- InvitéInvité
Stick de voyage LPl
Mer 28 Mar 2018, 10:59
Vu dans le SOTD de Thomas
J'ai du en prendre un en 2014, une sorte de palet. Dur, très, pour les jeunes pas de soucis et les s'en souviennent.
Je l'utilise encore en déplacement mais ... il n'est pas tres esthétique... c'est un petit bout de savon.
Comme les autres sticks on se le frotte contre un visage mouillé... et avec un blaireau ça mousse FORT!
Odeur très boisée, resineuse.
A chaque fois que j'ai Cyril au téléphone je lui en cause.
Je lance une pétition pour que Cyril en refasse.
Ça se passe ici
https://www.rasage-traditionnel.com/t20752-petition-pour-le-stick-de-voyage-lpl#700246
Le travel stick de LPL.... seuls les s'en souviennent je penseCha-wing!! a écrit:
J'ai du en prendre un en 2014, une sorte de palet. Dur, très, pour les jeunes pas de soucis et les s'en souviennent.
Je l'utilise encore en déplacement mais ... il n'est pas tres esthétique... c'est un petit bout de savon.
Comme les autres sticks on se le frotte contre un visage mouillé... et avec un blaireau ça mousse FORT!
Odeur très boisée, resineuse.
A chaque fois que j'ai Cyril au téléphone je lui en cause.
Je lance une pétition pour que Cyril en refasse.
Ça se passe ici
https://www.rasage-traditionnel.com/t20752-petition-pour-le-stick-de-voyage-lpl#700246
- elmagoRéférent
Re: Stick de voyage LPl
Mer 28 Mar 2018, 11:37
54gasp a écrit:
Question pour comprendre: quel est l'avantage du stick en voyage?
Je comprends l'utilisation (merci Gasp) mais par rapport à un savon en boite, quel est l'avantage ? Tu emportes quand même un blaireau (chut....). Ou bien est-ce parce que tu n'as pas à faire sécher le savon ?
Pour ma part, en déplacement / voyage, je prends mon WSP Barbershop, petit format / super produit qui sèche bien et qui ne reste humide que lors de la journée marquant mon retour au bercail - il s'en remet toujours.
Ma question n'est pas de remettre en cause l'intérêt de ce stick: un LPL dur et boisé, c'est un projet sympa! mais d'en comprendre l'utilisation "voyage"
- InvitéInvité
Mer 28 Mar 2018, 11:55
Pas de contenant particulier, facile à utiliser, tu te passes le bout de savon dur sur le visage.
La boite petit format ... pas facile pour charger le blaireau.
La boite petit format ... pas facile pour charger le blaireau.
- bsh21Boss
Mer 28 Mar 2018, 14:24
Si je peux me permettre, l'exemple de Elmago tient la route : une boîte Wsp, ça marche tout seul quel que soit le blaireau (et là , je ne vise personne ).
- InvitéInvité
Mer 28 Mar 2018, 14:32
Fort possible en effet, mais moi j'aime bien les contenants un peu plus large... là avec un stick ou un palet pas de soucis.bsh21 a écrit:Si je peux me permettre, l'exemple de Elmago tient la route : une boîte Wsp, ça marche tout seul quel que soit le blaireau (et là , je ne vise personne ).
Le savon WSP tu peux le retirer du pot?
- GoodshaveMembre très actif
Mer 28 Mar 2018, 16:15
Suis partant aussi pour signer cette pétition à condition que le stick soit un stick et non un simple bout de savon. Il doit être dans un tube style déo, avec pas de vis pour faire monter le stick. Contenance faible, pouvant embarquer en avion. Je pense qu’à ce moment il méritera le nom de stick de voyage.
Si c’est pour acheter un stick qui n’est qu’une savonnette, il y a déjà beaucoup de recharges de savon qui peuvent faire l’affaire.
Pour ce qui est des savons wsp, j’aimerai bien savoir comment vous l’utilisez comme un stick
Si c’est pour acheter un stick qui n’est qu’une savonnette, il y a déjà beaucoup de recharges de savon qui peuvent faire l’affaire.
Pour ce qui est des savons wsp, j’aimerai bien savoir comment vous l’utilisez comme un stick
- GoodshaveMembre très actif
Mer 28 Mar 2018, 16:18
Visiblement, je me suis planté. Il y a deux sujet sur ce stick qui tournent aujourd’hui. Si un modo peut déplacer. Merci
- InvitéInvité
Mer 28 Mar 2018, 16:42
Un sujet sur le stick de voyage LPL, ici.
Et un autre, lien au dessus, dans ma signature sur une demande à formuler auprès de Cyril... pour faire un palet, bout de savon, truc à transporter... sur le même modèle que ce qu'il a déjà réalisé avant
Et un autre, lien au dessus, dans ma signature sur une demande à formuler auprès de Cyril... pour faire un palet, bout de savon, truc à transporter... sur le même modèle que ce qu'il a déjà réalisé avant