2018 - 1:10
loic-de-nice a écrit:scandaleux l'attitude des espagnols ... ce soir Ramos en tête ....ils ne maitrisent absolument rien donc leur seul moyen c'est de blesser l'adversaire RAMOS t'en un EN..... !!!
Je respecte ton point de vue . Ceci dit, tu ne connais rien au foot.
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 1:18
Le premier 1/4 d heure était anglais. Comme contre le PSG.... sans être flamboyant le réal ne prend pas facilement de but et à un peu de chanceLuminoso a écrit:Même sans les 2 boulettes, le Real aurait gagné AMHA. Maintenant si on leur donne 2 buts, c'est un peu plus facile.
Ils ont un peu d'expérience à ce niveau.....
- LuminosoPilier
Dim 27 Mai 2018 - 1:26
C'est clair. Ils gèrent tout de même les actions dangereuses. Et au final l'expérience l'emporte.
Quant à l'accrochage de Ramos, c'est un jeu d'action. Ramos accroche un peu, mais ce genre d'action on la voit à tous les matchs. Après c'est la faute à pas de chance.
Quant à l'accrochage de Ramos, c'est un jeu d'action. Ramos accroche un peu, mais ce genre d'action on la voit à tous les matchs. Après c'est la faute à pas de chance.
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 1:31
Avec les boulettes j'ai noté une spécialité footballistique autre des anglais... les tacles.... dans des situations extrêmes, avec des défenseurs moins rapides et prestigieux que les attaquants madrilènes... pour les actions défensives sans faire de faute.
- LuminosoPilier
Dim 27 Mai 2018 - 1:36
Effectivement. Il se sont trouvés dans des situations délicates et ils s'en sont sortis avec classe et finesse.
Mais les anglais sont assez forts dans ce genre de situation.
Mais les anglais sont assez forts dans ce genre de situation.
- LuminosoPilier
Dim 27 Mai 2018 - 2:06
54gasp a écrit:loic-de-nice a écrit:RAMOS t'en un EN..... !!!
Traduction : Ramos T'es un en.... Quelle classe. Surtout quand on ne comprends rien au foot.
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 2:42
Le geste de Ramos semble volontaire... j'aime pas voire ça sur un terrain de sport. Les insultes j'aime pas les entendre ...
Entre les boulettes et l'épaule de leur homme fort, les reds n'ont pas été très chanceux ce soir...
Entre les boulettes et l'épaule de leur homme fort, les reds n'ont pas été très chanceux ce soir...
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 2:44
Il faudrait que tu le fasses s'exprimer comme Anelka en plus!blue_angels a écrit:
- bertolottiTeam
Dim 27 Mai 2018 - 13:52
Une journée "sans" peut arriver à n'importe qui........... Maintenant, ce qui me chagrine le plus pour ce gardien est la faute d'inattention
sur le premier but............. Incroyable à ce niveau de la compétition.
La faute de Ramos sur Salah est incontestable !!!!!!!!. Mais combien de fautes commises sont non sifflées ??????? Des tonnes
.....Il faudrait que les hautes instances du football instaurent la vidéo. Il en va de la survie du football de haut niveau !!!!!! AMHA.
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 14:21
Survie du foot... et santé de l épaule des joueurs...bertolotti a écrit:
Une journée "sans" peut arriver à n'importe qui........... Maintenant, ce qui me chagrine le plus pour ce gardien est la faute d'inattention
sur le premier but............. Incroyable à ce niveau de la compétition.
La faute de Ramos sur Salah est incontestable !!!!!!!!. Mais combien de fautes commises sont non sifflées ??????? Des tonnes
.....Il faudrait que les hautes instances du football instaurent la vidéo. Il en va de la survie du football de haut niveau !!!!!! AMHA.
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2018 - 14:23
L'arbitrage et ses erreurs dont partie de la passion du foot...
La main de Maradona fait partie de l Histoire.
La main de Maradona fait partie de l Histoire.