Parthenon réglable
+20
stef@n
Alfonse Querivel
Pilou
alex66
loudunais
jctergal
Greenood
Delpher
bsaric145
bsh21
VGE
Prorasoir
Wapwapjj
tophe
La Meule
Wam1221
Goodshave
Mr.Jim
Jargo19
LeGaulois
24 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- PhildaritoNoob
Re: Parthenon réglable
Mar 27 Aoû 2019, 15:35
Passé quelques mois, vous avez d'autres avis sur ce TTO réglable ? Ça conviendrait à un débutant qui ne veut pas trop tomber dans le SAC ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Wam1221Homeboy
Mer 28 Aoû 2019, 22:46
Phildarito a écrit:Passé quelques mois, vous avez d'autres avis sur ce TTO réglable ? Ça conviendrait à un débutant qui ne veut pas trop tomber dans le SAC ?
Salut, j'ai ressorti le parthenon qui était resté dans mon placard pendant de long mois pour les vacances. J'me suis rasé pendant 3 semaines avec lors de mes voyages...
Honnêtement je le déconseille. Il est mal équilibré (tout le poid est dans la tête), le manche est vide et en plastic. Il est très agressif, au dessus de 3 il arrache la gueule (je me rase en réglages haut avec tous mes autres réglables). Il a une très mauvaise évacuation de mousse (la tête est mal pensée...)
Bref, j'ai pas passé de bon moment et j'ai fini mes vacances avec de la barbe
Seul point positif, l'aimant au pied du rasoir, super pratique pour chopper les lames de rasoirs !
- Ancien membre 9Référent
Mer 28 Aoû 2019, 23:09
Wam1221 a écrit:Phildarito a écrit:Passé quelques mois, vous avez d'autres avis sur ce TTO réglable ? Ça conviendrait à un débutant qui ne veut pas trop tomber dans le SAC ?
Salut, j'ai ressorti le parthenon qui était resté dans mon placard pendant de long mois pour les vacances. J'me suis rasé pendant 3 semaines avec lors de mes voyages...
Honnêtement je le déconseille. Il est mal équilibré (tout le poid est dans la tête), le manche est vide et en plastic. Il est très agressif, au dessus de 3 il arrache la gueule (je me rase en réglages haut avec tous mes autres réglables). Il a une très mauvaise évacuation de mousse (la tête est mal pensée...)
Bref, j'ai pas passé de bon moment et j'ai fini mes vacances avec de la barbe
Seul point positif, l'aimant au pied du rasoir, super pratique pour chopper les lames de rasoirs !
- PhildaritoNoob
Jeu 29 Aoû 2019, 06:20
Super, merci pour ce retour.
Je poursuit donc mes recherches et oubli ce modèle à pas cher.
Je poursuit donc mes recherches et oubli ce modèle à pas cher.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3