rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perte de poils SIMPSONS Duke 3

+10
JM29
Yom
fabricio
Ancien membre 6
domtonio
Ancien membre 1
Tourdefaure
Trognon
OCTANT
Blinchoo
14 participants
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent

Perte de poils SIMPSONS Duke 3 - Page 2 Empty Re: Perte de poils SIMPSONS Duke 3

Dim 17 Juin 2018, 11:29
Trognon a écrit:Es-tu sûr que que les retours MR ou Colissimo fonctionne pour l’etranger Dans le cadre d’un retour ?
Pour mon chubby 1 défectueux j’ai du l’envoyer en colis spécial étranger , à mes frais,  et Amazon m’a remboursé le montant après leur avoir envoyé la photos du récépissé d’envoi .

Bonne question. Sur le bordereau de chez Colissimo , l'option "Retour" est indiquée comme payante. Mais d'après ce que j'ai lu et comme me l'a confirmé la postière, le retour est gratuit en UE (c'est toujours considéré comme l'UE le Royaume Uni?). Bref, on verra bien.
Pour MR je ne sais pas.

J'ai moi aussi acheté mon blaireau Simpsons sur Amazon via le vendeur Cube for Men. Tu étais passé par ce vendeur aussi?
Si pas, tu penses que le remboursement des frais d'envoi peut aussi s'appliquer dans mon cas ?

MaitreCornille a écrit:Vas à la Poste pour le poster !

C'est ce que j'ai fait.

++
Fred.
Trognon
Trognon
Membre très actif
Membre très actif

Perte de poils SIMPSONS Duke 3 - Page 2 Empty Re: Perte de poils SIMPSONS Duke 3

Dim 17 Juin 2018, 17:55
Je l’avais acheté chez old Compagny Shave ( executive shaving) et je l’ai renvoyé via Amazon qui m’avait fournit un code barre de retour . Mais il y a un délai pour le renvoi ( 3 mois ) .
La tu es hors délais de renvois via Amazon . Envois leur un mail à Amazon, tu verra bien, ils sont assez réactifs .
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent

Ven 29 Juin 2018, 13:25
Nouveau Duke 3 tout neuf reçu aujourd'hui  yahoo
Perte de poils SIMPSONS Duke 3 - Page 2 2163994176 Simpsons

Perte de poils SIMPSONS Duke 3 - Page 2 20180624

++
Fred.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team

Ven 29 Juin 2018, 22:38
Alors, est-il d'une douceur proverbiale ce Duke 3 Best ?
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent

Ven 29 Juin 2018, 23:03
Je trouvais mon 1er Duke3 (celui que j'ai renvoyais) très doux.
Le nouveau me parait plus scratchy à sec... à voir après trempage.
Cependant, j'hésite à l'utiliser pour le proposer neuf dans une PA => je trouvais que mon ancien Duke3 manquait un peu de ressort et lui préfèrais mon Shavemac et même à mon Thater (2 bandes tous les deux).

++
Fred.
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy

Sam 20 Juil 2019, 16:56
Vous êtes au Top pour votre participation a ce post, et je vous en remercie GRANDEMENT !!! Est ce que l'un d'entre vous connaitrez l'adresse mail de contact de la maison Simpson ?

Ca me permettrai de leur envoyer un mail explicatif avec des photos
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy

Sam 20 Juil 2019, 17:15
A y'est j'ai trouvé ;https://www.simpsonshavingbrushes.com/store/

C'était pas si compliqué...
Contenu sponsorisé