rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Injectez Madame   injectez Monsieur,  il en restera toujours quelque chose  :) Empty Injectez Madame injectez Monsieur, il en restera toujours quelque chose :)

Mer 07 Fév 2018, 09:03
Happy Tuesday Smile

Ce vendeur m'a tout l'air d'être un expert !

Le Schick C'est Chic Smile

On devrait le recruter pour "Identifier" certains modèles ....

Pardon .... mais je fatigue Smile

Le Chic ....c'est Schick : ) disiez vous ma bonne dame Smile ah Oui , c'était peut être l'inverse ...

Vraiment ? Injectez Madame   injectez Monsieur,  il en restera toujours quelque chose  :) 2896935916

https://www.ebay.fr/itm/Ancien-rasoir-Eversharp-Schick-injector-Razor/252189409404?hash=item3ab7a9007c:g:Fv0AAOSwcBhWWbLa

trois6
trois6
Membre actif
Membre actif

Injectez Madame   injectez Monsieur,  il en restera toujours quelque chose  :) Empty Re: Injectez Madame injectez Monsieur, il en restera toujours quelque chose :)

Mer 07 Fév 2018, 09:33
Injectez Madame   injectez Monsieur,  il en restera toujours quelque chose  :) 2896935916
Mikado
Mikado
Team
Team

Injectez Madame   injectez Monsieur,  il en restera toujours quelque chose  :) Empty Re: Injectez Madame injectez Monsieur, il en restera toujours quelque chose :)

Mer 07 Fév 2018, 13:51
wow Shocked lol!
Contenu sponsorisé